AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 11:18

Nom du scénario: Katherine Nom. Barett
Célébrité représentant le scénario: Emily VanCamp
Devons-nous déplacer votre scénario des scénarios en construction jusqu'aux scénarios libres ? OUI (X) NON ()
Code de réservation:
Code:
<scénario>Emily VanCamp</scénario> - [i]Katherine Nom. Barett [/i]

Meurchi Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 11:29

Je m'en occupe ! Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 11:30

Merci Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:51

Nom du scénario: Aaron Prénom. Nom
Célébrité représentant le scénario: Jared Leto
Devons-nous déplacer votre scénario des scénarios en construction jusqu'aux scénarios libres ? OUI (X) NON ()
Code de réservation:
Code:
<scénario>Jared Leto</scénario> - [i]Aaron Prénom. Nom [/i]

Double meurchi Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:32

C'est normal que je ne voie aucun scénario avec Jared Leto ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 23:18

Je l'ai pas encore fais j'attendais juste de voir si c'était bon pour que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 23:29

Tu dois réserver seulement lorsque ton scénario est complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 23:29

Ah bah je suis en train de le faire là ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Chace Petterson

Chace Petterson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 28ans
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 01/08/2014
✿ Messages : 69

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 10:52



Nom du scénario: Katy Petterson
Célébrité représentant le scénario: Alyson Stoner
Devons-nous déplacer votre scénario des scénarios en construction jusqu'aux scénarios libres ? OUI (x) NON ()
Code de réservation:
Code:
<scénario>Alyson Stoner</scénario> - [i]Katy Petterson[/i]

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Duncan

Evan S. Duncan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014.
Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré.
Lieu de résidence: A l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 131
✿ Age : 38

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 14:17

C'est fait. Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia R. Hopkins

Maëlia R. Hopkins
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 09/08/2014
✿ Messages : 29
✿ Age : 36

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:56

Nom du scénario: Matt Hopkins
   Célébrité représentant le scénario: Daniel Sharman
   Devons-nous déplacer votre scénario des scénarios en construction jusqu'aux scénarios libres ? OUI (♥️) NON ()
   Code de réservation:
Code:
<scénario>Daniel Sharman</scénario> - [i]Matt Hopkins[/i]

:niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011.
Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥
Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 30

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:12

Je te fais ça. Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Matt E. Hopkins

Matt E. Hopkins
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: la maison familiale dans laquelle il a grandit avec sa soeur
PROFIL✿ Inscrit le : 22/08/2014
✿ Messages : 28
✿ Age : 38

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 10:42

Nom du scénario: Aaliyah Nom au choix
Célébrité représentant le scénario: Candice Accola
Devons-nous déplacer votre scénario des scénarios en construction jusqu'aux scénarios libres ? OUI () NON (X)
Code de réservation:
Code:
<scénario>Candice Accola</scénario> - [i]Aaliyah P.2 au choix Nom au choix[/i]

Merciiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 10:46

Je m'occupe de toi :25:
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 14:58

Coucou, ce serait juste pour un petit changement. Ange
Ce serait possible de remplacer Fransisco Lachowski par Matt Lanter dans le bottin des avatars, svp? :47: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 1874636783 Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:01

Mouhaha, je te fais ça. :stp:
Teegarden/Lanter, ça vend tellement du rêve. RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 1874636783 Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:13

Je ne peux qu'adhérer. Flirt
Merci Kiwi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 21:52

Nom du scénario: R. Charlue Oswald.
Célébrité représentant le scénario: Colton Haynes
Devons-nous déplacer votre scénario des scénarios en construction jusqu'aux scénarios libres ? OUI () NON (X)
Code de réservation:
Code:
<scénario>Colton Haynes</scénario> - [i]R. Charlie Oswald[/i]


Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 9:00

Je m'en charge mon amour Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MODELE DE SCENARIO ☼ Rejoins moi et construisons des châteaux de nutella.
» Note l'avatar du VDD
» Comme si c'était hier
» {Emmaël ♥} J'ai besoin de toi comme d'une infirmière.
» les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: I need my pioupiou-