AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coconut Man

Coconut Man
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 16/10/2013
✿ Messages : 47
✿ Age : 55

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptyMer 2 Avr - 12:39

Réservation des avatars
C'est fou comme on se ressemble. Ou pas.


Bonjour toi ! Canard

Tu as terminer ton scénario et tu as une idée bien précise de la tête qu'il aura ? Aucun problème, il t'es possible de réserver des avatars. Il te suffit simplement de remplir le formulaire et de poster ci-dessous. Hop ! Il sera ajouter au bottin des avatars.

Code:
<font class="champ">Nom du scénario:</font> [i]Votre réponse ici[/i]
<font class="champ">Célébrité représentant le scénario:</font> [i]Réponse ici[/i]
<font class="champ">Devons-nous déplacer votre scénario des scénarios en construction jusqu'aux scénarios libres ?</font> [i]OUI () NON ()[/i]
<font class="champ">Code de réservation:</font> [code]<scénario>Célébrité</scénario> - [i]Prénom P. Nom[/i][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptyMer 2 Avr - 12:49

Nom du scénario: Amber A. Kegan
Célébrité représentant le scénario: Leven Rambin
Devons-nous déplacer votre scénario des scénarios en construction jusqu'aux scénarios libres ? OUI (X) NON ()
Code de réservation:
Code:
<scénario>Leven Rambin</scénario> - [i]Amber A. Kegan[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptyMer 2 Avr - 12:50

Je fais ça ! Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptySam 5 Avr - 18:29

Nom du scénario: Shayna R. Davidson
Célébrité représentant le scénario: Rita Ora
Devons-nous déplacer votre scénario des scénarios en construction jusqu'aux scénarios libres ? OUI (x) NON ()
Code de réservation:
Code:
<scénario>Rita Ora</scénario> - [i]Shayna R. Davidson[/i]

Merci d'avance Love
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptySam 5 Avr - 18:52

C'est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptySam 5 Avr - 20:44

Nom du scénario: Henry au choix
Célébrité représentant le scénario: Tom Hiddleston
Devons-nous déplacer votre scénario des scénarios en construction jusqu'aux scénarios libres ? OUI () NON (♥️)
Code de réservation:
Code:
<scénario>Tom Hiddleston</scénario> - [i]Henry au choix[/i]


Merci d'avance  Coeur (1) 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptySam 5 Avr - 22:25

Je note !
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptyVen 11 Avr - 19:06

Nom du scénario: Eileen E. Nom
   Célébrité représentant le scénario: Mila Kunis
   Devons-nous déplacer votre scénario des scénarios en construction jusqu'aux scénarios libres ? OUI (♠️) NON ()
   Code de réservation:
Code:
<scénario>Mila Kunis</scénario> - [i]Eileen E. Nom[/i]

Merci !  :6: 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptyVen 11 Avr - 20:49

Je fais ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptyDim 20 Avr - 20:47

Nom du scénario: Beverly R. Barett
Célébrité représentant le scénario: Blake Lively
Devons-nous déplacer votre scénario des scénarios en construction jusqu'aux scénarios libres ? OUI (x) NON ()
Code de réservation:
Code:
<scénario>Blake Lively</scénario> - [i]Beverly R. Barett[/i]

Merci d'avance Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptyLun 21 Avr - 12:15

Je m'en occupe :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptySam 24 Mai - 16:13

Nom du scénario: Chelsea S. Anderson
Célébrité représentant le scénario: Miranda Kerr
Devons-nous déplacer votre scénario des scénarios en construction jusqu'aux scénarios libres ? OUI (Coeur (2)) NON ()
Code de réservation:
Code:
<scénario>Miranda Kerr</scénario> - [i]Chelsea S. Anderson[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptySam 24 Mai - 16:17

Je note I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptySam 24 Mai - 16:18

Merci beaucoup Love
Revenir en haut Aller en bas
Natasza H. Wilde

Natasza H. Wilde
SEMPER INVICTA

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: Célibataire, anciennement fiancée
Lieu de résidence: Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 37
✿ Age : 32

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptyMer 18 Juin - 10:00

Nom du scénario: Jonathan Wilde
Célébrité représentant le scénario: Sam Claflin
Devons-nous déplacer votre scénario des scénarios en construction jusqu'aux scénarios libres ? OUI () NON (X)
Code de réservation:
Code:
<scénario>Sam Claflin</scénario> - [i]Jonathan Wilde[/i]

Merci Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptyMer 18 Juin - 10:09

Je note
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptyJeu 19 Juin - 20:13

Nom du scénario: Naël L. Surridge.
Célébrité représentant le scénario: Fransisco Lachowski.
Devons-nous déplacer votre scénario des scénarios en construction jusqu'aux scénarios libres ? OUI (X) NON ()
Code de réservation:
Code:
<scénario>Franscisco Lachowski</scénario> - [i]Naël L. Surridge[/i]


Merci! Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptyJeu 19 Juin - 20:20

Je m'en occupe :niaa: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptyMer 25 Juin - 21:17

Nom du scénario: Mark Anderson
Célébrité représentant le scénario: Barry Sloane
Devons-nous déplacer votre scénario des scénarios en construction jusqu'aux scénarios libres ? OUI (X) NON ()
Code de réservation:
Code:
<scénario>Barry Sloane</scénario> - [i]Mark Anderson[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptyMer 25 Juin - 21:34

Je m'en occupe ! :niaa: Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Sven M. Buchanan

Sven M. Buchanan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: libre comme l'air.
Lieu de résidence: cable beach, baby!
PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014
✿ Messages : 193
✿ Age : 30

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptyDim 13 Juil - 20:44

Nom du scénario: Novalee Richardson
Célébrité représentant le scénario: Aimee Teegarden.
Devons-nous déplacer votre scénario des scénarios en construction jusqu'aux scénarios libres ? OUI (X) NON ()
Code de réservation:
Code:
<scénario>Aimee Teegarden</scénario> - [i]Novalee Richardson[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptyLun 14 Juil - 9:42

Je m'en occupe tout de suite  Foufou 
Revenir en haut Aller en bas
Sven M. Buchanan

Sven M. Buchanan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: libre comme l'air.
Lieu de résidence: cable beach, baby!
PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014
✿ Messages : 193
✿ Age : 30

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptyLun 14 Juil - 9:47

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptyMer 16 Juil - 11:45

Nom du scénario: Abby Brooks
Célébrité représentant le scénario: Lea Michele
Devons-nous déplacer votre scénario des scénarios en construction jusqu'aux scénarios libres ? OUI (X) NON ()
Code de réservation:
Code:
<scénario>Lea Michele</scénario> - [i]Abby Brooks[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... EmptyMer 16 Juil - 17:37

Je m'en occupe tout de suite Sing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...   RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RÉSERVER SON AVATAR DE SCÉNARIO - C'est fou comme on se ressemble ! Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MODELE DE SCENARIO ☼ Rejoins moi et construisons des châteaux de nutella.
» Note l'avatar du VDD
» Comme si c'était hier
» {Emmaël ♥} J'ai besoin de toi comme d'une infirmière.
» les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: I need my pioupiou-