| Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Mar 1 Avr - 18:59 | |
| Tant mieux, je te rajoute rapidement. ^^ |
|
| |
A. Lara VaneI am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Mar 1 Avr - 19:39 | |
| Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Mar 1 Avr - 19:40 | |
| Oui il m'en faut un avec Ethna aussi ! |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Mar 1 Avr - 19:42 | |
| Mdr au moins avec les deux là si pas plus J'ai pensée avec relation de travail vu que tu es barmaid ; elles se sont forcément fréquentées à un moment donné ou un autre... Et je me disais pourquoi pas BFF ???? |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Mar 1 Avr - 19:43 | |
| Oui, mais tu as vu un peu le caractère de Chanel, elle fait beaucoup de bêtises, ça te conviendrait quand même ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Mar 1 Avr - 19:50 | |
| Tu as cru que Lara était une fille toute sage ?? Elle a le droit de faire des bétises elle aussi et genre tu l'entraine dans les pires combines ??
Et pour Ethna, tu veux quoi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Mar 1 Avr - 19:52 | |
| Ah oui c'est pas mal ça que je l'entraine dans mes bêtises ! Je ne sais pas vu qu'Ethna est parano elle a pas envie de prendre un peu de drogue de temps en temps pour se soulager ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Mar 1 Avr - 19:59 | |
| Mdr alors on valide ça ?? Chanel aurait tout compris le mal être d'Ethna et la "harcèlerai" (selon Ethna bien sur) pour la fournir ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Mar 1 Avr - 20:11 | |
| Oui on valide ! Oui pourquoi pas |
|
| |
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Mar 1 Avr - 20:13 | |
| C'est partie c'est partie |
|
| |
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Dim 6 Avr - 18:51 | |
| Should I? |
|
| |
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Dim 6 Avr - 18:53 | |
| Bien sûre !! Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Dim 6 Avr - 18:54 | |
| Nop Tu cherches des trucs? |
|
| |
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Dim 6 Avr - 19:03 | |
| Non pas vraiment, je ne me suis pas encore creusée la tête & toi ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Dim 6 Avr - 19:16 | |
| Copine de soirée ? Elles seraient sur la même longueur d'onde en soirées elles ne se prendraient jamais la tête étant donné qu'elles ont les mêmes délires et qu'ensemble elles s'éclatent toujours ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Dim 6 Avr - 19:48 | |
| Elles se seraient tout simplement rencontrées en soirées et se seraient vite aperçu que ça collait plutôt bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Lun 28 Avr - 1:45 | |
| un lien ma belle chanel |
|
| |
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Lun 28 Avr - 9:51 | |
| Oh oui oh oui !!!! Tu cherches des liens en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Lun 28 Avr - 21:21 | |
| je recherche de tout *.* aimerais-tu une description de Steven ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Lun 28 Avr - 21:31 | |
| Oui je veux bien s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Lun 28 Avr - 22:05 | |
| steven est une personne très ouvert. social, créatif et même aventurier, car il adore découvrir de nouvelle chose. il est très sportif et c'est pour lui une réhabilitation parce que s'est un ancien junkie. il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et il est très honnête. il adore faire la fête et il est aussi très romantique. il est un homme patient (normal, son travail c'est de faire des tatouages). il est aussi mannequin et blogueur et il fait un élevage de corgi ^^ pour ce qui est de sa barbe... il faut lui demander la permission pour la touché parce que sa barbe, c'est sacré pour lui XD |
|
| |
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Mar 29 Avr - 11:38 | |
| Depuis combien de temps Steven n'est plus junkie ? Parce que Chanel est dealeuse Je les vois bien meilleurs amis moi |
|
| |
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. Mar 29 Avr - 16:36 | |
| ça fais longtemps... depuis l'âge de 17 ans je dirais |
|
| |
| Sujet: Re: Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. | |
| |
|
| |
| Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise.. | |
|