AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: depuis quatre ans.
Statut civil: en couple et maman.
Lieu de résidence: dans une maison sur pilots.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 84
✿ Age : 35

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptyVen 4 Juil - 22:27



Candace Emmalee Wellington
vingt-cinq ans◗ pâtissière◗ en couple et maman◗ ft. hayden panettiere
caractère
bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla


random informations
bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla
histoire
bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ blabla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ blabla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla




Dernière édition par C. Emmalee Wellington le Ven 25 Juil - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: depuis quatre ans.
Statut civil: en couple et maman.
Lieu de résidence: dans une maison sur pilots.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 84
✿ Age : 35

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptyVen 4 Juil - 22:27




YSMAël Seven
+ amoureux.
Si on demandait de décrire l’amour qu’Emma a pour Maël, elle ne pourrait pas. En effet, Maël est la première personne qui lui fait cet effet-là, qui la fait vibrer à ce point. Selon elle, elle est en couple avec son meilleur ami, son meilleur allié, son meilleur amant, et ce tout à la fois. Comme dans tous les couples ils ont eu des moments de faiblesse, des petits cafouillages, mais ils en sont toujours ressortis plus fort. Depuis le 29 décembre 2012, Emma a l’impression de vivre un rêve chaque jour, et ce agrémenté par l’adoption de Candice, ainsi que la naissance de leur fils Monroe, le 04 juillet 2013. Il est donc évident pour la jeune femme qu’elle va finir sa vie avec cet homme, qu’elle considère comme l’homme de sa vie.
Monroe Seven
+ fils.
Son fils, sa bataille. Emma ne pensait pas devenir maman un jour, mais voilà qu’elle est tombée enceinte. Neuf mois plus tard, alors qu’ils attendaient une fille, Monroe a pointé le bout de son nez pour le plus grand bonheur de ses parents, ainsi que de sa grande sœur. Emma pourrait tuer pour lui, même si elle avoue se trouver fort souvent désemparée dès qu’une situation délicate se présente. Heureusement, Maël est là pour la soutenir, rendant la petite famille encore plus unie.
James Bennett
+ demi-frère.
James, c’est le demi-frère d’Emma. Elle ne l’a découvert que récemment, c’est-à-dire il y a maintenant quatre ans. Il l’a contactée, et curieuse de le rencontrer, elle a décidé d’aller aux Bahamas pour faire plus ample connaissance. Aujourd’hui, elle apprend doucement à vivre avec son frère, et y est réellement attachée, puisqu’elle et Maël ont décidé de lui proposer d’être le parrain de son fils, Monroe. Elle le considère comme son vrai frère à 100%, et ne s’embarrasse désormais plus du préfixe « demi ».
christopher bennett
+ neveu.
Chris, c’est le neveu de la jeune femme. Elle l’a connu alors qu’il était tout bébé, et s’y est très vite attachée. Ça aurait pu en rester, néanmoins, depuis la naissance d’Everleigh, Emma a commencé à passer beaucoup plus de temps chez la famille Bennett puisque la blonde est la marraine de cette dernière. Les deux aiment jouer tous les deux, et surtout, Candice et lui s’apprécient beaucoup, ce qui ravit tout le monde.
camille scott
+ ami de foulie.
Camille, c’est le copain foufou d’Emma. En effet, lorsqu’ils sont tous les deux, rien n’est sérieux, et ils cherchent toujours à faire plus de conneries ensemble. Néanmoins, il n’est pas que ça puisqu’il est un réel soutien pour la jeune femme qui sait qu’elle peut toujours compter sur lui. Il a été la personne avec qui la blonde s’est défoulée lorsque son couple battait de l’aile, c’est-à-dire au moment où Maël commençait à déraper. La jeune femme, pour montrer son comportement à son concubin a décidé de faire pareil que lui, c’est pourquoi elle est sortie avec Camille. Cette soirée lui a aussi permis de se vider l’esprit, et pour cela elle ne remerciera jamais assez le jeune homme.  
nom prénom
+ lien
description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien.
nom prénom
+ lien
description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien.
nom prénom
+ lien
description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien.


Dernière édition par C. Emmalee Wellington le Mer 13 Aoû - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: depuis quatre ans.
Statut civil: en couple et maman.
Lieu de résidence: dans une maison sur pilots.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 84
✿ Age : 35

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptyVen 4 Juil - 22:27




Candice Seven
+ fille.
Candice est la petite première de la famille Seven. Malgré le fait qu’Emma ne soit pas la mère de sang de cette petite, elle en est la mère légale puisqu’elle a adoptée pour son premier anniversaire. En effet, dans la volonté de construire une vraie famille, elle a décidé que Candice serait sa fille, et ne regrette jamais cette décision. Elle se considère comme sa vraie mère, et espère qu’il en sera de même pour Candice lorsqu’elle apprendra la vérité, étant donné qu’elle est trop jeune pour comprendre.
maïke bennett
+ belle demie-sœur.
Maïke, c’est la sœur qu’Emma n’a jamais eu. En effet, cette dernière est l’épouse de James, ce qui les a obligées à se rencontrer par pure formalité dans un premier temps. Très vite, les deux blondes se sont entendues, à tel point qu’elles sont attachées l’une à l’autre. Entre elles, tout est naturel et aucune des deux ne réfléchit vraiment, elles font leurs deux blondes écervelées, et ça leur plaît. Leur amitié s’est encore renforcée lorsque le couple a demandé à Emma d’être la marraine d’Everleigh. L’idée de faire de Maïke la marraine de Monroe est donc devenue une évidence pour Emmaël qui a été ravi que la jeune femme accepte.
everleigh bennett
+ filleule.
Cette petite fille, c’est la filleule d’Emma. Elle n’a que quelques mois de différence avec Monroe, ce qui ravit toujours les deux mamans puisqu’elles peuvent ainsi les laisser jouer tous les deux tandis qu’elles discutent. Emma adore sa filleule, et fait tout pour la gâter le plus qu’elle peut, même si parfois elle aimerait être plus présente, mais ayant sa propre famille à gérer, elle fait tout pour combler comme il le faut sa place de marraine.
lexie bennett
+ nièce.
Lexie, c’est la nièce de la jeune femme. Elle l’a connu alors qu’elle était tout bébé, et s’y est très vite attachée. Ça aurait pu en rester, néanmoins, depuis la naissance d’Everleigh, Emma a commencé à passer beaucoup plus de temps chez la famille Bennett puisque la blonde est la marraine de cette dernière. Les deux aiment jouer tous les deux, et surtout, Candice et elle s’apprécient beaucoup, ce qui ravit tout le monde.
Elizabelle
+ cousine.
La jeune femme est la cousine d’Emma. En effet, elle est la file du père de la jeune femme. Elles n’ont pas vraiment appris à se connaître, mais Emma apprécie toujours d’avoir de la famille autour d’elle, ce qui fait qu’elle serait ravie d’approfondir ce lien avec celle qui partage le même sang qu’elle.
wendy seven
+ belle sœur
à définir.
oksana seven
+ nièce.
à définir.
nom prénom
+ lien
description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien.


Dernière édition par C. Emmalee Wellington le Mer 13 Aoû - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: depuis quatre ans.
Statut civil: en couple et maman.
Lieu de résidence: dans une maison sur pilots.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 84
✿ Age : 35

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptyVen 4 Juil - 22:28




RP en cours 0/3 libre

www.j'ai besoin de toi comme d'une infirmière. ▬ ft. Emmaël.
www.never pick a fight you're gonna lose. ▬ ft. Emmaël
www.je me sens comme une vierge des attractions à sensations fortes. ▬ ft. Maïke
RP archivés


vous pouvez y aller!! :niaa:  :6: :8: Cupcake Lama Coeur (5)
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 48

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptyJeu 24 Juil - 22:10

Je crois qu'il nous faut un lien comme tu es la demie soeur de James si j'ai bien comprit . Donc comme Élizabelle est la cousine de James elle est la tienne aussi , enfin si cela t'intéresse ?

Et pour Lexie je crois que nous avons un lien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: depuis quatre ans.
Statut civil: en couple et maman.
Lieu de résidence: dans une maison sur pilots.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 84
✿ Age : 35

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptyVen 25 Juil - 16:34

Oui, c'est bien ça! :niaa:
Bah ça dépend, si Eli est une cousine du côté de leur père ou de la mère de James. :niaa:

Et pour Lexie en effet, Emma est la marraine d'Everleigh, et James et Maïke sont les parrains/marraines de Monroe, donc Lexie aurait connu Emma depuis qu'elle est toute bébé. :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 48

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptyVen 25 Juil - 22:39

on a pas décider si c'était par la mère ou par le père ,

parfait pour Lexie je t'ajouterai a ma MAJ de ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille B. Scott

Camille B. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2012.
Statut civil: Chelsie. ♥
Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 192
✿ Age : 34

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptyVen 1 Aoû - 23:55

Toi. Moi. Obligé. :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Sven M. Buchanan

Sven M. Buchanan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: libre comme l'air.
Lieu de résidence: cable beach, baby!
PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014
✿ Messages : 193
✿ Age : 30

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptySam 2 Aoû - 0:26

Bien sûr. Tu as une idée ou une envie? :stp: I love you

Élisabeth, si c'est du côté de leur père c'est possible, sinon non. :joy:
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Jolin

Mackenzie B. Jolin
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 84
✿ Age : 51

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptySam 2 Aoû - 1:17

parfait on vas dire du côté de son père , La mère d'Élizabelle sera la soeur du père d'emma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille B. Scott

Camille B. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2012.
Statut civil: Chelsie. ♥
Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 192
✿ Age : 34

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptySam 2 Aoû - 11:11

Pas trop d'idée, mais du super positif. :stp:
Tu as besoin de quelque chose ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Sven M. Buchanan

Sven M. Buchanan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: libre comme l'air.
Lieu de résidence: cable beach, baby!
PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014
✿ Messages : 193
✿ Age : 30

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptySam 2 Aoû - 11:38

Eli; dans ce cas, bienvenue dans la famille. :27:

Camille; niveau lien masculin, à part chéri, fils et demi-frère j'ai pas grand chose, donc tout le reste est libre. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Duncan

Evan S. Duncan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014.
Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré.
Lieu de résidence: A l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 131
✿ Age : 38

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptyLun 4 Aoû - 14:23

Moi j'ai chérie, sœur et meilleure amie de pris, donc on à le choix.  Pleure 
Pas d'idée, mais un truc de la mort, genre super copains qui font les foufous ensembles et pleeeeins de bêtises. :niaa: :27:
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: depuis quatre ans.
Statut civil: en couple et maman.
Lieu de résidence: dans une maison sur pilots.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 84
✿ Age : 35

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptyVen 8 Aoû - 17:20

Emma ne fait jamais de bêtises, voyons. Sifflote :27:
J'ai peut-être une mini-idée: je sais pas si l'idée du rp Emma qui se lâche pour montrer ce que Maël lui fait vivre tient toujours, mais si c'est le cas, Evan pourrait être celui avec qui Emma sort pour se défouler? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011.
Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥
Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 30

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptyVen 8 Aoû - 17:38

Owi. :niaa: Mais c'est Camille. :héé:
D'ailleurs faudra qu'on le fasse un de ces jours.  Hihi 
J'aime avoir des liens négatifs avec moi-même.  Pleure 
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: depuis quatre ans.
Statut civil: en couple et maman.
Lieu de résidence: dans une maison sur pilots.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 84
✿ Age : 35

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptyVen 8 Aoû - 17:44

Ah merde, enfin ça tient quand même. Arrow
Wiiii.  :3 
J'ai envie de faire dormir Emma sur le canapé. Sifflote :27: Arrow
Fight avec toi-même, c'est pas beau, ça? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011.
Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥
Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 30

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptyVen 8 Aoû - 17:49

Parfait alors. :niaa:
Pauvre Maël tout seul dans le lit, faudra qu'il trouve de la compagnie ailleurs alors.  Sifflote 
Tellement, ça va finir en asile.  Pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Sven M. Buchanan

Sven M. Buchanan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: libre comme l'air.
Lieu de résidence: cable beach, baby!
PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014
✿ Messages : 193
✿ Age : 30

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptyVen 8 Aoû - 20:31

Il va s'en prendre s'il fait ça :27: Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Di Maria

Roméo A. Di Maria
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 4 ans
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Dans ma villa
PROFIL✿ Inscrit le : 04/08/2014
✿ Messages : 27
✿ Age : 33

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptySam 9 Aoû - 1:33

moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Di Maria

Roméo A. Di Maria
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 4 ans
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Dans ma villa
PROFIL✿ Inscrit le : 04/08/2014
✿ Messages : 27
✿ Age : 33

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptySam 9 Aoû - 2:13

moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: depuis quatre ans.
Statut civil: en couple et maman.
Lieu de résidence: dans une maison sur pilots.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 84
✿ Age : 35

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptyMer 13 Aoû - 9:41

Biensûr. :stp:
Tu as une idée, ou une envie? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: depuis quatre ans.
Statut civil: en couple et maman.
Lieu de résidence: dans une maison sur pilots.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 84
✿ Age : 35

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) EmptyMer 13 Aoû - 9:59

MAJ le 13.
Si j'ai oublié des gens, n'hésitez pas à le dire. Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty
MessageSujet: Re: t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)   t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chanel - La vie est une p*te et moi je la baise..
» EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.
» emma ϟ i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter juste because they're jealous.
» TOP SITES ☼ Allez, faites parler de nous !
» ✝ Survivor femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-