AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: depuis quatre ans.
Statut civil: en couple et maman.
Lieu de résidence: dans une maison sur pilots.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 84
✿ Age : 35

EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.  Empty
MessageSujet: EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.    EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.  EmptyVen 25 Oct - 21:25

Candace Emmalee Wellington
"cours autant que t'es con, tu vas aller loin."
Âge : vingt sixMétier : pâtissière Statut civil : en couple avec ysmaël et maman de candice et monroe. Orientation sexuelle: hétérosexuelleGroupe : mango margaritaDate & lieu de naissance : 05.12.1988, londres, angleterre.  Qualités : gentille • affective • délirante • aimable • ne se prend pas au sérieux • matureDéfauts : timide • peu confiante • panique vite • garde toutes ses peurs pour elle et explose d'un coup.
→ This is my story ←
En réalité, ce n'était pas mon paradis, mais celui de m mère. Et paradis dans tous les sens du termes. Elle était fantassin dans un gang à Londres, et forcément, il arrivait qu'elle se fasse draguer, et quand le client potentiel la prenait pour une prostituée, elle acceptait. C'est comme que je suis née, oui, je sais, c'est misérable! Ma mère menait une vie de débauche, mais qu'est ce qu'elle l'aimait cette vie! Combien de fois elle a faillit se prendre, se faire tirer dessus? Mais elle aimait le danger. Chose que je n'ai jamais compris. Je l'ai connue jusqu'à mes quinze ans, à vivre indépendamment, à ne jamais savoir quoi répondre quand on me demandais le métier de ma mère. Cependant, j'ai plutôt apprécié de grandir comme ça. J'avais toujours ce que je voulais, je vivais dans une maison assez grande pour ma mère et moi, j'avais pas de quoi me plaindre! Ma grand - mère m'a élevée avec ma mère quand elle partait. Elle n'acceptait pas sa situation, mais elle savait que ma mère était tellement tête de mule que ça servait à rien de discuter. Et elle m'aimait tellement qu'elle passait outre ce détail.
Après un décès, c'est toujours dur, mais il faut lever la tête, chaque instant, pour ceux qui restent. Un jour, ma mère est partie normalement à son "travail", seulement, un gang adversaire a décidé de gagner de la place, et de lui prendre la sienne. Et quoi de mieux que tirer une balle en plein cœur à une personne pour éviter tout conflit? Et c'est moi qui ai dut identifier son corps. Oui, les flics sont allés me chercher au collège. Comme tous les matins, ma grand mère m'avait emmenée, et pour moi, j'allais retrouver ma mère le soir en rentrant. J'étais étonnée. Étonnée qu'on m'appelle à 12h30, pendant que je mangeais et que je doive partir de l'école. La directrice me regardait, attristée et baissait la tête comme si elle était désolée. Et moi, j'étais au milieu, sans comprendre ce qu'il se passait. Les policiers m'embarquèrent dans la voiture et une fois arrivée au poste, je trouva ma grand mère, en larmes. Je courrai dans ses bras, et c'est à cet instant que je compris. J'avais quinze ans, et j'étais orpheline. Père inconnu et mère décédée il y a maintenant une heure et quinze minutes, vivant à la charge de sa grand mère. Ma vie familiale promettait!
Forcément, après un choc, il y a toujours le choc qui suit, le moment où on fait n’importe quoi ajoutez à ça l'âge c*n, où on a tendance à dépasser ses limites. Je travaillais à mi temps dans la pâtisserie de mon oncle, et c'est vite devenu une passion, une évidence. Seulement mes écarts ont énervés mon oncle et très vite il m'a mise à l'écart. J'ai tenté de revenir et il a accepté au bout de six mois parce qu'il avait besoin d'aide. Seulement, je n'avais pas changé, et il a tenté par tous les moyens de me faire changer, sans succès. Il y a deux ans, il m'a envoyé l'adresse du Palm Beach Hotel, loin de tout. Qu'il allait tout payer (il a toujours eu beaucoup d'argent) et que je reviendrais quand je serais calmée. Et je me suis tellement plu que je suis restée. Je paie la moitié de la suite, lui l'autre moitié et en échange, je vais reprendre l'affaire quand il sera à la retraite. C'est un deal qui me plaît et je suis super heureuse comme ça. Mon oncle est heureux aussi de savoir que sa pâtisserie ne va pas tomber à l'eau, et il faut dire qu'elle marche sacrément bien! Donc je serais doublement gagnante. Ca ravit aussi ma grand mère qui est toute ravie de voir que sa petite fille ne va pas finir comme sa mère, et sa la sécurise. Tout le monde est gagnant dans cette histoire!
Ce qui devait être une situation passagère s'est avéré être plus longue que prévue. Me rendant compte que j'avais trouvé tout ce dont j'avais besoin ici, j'ai décidé de construire ma vie aux Bahamas plutôt qu'à Londres. En réalité, je n'ai pas vraiment décidé; le destin l'a fait pour moi. En arrivant ici, je me suis liée d'amitié très forte avec Ysmaël ainsi que sa petite fille, Candice. Cependant, ce qui n'était que de l'amitié au départ est devenu plus et le 29 décembre 2011 nous avons commencé à sortir ensemble. Je suis vite devenue accro à mon homme c'est pourquoi nous avons décidé d'emménager ensemble, et afin d'assurer une part du loyer je me suis trouvé une pâtisserie sur l'île et j'ai commencé à travailler. En aout 2012, j'ai adopté officiellement la petite Candice afin de devenir une vraie famille, et afin que la petite aie une vraie maman. Pour couronner le tout, Monroe a pointé le bout de son nez le 4 Juillet 2013 pour mon grand bonheur. Ma famille de Londres me manque parfois, mais rien ne vaut ce que j'ai ici, et pour rien au monde je ne voudrais l'échanger.  

→ THINK OUTSIDE OF THE BOX ←
Prénom : manon.Âge : toujours dix huit.Pseudo : yesterday.Comment avez-vous découvert le forum ? : toujours de la même façonVotre avis sur le forum : toujours pareil. Personnage inventé ou scénario ? : personnage inventé.Premier, deuxième, troisième, etc, compte ? second. Fréquence de connexion: dès que possible. Code du règlement : OK by Aria.Réservation de l'avatar :
Code:
<pris>Hayden Panettiere</pris> ♦ [i]C. Emmalee Wellington[/i]


Dernière édition par C. Emmalee Wellington le Lun 28 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.  Empty
MessageSujet: Re: EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.    EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.  EmptyVen 25 Oct - 21:38

(re)bienvenue encore ma bichette :stp: :stp: tu connais les airs de la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.  Empty
MessageSujet: Re: EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.    EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.  EmptySam 26 Oct - 6:56

Re-welcome :niaa:
Même s'il y a une faute de frappe dans le code du règlement je te le valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: depuis quatre ans.
Statut civil: en couple et maman.
Lieu de résidence: dans une maison sur pilots.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 84
✿ Age : 35

EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.  Empty
MessageSujet: Re: EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.    EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.  EmptySam 26 Oct - 14:45

merci. Smile
oui désolée pour la faute, on me l'a fait remarquer mais j'ai pas édité depuis. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.  Empty
MessageSujet: Re: EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.    EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.  EmptyLun 28 Oct - 18:02

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

It's perfect bichette Wink

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: depuis quatre ans.
Statut civil: en couple et maman.
Lieu de résidence: dans une maison sur pilots.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 84
✿ Age : 35

EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.  Empty
MessageSujet: Re: EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.    EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.  EmptyLun 28 Oct - 18:04

merci pour les deux ma biche. Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.  Empty
MessageSujet: Re: EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.    EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalyn ¤ C'est une courgette qui court et qui se jette.
» emma ϟ i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter juste because they're jealous.
» t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-