CAMERON&MELBA | hey baby, i think i wanna marry you.
Auteur
Message
B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: mars 2012. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013 ✿ Messages : 223 ✿ Age : 37
Sujet: CAMERON&MELBA | hey baby, i think i wanna marry you. Jeu 25 Sep - 18:45
Cameron et Melba
hey baby, i think i wanna marry you!
Date du RP: 25.09.2024. Lieu précis du RP: Las Vegas, baby! Moment approximatif de la journée: soirée. Autres informations: Aujourd'hui, nous sommes le 24 septembre 2024 à Las Vegas, États-Unis. Cameron et moi avons environ 41 ans et 37 ans et PAPAPAM PAPAPAPAM (ceci est la marche nuptiale ).
B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: mars 2012. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013 ✿ Messages : 223 ✿ Age : 37
Sujet: Re: CAMERON&MELBA | hey baby, i think i wanna marry you. Jeu 25 Sep - 18:47
Cameron & Melba
Hey baby, I think I wanna marry you!
Melba pris la main de son petit-ami, appréhendant ce qu’il allait se passer. Son stress se traduisait dans tous ses mouvements. Elle regarda du coin de l’œil celui qui allait devenir son mari dans quelques heures de cela. Et juste à cette pensée, elle eut l’impression que ses jambes n’allaient plus la porter. Elle respira un grand coup avant de demander : « - Toi aussi, tu appréhendes carrément ? ». Mais dans quoi elle s’était embarquée ? Elle aimait son fiancé, plus que tout même, mais quelle idée de se marier ? Pour prendre son nom, certes, mais ils n’avaient pas besoin de se marier pour savoir qu’ils s’aimaient, ça paraissait assez évident lorsqu’on les voyait. Leur histoire était tellement étrange, qu’elle semblait presqu’irréelle, comme tout droit sortie d’un film romantique. Elle-même aurait rigolé au nez de la personne qui aurait déclaré que les deux allaient finir ensemble. Après tout, ils étaient meilleurs amis, et cette promesse débile sortie dix ans auparavant semblait surréaliste, à tel point qu’elle-même n’y croyait pas lorsqu’elle s’était rendue compte qu’elle était amoureuse de Cameron. Et pour pousser l’étrange, elle allait l’épouser aujourd’hui même. Cela dit, on reconnaissait la touche d’étrangeté présente chez Camelba, puisque certains se seraient mariés aux Bahamas, auraient fait un joli mariage avec plein de monde, de la famille, des amis, et plein d’alcool, néanmoins, les deux avaient décidé de faire ça à Las Vegas, sans ami, sans famille. Néanmoins, il y aurait beaucoup d’alcool. Enormément d’alcool. On ne change pas une équipe qui gagne, à savoir le trio Prescott-Oxburry-alcool.
L. Cameron Prescott
Canard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juin 2012 Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Dans un appartement de cinglés à Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 26/06/2014 ✿ Messages : 55 ✿ Age : 41
Sujet: Re: CAMERON&MELBA | hey baby, i think i wanna marry you. Mar 30 Sep - 17:14
Camelba
Hey baby, I think I wanna marry you
« Si dans dix ans, nous sommes toujours célibataires, tu crois qu’on pourra se marier ? » Au début, lorsque Melba m’avait posé cette question, il y a de cela maintenant une décennie, je lui avais répondu que ce serait sans problème, ne croyant certainement pas que cela finirait par arriver, pile dans le délai qu’elle avait soulevé. Pire encore, jamais je n’aurais cru que je ne le ferais pas parce que ma vie amoureuse était une épave, mais plutôt par amour, parce que je le voulais, pour des raisons qui n’avaient rien à voir avec cette promesse datant d’un moment plus triste de la vie de ma fiancée, dans mon lit plus exactement. Je m’en souvenais comme si c’était hier, et pourtant, tant de choses avaient changé depuis. D’un homme qui ne croyait pas à l’amour, qui se cherchait constamment, j’étais devenu un homme qui avait envie d’avoir une vie stable, qui en avait assez de courir des jupons à gauche et à droit. À quarante ans, ce n’était plus le temps de faire cela, de toute façon. C’était cette idée de me poser qui m’avait conduit à demander Melba en mariage; elle avait toujours été mon pilier de stabilité pendant toute ma vie. Non seulement, c’était logique, mais de plus, je me disais que jamais je ne me lasserais d’elle, même si nous étions loin d’être un couple conventionnel. Je m’en moquais; elle m’avait toujours rendu heureux, et je me doutais bien que notre union ne changerait rien à ce que nous ressentions l’un pour l’autre, ou du moins, je l’espérais. C’était probablement pour cette raison qu’en fait, je n’étais pas nerveux par rapport à tout cela, et que lorsque Melba me demanda si j’étais nerveux, si j’appréhendais notre mariage qui aurait lieu sous peu, je serrai doucement ses doigts entre les miens, souriant de façon tout à fait candide, avant de dire : « Non, j’ai plutôt hâte que tu sois mienne. Officiellement. » Je me penchai alors pour l’embrasser, avant de dire, d’un air plus moqueur : « J’ai aussi hâte à la nuit de noces aussi, mais ça, c’est une autre histoire. » Après, on ne pouvait pas complètement me changer, après tout. Il fallait bien que je garde un peu de moi-même dans toute cette évolution, puisque sinon, ce n’était pas drôle, si ?
B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: mars 2012. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013 ✿ Messages : 223 ✿ Age : 37
Sujet: Re: CAMERON&MELBA | hey baby, i think i wanna marry you. Ven 3 Oct - 17:54
Cameron & Melba
Hey baby, I think I wanna marry you!
Lorsque Cameron lui dit clairement qu’il avait hâte que Melba soit officiellement sienne, elle sentit ses jours rosirent, et ne put répliquer puisque quelques secondes plus tard elle avait les lèvres de son fiancé collées contre les siennes. Elle ferma les yeux pour savourer cette instant avant de les rouvrir pour avoir la bouille dont elle était amoureuse. Que pouvait-elle demande de mieux ? Elle baissa les yeux, le sourire toujours scotché aux lèvres avant de dire : « - Je t’aime tellement, toi. », et de se serrer contre son torse, tout en faisant gaffe de ne pas le tâcher de fond de teint. Lorsqu’il annonça qu’il préférait qu’il avait hâte d’être à la nuit de noce, elle rigola doucement, et dit : « - il faudra que tu attendes, tant d’émotions ça va me fatiguer… », avec un faux air fatigué. Elle savait qu’il allait comprendre la moquerie, puisque lorsque c’était pour Cameron, la brune n’était jamais fatiguée. Encore moins lorsqu’il s’agit de câliner son époux. Juste de penser à l’appellation époux lui donnait des frissons plus qu’agréables dans tout le corps. Et elle n’était pas sûre que cette sensation disparaisse un jour tellement elle aimait cet homme, comme elle n’avait pas aimé depuis Shane. Et elle avait l’impression de revivre. Tandis qu’elle allait lui dire un truc mignon, elle entendit un gros fracas puis vit débouler deux jeunes mariés devant elle, et comprit alors que ç’allait être leur tour avec Cameron. A l’issue de cette soirée, elle serait madame Prescott. Officiellement. Nouvelle ruée de papillons dans le ventre. En gros, dès qu’elle évoquait le sujet Camerott et tout ça. Elle prit alors la main du brun, et dit : « - C’est notre tour », un sourire béat aux lèvres. Qu’est-ce qu’elle devait avoir l’air bête. Mais qu’est-ce qu’elle était heureuse. Et de nouveau un sourire béat en pensant à son bonheur. Elle illuminait la pièce, même si les nombreux projecteurs présents partout aidaient beaucoup. Et l’éblouissaient beaucoup, aussi.
L. Cameron Prescott
Canard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juin 2012 Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Dans un appartement de cinglés à Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 26/06/2014 ✿ Messages : 55 ✿ Age : 41
Sujet: Re: CAMERON&MELBA | hey baby, i think i wanna marry you. Mer 8 Oct - 23:14
Camelba
Hey baby, I think I wanna marry you
Je ne pus m’empêcher de prendre un faux air offusqué au moment où Melba me dit que je devrais prendre mon mal en patience concernant ma nuit de noces. Pourquoi faux ? Parce que je me soudais bien qu’elle plaisantait, considérant le fait que quelques minutes auparavant, elle ne semblait nullement fatiguée. Nerveuse, certes, mais pas fatiguée. Après, la nervosité pouvait se comprendre, puisque même si je ne le montrais pas, même si je le cachais par de belles paroles – qui étaient sincères, soit dit en passant – il n’en demeurait pas moins que je n’étais pas totalement tranquille à cette idée. Après, je n’appréhendais pas autant ce moment que Melba, mais quand même. Il fallait bien que je conserve mon orgueil, d’où le fait qu’il était hors de question que je tentais de paraître peu tendu, comme si j’attendais devant une boutique et non devant une petite chapelle typique de Las Vegas. Certains trouvaient que c’était totalement cliché, ridicule, mais moi, je trouvais que c’était tout simplement parfait pour nous deux. Je ne pensais pas que nous serions du genre à organiser un grand mariage, déjà qu’à la base, il était étonnant que je me marie à la base. De toute façon, Melba le savait parfaitement que ce n’était pas ça le plus essentiel pour moi; l’essentiel était que nous unissions nos vies, comme nous ne l’étions promis, mais que nous puissions continuer à passer du bon temps ensemble par la suite, jusqu’à nos vieux jours, enfin, plus vieux que ceux-ci, en tout cas. Après cela, je voulus rajouter une autre plaisanterie, peut-être une remarque supplémentaire sur le fait que j’avais envie d’elle, par exemple, mais je n’en eus pas le temps; ma douce me fit remarquer que c’était notre tour. J’accusai réception du renseignement par un petit sourire en coin, puis je lui tendis mon bras afin qu’elle le prenne, comme deux vrais mariés bien classiques, même si ce n’était pas ce que nous étions, mais pas du tout. Fier comme un paon à l’idée d’avoir cette sublime femme à mon bras pour descendre l’allée jusqu’à l’autel improvisé avec un Elvis en guise de prêtre, je lui dis : « Allons-y, alors. Tu es prête ? »
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL
Sujet: Re: CAMERON&MELBA | hey baby, i think i wanna marry you.
CAMERON&MELBA | hey baby, i think i wanna marry you.