AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B. Melba Oxburry

B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2012.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 223
✿ Age : 37

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyJeu 5 Juin - 18:59



Bambi Melba Oxburry
Big girls don't cry.

Always have...
née le 05 mars 1987 à powell river, canada ✻ ne digère pas le lait ✻ ancienne acrobate à montréal ✻ est restée huit ans au cirque ✻ a tout le temps faim ✻ adore faire des grimaces ✻ est souvent dans la lune ✻ ne s'est jamais réellement remise de la mort de son fiancé ✻ pense très souvent à lui ✻ ne pense pas retomber amoureuse un jour ✻ se boit tout le temps des thés ✻ est adoratrice de Skrillex ✻ se fait souvent engueuler parce qu'elle mange mal ✻ adore manger avec les doigts ✻ peut changer trois fois de tenue en une journée ✻ sort souvent pas maquillée ✻ canadienne ✻ a toujours une photo de Ezeckiel dans son porte-feuille ✻ lorsqu'elle écoute de la musique, c'est à s'en faire  péter les oreilles ✻ déteste les surprises ✻ déteste le rose ✻ préfère manger salé que sucré ✻ déteste parler de ses sentiments ✻ ne veut jamais passer pour faible ✻ ne supporte pas la pitié des gens ✻ a toujours eu peur des schtroumfs ✻ a le mal de mer et des transports en général, sauf l'avion ✻ supporte très bien l'alcool
always will.
agréable ✻ sociable ✻ simple ✻ souriante ✻ généreuse ✻ aime rigoler ✻ déteste qu'on contredise ses plans ✻ se cache sous sa carapace ✻ n'exprime ses sentiments que lorsqu'il est trop tard ✻ mélancolique ✻ sait très bien dissimuler la peine ✻ est une catastrophe ambulante ✻ jalouse ✻ possessive ✻ déteste la concurrence ✻ faible ✻ n'aime pas se battre ✻ lâche ✻ n'est pas aussi dure qu'elle le voudrait ✻ sait très bien mentir ✻ difficilement influençable ✻ carrée ✻ tête de mule ✻ déterminée ✻ frileuse ✻ extravertie ✻ ne se prend pas au sérieux ✻ nostalgique ✻ lunatique ✻ imprévisible ✻ manipulatrice ✻ solitaire ✻ débrouillarde ✻ gourmande ✻ facilement irritable ✻ lorsqu'elle s'attache aux gens c'est très fort ✻ ne supporte pas l'autorité ✻ économe ✻ bosseuse ✻ n'a pas confiance en elle ✻ cachottière



Dernière édition par B. Melba Oxburry le Ven 18 Juil - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Melba Oxburry

B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2012.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 223
✿ Age : 37

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyJeu 5 Juin - 19:02



Nom Prénom
lien
I hope that whoever you are, you escape this place. I hope that the world turns and that things get better. But what I hope most of all is that you understand what I mean when I tell you that even though I do not know you, and even though I may never meet you, laugh with you, cry with you, or kiss you. I love you. With all my heart, I love yo I hope that whoever you are, you escape this place. I hope that the world turns and that things get better. But what I hope most of all is that you understand what I mean when I tell you that even though I do not know you, and even though I may never meet you, laugh with you, cry with you, or kiss you. I love you. With all my heart, I love yo
Nom Prénom
lien
et par ici le lien. ♥


pense pas bête:


Dernière édition par B. Melba Oxburry le Jeu 10 Juil - 12:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Melba Oxburry

B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2012.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 223
✿ Age : 37

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyJeu 5 Juin - 19:03



Nom Prénom
lien
I hope that whoever you are, you escape this place. I hope that the world turns and that things get better. But what I hope most of all is that you understand what I mean when I tell you that even though I do not know you, and even though I may never meet you, laugh with you, cry with you, or kiss you. I love you. With all my heart, I love yo I hope that whoever you are, you escape this place. I hope that the world turns and that things get better. But what I hope most of all is that you understand what I mean when I tell you that even though I do not know you, and even though I may never meet you, laugh with you, cry with you, or kiss you. I love you. With all my heart, I love yo
Nom Prénom
lien
et par ici le lien. ♥


pense pas bête:


Dernière édition par B. Melba Oxburry le Jeu 10 Juil - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyVen 6 Juin - 9:53

Moi! :niaa:
Avec qui tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyVen 6 Juin - 16:54

Ce titre! MDR
Je veux. :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyVen 6 Juin - 21:16

Moiiiii ausssi could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) 2924743938 :niaa: could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) 2924743938 :niaa:
Pareil avec qui tu veux :stp:
Revenir en haut Aller en bas
B. Melba Oxburry

B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2012.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 223
✿ Age : 37

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptySam 7 Juin - 17:01

Vous avez des idées/envies tout le monde? :niaa: :stp:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptySam 7 Juin - 18:39

Comme si tu savais pas que j'étais une éternelle touriste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
B. Melba Oxburry

B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2012.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 223
✿ Age : 37

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyMer 18 Juin - 16:28

J'espérais que... :héé: Arrow
Non sérieusement, je demande toujours le même speech; comment qu'elle est la jeune fille? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyJeu 19 Juin - 19:31

Lara : 19 ans ¤ Irlandaise de Belfast ¤ Eric Leblanc vient de l'abandonner à son triste sort ¤ Sportive Olympique de sports hippiques et barman/serveuse dans la boite de nuit de Keith ¤ feat Victoria Justice
Quelques points de caractère : Attachante ¤ Intelligente ¤ Positive ¤ Enthousiaste ¤ Epanouie ¤ Capricieuse ¤ Entêtée ¤ Trop franche...
Résumé de mon histoire : Née à Pescara (Italie) avec 3 mois d'avance ¤ Mère morte ¤ Battue par son père contre des cadeaux (chevaux) ¤ A 2 frères et 1 soeur mais ne les connais pas à cause de l'écart d'âge ¤ A été retirée de sa famille vers 10/11 ans pour être placée en famille d'accueil ¤ A toujours fait du cheval et est devenue championne avant de faire partie de l'équipe olympique ¤ Est retournée voir sa "vraie" famille à 18 ans ¤ Est venue vivre à Nassau parce qu'il lui manquait la présence de son grand frère Aiden

Ethna : 20 ans ¤ Irlandaise de Dublin ¤ Récemment célibataire - Attirée par Andy ¤ Récemment au chômage ¤ feat Taylor Swift
Quelques points de caractère : Gentille ¤ Aimable ¤ Souriante ¤ Rieuse ¤ Polie ¤ Serviable ¤ Autoritaire ¤ Colérique ¤ Perturbée ¤ Parano...
Résumé de mon histoire : Je suis née prématurément le 01/08/1994 à Galway (Irlande) suite à la mort par noyade de ma sœur Eileen quelques jours avant ¤ J'ai déménagée à Dublin peu après ma naissance ¤ J'ai une enfance comme fille unique malgré 2 sœurs (l'une studieuse et l'autre sorteuse) et 1 frère (toujours absent) ¤ De 8 à 10 ans, j'ai tout fait pour retrouver mon frère Franklin Connor & ai ordonné à Fiona (sœur ainée) de m'aider dans ma quête ; j'ai finalement retrouvée mon frère à 11 ans ¤ A 13 ans, je jouais les entremetteuses pour Franklin et Sophie (maintenant décédée) ¤ J'ai perdu mon père à 15 ans, mort d'un cancer & ai arrêter de manger mais la naissance de Kiara (nièce) me rendit le sourire rapidement ¤ A 18 ans, j'ai passé mon permis 2 roues & peut après j'ai pris le large vers les states ¤ Je me suis prostituée pour payer mes études aux USA pendant près de 2 ans ¤ Je sortais avec Stan, mon mac, qui me faisait vivre la vie dur avec ses clients, me menaçait et me punissait quand il estimait que je dépassais ses bornes ¤ J'ai fuis suite à la dernière punition inventée par Stan, direction les Bahamas chez mon frère ainé. J'ai peur que Stan me retrouve, même si chez Franklin je me sens petit à petit en sécurité.

Et Shay : 29 ans ¤ Bahamienne de Nassau ¤ En couple avec Connor ¤ Architecte ¤ feat Olivia Wilde
Quelques points de caractère : Posée ¤ Calme ¤ Franche ¤ Aimable ¤ Souriante ¤ Rieuse ¤ Polie ¤ Serviable ¤ Maniaque ¤ Râleuse ¤ Calculatrice...
Résumé de mon histoire : Je suis née le 09/12/1984 à Nassau (Bahamas) ¤ Toute mon enfance et adolescence, nous l'avons passé régulièrement à l'hôpital à cause de ma soeur Wrènn ¤ J'ai toujours passé mon temps à griffonner des dessins, le plus souvent des croquis de maisons ¤ J'ai été faire mes études à Harvard University, à Cambridge ; j'ai passé une année dans une autre université partenaire pour comparer les techniques de travail ¤ J'ai été anéanti par la mort de mon père, seul soutiens dans une famille nombreuse ¤ Fin mai 2007, j'ai obtenu mon diplôme d'architecte ¤ J'ai été en couple avec un mec de la pire espèce pendant mes études et j'ai monté mon cabinet d'architecte avec lui, il est parti avec les clients et m'a souiller ¤ Cela fais maintenant presque six ans que je suis seule à la barre de mon cabinet ¤ Je me suis mise en couple avec Keith il y a quelque temps, mais cela n'a pas duré bien longtemps ¤ J'ai rencontré Connor et là mon coeur s'est littéralement emballé, depuis plus aucun homme n'arrive a capté mon attention
Revenir en haut Aller en bas
B. Melba Oxburry

B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2012.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 223
✿ Age : 37

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyJeu 3 Juil - 10:25

Mmh, désolée mais j'ai rien qui me vient à l'esprit. Renverse
On réfléchit chacune d enotre côté, et on se redit quand on a une idée? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyVen 4 Juil - 21:14

D'accord ..
Revenir en haut Aller en bas
B. Melba Oxburry

B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2012.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 223
✿ Age : 37

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyLun 7 Juil - 22:25

Pour Lara, elles pourraient se plaindre de leur sort amoureux ensemble, sachant que Melba s'est faite larguer, genre se faire des soirées Bridget Jones / marshmallows plein la bouche / pantoufles en fourrure synthétique histoire de se remonter le moral (ou de se le plomber encore plus, au contraire. Arrow)?

Sinon pour les autres, je cherche, mais j'ai pas grand chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyMar 8 Juil - 12:27

Ce me convient parfaitement pour Lara :niaa:

Pour Ethna, j'ai pensé que vu que Melbounette n'aime pas qu'on l'a prenne en pitié et que Ethna fait encore plus pitié qu'elle, elle pourrait s'en faire une amie histoire d'attirer plus l'œil sur la blonde ?

Et pour Shay, elle pourrait trouver en Melba une ennemie histoire de changer ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Melba Oxburry

B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2012.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 223
✿ Age : 37

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyMar 8 Juil - 16:51

J'aime bien l'idée avec Ethna! :niaa:
et pour shay faut trouver pourquoi elles ne s'aiment pas! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyMar 8 Juil - 21:12

Super et de deux :niaa:

Pour Shay, elles auraient pu être des connaissances et un jour Shay aurai vu les talents de manipulatrice de Melba envers va savoir qui, ça ne lui a pas plus et elle lui a dit. Melbounette aurai tourné son nez, irritée ; essayée en vain de manipuler Shay et ça aurait finit en cacahuette ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Melba Oxburry

B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2012.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 223
✿ Age : 37

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyMer 9 Juil - 23:06

bah elle manipule pas par plaisir, elle arrive juste à très bien faire croire aux gens qu'elle va bien, même quand c'est pas le cas, par contre elle va pas avoir la manipulation malsaine genre 'je me sers de toi comme pantin'. :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyJeu 10 Juil - 6:52

Il parait qu'on est ex belles soeur? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
B. Melba Oxburry

B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2012.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 223
✿ Age : 37

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyJeu 10 Juil - 10:47

Ouaip, et c'pas tout rose entre Shane & Melba. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Buckett

Lexie A. Buckett
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Quelques semaines
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Coconut Paradise Resort
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 117

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyJeu 10 Juil - 12:46

Oh je peux avoir un lien ?  :stp: Coeur (2) 
Revenir en haut Aller en bas
B. Melba Oxburry

B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2012.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 223
✿ Age : 37

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyJeu 10 Juil - 12:49

Of course. :stp:
tu as une idée, ou une envie? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Buckett

Lexie A. Buckett
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Quelques semaines
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Coconut Paradise Resort
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 117

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyJeu 10 Juil - 12:53

Un big positif ! J'ai vu un peu le caractère de Melba et il correspond bien à celui de Lexie, elle se ressemble pas mal quand même sur certains points. Donc elles devraient bien s'entendre !

Tu as quoi à me proposer de positif ?  :niaa: 
Revenir en haut Aller en bas
B. Melba Oxburry

B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2012.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 223
✿ Age : 37

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyJeu 10 Juil - 12:54

Melba n'a pas de lien super fort féminin, genre meilleure amie, ou sœur de cœur, donc voilà ce que je peux te proposer. :niaa: Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Buckett

Lexie A. Buckett
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Quelques semaines
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Coconut Paradise Resort
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 117

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyJeu 10 Juil - 13:15

Oh meilleure amie  :66: 
Je pense que Melba aurait pu au départ servir de petit guide à Lexie vu que j'ai vu qu'elle était aux Bahamas depuis pas mal de temps... Et Lex' est ici depuis quelques mois. Donc Melba aurait pu lui montrer les lieux branchés, bons plans, etc. Du coup, elles auraient sympathisé et se seraient découverts des points communs, ... Par contre pour ce qui est de la rencontre je n'ai pas vraiment d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
B. Melba Oxburry

B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2012.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 223
✿ Age : 37

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) EmptyJeu 10 Juil - 14:00

Oui, j'aime l'idée! :niaa:
Un soir, Lexie aurait pu aller dans un bar carrément pourri, et pour une raison ou pour une autre, Melba s'y trouvait aussi. Elle serait venue vers Lexie en lui disant que cet endroit est pourri, et du coup elle a commencé à lui proposer d'autres endroits plus cools? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty
MessageSujet: Re: could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)   could you please get your head out of  your ass? it's not a hat. (melba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

could you please get your head out of your ass? it's not a hat. (melba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» melba ∞ « and i'm alive. »
» MAÏKE & MELBA ▬ feelsostupid.com
» CAMERON&MELBA | hey baby, i think i wanna marry you.
» melba ∞ « i hope she'll be a fool - that's the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-