| Aiden ø I am a man who walks alone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiara T. Fields''True love honey, just can't kill it.''
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Mer 12 Mar - 17:41 | |
| Bas déjà Sage est dans la même tranche d'âge, puisqu'il à 30 ans. Et avec Alexy je me disais que ça pourrait être assez marrant. Après, Ysmaël est peut-être un peu jeune et Camille j'ai pas trop d'idée. |
|
| |
Brooke K. HetfieldLive life like nobody is watching
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 337 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Mer 12 Mar - 17:50 | |
| J'ai été voir leurs fiches, je pense qu'avec Sage on pourrait faire un bon lien :3 Je les vois bien meilleurs amis j'sais pas pourquoi |
|
| |
Kiara T. Fields''True love honey, just can't kill it.''
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Mer 12 Mar - 18:00 | |
| Oh bas oui avec plaisir. Ils sont assez opposés, donc ça peut être intéressant. |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Mer 12 Mar - 19:08 | |
| ? |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 337 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Mer 12 Mar - 19:09 | |
| Kiara : Ben on fait ça alors Wrènn : Bien sûr :3 Qu'est-ce qui te tente? Un lien négatif? 8D *out* Avec lequel de tes comptes? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Jeu 13 Mar - 9:08 | |
| pour commencer avec wrènn et pourquoi pas du négatif pour changer |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Jeu 13 Mar - 11:48 | |
| C'est quoi son caractère ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Jeu 13 Mar - 22:19 | |
| enjouee, fatigante, tetue, petillante, sincere, trublion, optimiste, manique |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Ven 14 Mar - 15:27 | |
| Je vois trop bien que Aiden la trouve insupportable et trop "vivante" pour lui 8D Tu vois ce que je veux dire ou pas ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Dim 16 Mar - 12:32 | |
| je crois voir oui |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Dim 16 Mar - 12:38 | |
| On fait ça alors? |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Dim 16 Mar - 18:15 | |
| génial ! |
|
| |
Aiden A. VaneFear of the Dark
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 44
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Lun 24 Mar - 18:37 | |
| M.A.J faite |
|
| |
Aiden A. VaneFear of the Dark
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 44
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Mer 23 Avr - 11:06 | |
| et une autre MAJ |
|
| |
L. Shay RossDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse Lieu de résidence: En cours de déménagement... PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014 ✿ Messages : 242 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Mer 23 Avr - 18:59 | |
| OMG ! On a pas défini de lien avec Shay ?! C'est inadmissible ! J'exige un lien |
|
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Mer 23 Avr - 19:19 | |
| Hello, man who walks alone. |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Mer 23 Avr - 19:28 | |
| Shay, ouais on avait pas fait pour Shay Une idée? Hello.... Dillawn Des envies? |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse Lieu de résidence: En cours de déménagement... PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014 ✿ Messages : 242 ✿ Age : 39
| |
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Mer 23 Avr - 20:22 | |
| Nope! Ni des idées donc fais ce que tu veux de mon corps. |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Jeu 24 Avr - 7:30 | |
| Shay, ouais, j'aime bien l'idée :3 Genre tu serais l'une des seules voisines qu'il apprécie Dillawn, hmmm... Intéressant Avec Dillawn ou quelqu'un d'autre déjà? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Jeu 24 Avr - 9:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Jeu 24 Avr - 9:11 | |
| on peut voir déjà avec Dillawn puis les autres? |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Jeu 24 Avr - 9:23 | |
| Dillawn a besoin de quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Jeu 24 Avr - 9:40 | |
| d'amis, d'ennemis, elle a aucun lien avec un gars. |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone Jeu 24 Avr - 9:51 | |
| mais j'ai pas d'idées mooooii... *idée* tu veux un lien super? Et si Aiden tombait amoureux de Didi ( ou d'un autre de tes comptes ) et qu'il comprendrait pas vraiment ce qu'il lui arrive parce que ça lui été jamais arrivé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden ø I am a man who walks alone | |
| |
|
| |
| Aiden ø I am a man who walks alone | |
|