| James • Alarecherched'untitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas A. SullivanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 71
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Ven 17 Jan - 20:35 | |
| j'ignorais que Maïké et toi soyez rencontrés alors que je résidais à Denver. C'était par internet que j'ai appris que vous faisiez vos noces... |
|
| |
James C. BennettJe commence à connaître la chanson..
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Mars 2010 Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥ Lieu de résidence: Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 349 ✿ Age : 38
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Ven 17 Jan - 20:38 | |
| |
|
| |
Thomas A. SullivanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 71
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Ven 17 Jan - 20:40 | |
| c'était durant vos préparatifs que nous sommes rencontrés et j'imagine que c'était l'amour tendre entre vous deux... nous avons discuté du partage des tâches et faire l'accord de te donner Maïké en mariage |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Mars 2010 Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥ Lieu de résidence: Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 349 ✿ Age : 38
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Ven 17 Jan - 21:04 | |
| Mais je ne suis pas sûre que Maïke aurait tenu compte de l'avis de son père si celui ci ne voulait pas qu'elle épouse Maïke |
|
| |
Lexie K. BennettCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013 ✿ Messages : 67
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Jeu 30 Jan - 3:58 | |
| dsl du retard pour ma réponse a ta question , oui ils s'entendent bien. Pendant sa maladie Jame a souvent parler avec sa cousine au Téléphone et lui a souvent parler de Maïke et des enfants ... Je crois que si ce n'est pas déjà fait , vas lire ma fiche de lien j'ai une bonne chronologie de tous les événements importants dans la vie d'Élizabelle et j'ai mit un lien vers ma présentation. Si tu as d'autres questions tu sai ou me trouver encore désoler du retard , j'ai manquer de temps avec le début de l'université |
|
| |
Brooke K. HetfieldLive life like nobody is watching
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 337 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Jeu 30 Jan - 16:47 | |
| Comme Brooke et Maïke sont très proches, on devrait avoir un lien tous les deux nan? :33
Après, c'est comme tu veux, le lien que tu veux, j'prends tout 8D |
|
| |
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Sam 1 Fév - 20:31 | |
| comme j'ai un lien avec Maïke, j'aimerais beaucoup en avoir un avec toi *.* |
|
| |
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Mer 26 Fév - 22:11 | |
| Brooke : Naaah je veux pas je plaisante est-ce que tu as une idée ? Eric : Awn moi aussi je veux un lien PS : désolé du retard |
|
| |
C. Emmalee WellingtonCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: depuis quatre ans. Statut civil: en couple et maman. Lieu de résidence: dans une maison sur pilots. PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 84 ✿ Age : 35
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Lun 3 Mar - 22:54 | |
| Faudrait qu'on se mette d'accord sur notre lien, hein? |
|
| |
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Mar 4 Mar - 3:15 | |
| youhou !!! en plus que tu polu mon mur sur facebook, héhé on n'a pas le choix et je veux du positif |
|
| |
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Mar 4 Mar - 9:14 | |
| Emma : Tout à fait est-ce que tu as des idées sur comment tu veux faire notre lien ? Eric : MDR grave ! Est-ce que t'as une idée ? |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 337 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Mar 4 Mar - 11:53 | |
| Hmmm... J'sais pas ... On pourrait être bons amis et blaguer souvent ensemble? :p |
|
| |
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Mar 4 Mar - 12:39 | |
| On pourrait, effectivement Brooke et James sont de bons amis quoi |
|
| |
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Mar 4 Mar - 13:06 | |
| moua ! moua ! |
|
| |
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Mar 4 Mar - 13:07 | |
| toua ! toua ! |
|
| |
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Mar 4 Mar - 15:29 | |
| Faudra se faire un RP un jour |
|
| |
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Mar 4 Mar - 18:59 | |
| Ouais |
|
| |
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Mer 5 Mar - 15:29 | |
| comme Eric garde parfois les enfants de Maïke et James bien sûr... je verrais bien un lien de confiance entre les deux |
|
| |
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Mer 5 Mar - 16:43 | |
| maike, c'est ma coupine plus sérieusement, avant toute chose, ils pourraient se connaitre grace a elle ? |
|
| |
| |
| |
Chace PettersonCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 28ans Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 01/08/2014 ✿ Messages : 69
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Dim 3 Aoû - 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Dim 3 Aoû - 17:31 | |
| Avec plaisir, une idée ? |
|
| |
Chace PettersonCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 28ans Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 01/08/2014 ✿ Messages : 69
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Dim 3 Aoû - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Dim 3 Aoû - 18:53 | |
| Et bien oui, pourquoi pas, il me semble que j'ai ça de libre |
|
| |
Andréa S. JonesCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 47 ✿ Age : 41
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre Dim 3 Aoû - 19:52 | |
| Alors moi je veux, je sais pas quoi, je sais pas avec lequel de mes personnages mais je veux |
|
| |
| Sujet: Re: James • Alarecherched'untitre | |
| |
|
| |
| James • Alarecherched'untitre | |
|