AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher K. Bennett

Christopher K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 50
✿ Age : 29

Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher Empty
MessageSujet: Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher   Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher EmptyVen 25 Juil - 10:20

James & Christopher
Papa mon sauveur




Date du RP: 25/07/2014
Lieu précis du RP: La garderie
Moment approximatif de la journée: Début d'après-midi
Autres informations: Il est possible que le lieu change au fil du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher K. Bennett

Christopher K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 50
✿ Age : 29

Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher   Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher EmptyVen 25 Juil - 10:22

James & Christopher
Papa mon sauveur
Aujourd'hui, papa et maman m'ont déposé à la garderie comme souvent, enfin quand ils ont des choses à faire en dehors de la maison et qu'ils ne savent pas nous avoir avec eux. Mais je ne sais pas, c'est quoi cette fois. Je ne sais pas si j'avais vraiment envie de me rendre là à la garderie parce qu'il arrive que parfois, ils fondent des choses que je n'aime pas vraiment et que je ne veux pas faire, mais on m'oblige et je n'aime pas quand on m'oblige à faire quelques choses. D'ailleurs, je ne me cache pas quand je dois le faire comprendre, ça se fait automatiquement, j'aime bien qu'on me laisse tranquille. J'avais dit au revoir à papa et maman avant d'aller jouer avec les autres enfants qui se trouvent là, dans cette salle. Pour le moment, je m'amusais bien parce que les personnes arrivent et qu'il ne se passe pas grand chose, on peut jouer comme on veut avec les divers jouets qui se trouvent là. J'adore les jouets moi, j'en ai aussi beaucoup à la maison, mais ce que je préfère, c'est les voitures, j'aime bien les faire rouler ça me fait rire et mon copain aussi. Je jouais avec lui quand la madame nous fit venir vers elle afin de parler. Avec les autres, j'y allais m'asseyant sur le tapis confortable écoutant attentivement les paroles de notre gardienne. Quand j'entendis le mot piscine pour moi, il était hors de question que j'y aille, ça n'est pas possible. Je secouais la tête vivement alors que la madame faisait relever les enfants pour aller en rang devant la porte. Bien décidé à ne pas m'y rendre, je restais assis sur le tapis les bras croisés en espérant que personne ne me voit, mais ça ne fut pas le cas. « Christopher, viens. » C'est avec sa douce voix qu'elle m'avait demandé ça. Pourtant, elle sait bien que je n'aime pas et que je ne veux pas. « No » Je faisais ma tête de boudeur alors qu'elle essayait d'insister en venant me prendre la main pour me relever. Je me mis alors à pleurer directement en partant de l'autre côté. « Veux pas scine. Veux papa. » Je continuais de pleurer étant sans doute le champion à ce jeu en faisant des crises. Je n'allais pas changer d'avis de toute façon il fallait qu'elle appelle mon papa et c'est ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher   Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher EmptyDim 27 Juil - 13:31


Papa mon sauveur.
Christopher et James

Étant désormais depuis quelques mois maintenant, un des administrateurs de l'hôtel, je pouvais me permettre de m'absenter quelques fois, et oui il y a des avantages à faire partie des « chefs ». Du coup, assez régulièrement, je m'arrangeais pour pouvoir garder les enfants à la maison même si parfois je n'avais pas trop le choix et avec Maïke, nous étions obligés de les mettre à la garderie. Cela ne leur déplaisait pas, ils aimaient ça même si parfois les activités ne leur plaisaient pas tant, mais en général ça se passait plutôt bien. Aujourd'hui, j'avais une réunion importante que je ne pouvais repoussé qui me forçait à devoir mettre les enfants à la garderie de l'hôtel. Nous étions allés tous les deux, avec Maïke, les déposer avant de se séparer pour rejoindre chacun notre travail. Je devais me rendre à ma réunion directement, petit soucis, il y avait un absent et donc la réunion ne pouvait pas avoir lieu, elle était donc reportée à un autre jour, ce qui ne me faisait pas forcément plaisir car ce serait un jour de plus à mettre les enfants à la garderie. Heureusement que nous avions de enfants extraordinaires qui pouvaient comprendre et qui acceptaient sans broncher. Je me rendais donc dans mon bureau afin de traiter quelques dossiers sans importance pour passer le temps, à vrai dire je n'ai que ça à faire. Alors que je m'installais, prêt à travailler, car oui ça m'arrivait de temps en temps de travailler, je reçu un appel. Je décrochais. A ma plus grande surprise, c'était la directrice de la garderie qui me contactait. Au début, j'ai eu vraiment peur, j'ai cru qu'il était arrivé quelque chose à un de mes enfants, heureusement elle me rassura rapidement me disant simplement que l'activité ne convenait pas à Christopher, qu'il pleurait et ne voulait pas y aller. Sur le coup, je ne comprenais pas vraiment, Christopher aimait aller jouer et tout ça, mais quand elle me parlait de la piscine, je compris donc. Je ne pouvais pas laisser mon fils à la garderie, je ne pouvais pas les laisser le forcer à aller dans l'eau alors qu'il n'aime pas ça. Je prévenais donc de mon arriver sous peu, je n'étais pas loin, deux minutes à peine. Je prenais mes affaires que je n'avais pas encore eu le temps d'étaler partout. Je sortais de mon bureau en prenant soin de ne pas oublier de le fermer puis je filais en direction de la garderie. Je prévenais Maïke par message que j'allais chercher Christopher car il ne voulait pas aller à la piscine. Pauvre petit bout, heureusement que ma réunion avait été annulée, finalement cela m'arrangeait. J'arrivais alors à la garderie, je vis tous les enfants en rang devant la porte, prêt à partir, seul mon fils était en retrait, toujours assis par terre, cela eut pour effet de me faire sourire, cependant mon sourire s'effaça quand je vis ses joues et ses yeux rouges à cause des larmes et du fait qu'il pleurait encore. Je m'avançais vers lui et me mis accroupi. Je lui tendais les bras pour qu'il vienne à moi. « Viens voir papa mon chéri, on va rentrer à la maison et faire autre chose que la piscine... » Alors que je prenais mon fils dans les bras, je me relevais et souris légèrement à la directrice tout en m'excusant. « Je suis désolé, je vais ramener Christopher à la maison, bonne journée... » Je quittais la garderie avec mon fils dans les bras, un peu plus loin, je le posais à terre et m'accroupis à sa hauteur. « Bah alors mon chéri, il ne faut pas pleurer comme ça...en tout cas, je ne les aurais pas laissé t'emmener alors que tu ne le voulais pas. Bon, maintenant que l'on est tous les deux, qu'est ce que tu veux faire ? » Je tenais ses petites mains toutes mignonnes dans les miennes attendant qu'il me donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher K. Bennett

Christopher K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 50
✿ Age : 29

Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher   Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher EmptyMar 29 Juil - 12:04

James & Christopher
Papa mon sauveur
Je continuais de pleurer en restant assis sur le sol de la garderie. Je ne voulais pas suivre tout le monde. Je n'ai pas envie d'aller dans l'eau et de faire l'activité piscine avec les autres enfants. Je regarde vers mes sœurs attentivement avant de hausser les épaules en reposant le regard devant moi ensuite. C'est vrai que des trois, je suis sans doute le seul qui ne veut pas de ça, mais tant pis et je m'en fous que je suis un garçon, je n'aime pas c'est tout. Je regardais de temps en temps la femme, je l'aime bien habituellement, mais quand elle veut m'obliger à faire quelque chose que je ne veux pas je ne l'aime pas du tout, je ne l'aime plus elle devient une sorcière pour moi. Je respire doucement entre deux sanglots ne bougeant pas plus que ça attendant juste. Elle m'avait dit que mon papa allait arriver, alors maintenant j'attends mon papa. J'espère qu'il ne m'en voudra pas de trop, de ne pas avoir été gentil en écoutant ce que disait la madame. Je ne voulais pas non plus qu'il soit ennuyé dans son travail mais je ne comprends pas trop non plus pour le moment. Je sais juste qu'il doit faire des choses qui ne sont pas pour les enfants. Je voulais que mon papa arrive maintenant, la tous de suite mais il n'est pas encore là. Je souffle directement en me demandant ce qu'il fait maintenant mais il allait arriver elle venait de me le dire. En plus je les faisais attendre mais tant pis pour eux ils ne doivent pas me forcer à faire des choses que je n'aime pas faire.

C'est après quelques instants que j'entendis la voix de mon papa. J'étais soulagé qu'il soit là, qu'il ait su venir aussi vite même si pour moi ça avait été très long. Mais il est là et c'est ce qui m'importe le plus. Je le regarde doucement en me levant pour courir dans ses bras directement. « Papa ! » Avais-je dis en venant m'accrocher directement à lui quand il me soulève comme ça. Je passais mes bras autour de son cou posant ma tête sur son épaule directement en étant fier de moi et content de pouvoir partir avec mon papa. Je m'accrochais pour ne pas qu'il me laisse à la garderie mais j'écoute aussi ce qu'il dit. Je souris une fois sortit de là me jugeant sauvé de la méchante piscine. Mon papa c'est le meilleur de tous les papas et ça ne fait aucun doute. Je restais dans ses bras calmement en le laissant marché regardant où il allait. Je me demandais s'il allait vraiment à la maison. Je fis doucement la moue quand il me pose sur le sol. Je le regarde faire en écoutant ensuite ce qu'il dit hochant un peu la tête. « Madame pas gentille. » Haussant les épaules, je n'ai aucun doute la-dessus pour le moment. Je laissais mon regard sur mon papa avant de réfléchir à ce que je voulais faire. Il y a tellement de choses que j'ai envie de faire avec mon papa. « Plaine de jeu ! Avec toi papa. » Là il y a plein de choses à faire. Et j'aime bien quand mon papa il fait avec moi quand il le peut. Puis je suis tranquille quand je suis là même s'il y a aussi d'autre enfant mais quand ce n'est pas dans l'eau je n'ai pas aussi peur. Puis papa il est toujours là pour défendre j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher   Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher EmptySam 16 Aoû - 21:41


Papa mon sauveur.
Christopher et James

Je ne supportais pas de savoir que mon fils était triste, et savoir qu'il pleurait ou quoi me rendait malade. Je n'avais pas l'habitude de forcer mes enfants à faire des choses qu'ils ne voulaient pas faire. Pourquoi ? Parce que les forcer à faire une activité qu'ils ne voulaient pas allaient les rendre triste, et je refusais ça. Je ne supportais pas de voir mes enfants tristes, c'était mes bébés, je voulais les protéger, comme un bon père, même si je savais pertinemment que je n'étais pas le meilleur des pères mais je faisais ce que je pouvais, je faisais de mon mieux pour rendre mes enfants heureux, c'était tout ce qui comptait pour moi. Je souris à ce qu'il dit. « Oui, elle est très méchante la dame, mais super-papa est arrivé pour te sauver de l'horrible activité qu'est la piscine pour toi. » Désormais, je le laissais réfléchir à ce qu'il voulait faire, on ferait ce qu'il voulait s'en était certain. Après quelques secondes, Christopher fini par me dire qu'il veut que l'on aille à la pleine de jeu. Je le prenais alors dans mes bras et lui faisais un bisou sur la joue. « D'accord champion, ce que tu veux. Puis on pourra aller manger quelque part tous les deux après, entre garçons, ça te dit ? » J'attendais sa réponse, mais en attendant je prenais la main de mon fils et nous nous dirigions vers la plaine de jeu comme il me l'avait demandé. Après quelques minutes, nous finissions par enfin arriver à la pleine de jeu. Je me mettais de nouveau à hauteur de mon fils, je ne voulais plus qu'il soit triste. « Aller viens champion, on va glisser ! » J'emmenais alors mon fils jusqu'au toboggan, et avant lui je voulais glisser, histoire qu'il ne soit plus triste. Sauf qu'alors que je m'apprêtais à glisser sur le toboggan, je restais coincé, je me trouvais donc là comme un idiot. « Oops...je crois que papa est coincé Christopher... » Je grimaçais.  « Viens aider papa s'il te plait... »
Revenir en haut Aller en bas
Christopher K. Bennett

Christopher K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 50
✿ Age : 29

Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher   Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher EmptyMer 3 Sep - 9:18

James & Christopher
Papa mon sauveur
Je ris doucement en entendant mon papa confirmer que la madame et méchante. Je suis tellement content d'avoir un papa comme ça, qu'il vienne me chercher quand je n'ai pas envie de faire quelque chose. C'est tellement mieux que de devoir passer du temps à pleurer et à faire ma crise pendant de longues minutes. Tout ce que je veux ce n'est pas la piscine, mais ils ne comprennent pas encore, c'est dommage quand même. Enfin maintenant, je suis tranquille, je peux passer du temps avec papa et c'est encore mieux que la journée qui m'attendait normalement. En plus, il n'y a pas mes sœurs alors je peux l'avoir pour moi tous seul, c'est encore mieux ! On allait à la plaine de jeu, ce qui est quand même trop trop bien puisqu'il y a plein de chose à faire là-bas et moi j'aime ça. « Ouiiiii ! » Lui répondis-je directement quand il me parlait d'aller manger après. Tout ce qu'il veut, tant qu'il reste avec moi et qu'il ne me ramène pas à la garderie. Et puis je pourrais peut-être garder espoir pour avoir une glace ? Oui, je suis sure que je vais pouvoir avoir une glace. Parce que papa il est trop gentil et qu'il dit toujours oui. Je marchais avec lui en regardant devant moi, je faisais attention à ne pas tomber. Puis nous arrivions finalement à la plaine. Je regarde autour de moi avant de rire doucement en voyant papa aller vers le toboggan. « Glisse ! » Je laissais mon papa aller allant directement derrière lui. Je regarde ce qu'il fait. « Oh. Coincé papa ! » Je me mis à rire directement en le voyant comme ça. Je sautais doucement trouvant ça vraiment marrant. Je réfléchis ensuite en allant par-derrière. Je posais les mains sur les marches du toboggan montant directement au-dessus. Je m'assieds ensuite en me faisant glisser jusqu'à mon papa mettant les mains dans son dos en essayant de le pousser. « Glisse papa, glisse. Coincé aussi. » Je me mis debout sur le toboggan même si ça n'est pas autorisé normalement. Je posais les mains sur les épaules de papa me tenant à lui comme ça en essayant de le décoincer encore en poussant avec toute la petite force que je peux avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher   Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Aile A : Colonial :: Les club des petits-