AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée en famille [Maïke , James et Christopher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

Journée en famille [Maïke , James et Christopher] Empty
MessageSujet: Journée en famille [Maïke , James et Christopher]   Journée en famille [Maïke , James et Christopher] EmptyVen 19 Sep - 15:31

Maïke , James , Christopher et Lexie
une journée en famille


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date du RP: 19 septembre
Lieu précis du RP: 2305 Sandyport Drive

Moment approximatif de la journée: Le matin
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie


Dernière édition par Lexie K. Bennett le Ven 19 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

Journée en famille [Maïke , James et Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Maïke , James et Christopher]   Journée en famille [Maïke , James et Christopher] EmptyVen 19 Sep - 15:32

Aujourd'hui papa et maman ne travaillait pas , toute la famille Bennett avait décider de passer la journée en famille. Lexie était vraiment heureuse de passé la journée avec sa maman , son papa et son frère jumeau. Il y avait aussi sa petite soeur qu'elle commençait a apprécier de plus en plus.

Plus elle était capable de faire des choses avec les jumeaux plus elle s'entendait bien avec elle. Elle avait envie de passé toute la journée avec sa famille et elle ne voulait pas du tout aller faire autre chose.

Elle c'était réveiller a son heure habituellement ce matin , et elle était descendu de son lit doucement sans tomber et elle était aller rejoindre son frère pour le réveiller. Puis ils étaient aller rejoindre leur parents dans leur lit.

Elle n'avait pas fait de bruit en entrant dans la chambre de ses parents . Elle  voulait les surprendre . Et elle espèrait que cela fonctionne. Elle avait embarquer doucement sur le lit et elle avait sauté sur sa maman pour la réveiller puis sur son papa pour le réveiller. Et elle avait dit après ...

-debout , c'est le matin.

Elle était vraiment heureuse d'avoir réveiller ses parents. Elle était heureuse de leur avoir fait la surprise d'aller les réveiller ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher K. Bennett

Christopher K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 50
✿ Age : 29

Journée en famille [Maïke , James et Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Maïke , James et Christopher]   Journée en famille [Maïke , James et Christopher] EmptyDim 21 Sep - 10:53

Je dormais toujours ce matin là, le pouce dans la bouche mon doudou dans mes bras. Je dormais bien tranquillement avant que Lexie ne me réveille. J'ouvre un peu les yeux difficilement avant de comprendre son idée. Je me levais donc de mon lit en faisant doucement parce que j'ai toujours peur pour descendre. Je me tenais donc fermement pour ne pas me faire mal. Puis j'allais avec ma soeur et mon doudou dans la chambre de papa et maman pour les réveillés. Je souris doucement en voyant faire Lexie. Puis je montais sur le lit à mon tour marchant à quatre patte pour celui-ci. "Faut se éveillé." Dis-je en rigolant ensuite. Je ne sais toujours pas dire les r c'est vrai mais je trouve ça marrant de venir faire lever les parents. Je posais un bisou sur la joue de chacun en faisant doucement. Je venais ensuite sur papa en le regardant attentivement. Je regarde maman ensuite avant de poser doudou au milieu en attendant qu'il se réveille. "Faim." Dis-je finalement. Parce que c'est quand même vrai j'ai un peu faim. Je passe les mains sur le visage de papa doucement puis sur le visage de maman en étant déjà impatient de pouvoir avoir un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

Journée en famille [Maïke , James et Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Maïke , James et Christopher]   Journée en famille [Maïke , James et Christopher] EmptyMer 24 Sep - 17:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Jamaïke, Lexie & Christopher

"journée en famille"

 
Depuis la naissance de Lexie et Christopher, nous avions pris un rythme de "parents" avec Maike, ce qui faisait donc qu'on dormait peu et que nous étions donc désormais presque réglés comme des horloges. Puis la naissance d'Everleigh plus tard n'avait qu'amplifié cela. En général on se réveillait en même temps que les enfants voir parfois même avant mais bon si nous n'entendions pas de bruit on restait couché car malgré tout on était fatigué. Être parent c'est juste magique mais c'est sur qu'on accumule de la fatigue mais on relativise car en contrepartie on passe de purs moments de bonheurs avec nos enfants et aussi avec la personne qui partage notre vie. Mais ce matin, sûrement que nous étions plus fatigués qu'à l'ordinaire puisqu'il avait fallu que Lexie et Christopher se ramènent dans notre chambre et nous sautent dessus pour nous réveiller ce qui m'amusa beaucoup. En faisant mine de ronchonner un peu je glissais ma main dans celle de ma femme. Cependant je n'ouvrais pas les yeux pour que les enfants pensent que je "dormais" toujours mais c'était loin d'être le cas. Alors que Lexie et Christopher était toujours à tout faire pour nous faire lever, je chuchotais quelques mots discrets à ma femme. "On attaque ?" Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres, tout comme moi, elle savait de quoi je voulais parler. J'attends donc un signe, quelque chose en guise de réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Journée en famille [Maïke , James et Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Maïke , James et Christopher]   Journée en famille [Maïke , James et Christopher] EmptyJeu 25 Sep - 11:49

Jamaïke, Lexie & Christopher Coeur (2)
Journée en famille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce matin, je n’eus pas droit à ce que j’appelais un réveil habituel. Normalement, lorsqu’il fallait que j’aille travailler, je me réveillais de moi-même, ou bien avec le réveil-matin, et dans le meilleur des scénarios, c’était mon homme qui me tirait du sommeil pour me demander de me lever. Cependant, ce ne fut rien de tout cela; mon sommeil fut perturbé par l’arrivé de huit petits membres; quatre jambes, quatre bras, appartement à deux propriétaires différents, qui s’accompagnaient de petites voix nous demandant de nous réveiller. Il n’y avait pas mille réponses pour définir de quoi il s’agissait; c’était nos enfants aînés, Lexie et Christopher, qui venaient nous demander de nous lever. Franchement, je trouvais cela on ne peut plus adorable, et je voulus leur faire savoir bien rapidement, mais je fus interrompue dans mon intention au moment où mon tendre époux me prit la main, suggérant alors une idée encore meilleure que ce à quoi je pensais. Un petit sourire se dessina alors sur mes lèvres, puis je glissai mes doigts entre les siens, les serrant doucement pour lui faire signe que oui, j’acceptais « d’attaquer », comme il l’avait si bien dit. Discrètement, j’approchai mon pied non loin de sa jambe, déposant trois fois mes orteils sur son mollet pour compter silencieusement afin de lui donner le signal pour procéder à notre petit plan. Puis, une fois le signal lancé, je me redressai brusquement, et à l’aide de James, j’attrapai les enfants pour les plaquer doucement dans le grand lit, commençant à leur faire des baisers bruyants sur le visage et dans le cou tout en riant, me doutant bien que mon chéri allait fort probablement faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

Journée en famille [Maïke , James et Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Maïke , James et Christopher]   Journée en famille [Maïke , James et Christopher] EmptyLun 29 Sep - 2:40

Lexie était vraiment heureuse d'être avec son frère et ses parents. Elle était heureuse d'avoir réussit son coup. Elle les avait réveiller. Mais elle n'avait pas du tout prévue que cela allait peut-être se reviré contre eux. Elle ne savait pas du tout que ses parents avait trouver le moyen de les chatouiller. Elle sursauta quand ils se levèrent tous les deux.

Mais lorsque maman et papa se mirent a la chatouiller Lexie qui était très chatouilleuse , elle se mit tout de suite a rire. Elle était attaquer de toute par par ses parents. Elle voulut s'enfuir , mais elle se fit rattraper. Elle ne pouvait plus bouger maintenant. Elle fini par dire

-Arrête maman

elle n'en pouvait plus maintenant elle avait envie de faire pipi. Et comme elle était propre elle ne voulait pas fait pipi dans son pyjama , elle dit a sa maman.

-Pot maman

Elle savait que sa maman allait comprendre. Elle n'arrivait pas a faire tout toute seule pour le moment , mais c'était normale , elle n'avait que 2 ans. Elle avait demander sa maman , car elle était un peu plus timide quand c'était papa.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher K. Bennett

Christopher K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 50
✿ Age : 29

Journée en famille [Maïke , James et Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Maïke , James et Christopher]   Journée en famille [Maïke , James et Christopher] EmptySam 4 Oct - 8:24

Je trouvais ça amusant de réveiller papa et maman avec Lexie. Ça fait un réveil en famille et c'est toujours mieux. Je souriais directement content. Je regarde Lexie un petit peu en restant la finalement a tapoté un petit peu pour qu'ils se réveillent vraiment maintenant. Mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils se vengent si on peut dire ça comme ça. Je fis les gros yeux avant de me mettre à rire directement, je me mis à bouger dans tous les sens en essayant de m'en détacher. Je devenais un peu plus rouge, mais c'est tout à fait normal. J'essayais de me relever, mais j'avais beaucoup de mal avec les bisous et les chatouilles que j'avais. "Aête!" Dis-je, finalement en le criant un peu. Je n'en pouvais plus. Je passais mes bras autour de mon propre corps pour me protéger me mettant en boule. Je faisais juste attention à pouvoir voir ce qui se passe. Je me redresse un peu en entendant ma sœur. Je regarde maman ensuite avant de tourner le regard vers papa. Je me collais à papa directement en mettant le pouce dans ma bouche. Puis je reposais le regard devant moi en réfléchissant. J'essaie de redevenir calme même si j'avais envie de continuer. Je me redressais pour sauté sur le lit en rigolant directement. J'aime bien parce que ça permet de sauté haut et c'est beaucoup plus amusant quand je peux sauter haut comme ça. "Attape moi papa ! Attape moi." Je souriais faisant attention restant bien au milieu du lit pour ne pas me faire mal en tombant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Journée en famille [Maïke , James et Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Maïke , James et Christopher]   Journée en famille [Maïke , James et Christopher] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée en famille [Maïke , James et Christopher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher
» J'adore les histoires ♥ Christopher
» (m) Christopher K. Bennett • feat. Levi McConaughey
» CHRISTOPHER ♥ Un jour, tu seras un vrai petit marsouin
» Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Cable Beach :: Résidences :: Sandyport Drive-