AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher  Empty
MessageSujet: Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher    Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher  EmptyDim 14 Sep - 19:45

Christopher et Lexie
Partie de cache cache entre jumeau


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Date du RP: 14 septembre 2014
   Lieu précis du RP: 2305 Sandyport Drive
   Moment approximatif de la journée: Durant l'après-midi
   Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie


Dernière édition par Lexie K. Bennett le Ven 19 Sep - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher  Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher    Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher  EmptyVen 19 Sep - 15:38

Aujourd'hui les jumeaux passait la journée a la maison. Lexie s'amusait avec son frère jumeaux a courir dans la maison en jouant a cache cache . C'était leur jeux favoris. A leur âge il y avait tellement de place ou il pouvait se cacher dans la maison.

Lexie était toute petite et elle était assez souple et elle savait très bien comment ce cacher. Elle aimait aussi beaucoup faire faire le saut a son frère quand elle était cacher elle aimait sortir de sa cachette et lui faire un bouh. Elle s'amusait vraiment et elle riait au éclat.

C'était rendu a elle de compter et de laissé son frère ce cacher. La petite dernière jouait parfois avec eux , mais pas la. Ils était juste les deux. Elle était dans sa chambre présentement enfaite dans la chambre qu'elle partageait avec son jumeau.

Elle était entrain de compté , bien sur qu'elle ne comptait pas comme il faut , mais elle n'avait que deux et demi. Elle comptait comme elle croyait qu'elle devait le faire.

1-2-5-9-7

Elle devait compté jusqu'à cinq , mais elle faisait plus. Elle était vraiment heureuse de jouer avec son frère. Elle sortie de la chambre après avoir fini de compter et elle commença a chercher son frère. Elle ne savait pas du tout où était partie son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher K. Bennett

Christopher K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 50
✿ Age : 29

Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher  Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher    Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher  EmptyDim 21 Sep - 10:43

J'étais à la maison avec ma sœur, évidemment il y a quelqu'un avec nous pour surveiller un peu ce que nous faisons, mais je ne m'occupais pas vraiment des adultes pour le moment. Je m'amusais avec Lexie ma sœur jumelle. Et on s'amusait à faire cache cache comme souvent quand on est à la maison tous les deux. J'adore me cacher. J'aime bien aussi réussir à ce qu'on ne me retrouve pas ça me fait toujours vraiment rire. J'étais derrière ma sœur avant qu'elle ne commence à compter. Elle ne compte pas comme il faut, mais moi non plus je ne sais pas le faire alors ça n'est pas bien grave tant qu'on s'amuse c'est le principal. Je me suis mis à courir une fois qu'elle ait commencé cherchant un peu partout après un endroit où je peux me cacher. J'essaie toujours de trouver des endroits où je n'ai jamais encore été. J'avance dans le couloir voyant la chambre de papa et maman. Je sais que je ne peux pas vraiment y aller, mais c'est une bonne cachette et ça n'est pas grave si je ne respecte pas cette règle-là. J'avance vers la tirant comme je peux sur la porte de l'armoire où sont les vêtements qui pendent. Puis j'entrais dedans refermant la porte. Je me cachais sous des vêtements les mettant exprès sur moi pour essayer qu'on ne me voit pas. Une fois cacher, j'attendais essayant de ne pas bouger pour ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher  Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher    Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher  EmptyLun 29 Sep - 1:11

Lexie était heureuse de jouer avec son frère a la cachette. Elle adorait ce jeu. Elle avait l'impression d'être seule avec son jumeau. Elle adorait lui faire peur quand elle se cachait.Mais la c'était le tour de son frère. Elle comptait comme elle pensait qu'elle devait le faire. Et elle alla commencer a chercher par la suite. Elle commença par l'endroit où elle était. Elle ne le trouva pas dans la chambre où elle comptait. Elle ne voulait pas rester la , donc elle sortie de la chambre et elle alla dans le couloir , vers la salle de bain, il n'était pas la non plus. Elle fit quelques pièces comme cela. Elle ne savait pas du tout où était son frère.

Elle savait qu'ils n'avaient pas le droit d'aller dans la chambre de leurs parents , mais c'était la dernière place qu'elle n'avait pas chercher. Donc elle ouvrit la porte qui était entre ouverte et elle entra dans la chambre.

A la première vue de la chambre elle ne le vit pas tout de suite , donc elle monta sur le lit pour voir si elle ne verrait pas son frère. Elle était heureuse de jouer avec lui. Elle était aussi heureuse de ne pas le trouver tout de suite. Sinon c'était beaucoup trop facile. Donc elle descendit doucement du lit pour ne pas tomber.

Puis elle alla vers l'armoire de sa maman. Mais elle avait du mal a ouvrir la porte donc elle frappa a la porte et elle dit

-Topher dedans ?

Puis elle réussit a ouvrir la porte. Mais elle ne vit pas son frère
Revenir en haut Aller en bas
Christopher K. Bennett

Christopher K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 50
✿ Age : 29

Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher  Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher    Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher  EmptySam 4 Oct - 8:09

Je trouvais mon idée de cachette pas mal. Avec les grands vêtements, ça permet d'être bien caché surtout avec ma petite taille. Je n'avais pas envie d'être trouvé de suite. C'est donc un choix bien prit. Je me mis dans le coin me calant comme il faut en faisant en sorte d'avoir des vêtements devant moi et sur moi pour être le plus invisible possible. Maintenant, c'est le bruit qu'il faut que je ne fasse pas. Je mis la main sur ma bouche un petit peu pour éviter que je respire trop fort ou que je fasse un bruit. Je ne sais pas encore si ma sœur à fini de compter. Mais finalement, je l'entendis arriver dans la chambre. Je ne faisais pas de bruit, j'écoutais ses pas. Je sais bien qu'il y a des endroits où elle cherche parce que c'est des cachettes habituelles que je prends. Je regardais devant moi en attendant bien calmement. Même si là-dedans, l'air est quand même réduit et ça n'est pas agréable. Finalement, j'espère qu'elle ne va pas mettre trop longtemps à venir. Je vis la porte s'ouvrir, mais encore une fois, je ne dis rien. Je souris en entendant les mots de ma sœur. Mais je ne pense pas qu'elle me voit quand même. J'attendais, avec l'espoir qu'elle ne reste pas là, qu'elle referme, qu'elle ne me voit vraiment pas. Peut-être que je pourrais la faire chercher plus longtemps. Jusqu'à ce qu'elle ne me retrouve pas. Je voulais faire comme ça oui. C'est plus amusant de faire comme ça. Mais je ne pus m'empêcher de tousser. J'avais essayé d'être discret en mettant la main devant ma bouche de toute façon puisqu'on doit faire ça. Mais je savais que c'était vraiment risqué et que ma sœur m'a peut-être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher  Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher    Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher  EmptyMar 7 Oct - 1:17

Lexie était heureuse de jouer avec son frère. Elle n'avait pas peur de ne pas réussir a trouver son frère elle le trouvait toujours ou presque. Et il était beaucoup plus habile qu'elle pour se retrouver une cachette lorsqu'elle comptait. Elle avait un peu plus de difficulté. Elle regarda partout dans la chambre de sa maman et de son papa , il ne lui restait que l’armoire a voir. Mais une fois ouverte elle ne le voyait pas , mais ce n'était pas parce qu'il n'était pas la.

Il devait être la , car disons qu'elle ne voyait pas ou il pourrait être d'autre. Puis quand elle entendit tousser elle vit son frère. Elle lui dit alors.

-Trouvé , toi compté.

Elle était déjà prête a repartir ce cacher , amis son frère ne voulait pas forcément continuer a jouer. Mais elle espèrait que oui , car elle voulait réussir a bien se cacher. elle ne savait pas du tout ou aller ce cacher. Elle n'avait pas vraiment d'endroit en tête. Elle regarda son frère et elle lui dit.

- jouer a cache cache encore ?

Demanda-t-elle a son frère , pour être sur qu'il veule vraiment encore jouer a cache cache avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher  Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher    Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'adore les histoires ♥ Christopher
» Papa mon sauveur. ♣ James & Christopher
» Journée en famille [Maïke , James et Christopher]
» (m) Christopher K. Bennett • feat. Levi McConaughey
» CHRISTOPHER ♥ Un jour, tu seras un vrai petit marsouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Cable Beach :: Résidences :: Sandyport Drive-