Élizabelle K. AmaroCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 79 ✿ Age : 48
| Sujet: (m) Maxime P2 Crokeart • feat. Johny Depp Dim 3 Nov - 21:32 | |
| Maxime P2 Crokeart "Jamais rien n'est laissé au asard avec moi" Âge : 44 ans • Métier : Gardien de prison • Statut civil : Au choix • Groupe : Pina Colada • Date & lieu de naissance : Date au choix en Sicile • Célébrité représentant le personnage : Johny Depp • Qualités : Sérieux ,Calme , Ponctuelle • Défauts : Autoritaire, Strick • Autres informations : rien → This is my story ← Il est né en Sicile quelque année avant sa sœur Élizabelle. Il a toujours jouer le garde du corps de sa sœur qui a eu beaucoup de problème d’intimidation a l'école parce qu'elle était différente. Il est proche d'elle et il a été très troubler par l'annonce de la maladie de sa sœur. Il est gardien de prison depuis longtemps même si parfois sa sœur lui dit qu'il a l'aire lui même d'un prisonnier. Il aime bien son beau frère David , même si au début il sai montré menaçant envers lui parce qu'il ne voulait pas qu'il face du mal a sa sœur. Il est a Nassau depuis un moment la raison de son arriver est libre , mais il était en vacances en Sicile le jour de la mort de Marie-Ange (envoyer moi un mp pour plus de détailles) → And those are my besties ← | Élizabelle K. Crokeart : C'est la petite sœur de Maxime il s'entende super bien. Il la surprotège encore plus depuis qu'elle a été malade. Il aime l’appeler Miss l'étoile depuis qu'elle a été danseuse étoile et elle elle l'appelle le prisonier. Ils aiment s’agacer ils sont vraiment proche et ils savent qu'ils peuvent compté l'un sur l'autre. |
|
|