AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Jolianne Pénéloppe Crokeart • feat. Emily Osment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

(f) Jolianne Pénéloppe Crokeart • feat. Emily Osment  Empty
MessageSujet: (f) Jolianne Pénéloppe Crokeart • feat. Emily Osment    (f) Jolianne Pénéloppe Crokeart • feat. Emily Osment  EmptyDim 3 Nov - 20:13

Jolianne Pénéloppe Crokeart
"L’amour est la seule solution à tous nos problème "
Âge : 22 ans • Métier : rêve de devenir comme sa mère auteur-compositeur-inteprête Statut civil : En couple a laissé son copain en Sicile Groupe : Pina Colada Date & lieu de naissance : 1991 |06|30 en SicileCélébrité représentant le personnage : Emily Osment Qualités : Drôle , spontané , sûre d’elle-mêmeDéfauts : A le caractère d’une italienne (la caricature qu’on en fait), énergique , gourmandeAutres informations : Non
→ This is my story ←


1991|06|30 - Naissance de Jolianne Crokeart (Éliza n'a que 15 ans)
1991|08|14 - adoption de sa fille par ses grands-parentes.
2009|05|01 – elle  donne un rein et une partie de sa moelle osseuse à sa mère
2010|12|25- Fiancaille de sa mère et son beau-père elle n’aime pas trop l’idée
2011|01|25- Naissance des jumelles Gabrielle et Laura-Jade qu’elle adore et de qui elle s’occupe comme une vrai mère
2013|08|06 - Décès de Marie-Ange qui l’affecte beaucoup comme tout le monde
2013|10|19 - Arrivé au Bahamas

→ And those are my besties ←
Élizabelle K. Crokeart  : c’est la mère de Jolianne. Elles sont vraiment très proche enfaite plus proche que la plus par des jeunes femmes avec sa mère. Elle a besoin de sa mère au près d’elle et elle a eu tellement peur quand sa mère est tombé malade. Et quand elle a su qu’elle était compatible elle n’a pas du tout hésité à lui faire un don de moelle osseuse et d’un rein chose qui les ont rapprochés encore plus. Elle aime comme sa mère la mode et le chant. Mais elle n’est pas aussi passionné qu’elle pour la danse.


Dernière édition par Élizabelle K. Crokeart le Dim 3 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

(f) Jolianne Pénéloppe Crokeart • feat. Emily Osment  Empty
MessageSujet: Re: (f) Jolianne Pénéloppe Crokeart • feat. Emily Osment    (f) Jolianne Pénéloppe Crokeart • feat. Emily Osment  EmptyDim 3 Nov - 20:44

Bonjour je suis heureuse que ma fille vous intéresse.

Elle est un personne très importante dans la vie d'Élizabelle vraiment puisque sans elle ,elle ne serait plus en vie. Elles sont très proche je qualifierait de leur relation comme une relation fraternelle plus que mère et fille. Elles ce dise tous et elles sont toujours la l'une pour l'autre donc sa elle sur le fofo Élizabelle est un peu perdu don merci de vous intéresser au personnage. Si vous le prenez soyez actif et il ne faut pas avoir peur des gros rp ,car je vous garantit des Rps de ouf...

Merci de vous intéresser a mon travail et au plaisir de rp avec vous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(f) Jolianne Pénéloppe Crokeart • feat. Emily Osment  Empty
MessageSujet: Re: (f) Jolianne Pénéloppe Crokeart • feat. Emily Osment    (f) Jolianne Pénéloppe Crokeart • feat. Emily Osment  EmptyVen 21 Mar - 20:38

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(f) Jolianne Pénéloppe Crokeart • feat. Emily Osment  Empty
MessageSujet: Re: (f) Jolianne Pénéloppe Crokeart • feat. Emily Osment    (f) Jolianne Pénéloppe Crokeart • feat. Emily Osment  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Jolianne Pénéloppe Crokeart • feat. Emily Osment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jolianne Pénéloppe Crokaert Links
» (f) Eileen E. Nom • feat. Mila Kunis
» (f) Katherine Nom. Barett • feat. Emily VanCamp
» Me voilà Jolianne
» Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: I need my pioupiou :: Pioupiou found-