| Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Mar 19 Nov - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Ven 22 Nov - 8:59 | |
| |
|
| |
Kylian J. DavenportDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013 ✿ Messages : 197 ✿ Age : 41
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Ven 22 Nov - 13:20 | |
| |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| |
| |
Micahëlle J. PittsburyHakuna matata
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013 ✿ Messages : 375 ✿ Age : 35
| |
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Sam 23 Nov - 15:01 | |
| ¸absolument qu'on peut trouvé quelque chose ^^ misael danse aussi, mais c'est un secret disons. sa fille prend des cours de danse et elle essai de convaincre son père dans prendre XD d'accord, la salsa est seulement cette danse qu'il connait XD |
|
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Ven 27 Déc - 14:13 | |
| |
|
| |
A. Lara VaneI am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Ven 27 Déc - 14:38 | |
| Moi moi moi moi moi !!! Ce que tu veux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Dim 29 Déc - 10:16 | |
| Moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » | |
| |
|
| |
| Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » | |
|