AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 37

Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 22:34

Tu n'es même pas venue me demander un lien ? :35: :stp: :hide:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE

Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 8:59

TAYLOR : Euh... Pour un sujet, on va attendre un peu. :hide:
    Je suis débordée en ce moment, je te tiens au courant si je suis libre.
    Désolée. :hide:

KYLIAN : Ouii ! :niaa:
    J'ai pas d'ex pour Angy.
    Ca te dit ? :stp: :niaa:

MISAEL : Je vois :27:
    Tout ce que je peux trouver come point commun, c'est le fait qu'ils sont tous les deux dans le monde du sport.
    La danse étant la prédilection d'Angy.
    On peut trouver quelque chose avec ça ou pas ? :27:

MICAH : Est-ce que Micah est fêtarde ou pas ? :3

MAÏKE : Oh mince ! :35: Renverse
    Je suis impardonnable. :hide:
    Je crois qu'elles vont devenir ennemies les deux petites, vu le comportement d'Angy. :hide:
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 13:20

T. Angelica Moore a écrit:

KYLIAN : Ouii ! :niaa:
    J'ai pas d'ex pour Angy.
    Ca te dit ? :stp::niaa:
Oui, haha, ça peut être très drôle ! Mais il faut que je vois si ça jouerait au niveau de nos histoires respectives ! Smile Je développe dès que j'ai lu ta présentation ! ♥️ :6: 
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 13:45

Vraiment ? :35:
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 18:32

T. Angelica Moore a écrit:

MICAH : Est-ce que Micah est fêtarde ou pas ? :3
Quelle question ! Sinon elle ne serait pas dans ce groupe :27: 

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 3 EmptySam 23 Nov - 15:01

¸absolument qu'on peut trouvé quelque chose ^^
misael danse aussi, mais c'est un secret disons. sa fille prend des cours de danse et elle essai de convaincre son père dans prendre XD d'accord, la salsa est seulement cette danse qu'il connait XD

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 14:13

KYLIAN : Pas de soucis ! :27:

MICAH : Ah bah oui ! :hide:
    Donc elles auraient pût se rencontrer lors d'une soirée ? :héhé:

MAÏKE : Bah je crois que l'on a pas le choix, poulette ! :35:

MISAEL : Et bien... Il aurait pût la voir danser dans la salle de sport de l'hôtel (elle a des créneaux qui sont que pour elles, l'argent quand tu nous tiens...) et puis, il aurait voulu en savoir plus sur elle, ce qu'elle fait. Puis au fil du temps, ils dansent ensemble pour le fun de temps en temps et s'entendent comme des fréres et soeurs. T'en dis quoi ?  Grin 
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 14:38

Moi moi moi moi moi !!! :stp:
Ce que tu veux Coeur (1)
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett

MA PETITE VIE
Ma petite vie

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 1:37

C'est triste :35:

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 10:16

Moi? :niaa:

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 3 Empty

Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3