| Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micahëlle J. PittsburyHakuna matata
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013 ✿ Messages : 375 ✿ Age : 35
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Dim 3 Nov - 20:29 | |
| Tu n'as pas le choix, il nous faut un lien ! Sinon, je te noie dans une bassine de nutella et je t'enterre sous de la chantilly !
|
|
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Lun 4 Nov - 17:41 | |
| |
|
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Lun 4 Nov - 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Lun 4 Nov - 17:59 | |
| |
|
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Sam 16 Nov - 16:07 | |
| est ce qu'on avait un lien? |
|
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Sam 16 Nov - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Sam 16 Nov - 16:16 | |
| Il te faut quoi ma belle? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Sam 16 Nov - 16:20 | |
| Tu es en ville depuis longtemps? |
|
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Sam 16 Nov - 16:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Sam 16 Nov - 16:33 | |
| d'accord, et ta perso est du genre à être en couple avec une fille ou un mec ou elle va voir ailleurs? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Sam 16 Nov - 21:50 | |
| la belle mila kunis !! j'aimerais beaucoup un lien *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Dim 17 Nov - 10:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Dim 17 Nov - 10:22 | |
| D'accord
comme mon perso est mannequin et la tienne est danseuse, elles auraient pu à ce moment précis se rencontrer lors d'une soirée de charité ou dans une boite de nuit et sympathiser, avant de terminer la soirée ensemble pour passé une magnifique nuit avant de se revoir plusieurs fois pour devenir amie |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Dim 17 Nov - 21:34 | |
| aimerais-tu une description de mon charmant monsieur ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Lun 18 Nov - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Lun 18 Nov - 17:44 | |
| moi aussi je t'ajouterais, faudra se faire un sujet en même temps, soit notre rencontre et notre petite distraction, ou après, à toi de voire ma belle |
|
| |
Kylian J. DavenportDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013 ✿ Messages : 197 ✿ Age : 41
| |
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Lun 18 Nov - 18:43 | |
| Pas particulièrement, mais si tu as une idée derrière la tête je suis preneuse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Lun 18 Nov - 23:25 | |
| Alors, Misael est originaire de l'Espagne. Son père est le propriétaire et le président du Real Madrid. Sa mère était une femme parmie tant d'autre qui a volé le coeur son père depuis des années. Il a grandi en Espagne avec ses deux frères et sa soeur. Il a une maladie dans ses os qui l'empêche de jouer à des sports sans se faire blessé facilement. Sa mère avait caché l'identité de ses frères et de lui à l'école pour ne pas se faire achalandé par les partisants de foot (elle n'a pas fait la même chose avec sa soeur, car la génération est différente). Ne voulant pas embarquer dans la peine et la dépression à cause qu'il ne pouvait pas jouer depuis son accident lors du camp d'entraînement du Real Madrid, il a poursuivis ses études universitaire pour devenir orthothérapeute et entraîneur (réhabilitation dans le domaine du sport seulement). Il a rencontrer sa copine qui est devenu sa femme à l'université et elle a donner naissance à une fille qu'ils baptisait tous les deux Daniela. Sa femme est décédé d'une maladie inconnu après la naissance de sa fille. Il a travailler longtemps pour le Real Madrid avant d'arriver ici dans les Bahamas pour créer sa propre voie et il a ouvert une école de foot. Il a une villa au bord de la mère et il habite avec sa fille et il voudrait une copine pour que sa fille l'appelle maman et pour comblé son coeur de père célibataire. |
|
| |
| Sujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » | |
| |
|
| |
| Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » | |
|