AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:29

Tu n'as pas le choix, il nous faut un lien ! :niaa: Sinon, je te noie dans une bassine de nutella et je t'enterre sous de la chantilly !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE

Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:41

Bien, je vois que je n'ai pas le choix :héé:
Je plaisante ! Avec plaisir ! :niaa: :stp:
Est-ce que tu veux quelque en particulier ? :27:
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 37

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:56

T. Kalliope Moore a écrit:
DIDI : C'est trop trop trop génial ton idée ! :stp:Coeur (2)
Donc on part là-dessus? :niaa: :6: :26: Yay ! 

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:59

Oh oui ! Disco Disco Disco :stp: Coeur (2)
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 37

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:02

yeah! Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 3264587265
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:46

Tu as le choix entre du super positif et du méga négatif :héé: 
Une meilleure amie, du moins quelque chose comme ça ? Ou bien ta pire ennemie ? :hide: 

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:07

est ce qu'on avait un lien?

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:12

TAYLOR : Pas à ma connaissance, non. :héé:

MICAH : Je suis pas sûre que Micah puisse supporter Angy, enfin ça m'étonnerai :héé: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 4110941236 

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:16

Il te faut quoi ma belle?

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:19

Je te fais une présentation d'Angy mais ça m'étonnerai que tu veuilles du positif :27: :
    QUALITÉS : Humble - Passionnée par son métier - Charismatique - Très féminine - Ambitieuse - Énergique
    DÉFAUTS : Profite de sa beauté - Débauchée - Dévergondée - Se prends pour une princesse - Capricieuse - Taquine - Trop bavarde

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:20

Tu es en ville depuis longtemps?
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:25

On dit bien que les contraires s'attirent :3 Malgré son caractère, je ne vois pas pourquoi elles ne s'entendraient pas Mignon 

Et puis, c'est comme tu veux :héé: Du négatif ne me dérange pas non plus.

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:31

MICAH : Pas faux. :héé:
    Elle a une meilleure amie la poulette ? Razz

TAYLOR : Angy est aux Bahamas depuis: 28 septembre 2013

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:33

d'accord, et ta perso est du genre à être en couple avec une fille ou un mec ou elle va voir ailleurs?
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptySam 16 Nov - 17:02

Non, pas pour l'instant Rolling Eyes 

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptySam 16 Nov - 21:50

la belle mila kunis !! j'aimerais beaucoup un lien *.*

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 10:02

TAYLOR : Angy est du genre à prendre et jeter les mecs comme bon lui semble mais là, je suis en train de faire un scénario pour elle donc elle va finir par avoir un petit ami. Rolling Eyes

MICAH : Ca lui dirait à Micah d'en avoir une ? :stp: Jongle

MISAEL : Bien sûre ! :niaa:
    Est-ce que tu veux quelque chose en particulier ? :27:

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 10:22

D'accord

comme mon perso est mannequin et la tienne est danseuse, elles auraient pu à ce moment précis se rencontrer lors d'une soirée de charité ou dans une boite de nuit et sympathiser, avant de terminer la soirée ensemble pour passé une magnifique nuit avant de se revoir plusieurs fois pour devenir amie
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 11:26

Tu poses de ces questions toi ! Hihi Évidemment, c'est oui Coeur (2)

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:34

aimerais-tu une description de mon charmant monsieur ??

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 16:54

TAYLOR : Un petit d'un soir avant de devenir amie ? Hehe
    Ouais, j'adhère ! :niaa:
    Et je choisis la soirée de charité pour la rencontre.
    Angy aurait put s'ennuyer et faire de Taylor sa distraction. Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 2355980412 
    Je t'ajoute dès que possible. :niaa:

MICAH : Ouii ! :niaa:
    Tu veux une rencontre particulière ? Razz

MISAEL : Je t'en prie, fais donc mon cher. :27:

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 17:44

moi aussi je t'ajouterais, faudra se faire un sujet en même temps, soit notre rencontre et notre petite distraction, ou après, à toi de voire ma belle
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 18:25

étant follement amoureuse de Mila... Je suis obligée de quémander un lien ! ♥️ Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :stp:
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 18:43

Pas particulièrement, mais si tu as une idée derrière la tête je suis preneuse !

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 23:25

Alors, Misael est originaire de l'Espagne. Son père est le propriétaire et le président du Real Madrid. Sa mère était une femme parmie tant d'autre qui a volé le coeur son père depuis des années. Il a grandi en Espagne avec ses deux frères et sa soeur. Il a une maladie dans ses os qui l'empêche de jouer à des sports sans se faire blessé facilement. Sa mère avait caché l'identité de ses frères et de lui à l'école pour ne pas se faire achalandé par les partisants de foot (elle n'a pas fait la même chose avec sa soeur, car la génération est différente). Ne voulant pas embarquer dans la peine et la dépression à cause qu'il ne pouvait pas jouer depuis son accident lors du camp d'entraînement du Real Madrid, il a poursuivis ses études universitaire pour devenir orthothérapeute et entraîneur (réhabilitation dans le domaine du sport seulement). Il a rencontrer sa copine qui est devenu sa femme à l'université et elle a donner naissance à une fille qu'ils baptisait tous les deux Daniela. Sa femme est décédé d'une maladie inconnu après la naissance de sa fille. Il a travailler longtemps pour le Real Madrid avant d'arriver ici dans les Bahamas pour créer sa propre voie et il a ouvert une école de foot. Il a une villa au bord de la mère et il habite avec sa fille et il voudrait une copine pour que sa fille l'appelle maman et pour comblé son coeur de père célibataire.

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »   Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Page 2 Empty

Angy •• « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant