| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Mar 19 Nov - 17:46 | |
| - I. Julian Gartheart a écrit:
Kiki; alors, c'est couuuul ! alors j'avais comme idée, que déjà comme on est tout les deux dans le même groupe, donc des fêtard qui aime profiter des jolies demoiselle -et damoiseau-, déjà on aurait pu se voir la nuit dans un endroit branché. Ensuite, comme tu es un nouveau, des personnes auraient pu te parler de moi, en te disant diverse chose hein. Et après je sais pas, sois tu aurait pu venir me voir pour que je te file des adresses ou des conseils pour en profiter un max, et je pense que je t'aurai dragué en même temps, sois tu aurait pu venir pour justement voir si tu aimais également les hommes, et je t'aurai également dragouillait, sois .. as you want ! o/ [/list] J'aime bien ton idée, mais je pense pour la première solution. Pour l'instant, il ne se doute pas de sa bisexualité. Il regarde peut-être le derrière des jeunes mais il se dit que c'est normale et que tout le monde le fait Mais après, au fur et à mesure, Julian aurait pu commencer à draguer Killian et à cause de ça il serait poser pleins de question itout |
|
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Mar 19 Nov - 19:11 | |
| |
|
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Ven 22 Nov - 9:07 | |
| |
|
| |
A. Lara VaneI am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Jeu 19 Déc - 20:25 | |
| Toi + Moi = un lien *je sors ?* |
|
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Jeu 26 Déc - 20:37 | |
| |
|
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. | |
| |
|