| Sujet: Betaseries, premier site sur vos séries Ven 29 Aoû - 14:48 | |
| Betaserie Pour garder contact Afin de partager un peu plus dans la grande communauté qu'est A Beautiful Lie, nous avons décidé de partager avec vous les betaseries des membres. Qu'est ce que betaseries? C'est un site qui permet de gérer vos séries; les vues, celles à voir, et de marquer quels épisodes vous avez vus. Vous pouvez vous inscrire ici. B. Dillawn Willis - YesterdayCrystal Skinner - StydiaKiara T. Fields - ZAF.IRAL. Sadya Harvelle - moonriseMaïke K. Bennett - mayiie04Pour vous ajouter à notre liste, il vous suffit de remplir ce code: - Code:
-
<liste>Nom du perso - <a href="URL DU PROFIL ICI">votre pseudo ici</a></liste> |
|
Crystal SkinnerDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 1 mois Statut civil: Fiancée Lieu de résidence: Hôtel PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014 ✿ Messages : 176 ✿ Age : 35
| Sujet: Re: Betaseries, premier site sur vos séries Ven 29 Aoû - 17:27 | |
| |
|
Kiara T. Fields''True love honey, just can't kill it.''
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| |
Sven M. BuchananDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours. Statut civil: libre comme l'air. Lieu de résidence: cable beach, baby! PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014 ✿ Messages : 193 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Betaseries, premier site sur vos séries Ven 29 Aoû - 20:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: Betaseries, premier site sur vos séries | |
| |
|