| JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Jeu 31 Oct - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Jeu 31 Oct - 18:10 | |
| Je sais, je suis toujours mignonne ! C'était le but de ma phrase ... Je n'ai pas grand chose encore. La plupart sont à définir. Donc tu as le choix ! On va se trouver le lien de la mort qui tue à la tronçonneuse électrique ! ( )
|
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Ven 1 Nov - 1:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Ven 1 Nov - 10:28 | |
| Merci ! Je l'ai fait moi-même à la va-vite hier soir Oui, elle est prof de surf, et oui je veux bien de cette rencontre sur la plage ( tout le monde aime les combinaisons !) Alors c'est d'accord Olimpia a de drôles de réactions parfois En tout cas, elle ne le repoussera pas puisqu'elle ne sait pas faire. Et si tu l'embobine, elle sera ton esclave -façon de parler hein-
|
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Dim 3 Nov - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Dim 3 Nov - 15:39 | |
| Toi, moi, obligé |
|
| |
Micahëlle J. PittsburyHakuna matata
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013 ✿ Messages : 375 ✿ Age : 35
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Dim 3 Nov - 20:34 | |
| |
|
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Dim 3 Nov - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Mar 5 Nov - 17:57 | |
| Kalliope, j'allais justement venir te voir, et te dire la même chose. en plus Milaaaaaaaa quoi !
Micha, (j'ai bugue deux minutes à me dire "mais, qui es-tu ? xD) Mdrr, ce compliquer la vie, c'est le bien. o/ Bon alors, je sais pas, Ju' l'aurait dragué, elle aurait succomber (finir ou lit, ou pas ? -dîner, soirée hein ya pas que le lit- ) et il aurait pu voir que c'était une fille qui avait du caractèrere mais qui était un peu naïve et il aurait pu la faire souffrir je ne sais comment pour lui faire comprendre que la vie, c'était pas un kiwie quoi. (A) & of couuurse pour la belle petite nouvelle !
Dill', je te shame, vu le temps que je met à répondre aussi. J'ai besoin de tout. (à) ça t'aide j'avoue. parle-moi de toooi.
|
|
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Mar 5 Nov - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Mar 5 Nov - 19:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Dim 10 Nov - 13:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Dim 10 Nov - 16:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Jeu 14 Nov - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Ven 15 Nov - 15:37 | |
|
Dernière édition par Micahëlle J. Pittsbury le Jeu 26 Déc - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Ven 15 Nov - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Sam 16 Nov - 9:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Dim 17 Nov - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Dim 17 Nov - 20:08 | |
| Oli'; as you want, mais à part si demain ou mardi j'ai du temps, sinon je le ferais que mercredi moi. donc comme tu veux.
aha, tu me connais bien. alors pour ton frère, en gros, il me hait parce qu'il connait ma grande réputation du mec qu'il faut absolument pas fréquenté et donc il a peur pour sa petite cherinette de sœur. Et moi, ben tant que je t'ai pas dans mon lit, ton frangin, sauf s'il accepte de venir également dans le mien, je l'oublie un peu.
Kiki; je t'attendais, mon petit. j'ai peut-être une idée, il est là depuis longtemps le choupinet ou pas ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Dim 17 Nov - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Dim 17 Nov - 20:41 | |
| je vous surveille les deux :fouet: |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Dim 17 Nov - 20:41 | |
| J'espère que je en t'ai pas trop fait attendre Kiki (hommage à mon beau-frère) est arrivé il y a pas longtemps. Je pourrais savoir ton idée s'il te plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Dim 17 Nov - 21:59 | |
| c'est beau tout ce bleu.
Mica; aha, voilà. Effectivement, ça va être très drôle ! ah bon? j'irai voir ça alors. Explosif .. mot très bien choisis.
Noàm; oui surveille-moi.
Kiki; alors, c'est couuuul ! alors j'avais comme idée, que déjà comme on est tout les deux dans le même groupe, donc des fêtard qui aime profiter des jolies demoiselle -et damoiseau-, déjà on aurait pu se voir la nuit dans un endroit branché. Ensuite, comme tu es un nouveau, des personnes auraient pu te parler de moi, en te disant diverse chose hein. Et après je sais pas, sois tu aurait pu venir me voir pour que je te file des adresses ou des conseils pour en profiter un max, et je pense que je t'aurai dragué en même temps, sois tu aurait pu venir pour justement voir si tu aimais également les hommes, et je t'aurai également dragouillait, sois .. as you want ! o/
|
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Lun 18 Nov - 12:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. | |
| |
|
| |
| JULIAN ± Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. | |
|