AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 JAMAÏKE ♥ There's no safer place for you than here with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

JAMAÏKE ♥ There's no safer place for you than here with me Empty
MessageSujet: JAMAÏKE ♥ There's no safer place for you than here with me   JAMAÏKE ♥ There's no safer place for you than here with me EmptySam 13 Sep - 0:25

Jamaïke
There's no safer place for you than here with me Coeur (2)




Date du RP: Treize septembre deux mille quatorze
Lieu précis du RP: Dans les bureaux administratifs de l'hôtel, plus précisément dans le bureau de James.
Moment approximatif de la journée: Vers midi, à la pause déjeuner
Autres informations: Il y a quelques jours de cela, James et Maïke ont été confrontés à une bonne et mauvaise nouvelle qui a mis un froid dans le couple. :35:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

JAMAÏKE ♥ There's no safer place for you than here with me Empty
MessageSujet: Re: JAMAÏKE ♥ There's no safer place for you than here with me   JAMAÏKE ♥ There's no safer place for you than here with me EmptySam 13 Sep - 0:27

Jamaïke Coeur (2)
There's no safer place for you than here with me
Depuis maintenant trois jours environ, les choses étaient loin d’être pareilles, loin d’être aussi détendues et heureuses à la maison. Nous n’avions aucun souci quelconque, et nous n’étions pas en froid, James et moi, ou du moins, pas exactement, mais il n’en demeurait pas moins que les derniers évènements avaient fait en sorte qu’il était maintenant beaucoup plus difficile de vivre normalement, de prétendre comme si tout allait bien, comme si nous étions une famille heureuse sur le point d’accueillir un autre enfant à la maison prochainement. Pourquoi ? Puisqu’alors que nous pensions avoir que des bonnes nouvelles à ma dernière échographie, compte tenu du fait que tout allait bien pour le moment, nous avions été confrontés à quelque chose de surprenant, mais certainement pas dans le bon sens. En effet, alors que le médecin nous avait montrés que je portais à nouveau deux bébés dans mon ventre, ce qui aurait pu être source de grande joie, il avait installé un nuage de tristesse dans ce bonheur en annonçant que vu le rythme cardiaque des deux bébés, un des deux n’arriverait presque certainement pas à survivre au moment de la naissance, et que de ce fait, il fallait mieux se préparer à accueillir un seul enfant et faire le deuil du second, puisque l’extirper de mon ventre pour le moment serait trop dangereux pour l’autre jumeau que je portais et auquel je devrais faire attention jusqu’à la fin de ma grossesse. Au départ, tout cela m’avait semblé bien compliqué, mais lorsque j’avais soudainement réalisé qu’en fait, il fallait que je porte pour encore presque cinq mois un enfant qui allait probablement décéder au moment de sa naissance pour laisser vivre en santé son frère jumeau, je n’avais pas su demeurer indifférente, et James non plus. Particulièrement bouleversée, je n’avais pas osé aborder le sujet avec qui que ce soit depuis l’échographie, puisqu’avant tout, je voulais faire disparaître cette sorte de tension, ce nuage de tristesse qui semblait constamment flotter sur nos têtes depuis ce fameux jour. Je n’en avais pas vraiment eu l’occasion jusqu’à aujourd’hui, où pendant ma pause, je choisis d’aller voir mon époux à son bureau, compte tenu qu’il travaillait aujourd’hui. Sitôt changée, je montai alors dans les bureaux administratifs, et connue des gens qui s’y trouvaient, je n’eus aucun mal à me rendre jusqu’au bureau occupé par mon époux. Ce fut seulement une fois devant sa porte que j’hésitai, et le cœur battant la chamade, je frappai timidement, et je dis, dans un sourire un peu nerveux : « Chéri, tu es occupé ? Je ne te dérange pas, j'espère... » Je pinçai ensuite les lèvres, attendant une réponse de sa part, en espérant sincèrement qu’il accepterait de me recevoir, que nous pourrions même peut-être sortir tous les deux, aller marcher un peu, se détendre, vu comment toute cette histoire semblait nous stresser tous les deux, et pour cause, je n’allais certainement pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

JAMAÏKE ♥ There's no safer place for you than here with me Empty
MessageSujet: Re: JAMAÏKE ♥ There's no safer place for you than here with me   JAMAÏKE ♥ There's no safer place for you than here with me EmptyMar 16 Sep - 20:47



 
Jamaïke ♥
"there's no safer place for you than here with me"

 
Depuis que la "nouvelle" aussi bonne et mauvaise pouvait-elle être, rien n'était plus pareil entre Maike et moi. Visiblement cela avait jeté un froid, plus qu'intense. Je ne pouvais pas aller jusqu'à dire que plus rien n'allait entre nous car c'était loin d'être le cas mais nous traversons une période difficile, ce n'était pas la première fois et comme toujours on saura surmonter tout ça avec plus ou moins de temps. Il se trouve que pour digérer la nouvelle que nous avons appris quelques jours plus tôt il allait me falloir plus que quelques minutes... Apprendre que sur des jumeaux seul un va survivre et l'autre à on va dire de très minces chances de survie, c'est difficile. D'ailleurs, je suis un peu renfermé, même beaucoup, ces derniers temps et c'est plutôt tendu à la maison. A vrai dire il n'y a plus vraiment d'échanges. Comme chaque jour, puisque la vie ne s'arrête pas à chaque coup dur, peu importe ce qu'il peut arriver le jour se lèvera toujours le lendemain, on peut toujours se relever d'une difficulté, seulement on n'aborde pas la difficulté de la même façon en fonction des tempéraments, j'allais travailler. En ce moment je n'arrivais pas à grand chose, heureusement que j'étais haut placé et que je pouvais prétendre à des urgences pour justifier mon retard à propos de certaines choses. Alors que n'attendais la visite de personne, j'entendis frapper à la porte, je relevais alors la tête et j'aperçus ma femme. Même pas un sourire, j'avais plutôt envie d'être seul. Et puis on ne se parlait pas à la maison, pourquoi au boulot ? Regardant de nouveau le dossier que j'avais devant moi depuis plusieurs jours je décidais quand même de lui répondre. "Euh...si tu me déranges...comme tu vois j'ai du boulot par dessus la tête." Je lui montrais la pile de dossier que j'avais à traiter sans lever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

JAMAÏKE ♥ There's no safer place for you than here with me Empty
MessageSujet: Re: JAMAÏKE ♥ There's no safer place for you than here with me   JAMAÏKE ♥ There's no safer place for you than here with me EmptyJeu 18 Sep - 12:08

Jamaïke Coeur (2)
There's no safer place for you than here with me
Même si je ne m’attendais pas à une réponse chaleureuse de sa part, compte tenu de ce qui se passait dans nos vies ces derniers temps, je ne pus m’empêcher d’être quelque peu choquée par rapport à sa réaction, si bien que je demeurai silencieuse un petit moment, les sourcils froncés. Cela pourrait faire en sorte qu’on pense que j’étais offusquée, mais je ne l’étais pas, parce que je savais ce qu’il ressentait, puisque je le ressentais aussi, même si je n’avais pas la même façon de l’exprimer. Je savais aussi parfaitement que vu le tempérament de mon époux, le fait qu’il se renferme ainsi n’était pas vraiment une surprise, même si ce n’était pas vraiment agréable pour lui comme pour moi. C’était entre autres pour cela que j’étais venue, histoire de voir si je ne pourrais pas l’aider à sortir de cette coquille dans laquelle il semblait s’être enfermé depuis l’échographie, et surtout histoire d’arranger les choses, évidemment. Suite à ce court silence qui s’installa dans le bureau, silence pendant lequel je ne sus pas vraiment quoi faire, je choisis, malgré le fait qu’il disait que je le dérangeais, de faire un pas de plus dans la pièce, puis un second, et un troisième. Si je ne tentais rien, alors je resterais avec l’idée qu’il s’enfermait dans son bureau, dans son travail pour ne pas me parler, et cette idée, elle ne me plaisait pas du tout. Je n’en pouvais plus de l’éviter ainsi, ça me faisait mal au cœur, et je ne voulais plus surmonter cette épreuve seule, le voir surmonter le tout seul aussi. J’étais persuadée que nous pouvions le faire tous les deux, ou du moins essayer. C’est pourquoi je choisis de tenter une seconde fois de l’approcher, affirmant doucement : « Je suis sûre que ça ne te ferait pas de mal de lâcher tout ça quelques minutes pour moi… Si ? » Après, je ne pouvais certainement pas lui dire comment faire son boulot, puisque je ne le connaissais pas, et je savais qu’il était admirable de sa part d’en faire autant. Je tentai alors une autre approche, tandis que je venais à contourner le bureau pour me placer derrière lui, ajoutant cette fois-ci : « Tu… Tu as déjà mangé ? » Peut-être que je réussirais à avoir mon homme de cette façon, je ne savais pas encore. Je l’espérais, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

JAMAÏKE ♥ There's no safer place for you than here with me Empty
MessageSujet: Re: JAMAÏKE ♥ There's no safer place for you than here with me   JAMAÏKE ♥ There's no safer place for you than here with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMAÏKE ♥ There's no safer place for you than here with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chace ৩ When I am with you, there's no place I rather be.
» EILEEN ☆ Such a lonely place
» {KIARAN} We gotta get out of this place
» Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Entrée :: Aire des employés :: Bureaux administratifs-