AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Définitivement...[Feat L. Shay Ross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Définitivement...[Feat L. Shay Ross] Empty
MessageSujet: Définitivement...[Feat L. Shay Ross]   Définitivement...[Feat L. Shay Ross] EmptyMer 3 Sep - 20:00

Connor & Shay
Titre du RP




Date du RP: 14 Juin 2014
Lieu précis du RP: Dans la chambre conjugale au 3007 Skyline Drive
Moment approximatif de la journée: Début d'après-midi
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Définitivement...[Feat L. Shay Ross] Empty
MessageSujet: Re: Définitivement...[Feat L. Shay Ross]   Définitivement...[Feat L. Shay Ross] EmptyMer 3 Sep - 20:01

Cela faisait maintenant un peu moins de deux mois depuis que j'avais demandé à Shay de venir vivre avec moi. Cela faisait maintenant quelques semaines que ma petite-amie avait emménagé chez moi. Tout marchait pour le mieux. Je retrouvais une vie de famille comme je l'aimais et j'en remerciais le ciel ou tout ce qui pouvait avoir amené Shay dans ma vie. Plus que jamais, je sentais que Sophie était en paix et ne flottait plus autour de moi ou de Louise. Honnêtement, j'étais étonné qu'il n'y ai pas eu une seule petite dispute depuis notre emménagement.

Bien que son emménagement date un peu, il restait des cartons encore pleins à ranger. Avec l'ouragan, j'avais été contraint de me séparer des vêtements de Sophie... D'un certain côté, ce cataclysme avait été heureux car j'avais ainsi pu faire de la place pour les vêtement de ma compagne. Notre merveilleuse harmonie de couple s'effrita en rangeant un carton de vêtements de Shay.

Cette dernière et moi-même étions dans notre chambre. Je l'aidais du mieux que je le pouvais mais je devais bien admettre que c'était plutôt à elle de ranger ce genre de chose. J'en arrivais alors à la regarder ranger les différents vêtements pendant que j'étais assis sur le lit. Quelque chose d'étrange me tapa dans l'oeil. Shay semblait avoir grossi. Pas que je ne voulais pas la voir grossir. Je n'avais jamais été obsédé par la minceur... En fait, j'aimais bien les femmes un peu rondes, les femmes avec des formes. Curieusement, cela me rappelait avec nostalgie la grossesse de mon ex-femme. Cependant Shay ne pouvait pas être enceinte... Dommage, j'aurais bien aimé agrandir ma petite famille surtout que j'allais avoir trente ans à la fin de l'année et que je voulais pouvoir profiter de mes enfants avant ma mort, mort qui me semblait devenir un fil de pensée très présent dans ma vie quotidienne.

Comme tous les hommes, j'ai beaucoup de tact pour faire des compliments aux femmes. Et honnêtement, j'aurais dû me retenir de faire celui qui suivit :

-Chérie, tu es vraiment magnifique... Tu es encore plus belle depuis que tu as pris un peu de poids!

Je me levais et allais embrasser dans le cou la femme qui partageait ma vie. Ce ne fut seulement après que je me mordis les doigts de la bêtise que j'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

Définitivement...[Feat L. Shay Ross] Empty
MessageSujet: Re: Définitivement...[Feat L. Shay Ross]   Définitivement...[Feat L. Shay Ross] EmptyVen 10 Oct - 21:07


Définitivement.........

Depuis que j'avais avoué mes sentiments à Connor, notre relation était allée de plus en plus rapidement entre nous. Nous nous étions mis ensemble. Ensuite, il m'avait présenté officiellement à sa fille Louise et sa petite sœur Shea qui voulait qu'on l'appelle plutôt par son deuxième prénom Ethna. Puis, du fait des aléas climatiques, nous avions vécut ensemble avant de retourner vivre chacun de notre coté. Néanmoins, cette situation ne nous satisfaisait plus. En même temps qui aime se sentir loin de son amoureux lorsqu'il a goûté aux plaisirs de la vie commune ? Pas vous ? Et bien je vous avoue bien sincèrement que moi non plus ! Quelle surprise me direz vous. Et bien, j'en conviens tout à fait avec vous, je suis totalement sans surprise, désolée pour le suspens.

Bref, j'avais donc délaissé l'appartement au dessus du cabinet et l'avais du coup transformé en annexe du bureau, permettant ainsi d'agrandir l'équipe en recrutant deux nouvelles collaboratrices sélectionnées sur le volet. Ce choix m'avait permis non seulement d'emménager avec mon petit ami, mais également de me dégager un peu de temps de travail au profit de mon couple. Je ne passais plus mes nuits à travailler, cumulant les nuits blanches les unes après les autres pour aboutir à un résultat optimal. J'apprenais petit à petit à déléguer et c'est toujours sans surprise que je vous annonce que ça me plait énormément.

Le déménagement avait beau daté de quelques semaines, peut être un mois même... A moins que ce ne fasse déjà deux mois. Je pense que notre idylle m'a fait perdre le fil de l'espace temps en fait. Enfin, peut importe, je n'avais toujours pas fini de déballer mes cartons. Aujourd'hui, j'avais pris mon après midi pour m'occuper de mes derniers cartons. Ce n'était en effet pas raisonnable de rester indéfiniment dans cette situation mais non seulement cela prouvait également à Connor que j'était maintenant prête à rester avec lui dans sa maison.

Nous étions dans la chambre avec l'homme de la maison et je m'affairais à ranger le reste de mes vêtements que je n'avais pas encore pris le temps de déballer. Mon petit ami me regardait pendant ce temps. Il rompit le silence pour me lancer ce qui semblait être un compliment mais qui se transformait à l'inverse lorsqu'il me parla de ma prise de poids. Je ne prêtais généralement pas attention à ce genre de détail, dans mon métier je devais tellement courir dans tous les sens que je pouvais me permettre quelques écarts. Peut être qu'avec le déménagement, ma baisse d'activité au cabinet et les succulents petits plats de mon homme, j'avais pris un ou deux kilos. Pour autant, je fronçais les sourcils en regardant mon bide. Je portais une chemise un peu saillante, je l’aplatis au maximum pour mieux voir ce dont parlait Connor. Je ne l'entendit pas se relever et s'approcher. Du coup, je sursautais lorsqu'il me colla un bisou dans le cou. Bloquée sur mon ventre, je ne décrochais pas le regard pour demander à celui qui partagé maintenant ma vie :

- Tu trouves vraiment que j'ai pris du poids ?! J'ai pourtant fait attention...

Il était pour moi hors de question de penser à l'éventualité la plus évidente qui pouvait se présenter à nous. Ce n'était pas possible, pas envisageable ! D'ailleurs, je n'y pensais pas encore au moment de ce début de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Définitivement...[Feat L. Shay Ross] Empty
MessageSujet: Re: Définitivement...[Feat L. Shay Ross]   Définitivement...[Feat L. Shay Ross] EmptyMer 22 Oct - 19:49

J'avais oublié que Shay était une femme, une femme américaine qui plus est. Les femmes n'aimaient pas s'entendre dire qu'elles avaient grossi même si elles n'en étaient que plus belles. Elle sursauta quand je l'embrassai dans le cou. Elle me demanda si j'étais honnête quand je disais qu'elle avait pris du poids.

-Je sais que tu as fait attention mais ce n'est pas plus mal. C'est beau une femme avec un peu de forme. Regardes par toi même., lui dis-je tandis que je déboutonnais le bas de sa chemise, juste de quoi dévoiler son ventre.

Ce n'était pas choquant. Son ventre s'arrondissait juste un tout petit peu mais je l'avais remarqué parce que je la regardais tout le temps. Une idée me traversa l'esprit en voyant le petit ventre de ma chérie. Et si on avait un enfant ensemble ? A mes yeux, ça serait génial. J'aimerais que Louise est un petit-frère ou une petite-soeur.

Je me déplaçai de façon à faire face à la belle brune. Je m'agenouillai et déposai un ou deux baisers sur le bel arrondi de son ventre. Je relevai mon visage vers ma petite-amie et lui dis d'un ton très enjoué :

-Imagines comme ce serait formidable si tu étais enceinte ! J'aimerais tellement avoir un enfant avec toi. Ce serait une merveilleuse chose, tu ne crois pas ?

Je ne me souvenais plus tellement de ce que nous avions fait avant de faire l'amour le fameux soir où je lui avais proposé de vivre avec moi. Je ne me souvenais avoir été tellement pressé que je n'avais pas mis de préservatif. Et donc, même si j'avais parlé de fonder une vraie famille avec la superbe architecte, je ne pensais pas qu'un petit être viendrait s'ajouter à notre petite vie tranquille.
Bien sûr, je ne me doutais pas de la dispute que cela allait créer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Définitivement...[Feat L. Shay Ross] Empty
MessageSujet: Re: Définitivement...[Feat L. Shay Ross]   Définitivement...[Feat L. Shay Ross] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Définitivement...[Feat L. Shay Ross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adultes, nous ? ¤ BR | Dillawn & Shay
» Tout obstacle renforce la détermination ¤ Shay [MAJ]
» Shay - Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.
» Tous à l'eau! [Feat Maïke]
» (f) Marianne P2 Jolin • Feat Kay Panabaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Autres :: In another life... :: Back in time.-