AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin
ϟ What doesn't kill you makes you stronger

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2013
Statut civil: Camille. ♥
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel qui ne lui appartient pas, mais qu'elle squatte quand même.
PROFIL✿ Inscrit le : 23/10/2013
✿ Messages : 254
✿ Age : 32

CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying Empty
MessageSujet: CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying   CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying EmptyVen 22 Aoû - 20:40


Chelsie Sharna McLaughlin
You got me wide open, and now I'm free falling
   
Vingt-deux ans ϟ Née le 6 mars 1992 à Oahu, Hawaii ϟ Employée à la boulangerie & étudiante en photographie à mi-temps ϟ Appartient au groupe Pina Colada ϟ Vit dans un appartement au Coconut Paradise Resort ϟ En couple avec Camille B. Scott depuis le 7 juin 2014 ϟ En octobre, elle fut traitée pour dépression à l'hôpital. ϟ Est tombée enceinte à l'âge de 16 ans ϟ Elle a fait adopter sa fille, mais elle avait le droit de la voir, et la mère adoptive lui a même donné le nom que Chelsie avait choisi pour elle ϟ À l'âge de cinq ans, sa fille est tombée très malade et elle a fini par décéder dans les bras de Chelsie ϟ Chelsie n'a pas su s'en remettre, d'où le fait qu'elle est venue aux Bahamas en mars 2013 ϟ A un tatouage sous le sein gauche qui est le prénom de sa fille ϟ Elle a une soeur qui a cinq ans de plus qu'elle ϟ Elle a du mal à faire confiance aux hommes vu comment sa dernière relation s'est terminée ϟ Son passe-temps favori est le dessin. ϟ Elle n'a pas choisi ce qu'elle pourrait faire de sa vie. Elle espère trouver sa vocation par ses cours de photographie.
Mes recherches: Comme vous avez probablement pu le constater, j'ai de nombreux liens qui sont encore libres. Par exemple, meilleur(e) ami(e), confidents, frère/soeur de coeur, et plein d'autres liens possibles et imaginables ! Je suis également à la recherche d'un lien hyper important pour mon personnage, qui se trouve dans le sujet des recherches de liens de la zone invités. Si jamais vous trouvez que ça colle, n'hésitez surtout pas afin qu'on puisse développer ! :niaa:
   

     

   


Dernière édition par Chelsie S. McLaughlin le Ven 5 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin
ϟ What doesn't kill you makes you stronger

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2013
Statut civil: Camille. ♥
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel qui ne lui appartient pas, mais qu'elle squatte quand même.
PROFIL✿ Inscrit le : 23/10/2013
✿ Messages : 254
✿ Age : 32

CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying Empty
MessageSujet: Re: CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying   CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying EmptyVen 22 Aoû - 20:48

Mon répertoire de RP's
Trois RP's disponible sur cinq

Mes Rp's à venir 3/3
Lieu du RP - feat. Nom de la personne
Lieu du RP - feat. Nom de la personne
Lieu du RP - feat. Nom de la personne

Mes RP's en cours 3/5
I've loved you so long I can hardly remember - feat. Camille B. Scott
I'll be there for you - feat. B. Dillawn Willis
Titre du RP - feat. Nom de la personne
Titre du RP - feat. Nom de la personne
Titre du RP - feat. Nom de la personne

Mes RP's terminés
C'est tellement bon de se revoir ! - feat. A. Lara Vane
Shopping is girl's friend - feat. Rosalyn E. Fitz-Leigh
L'ombre qui t'entoure est un mystère - feat. Camille B. Scott
Please make me believe there is still some magic - feat. Camille B. Scott
You looked like a crazy bear lost in a swamp - feat. B. Dillawn Willis
I thought I lost you - feat. Camille B. Scott


Dernière édition par Chelsie S. McLaughlin le Ven 22 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin
ϟ What doesn't kill you makes you stronger

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2013
Statut civil: Camille. ♥
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel qui ne lui appartient pas, mais qu'elle squatte quand même.
PROFIL✿ Inscrit le : 23/10/2013
✿ Messages : 254
✿ Age : 32

CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying Empty
MessageSujet: Re: CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying   CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying EmptyVen 22 Aoû - 21:01

Mes liens
Pour ces demoiselles

B. Dillawn Willis
Soeur biologique
Chelsie ne l’a su que tout récemment, mais elle est liée à Dillawn depuis sa naissance, liée par le sang. En effet, Dillawn est la sœur biologique de Chelsie. Elle ne l’a pas su avant aujourd’hui, parce que contrairement à Chelsie, Dillawn fut mise en adoption au moment de sa naissance, à croire qu’auparavant, les parents des deux jeunes femmes n’étaient pas prêts à s’occuper d’un enfant, et lorsque Chelsie est arrivée, c’était le cas. La situation peut paraître absurde, mais c’est celle qui a construit l’histoire des deux filles qui, heureusement, ont su se rapprocher ces derniers temps, faisant en sorte que Chelsie peut réellement considérer Dillawn comme sa sœur, celle qu’elle n’a jamais eue, et cela lui fait du bien de savoir qu’il lui reste de la famille sur qui elle peut compter.

A. Lara Vane
Amie proche
Chelsie et Lara se sont rencontrées à Hawaii, alors que Chelsie était enceinte de Kyah et que son ventre commençait à se voir de plus en plus. Vu sa condition et sa timidité, Chelsie n’avait pas beaucoup d’amis à cette époque, et n’inspirait pas vraiment la pitié à grand-monde, sauf à Lara, qui est venue la voir et qui lui est venue en aide, qui l’a soutenue pendant cette passe difficile. Elles sont devenues de si bonnes amies que Chelsie a insisté pour garder contact avec elle par après, cessant de lui donner des nouvelles seulement lorsqu’elle en fut forcé pendant son séjour en hôpital. Elle eut peur à ce moment de perdre son amie, mais heureusement, elles se sont retrouvées ici, devenant d’aussi bonnes amies qu’auparavant, pour le plus grand bonheur de la demoiselle.

Andrea S. Jones
Mère adoptive de Kyah
Chelsie a rencontré Andrea lors d’un point tournant de sa vie, soit lorsqu’elle a pris la décision de mettre son enfant en adoption. C’est Andrea qui s’est présentée, aux yeux de Chelsie, comme la meilleure candidate pour s’occuper de la petite qu’elle allait mettre au monde, et elle ne l’a jamais regretté; Andrea lui a donné la permission de voir la petite Kyah autant qu’elle le voulait, tant et aussi longtemps qu’elle n’en venait pas à réclamer sa garde, condition que Chelsie avait accepté sans problème. Plus que cela, au moment où la petite est décédée, elle lui a proposé de prendre son appartement aux Bahamas, appartement que Chelsie n’a jamais quitté d’ailleurs. En somme, jamais elle ne sera assez reconnaissante envers Andrea pour tout ce qu’elle a fait pour elle, et aujourd’hui, elle voit cette femme comme un modèle, une personne qu’elle admire.

S. Ethna O'Brien
Amie
Entre Chelsie et Ethna, ce n’est pas compliqué, et c’est ce qui plait surtout à la jeune femme, considérant le fait que de temps à autre, ça peut faire du bien, ne plus penser à quoi que ce soit de triste ou perturbant et parler que de la pluie et du beau temps, sans se casser la tête. C’est ce que Chelsie peut retrouver lorsqu’elle est avec Ethna, puisque selon ce qu’elle sait, Ethna n’a pas eu une vie très rose elle non plus, et elle ne souhaite pas nécessairement en parler, tout comme Chelsie. Cela convient parfaitement aux deux filles, qui évitent les sujets trop délicats lorsqu’elles sont ensemble, leur permettant de passer de bons moments et garder de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin
ϟ What doesn't kill you makes you stronger

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2013
Statut civil: Camille. ♥
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel qui ne lui appartient pas, mais qu'elle squatte quand même.
PROFIL✿ Inscrit le : 23/10/2013
✿ Messages : 254
✿ Age : 32

CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying Empty
MessageSujet: Re: CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying   CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying EmptyVen 22 Aoû - 21:03

Mes liens
Pour ces messieurs

Camille B. Scott
Petit ami ♥
Camille et Chelsie se connaissent environ depuis que Chelsie est arrivée sur l’île. Rapidement, et étrangement d’ailleurs, le jeune homme est devenu une des seules personnes avec qui Chelsie se sentait assez à l’aise pour parler de ce qu’elle ressentait réellement, comment elle se sentait, ce qui la tracassait, qui lui faisait plus que mal. Cela a parfois causé des froids, des situations étranges entre les deux, mais jusqu’à tout récemment, ils ont su les surmonter. Toutefois, la dernière, à savoir le moment où ils ont dormi dans le même lit alors qu’ils étaient de passage à Hawaii pour l’anniversaire de Kyah, fut peut-être de trop, puisqu’ils ne se sont pas reparlés depuis, faisant comprendre à Chelsie qu’il y a quelque chose de plus que de l’amitié entre eux. Mais quoi ? De l'amour ? Fort probablement, puisqu'après avoir discuté à propos de ce fameux séjour, Camille et Chelsie sont ensembles, et Chelsie ne pourrait pas en être plus heureuse. Elle a toujours eu énormément d'estime pour Camille, et maintenant, elle est fière de se considérer comme sa petite-amie.

Kylian J. Davenport
Lien particulier
Chelsie a brièvement connu Kylian comme étant le nouveau compagnon de vie d’Andrea. Elle ne s’est pas opposée à la présence de celui-ci dans la vie de Kyah, puisqu’elle était la dernière personne à en juger, mais cela ne lui plut pas vraiment lorsqu’elle sembla s’interposer à l’idée que Chelsie puisse voir sa fille. Cela blessa la jeune femme, qui commença alors à se méfier de l’homme, jusqu’au moment où Kyah est décédée et que visiblement Kylian a changé d’avis. Chelsie a apprécié le fait qu’il a paru plus conciliant, mais elle garde tout de même un goût amer de la première impression que Kylian a eu sur elle, et elle ne sait pas si elle pourra se permettre de s’entendre totalement bien avec lui un jour.

Sven M. Buchanan
Ami qui sauve tes fesses, littéralement.
Un jour, alors qu'elle était en train de se baigner dans la mer, à la plage, Chelsie a pris une vague un peu trop grosse et s'est retrouvée sans maillot de bain et surtout bien gênée. À ce moment, un jeune homme, Sven, en l'occurence, est alors venu à sa rencontre. Chelsie craignit pendant un instant qu'il ne voulait admirer le spectacle qu'elle offrait malgré elle, mais il lui offrit plutôt un maillot de bain, gratuitement, histoire qu'elle puisse sauver la mise. Chelsie lui en fut particulièrement reconnaissante, et ce fut ainsi qu'elle fit connaissance avec le jeune homme, employé à la plage à ses heures perdues. Elle ne s'est donc pas gênée pour retourner à la plage quand elle le pouvait, en profitant pour discuter un peu avec le jeune homme qui, lentement mais sûrement, est devenu son ami.


Dernière édition par Chelsie S. McLaughlin le Ven 5 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying Empty
MessageSujet: Re: CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying   CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying EmptyLun 25 Aoû - 9:24

Moi? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin
ϟ What doesn't kill you makes you stronger

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2013
Statut civil: Camille. ♥
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel qui ne lui appartient pas, mais qu'elle squatte quand même.
PROFIL✿ Inscrit le : 23/10/2013
✿ Messages : 254
✿ Age : 32

CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying Empty
MessageSujet: Re: CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying   CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying EmptyMar 26 Aoû - 12:05

Bien sûr ! :stp: Que voudrais-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying Empty
MessageSujet: Re: CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying   CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHELSIE (+) I'm not perfect but I keep trying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chelsie → i'll be there for you.
» CHELSIE ☼ In the end, it doesn't even matter.
» KYROT ♥ You're my perfect storm
» CHELSIE ☼ You got me wide open, and now I'm free falling.
» CHELSIE ☼ You got me wide open, and now I'm free falling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-