Maëlia R. HopkinsCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 09/08/2014 ✿ Messages : 29 ✿ Age : 36
| Sujet: (M) Matt Hopkins • ft. Daniel Sharman Lun 11 Aoû - 11:27 | |
| Matt Hopkins Crazy or not, this kind of love never dies. | Informations générales Nom: Hopkins Prénoms: Matt, Prénom Âge: Entre 27-29 ans Date de naissance: 4 mars 19?? Lieu de naissance: Nassau Métier: Au choix Statut civil: Célibataire Groupe: Tequila Sunrise Qualités: Attentif, Charmeur, Généreux, Drôle, Confiant. Défauts: Bordélique, Jaloux, Nerveux, Maladroit | Everyone has a story Les quelques points de l'histoire à respecter :
- Matt es née au bahamas et il y a toujours vécu avec sa sœur. - Il a perdu ses parents quand il était plus jeune, il pense qu'ils les ont abandonnés, sa sœur elle, pense qu'ils sont décédés. - Il a eu plusieurs petite-amies mais n'a jamais eu de longues relations.
You and me will always be friends | Maëlia R. Hopkins:Maëlia & Matt sont comme les deux doigts de la main. Depuis son enfance, les deux veille l'un sur l'autre. Matt est très protecteur envers sa sœur, voir trop parfois. Et cela est réciproque pour Maë, qui en général ne supporte jamais les copines qu'ils amènent dans sa vie. Ils vivent ensemble, et pour l'instant n'ont aucun problème avec ça. Maëlia ne lui cache jamais rien, mis à part son cancer qu'elle a découvert il y a quelque mois, et Matt commence à se douter qu'elle lui cache quelque chose, ce qui amène un peu de tension entre eux. Malgré ça, il ne faut pas oublier qu'ils sont très liés et que les deux ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre. |
Dernière édition par Maëlia R. Hopkins le Lun 11 Aoû - 11:48, édité 1 fois |
|
Maëlia R. HopkinsCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 09/08/2014 ✿ Messages : 29 ✿ Age : 36
| Sujet: Re: (M) Matt Hopkins • ft. Daniel Sharman Lun 11 Aoû - 11:27 | |
| Détails & Négociabilité "I want this, and that, and this..." Tout d'abord merci à toi qui s'intéresse à ce scénario, et si tu as d'autres questions n'hésite pas Alors pour l' histoire, comme tu as vu un peu plus haut elle est assez libre, même si il ne faut surtout pas oublier les trois points que j'ai préciser ! Pour le prénom et nom, tu ne peut rien changer parce que c'est ce que j'ai mis dans l'histoire de Maë, mis à part que tu peut lui mettre un deuxième prénom tout mignon L' avatar n'est pas négociable, Daniel va très bien dans ce rôle ! J'aimerais une présence assez régulière, je ne suis pas exigeante mais Maëlia a besoin d'un frère qui soit là quand elle en a besoin C'est a peu près tout, j'espère que ce scénario te plaira, ô toi petit inconnu, je n'attend que toi |
|
Matt E. HopkinsCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours Statut civil: célibataire Lieu de résidence: la maison familiale dans laquelle il a grandit avec sa soeur PROFIL✿ Inscrit le : 22/08/2014 ✿ Messages : 28 ✿ Age : 38
| Sujet: Re: (M) Matt Hopkins • ft. Daniel Sharman Ven 22 Aoû - 16:03 | |
| |
|
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: (M) Matt Hopkins • ft. Daniel Sharman Dim 24 Aoû - 12:50 | |
| Scénario pris |
|
| Sujet: Re: (M) Matt Hopkins • ft. Daniel Sharman | |
| |
|