AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 {MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille B. Scott

Camille B. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2012.
Statut civil: Chelsie. ♥
Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 192
✿ Age : 34

{MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour. Empty
MessageSujet: {MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour.   {MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour. EmptySam 9 Aoû - 17:49

Marley & Camille
C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour.


   

Date du RP: Samedi 9 août
Lieu précis du RP: A l'entrée du parc d'attraction
Moment approximatif de la journée: Début de soirée
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Camille B. Scott

Camille B. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2012.
Statut civil: Chelsie. ♥
Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 192
✿ Age : 34

{MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: {MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour.   {MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour. EmptySam 9 Aoû - 18:35

Marley & Camille
C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille,
mais ceci n’est pas une histoire d’amour.
«Merde !» Jura-tu devant la porte de ton appartement en découvrant que la poche où était censée être tes clés, était vide. Toi et Mathys étiez partis en même temps ce matin et c’était lui qui avait fermé, ce qui expliquait pourquoi le seul exemplaire de la clé n’était pas en ta possession. Maudit Lexington. Il faudrait vraiment que tu penses à en faire un double. Puisque ton colocataire n’était pas rentrer, il faudrait donc que tu l’attendes, mais tu te voyais bien mal rester planter devant la porte. Tu décidas donc d’aller le rejoindre à son boulot, puisqu’il devrait surement avoir finit dans peu de temps. Tu quittas alors l’hôtel et te rendit au parc d’attraction à pied. Malheureusement, il était encore bondé, ce qui n’était pas très bon pour toi. Cela voulait dire que l’heure n’était peut-être pas la bonne, qu’il n’avait peut-être pas finit de si tôt. Mais tu n’avais pas du tout envie d’attendre longtemps, seulement tu ne pouvais pas rentrer dans le parc sans payé ton entrer. Tu tournas donc en rond pendant quelques minutes, cherchant une idée, tandis que des enfants euphoriques te passaient tout autour. Finalement, tu entrepris de te rendre au guichet, espérant pouvoir convaincre la personne y travaillant de te laisser passer, avec ton excuse qu’elle n’était pas obligée de croire. Tu attendis impatiemment ton tour, avant d’enfin arriver devant une brune, avec tout de même une vitre entre vous. Tu demandas donc poliment. «Bonjour. Excusez-moi, il faudrait que je vois Mathys Lexington, c’est assez urgent. Est-ce que ce serait possible, s’il vous plait ?» Puis tu réalisas qu’elle ne connaissait peut-être pas tous les employés du parc et de ce fait, tu ajoutas. «Vous savez le gros lapin.» Tu lui fis un sourire légèrement amusé, que tu perdis doucement en identifiant peu à peu le visage qui se trouvait devant toi. Tu n’en n’étais pas certain, mais elle ressemblait étrangement à la mystérieuse fille que tu avais croisée dans la rue il y a quelques nuits de ça. Elle avait semblé bizarre et avait filé aussi vite qu’elle était apparu, t’empêchant de lui venir en aide. Cela t’avait laissé perplexe et c'est pour ça que tu avais essayé de la retrouver, mais sans résultat. Tu ne voulais pas paraître grossier et arrêta de la dévisager, attendant qu’elle réponde d’abord à ta première question.
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

{MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: {MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour.   {MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour. EmptyMer 13 Aoû - 18:11





Camille et Marley

Un jour chiant comme un autre, comme la jeune en avait l’habitude. En effet, encore une fois, elle se retrouvait à poinçonner des tickets pendant toute la journée alors qu’elle pourrait tranquillement en train de bronzer. C’est dans ces moment-là que Marley regrettait de ne pas avoir fait d’études, et donc ne pas pouvoir se prélasser en week-end, et surtout ne pas pouvoir travailler ailleurs parce qu’elle n’avait aucune qualification pour faire autre chose. Cependant, même si elle ne l’aimait pas, elle voulait garder ce job qui lui permettait de se faire plaisir de temps en temps, c’est pourquoi elle conservait son sourire commercial et répétait sa même phrase, à savoir « passez une bonne journée, et surtout amusez-vous ! ». Elle répétait tellement ces mots qu’elle s’était souvent surprise à la répéter pendant qu’elle dormait, ou dès qu’elle faisait des courses ou quoi, ce qui provoquait un malaise général. Tandis qu’elle s’attendait à valider un énième ticket, elle suspendit sa main, attendant le paiement du billet, néanmoins elle tomba sur un jeune homme qui lui demanda si elle avait vu Mathys. Elle s’apprêtait à répondre lorsqu’il précisa qu’il cherchait le gros lapin, ce qui la fit sourire. S’il lui avait posé la même question il y a quelques mois de cela, la jeune femme n’aurait pas su répondre, étant donné qu’elle n’a compris que récemment que Mathys était la mascotte. Elle sourit donc au jeune homme avant de rajouter : « - Il doit être en travers du parc, mais je ne peux pas vraiment dire où il est… ». Elle haussa des épaules, comme pour s’excuser de ne pas pouvoir mieux répondre à son interlocuteur. Elle le regarda dans les yeux, avant d’avoir l’étrange sensation qu’on l’observait grave, qu’il la fixait. Elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils, et de rajouter : « - Vous avez un problème ? », d’un ton inquiet. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle sentait que le jeune homme la connaissait ou du moins, il la regardait comme si elle ne lui était pas inconnue, alors qu’elle était persuadée de ne jamais l’avoir vu.  
C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour.


Revenir en haut Aller en bas
Camille B. Scott

Camille B. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2012.
Statut civil: Chelsie. ♥
Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 192
✿ Age : 34

{MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: {MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour.   {MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour. EmptyLun 25 Aoû - 22:53

Marley & Camille
C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille,
mais ceci n’est pas une histoire d’amour.
Ce n’était clairement pas ton jour, voilà que tu étais bien parti pour rentrer chez toi et profiter de la fin de ta journée tranquillement, jusqu’à ce que le sort en décide autrement. Tu te retrouvais donc au parc d’attraction, enfin à l’entrée, bousculé par la foule, en patientant à l’accueil. Heureusement, ton tour arriva plutôt rapidement et tu pu demander à l’employé à voir Mathys, puisqu’il détenait tes clés et que sans, tu ne pourrais pas rentrer à ton appartement. Même si tu l’avais espérer fortement, tu te doutas bien que cette jeune femme n’allait pas te laisser entrer comme ça, comme elle t’expliqua qu’il se trouvait surement encore dans le parc. Tu soupiras, n’ayant vraiment pas envie de plaider ta cause pendant des heures ou encore d’attendre la fin du service de ton meilleur ami. Toutefois, tu demandas quand même. « Vous savez à quelle heure il finit ? » Elle semblait tout de même désolée de ne pas pouvoir t’aider et c’est là que tu croisas son regard. Tu ne l’avais pas vraiment regardé jusque-là et pourtant, maintenant que tu découvrais son visage, tu la reconnus aussitôt. C’était elle que tu avais vu rôdant dans la rue, l’air absent et qui t’avais même fait peur. Malheureusement, elle c’était envoler avant que tu n’ai pu lui demander quoi que ce soit et aucune de tes recherches n’avaient abouti. Tu en étais presque venu à croire que tu avais vu un fantôme, et pourtant elle se trouvait bien là, devant toi. Du devait même surement avoir l’air d’avoir vu un revenant selon l’expression sur ton visage, qui attira son attention. Les sourcils froncés, elle ne semblait pas vraiment apprécier le fait que tu l’ai dévisagé de cette manière. Tu repris tes esprits et secoua la tête pour revenir à la réalité. Tu la regardas de nouveau, de manière moins suspecte et lui fit un mince sourire, désolé pour ton comportement déplacé. « Non c’est que… Je crois qu’on s’est déjà vu. L’autre nuit, à Cable Beach. »
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

{MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: {MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour.   {MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour. EmptyJeu 28 Aoû - 18:33





Camille et Marley

La brunette pensait en avoir fini avec le jeune homme, néanmoins celui-ci lui posa encore une question. Elle garda son sourire, et lui répondit alors : « - Désolée mais non… Je ne sais même pas à quelle heure il a pris le travail, donc je ne peux rien vous dire… ». Elle haussa les épaules, encore une fois, désolée. Elle se sentait assez inutile à ce moment, surtout qu’elle n’était pas équipée d’un talkie-walkie, donc elle ne pouvait pas communiquer à l’intérieur du parc. Tout ce qu’elle avait, c’était un téléphone. Si Mathys en avait eu un, elle aurait pu le contacter, mais ce n’était pas le cas, et il y avait peu de chance qu’il se trouve dans les vestiaires pile en ce moment. Cette fois, elle ne voyait vraiment plus ce qu’il pouvait lui demander d’autre, mais voilà qu’il avait commencé à la regarder étrangement. Elle s’attendait à ce qu’il lui dise qu’il avait dût la croiser dans la rue, ou encore qu’il s’est trompé, néanmoins il affirma qu’ils s’étaient vus à Cable Beach l’autre nuit. Elle le regarda, confuse, se demandant s’il n’avait pas perdu la tête. Elle était bien sûre d’une chose : elle ne l’avait jamais vu de sa vie. Elle le regarda de travers, comme pour essayer de le jauger pour voir s’il se payait sa tête, ou non. Elle secoua la tête de gauche à droite, avant de lui répondre : « - Ca ne me dit rien, je ne sors pas les soirs, et encore moins la nuit… ». Elle le regarda d’un air désolé, ne voulant pas le rabaisser en faisant genre elle ne voulait pas le reconnaître. Il avait probablement dû se tromper, surtout dans la nuit. D’autant plus que Marley n’avait pas un physique hors du commun, et une brune aux cheveux longs se trouvait à chaque coin de rue. Cependant, comme par hasard, ils s’étaient vus dans sa rue, et même si elle ne se souvenait pas de l’avoir vu, lui semblait tout de même assez sûr à en juger par la tête qu’il avait fait lorsqu’il l’avait reconnue. Ou du moins qu’il pensait l’avoir reconnue.  
C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour.


Revenir en haut Aller en bas
Camille B. Scott

Camille B. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2012.
Statut civil: Chelsie. ♥
Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 192
✿ Age : 34

{MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: {MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour.   {MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour. EmptyLun 1 Sep - 12:22

Marley & Camille
C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille,
   mais ceci n’est pas une histoire d’amour.
Tu ne voulais pas embêter cette jeune guichetière avec tes problèmes de clés, mais puisque la situation était assez urgente, tu te permis d’insister, lui demandant si elle savait à quelle heure finissait Mathys. Malheureusement, elle ne le savait pas, ce qui réduisait définitivement tes espoirs à néant. Comme elle ne te proposait pas d’aller jeter un coup d’œil dans le parc, tu ne jugeas pas nécessaire de lui demander, afin de ne pas essuyer un énième échec. Elle semblait désolé et ne t’étais plus d’aucune aide, ce qui laissait présager que tu allais quitter la file pour réfléchir à une autre solution, mais tu ne fis rien de tel. Tu te retrouvas à contempler et détailler son visage avec curiosité, ce qui était loin d’être poli. Elle s’en aperçu et tu lui expliquas donc d’où tu semblais la connaître, un peu gêner. Et contre toute attente, elle le nia, affirmant qu’elle n’était pas sortie. Tu fronças les sourire, surpris, car tu étais presque certain qu’il s’agissait de cette jeune femme. Certes il faisait noir et tu n’avais pas pu distinguer parfaitement son visage, à part ses cheveux brun, plutôt commun, mais tu étais convaincu que c’était elle. Tu ne voulais pas être lourd, surtout qu’elle devait savoir ce qu’elle faisait de ses nuits mieux que toi, mais tu te devais d’en rajouter, espérant que la mémoire lui reviendrait. « Excusez moi, vous êtes sûr ? Parce que moi je le suis presque. Vous n’aviez pas l’air bien même, donc je vous ai cherché, mais ça n’a rien donné. » Tu ne voulais pas te montrer impoli en continuant de la sorte, surtout que tu la définissais déjà comme la mystérieuse inconnue que tu avais rencontrée et qui n’était peut-être même pas elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

{MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: {MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour.   {MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin
» EMMA ○ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.
» MARLEY ☆ All or nothing with me
» INTRIGUE - L. Marley Lewis & Stefan K. Sullivan
» our world is slowly dying, i'm not wasting no more time don't think i could believe you. (marley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Cable Beach :: Parc d'attraction-