AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:51

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je passe mes doigts derrière ses oreilles, dans ses cheveux, et laisse mes pouces caresser la peau douce de ses joues. Ses lèvres sur les miennes sont des caresses qui se font de plus en plus farouches. Ma respiration se fait de plus en plus saccadée. Je sens ses mains tirer mes cheveux et accroitre mon désir. Melba est passée à la trappe en quelques secondes, mais je n’ai pas le temps de regretter ce sentiment.

Dakota est la première à se retirer. Nous sommes tous les deux essoufflés par ce baisé et je sens mes joues rosir. Je ne serais pas étonné si les miennes devenait plus rouges que les siennes. « Je suis terriblement désolée… J’y suis allé un peu fort sur le coup… » s’excuse-t-elle lorsque sa respiration commence à se calmer. Elle vient me mordiller la lèvre et je penche la tête en arrière pour la lui retirer. « C’est moi qui suis déso … » commencé-je avant que son rire ne m’interrompe. « Dis-moi ? C'est ton costume qui te rend aussi sexy… ? » murmure-t-elle d’une voix sensuelle. C’est alors que je lis dans ses yeux à quel point elle semble heureuse soudainement, alors que j’avais l’impression d’avoir été trop loin. « Non, je suis toujours sexy. Même sans costar. » plaisanté-je en me rapprochant d’elle jusqu’à ce que la table nous arrête. « Et toi je suis sûr que tu es encore plus sexy sans ta robe … » ajouté-je en passant mes mains hésitantes dans son dos pour baisser la fermeture de sa magnifique création, tout en commençant à l’embrasser délicatement à la base de sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota   Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:17

Shane & Dakota
Amazing night with amazing "friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je le regardais toujours dans les yeux en souriant alors que ses doigts qui caressaient mes joues me faisaient frisonner de plaisir. Je faisais mine d'être étonnée en l'entendant dire. Non, je suis toujours sexy. Même sans costar. Mais un petit rire sortit de ma bouche en retirant son noeud papillon qui me gênait plus qu'autre chose, ouvrant ainsi deux bouton de la chemise. Tu te prend pas pour de la merde finalement Dis-je en riant avant que je ne cesse à sa réponse plus qu'étonnante.

 Et toi je suis sûr que tu es encore plus sexy sans ta robe … Je sentais la fermeture éclair se baisser petit à petit alors qu'un petit sourire s'afficha sur mon visage. Oh mais tu ne l'avais jamais remarqué ..? Les bretelles de la robe commençaient à glisser sur mes bras avant que finalement , la robe tombe à mes pieds en me laissant en sous-vêtement. Je ne me préoccupais même plus de ça, mais plutôt des yeux du grand charmeur qui se trouvait face à moi alors que mes doigts connaissaient ce qu'ils avaient à faire. Doucement je retirais sa veste en déboutonnant la chemise qui tombait à terre alors que mes lèvres se dirigeait vers les siennes pour entamer un baiser fulgurant. C'était bizarre à dire, mais j'aimais ça, j'aimais vraiment ça, mais malgré ça j'avais peur. Je sais pas pourquoi. Sûrement peur qu'il ne me prenne pas pour Dakota à ce moment précis. A cette simple pensée, mes lèvres se retirèrent de leur place, en regardant Shane droit dans les yeux. Je.. Je suis désolée, j'ai l'impression de jouer le rôle qui n'est pas le mien.. J'ai peur que tu regrettes ce que tu est en train de faire. Je veux pas jouer au rôle de la fille d'un soir ou du bouche-troue ... Excuse moi.. Je regardais intensément Shane, avant de baisser les yeux, j'étais déçue et triste à la fois. Je me décollais finalement de lui pour m'asseoir sur le grand canapé en faisant en sorte que mes longs cheveux dorés cachent mes yeux, chose habituel quand je suis dégoûtée ou triste.
Revenir en haut Aller en bas
 

Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» |Dakota| Who are you ?
» L'art de la séduction (Dakota)
» Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]
» DAKOTA ✱ Stealing Cinderella
» + black like night and dark like hell + roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Cable Beach :: Résidences :: Lamamba Lane-