AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] EmptyVen 25 Juil - 0:01


Dakota Rose Barett.
La passion du stylisme ça s'explique pas, ça se vit. Hé Jack vient un instant que je te montre mon monde qui ébahit.

Informations générales

Nom: Barett
Prénoms: Dakota Rose
Âge: 26 ans.
Date de naissance: Un certain 10 Décembre.
Lieu de naissance: Denver.
Métier: Styliste
Statut civil: Célibataire
Groupe: Sex on the beach !
Qualités: Pleine de joie | Charmeuse | Passionnée |Joueuse| Attentive|
Défauts: Curieuse | Directe | Imprévisible | Folle |Spontanée|

Moi en hors jeu
Prénom : HanaÂge : 18 ansPseudo: SpiderWoman [Original non ?]Comment avez-vous découvert le forum ? : La vérité ? Ben j'écoutais A Beautiful Lie des 30 seconds to Mars et là je vois un forum sauvage sorti de nul part qui apparaît devant mon écran lumineux... Bref j'épargne les détail de surprise et d'exclamation.. Puis je saute sur l'occasion de faire un petit détour sur le forum qui m'a beaucoup plu .. Donc voilà je suis partie d'une musique et me voilà .. x)Votre avis sur le forum : Une merveille ! Qui fera des merveilles de la merveillance extrême. Personnage inventé ou scénario ? : Scénario.Premier, deuxième, troisième, etc, compte ? Premier l'ami.. Premier. Fréquence de connexion: 5/7 ?Code du règlement : Code OK par Maïke Coeur (2)Réservation de l'avatar :
Code:
<pris>Blake Lively</pris> - [i]Dakota R. Barett[/i]


Dernière édition par Dakota R.Barett le Ven 25 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] EmptyVen 25 Juil - 0:40

Everyone has a story
But my dear, this is not Wonderland and you're not Alice..

- Dakota ! Hé Dakota attend deux secondes je dois te parler tu me sembles bizarre en ce moment !

Tout d’un coup, dans cette sombre pièce, il y avait cette voix, cette petite voix qui appelait mon nom, elle appelait mon prénom avec un soupçon de crainte mélangée à de l’inquiétude. Ma tête me faisait mal depuis quelques jours, et c’était sûrement à cause de ça que j’étais un peu de mauvaise humeur ces temps-ci, d’habitude, je ne suis pas comme ça mais avec le médicament que j’ai pris, ça devrait le faire.

-Hé Dakota attend ! Rentre dans la chambre j’dois te dire un mot.

Bien entendu comment je pouvais lui refuser ça, je tournais à ma droite en me tenant la tempe avant de m’asseoir sur le lit. Mes parents étaient dehors, comme d’habitude, comme chaque Dimanche quoi. Et puis la voilà rentrer dans ma chambre, s’asseyant sur mon lit en me regardant droit dans les yeux en me tendant un verre de citron bien frais.

-Ah Valentina t’abuses quand même, arrête de jouer à bien ton rôle de grande sœur.Dis–je en rigolant légèrement.

-Non mais sérieux tu t’entends parler ? Il t’arrive quoi là ? Tu te drogues ? Tu fumes ? Bois trop ? T’enchaînes les mecs uns par uns et tu les balances comme un vieux sac. Puis en plus tu nous parles plus, Papa et Maman s’inquiètent tu sais ! Tu as quand même 24 ans, tu pourrai me parler..

-Ecoute V, j’ai strictement pas envie de parler au Boss et la Boss, j’te jure tu sais très bien que je change souvent et que si une chose me plaît pas je t’en fais part de suite, mais tu vois.. J’entre dans une période ou rien me vas, tout m’énerve, rien ne vas et part en cacahuète. Tu comprends ? Mais je pense que ça va, j’ai compris que tout de même je devais faire preuve de maturité parce que là j’abuse vraiment, surtout que je travaille maintenant je devais refroidir..

Je sirotais mon verre en regardant les glaçons qui fondait sous cette chaleur insoutenable. Valentina ; c’était celle qui me comprenait, certes elle était plus grande, mais c’était ma meilleure amie, ma conseillère, ma jumelle. Mais son mariage, c'était bien trop pour moi.. C'était Lui, le Lui que je n'arrivais même plus à me sortir de la tête.

-Ecoute D, si t’as un souci parles-en moi, tu sais très bien que je suis là pour toi, même si tu as un souci d’argent c’est pas un souci je t’aiderai, je sais que tu as mal supporté la dernière période qui vient de passer avec les problèmes à la maison mais maintenant c’est du passé, tu es ma petite sœur, ma sœur qui me fait rire à chaque instant, quand je suis triste ou autre. Alors reste comme tu es.

Un sourire s’affichait sur mon visage, j’étais réconforté rien que par le ton de sa voix qu’elle prenait quand elle me conseillait, c’était de sa voix la plus douce et la plus mielleuse que j’avais pu entendre, mais malheureusement se plaisir ne pouvait plus durer, elle était mariée la jeune V, il fallait qu’elle s’en aille à ses tâches de femme mariée. Elle se leva en me déposant un doux baiser sur le front avant de me prendre dans ses bras.

-Tu me manques tellement.. Je t’aime Dakota.

Je lui rendit son câlin en guise de réponse en sentant un mal-être s’imposer dans mon cœur lorsqu’elle quittait la pièce, et finalement la maison pour démarrer la voiture et s’en aller. Mes paupières se fermaient petit à petit. Et puis en pensant m’être assoupie quelques minutes, mon sommeil s’était prolongé à une heure et demie. Mon premier réflexe était de prendre mon téléphone qui était rempli de notifications d’appels manqués. Ma mère, La boss quoi. 27 fois. C’était un comble. Je rappelais donc la mother pour savoir ce qu’il y avait et une voix plutôt sanglotante me répondit.

-Allo ? Rose. Écoute-moi bien. Je crois… Bon passe-moi ça !

Tiens tiens ! Mon father était aussi avec elle, c’était impressionnant de savoir qu’ils pouvaient resté plus de 2 heures ensemble.

-Bon Dakota, je sais pas si tu as écouté tes messages, mais à mon avis non, comme d’habitude. En faite ..

Puis d’un coup une voix tremblotante me parlait, c’était certes mon père, mais il me semblait bizarre, je me sentais vraiment mal, j’arrivais même plus à parler, j’attendais ce qu’il allait me dire, c’était insoutenable.

-Et bien… Valentina.. Elle est.. Elle est partit. Elle est morte Dakota.

Sa voix tremblotante mêlée aux sanglots de ma mère ne me faisait pas réaliser que j’allais finir seule désormais, au jour le jour. C'était un après-midi. Un certain 10 Décembre, un certain jour où j'avais atteint mes 24 ans, un certain jour qui devait être froid mais qui était aussi chaud qu'un jour d'été.

1 ans plus tard


Le temps avait bien passé depuis le départ de V, Dakota, elle, avait laissé ça derrière elle en se mentant à elle-même. Maintenant elle ne faisait que de sortir en boîte et travailler en tant que styliste. Sa petite escapade aux Bahamas était une réussite il y a 3 ans de ça. Elle avait réussit à s'amuser en travaillant, elle était plus qu'heureuse dans cet endroit et le seul moyen d'oublier la mort de sa soeur était surement d y aller une nouvelle fois pour y vivre, pourquoi pas ? Et qui sait, elle trouvera Keith et arrivera sûrement à faire en sorte qu'un jour elle sera sienne.


Dernière édition par Dakota R.Barett le Ven 25 Juil - 13:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher K. Bennett

Christopher K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 50
✿ Age : 29

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] EmptyVen 25 Juil - 1:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] EmptyVen 25 Juil - 1:13

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] EmptyVen 25 Juil - 7:19

Bienvenue ma jolie !!! :niaa: :niaa: :niaa: :niaa: :niaa: :niaa: :niaa: :niaa: :niaa: :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] EmptyVen 25 Juil - 9:00

Bienvenue :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] EmptyVen 25 Juil - 9:05

Bienvenue :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte V. Burke

Charlotte V. Burke
+ Everything that kills me, makes me feel alive.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: le quinze juin deux mille treize.
Statut civil: celibataire.
Lieu de résidence: bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 85
✿ Age : 30

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] EmptyVen 25 Juil - 9:11

Bienvenue parmi nous ! Coeur (2) Si tu as des questions, n'hésites pas & il va falloir attendre l'accord du créateur du scénario pour pouvoir te valider ! :27: (qu'il se dénonce, & vite ! /pan)
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] EmptyVen 25 Juil - 9:17

Bienvenue officiellement! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] EmptyVen 25 Juil - 10:11

Bienvenue parmi nous. Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] EmptyVen 25 Juil - 12:55

Merci beaucoup, merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] EmptyVen 25 Juil - 13:29

Ton histoire me convient tu as bien cerner le personnage ! Par contre pourrais tu rajouter un petit paragraphe sur ton arrivée aux Bahamas s'il te plait ? :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] EmptyVen 25 Juil - 13:38

Oui bien sur je vais mettre ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] EmptyVen 25 Juil - 13:50

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Cette fois c'est parfait ! Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! Coeur (2)

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] EmptyVen 25 Juil - 13:52

Merci merci et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] EmptyVen 25 Juil - 14:18

Biienvenue. :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] EmptyVen 25 Juil - 14:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Buckett

Lexie A. Buckett
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Quelques semaines
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Coconut Paradise Resort
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 117

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] EmptyVen 25 Juil - 20:12

Bienvenue !  :niaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] EmptyVen 25 Juil - 23:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] EmptySam 26 Juil - 9:06

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] EmptySam 26 Juil - 17:19

Merci ! Je l'espère aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]   Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dakota | Et si on commençait par la fin ? [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |Dakota| Who are you ?
» L'art de la séduction (Dakota)
» DAKOTA ✱ Stealing Cinderella
» Amazing night with amazing "friend" [BR] ▶ Dakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-