AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Honey, du jour au lendemain ta vie bascule et tu ne sais plus qui tu ai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honey Anderson

Honey Anderson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2 ans
Statut civil: Aimez ? Moi jamais de la vie
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 19/07/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 35

Honey, du jour au lendemain ta vie bascule et tu ne sais plus qui tu ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey, du jour au lendemain ta vie bascule et tu ne sais plus qui tu ai   Honey, du jour au lendemain ta vie bascule et tu ne sais plus qui tu ai - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 13:51

Ah oui oui t'inquiète pas on en avait parler par MP avec mon autre compte juste avant que je ce perso soit créer. C'est même elle qui a proposer le rôle de meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Honey, du jour au lendemain ta vie bascule et tu ne sais plus qui tu ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey, du jour au lendemain ta vie bascule et tu ne sais plus qui tu ai   Honey, du jour au lendemain ta vie bascule et tu ne sais plus qui tu ai - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:11

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Rebienvenue ! Very Happy

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Honey Anderson

Honey Anderson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2 ans
Statut civil: Aimez ? Moi jamais de la vie
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 19/07/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 35

Honey, du jour au lendemain ta vie bascule et tu ne sais plus qui tu ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey, du jour au lendemain ta vie bascule et tu ne sais plus qui tu ai   Honey, du jour au lendemain ta vie bascule et tu ne sais plus qui tu ai - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 10:00

Merci Mademoiselle ma meilleure amie ^^ et j'y cours j'y vole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Honey, du jour au lendemain ta vie bascule et tu ne sais plus qui tu ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey, du jour au lendemain ta vie bascule et tu ne sais plus qui tu ai   Honey, du jour au lendemain ta vie bascule et tu ne sais plus qui tu ai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Honey, du jour au lendemain ta vie bascule et tu ne sais plus qui tu ai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quesait-il passait? [Honey]
» Honey, New Life, new memories, new friends and new world
» Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna
» Natasza et Connor || Ici-bas, la douleur à la douleur s'enchaîne ; le jour succède au jour, et la peine à la peine (Lamartine)
» SVEN ▬ Avant on marchait sur quatre pattes. Maintenant on marche sur deux pattes. Si ça se trouve, un jour on marchera sur zéro patte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-