AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f) Noélia K. Sullivan • feat. Ginnifer Goodwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

(f) Noélia K. Sullivan • feat. Ginnifer Goodwin Empty
MessageSujet: (f) Noélia K. Sullivan • feat. Ginnifer Goodwin   (f) Noélia K. Sullivan • feat. Ginnifer Goodwin EmptyMar 1 Juil - 22:14


Noélia Kaleigh Sullivan
"Come to the dark side, Sis', we have cookies"

Informations générales

Nom: Sullivan - Ou autre si jamais elle est mariée
Prénoms: Noélia Kaleigh
Âge: Entre trente-deux et trente-six ans
Date de naissance: Au choix, elle doit seulement concorder avec l'âge
Lieu de naissance: Denver, Colorado, USA
Métier: Pédiatre
Statut civil: Au choix
Groupe: Au choix
Qualités: Fonceuse, honnête, sage, calme
Défauts: Impulsive, colérique, garde tout pour elle-même

Everyone has a story
• Noélia a rapidement développé une fibre maternelle. C'est pourquoi elle a décidé d'entreprendre des études en médecine et devenir pédiatre afin de travailler auprès des enfants.
• Le lieu des études, sa situation amoureuse et familiale sont libres. Il vous est permis de dire qu'elle est restée à Denver, qu'elle s'est mariée, qu'elle a eu des enfants, c'est totalement libre !
• Elle décide de venir aux Bahamas afin de revoir ses frères et sa soeur, maintenant presque tous installés ici. Encore une fois, la raison de sa venue est libre. Elle peut seulement prendre des vacances seule ou avec sa famille, ou encore décider de s'installer de façon permanente aux Bahamas, partir aux suites d'une épreuve difficile (Divorce, perte d'un enfant, etc.). Laissez libre-cours à votre imagination !


You and me will always be friends

Maïke K. Bennett: Noélia, c'est la seule soeur biologique de Maïke, considérant qu'entre les deux, la famille Sullivan n'est composé que de frères. Pour Maïke, Noélia est son principal modèle quand vient le temps de questions plus féminines, et elle est très attachée à sa grande soeur. Savoir qu'elle viendrait s'installer aux Bahamas fut une grande joie pour la benjamine de la famille, qui voit en ce déménagement une occasion de rattraper le temps perdu avec sa soeur, sans se douter que celle-ci éprouve de la jalousie à l'égard de sa situation familiale, si bien qu'elle a demandé à son aînée de devenir la marraine de son fils Christopher sans poser de questions, simplement heureuse que celle-ci ait accepté
Christopher K. Bennett: Au moment de la naissance de Christopher, trois ans auparavant, Maïke, la mère du petit, n'a pas pu trouver quelqu'un d'autre que sa grande soeur pour être la marraine de son petit garçon. De ce fait, elle a formulé sa demande, ce que Noélia a accepté avec grand plaisir. Au fil du temps, Christopher a appris à connaître sa tante et marraine, et elle l'aime beaucoup, d'autant plus que l'inverse est aussi vrai. Noélia aime beaucoup son filleul, et elle le gâte énormément.


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Mar 1 Juil - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

(f) Noélia K. Sullivan • feat. Ginnifer Goodwin Empty
MessageSujet: Re: (f) Noélia K. Sullivan • feat. Ginnifer Goodwin   (f) Noélia K. Sullivan • feat. Ginnifer Goodwin EmptyMar 1 Juil - 22:15

Détails & Négociabilité
"I want this, and that, and this..."

   
Premièrement, merci à toi, cher ami, qui est en train de jeter un coup d’œil à mon scénario ! Je suis super heureuse de voir qu’il semble t’intéresser, et si jamais tu le prends, sache que tu vas faire une tonne d’heureux ! Toutefois, avant de te lancer, voici quelques petits éléments auxquels faire attention si tu veux que tout se passe pour le mieux !

Avatar & nom : L'avatar et le nom sont très négociables. Toutefois, le nom de famille, sauf dans le cas où elle est mariée, ne l'est pas, et de préférence, j'aimerais que le second prénom commence par un K, puisque visiblement, c'est une tradition de famille Razz Pour le reste, c'est totalement libre !

Histoire : Comme vous avez pu le remarquer, l'histoire de Noélia est relativement libre, sauf en ce qui concerne sa famille. C'est parce que vous pouvez faire environ ce que vous voulez à ce point ! Vous pouvez également changer le métier si vous le souhaitez, mais ce serait mignon qu'elle garde cette fibre maternelle :stp:

Famille : Comme vous avez probablement pu le remarquer en lisant l’histoire, la famille de Noélia est extrêmement nombreuse. Cela signifie que vous aurez beaucoup de liens dès votre arrivée parmi nous. Je ne les ai pas tous définis dans le scénario, puisque sinon, celui-ci durerait probablement vingt pages, mais je ne vous laisse pas sans rien. Voici une petite liste des liens importants, et ce sera à vous d’aller les définir avec les membres actifs !
Parents : Thomas A. Sullivan
Frères et sœurs : Stefan K. Sullivan, Shane K. Sullivan, A. Kyle Sullivan, Maïke K. Bennett,
Beau-frère/Belle-sœur : James C. Bennett
Neveux/Nièces : Lexie K. Bennett, Everleigh K. Bennett (PNJ), Christopher K. Bennett (Scénario)
Cousine: Shailene E. Cheschire

Encore une fois, merci beaucoup, et j’espère pouvoir vous faire un château de Nutella très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(f) Noélia K. Sullivan • feat. Ginnifer Goodwin Empty
MessageSujet: Re: (f) Noélia K. Sullivan • feat. Ginnifer Goodwin   (f) Noélia K. Sullivan • feat. Ginnifer Goodwin EmptyMar 8 Juil - 17:54

Coucou :stp:
Le prénom de Siobhan te va? :27:
Et pour l'avatar, Alona Tal ça irait? :niaa: ( https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385460750-at3.png )
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

(f) Noélia K. Sullivan • feat. Ginnifer Goodwin Empty
MessageSujet: Re: (f) Noélia K. Sullivan • feat. Ginnifer Goodwin   (f) Noélia K. Sullivan • feat. Ginnifer Goodwin EmptyMar 8 Juil - 21:36

JE T'AIME DÉJÀ TOI ! :stp: Coeur (2) :niaa: :25: Coeur (4)

Oui ça me convient ! Very Happy Je vais lire ta fiche à l'instant ! Very Happy

Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

(f) Noélia K. Sullivan • feat. Ginnifer Goodwin Empty
MessageSujet: Re: (f) Noélia K. Sullivan • feat. Ginnifer Goodwin   (f) Noélia K. Sullivan • feat. Ginnifer Goodwin EmptyMar 8 Juil - 21:56

Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(f) Noélia K. Sullivan • feat. Ginnifer Goodwin Empty
MessageSujet: Re: (f) Noélia K. Sullivan • feat. Ginnifer Goodwin   (f) Noélia K. Sullivan • feat. Ginnifer Goodwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Noélia K. Sullivan • feat. Ginnifer Goodwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Bella K. Sullivan • feat. Mia Hays
»  (m) Shane K. Sullivan • feat. Chace Crawford
» INTRIGUE - L. Marley Lewis & Stefan K. Sullivan
» INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen
» (f) Eileen E. Nom • feat. Mila Kunis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: I need my pioupiou :: Pioupiou found-