AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RHYS ∞ Do you know who you are ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

RHYS ∞ Do you know who you are ? Empty
MessageSujet: RHYS ∞ Do you know who you are ?   RHYS ∞ Do you know who you are ? EmptySam 21 Juin - 21:28

Rhys & Maïke
Do you know who you are ?


   

   
Date du RP: Dix-neuf juin deux mille quatorze
   Lieu précis du RP: Parc de l'hôtel, sur un banc
   Moment approximatif de la journée: Début d'après-midi
   Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

RHYS ∞ Do you know who you are ? Empty
MessageSujet: Re: RHYS ∞ Do you know who you are ?   RHYS ∞ Do you know who you are ? EmptySam 21 Juin - 23:38


Rhys & Maïke
Do you know who you are ?

   
« Si ça ne gêne pas, je vais aller prendre l’air avant de reprendre… » Je ne laissai même pas le temps à mes collègues de répondre ou donner leur autorisation avant de me lever du vestiaire des employés, ouvrir la porte et finalement sortir à l’extérieur, marchant alors tranquillement en prenant de grandes bouffées d’air et de temps à autre des gorgées d’eau de la bouteille que j’avais apporté avec moi pour cette petite sortie totalement imprévue. Il était plutôt rare que je faisais un tel drame, et heureusement d’ailleurs, parce que je n’aimais pas vraiment faire des caprices sur mes heures de travail et ce, peu importe si mon mari était administrateur de l’hôtel ou pas. J’appréciais le fait que nous étions dans le même bâtiment en tout temps, que si jamais il y avait quelque chose ou bien qu’il me manquait trop, je pouvais le voir, mais je m’étais promis de ne jamais tenter d’obtenir des privilèges en raison de son poste d’influence lorsqu’il l’avait pris. De toute façon, ça ne valait pas le coup que je fasse un drame, que je demande un congé pour cela. Tout ce qui s’était passé, c’était qu’à mon plus grand étonnement, après avoir pris mon déjeuner dans un restaurant de l’hôtel avec mes collègues, je ne m’étais pas sentie totalement en forme, et j’avais craint une nausée que je ne voulais certainement pas voir arriver. Apparemment, il faudrait que cette fois-ci, je fasse encore plus attention à mon alimentation que précédemment, et peut-être même que je mange seulement des trucs que j’aurais apportés de chez moi pour quelque temps. Quoiqu’il en soit, je ne voulais certainement pas voir ma journée écourtée pour si peu, et je me disais que cette promenade serait suffisante pour me redonner de l’aplomb. Comme de fait, au bout de quelques minutes, je me sentis un peu mieux, mais pas encore totalement en forme. Toutefois, je fus, au bout d’un moment, quelque peu fatiguée de marcher, ce qui expliqua le fait que je cherchai un banc libre, n’arrivant pas à obtenir l’objet de ma convoitise, puisque c’était une heure parfaite pour marcher, lire un peu, prendre du bon temps. Finalement, je choisis d’aller à la rencontre d’un jeune homme seul sur son banc, lui demandant alors poliment : « Excusez-moi, je peux m’asseoir ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Rhys S. Romanov

Rhys S. Romanov
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 11/05/2014
✿ Messages : 62
✿ Age : 28

RHYS ∞ Do you know who you are ? Empty
MessageSujet: Re: RHYS ∞ Do you know who you are ?   RHYS ∞ Do you know who you are ? EmptyMer 9 Juil - 17:01


Do you know who you are ?
Maïke — Rhys


Rhys sortait de sa chambre, verrouillait la porte et mettait la clé dans sa poche. Il se recoiffa en descendant les escaliers, la mine assez sombre. Il venait de se réveiller, après avoir fait la fête une bonne partie de la nuit. Mais ce n’était ni la fatigue ni une possible gueule de bois qui le freinaient dans sa légendaire bonne humeur. Il traversait tout l’hôtel, contemplant ses pieds alors qu’il avançait –c’était d’ailleurs un miracle qu’il n’ait pas percuté quelqu’un en chemin.
Il se dirigeait vers le parc qui se trouvait dans l’hôtel : c’était un joli petit coin de verdure, au calme, frais, en ce début d’été. C’était parfait. Rhys se dirigea vers l’un de ces bancs, et s’assit. Il resta longtemps ainsi, il regardait d’un regard vide ce qu’il se passait autour de lui : des gens allaient et venaient, s’asseyaient, lisaient, bronzaient puis repartaient. Peut-être était-il ainsi depuis plus d’une demi-heure. Il se crispa, sursautant, quand une femme l’aborda, debout devant lui, lui demandant :
Excusez-moi, je peux m’asseoir ici ?

Rhys se redressa –car oui, il avait été affalé pendant tout ce temps-, se passa une main sur le visage et répondit, presque sans regarder son interlocutrice :
-Oui, bien sûr, asseyez-vous…

Lorsqu’elle s’assit, il put la regarder :  c’était une jeune femme, blonde, plus âgée que lui. Il regarda son visage pendant quelques instants, puis il reprit sa contemplation du néant pendant quelques minutes supplémentaires. Soudain, il sortit une photo de la poche qui ne contenait pas ses clés. Il la prit à deux mains et la regarda. Une jeune femme brune souriait à pleines dents dessus. C’était Rosalyn. Sa sœur. Celle qu’il était venu chercher ici, dans cette île paradisiaque. Cela allait presque faire deux mois qu’il était arrivé ici, et à vrai dire, il n’avait pas réellement commencé ses recherches et c’est maintenant qu’il se disait qu’il y avait un but à sa présence ici. La veille au soir, il avait commencé à penser qu’elle n’était peut-être même plus ici, qu’elle était planquée quelque part d’autre. Ou peut-être que s’il finissait par la retrouver, elle ne voudrait pas l’écouter –après tout, il ne la connaissait pas, c’était impossible de deviner comment elle réagirait.


Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

RHYS ∞ Do you know who you are ? Empty
MessageSujet: Re: RHYS ∞ Do you know who you are ?   RHYS ∞ Do you know who you are ? EmptySam 19 Juil - 21:24


Rhys & Maïke
Do you know who you are ?

   
Je ne m’attendais pas à ce que le jeune homme m’accueille en grandes pompes, et ce qu’il fit, à savoir accepter que je m’installe à côté de lui et ce, même s’il ne m’avait pas adressé un regard était bien suffisant pour moi. Pour être certaine de ne pas paraître malpolie s’il continuait de ne pas me regarder, je pris le temps de prononcer un « Merci beaucoup. » alors que dans la situation présente, pour environ tout le monde, un sourire aurait été suffisant. Puis, je n’attendis pas plus longtemps pour prendre place sur ce fameux banc, lâchant un soupir de soulagement à l’idée de me détendre quelque peu les jambes et espérant que cette petite pause serait suffisante pour me redonner l’aplomb nécessaire pour retourner travailler sans risquer de vomir dans la piscine, parce qu’autrement, j’aurais bien plus de problèmes qu’après cette courte pause imprévue. Je fermai les yeux un instant aussi, puis je bus encore un peu d’eau, me sentant soudainement un peu mieux.

Toutefois, je ne voulais pas me déclarer prête à repartir vers l’hôtel tout de suite, voulant être sûre et certaine que j’étais d’attaque à le faire avant de me lever, puisque le trajet entre ici et le vestiaire des employés durait quand même quelques minutes, après tout. J’ouvris alors les yeux, me contentant de regarder un peu les environs, même si je connaissais ce parc plutôt bien, puisque j’appréciais y venir en compagnie des enfants de temps à autre, voire même venir marcher avec James en amoureux pendant les pauses si jamais son emploi du temps le lui permettait. Cependant, mon attention fut soudainement portée non pas vers le paysage ou bien les passants, mais plutôt par le jeune homme qui m’avait laissé m’installer à ses côtés. Celui-ci tenait entre ses mains une photographie d’une personne qui ne m’était pas inconnue, et cela me perturbait quelque peu, puisque je pensais bien connaître l’entourage de cette fameuse personne. C’est probablement la raison qui expliqua que je ne sus garder ma langue dans ma poche, et je demandai, en tentant de me montrer la plus polie possible : « Vous… Vous la connaissez ? » tout en désignant la photographie d’un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Rhys S. Romanov

Rhys S. Romanov
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 11/05/2014
✿ Messages : 62
✿ Age : 28

RHYS ∞ Do you know who you are ? Empty
MessageSujet: Re: RHYS ∞ Do you know who you are ?   RHYS ∞ Do you know who you are ? EmptyDim 17 Aoû - 9:16


Do you know who you are ?
Maïke — Rhys


L’inconnue s’installa sur le banc, près de Rhys, qui ne lui adressa presque pas un second regard, beaucoup trop concentré sur la photo qu’il tenait entre les doigts. Il se posait tellement de questions qu’il avait l’impression que sa boite crânienne finirait pas exploser sous la pression. Rosalyn se cachait, quelque part sur l’île, quelque part dans la ville si le jeune homme avait un peu de chance. Alors qu’il était encore à St-Petersburg et qu’il planifiait son voyage, il se disait que ce ne serait pas bien compliqué de la retrouver. Ça ne pouvait pas être si vaste que ça après tout. Il pensait qu’à coup de questions posées dans la rue à des inconnus, il finirait bien par trouver quelqu’un qui la connaissait et savait où il pourrait la trouver. Sur place, les choses s’étaient faites bien plus complexes que prévues. Au début, il avait bien essayé ce genre de technique mais avait été bien vite découragé. Maintenant il… Faisait un peu comme il pouvait même si ça n’était pas bien concluant.
-Vous… Vous la connaissez ?

La voix de la femme blonde à côté d’elle le fit sursauter. Il regarda plusieurs fois la photo –comme pour vérifier qu’elle n’avait pas changé d’un pouce- puis l’inconnue, plusieurs fois de suite. Il finit par bafouiller, après avoir regardé longuement l’image :
-C’est … *pause* Oui.

Incroyable réponse que voilà n’est-ce pas ? Pendant un cours instant, il avait voulu lui raconter toute son histoire mais avait fini par s’abstenir. Il ne connaissait pas cette jeune femme après tout. Peut-être que c’était une folle furieuse qui abordait les gens, leur parlait et les enlevait pour les torturer dans sa cave... Même si elle n’en avait pas l’air du tout. Rhys se gratta l’arrière de la nuque et s’éclaircit la voix, gêné. Ça ne lui ressemblait pas ça, qu’est-ce qu’il lui prend ? Il reprit un peu d’aplomb et continua :
-Oui, je la connais. J’ai bien l’impression que vous aussi.

Il marqua une pause où il regarda son interlocutrice pendant quelques instants et reprit :
-Je suis Rhys, et je recherche cette personne. Visiblement vous pouvez m’aider…

Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

RHYS ∞ Do you know who you are ? Empty
MessageSujet: Re: RHYS ∞ Do you know who you are ?   RHYS ∞ Do you know who you are ? EmptyDim 24 Aoû - 16:13


Rhys & Maïke
Do you know who you are ?

   
En voyant le jeune homme ne rien dire, hésiter devant mon interrogation, je devins soudainement un peu tendue, me demandant si je n’avais pas été trop loin dans ma question, si j’aurais peut-être mieux fait de simplement me taire et faire comme si je n’avais rien vu, ou au minimum, comme si je ne connaissais pas la personne sur cette photographie. Puis, alors que je voulus m’excuser de mon indiscrétion et tenter d’oublier ce qui venait d’arriver, espérant que mon interlocuteur ferait de même, celui-ci finit par me répondre, affirmant que oui, il connaissait cette jeune femme. Après, le contraire m’aurait probablement étonnée, à moins que cette photographie soit tombée de la poche de quelqu’un – qui ? Aucune idée. – et qu’il la regardait pour se rappeler les traits de la personne et la lui rendre. Quoiqu’il en soit, cette simple question banale finit par engager définitivement la conversation, et ce fut le jeune homme qui la poursuivit, me répondant d’abord de façon plus explicite que oui, il la connaissait, et moi aussi, selon l’impression qu’il avait eue. Me voyant très mal lui dire le contraire et n’ayant aucune raison de le faire, à vrai dire, je répondis par un hochement de tête, laissant alors l’opportunité à mon interlocuteur de terminer son propos. J’accusai ensuite réception du fait qu’il se présenta, affirmant qu’il était à la recherche de cette fameuse personne, de mon amie, Rosalyn, et qu’il souhaitait que je l’aide. À ce propos, je pinçai les lèvres une seconde, ne sachant pas vraiment quoi dire suite à cela. Après, je ne voulais pas que mon amie ait des ennuis parce qu’un étranger la cherchait, même si Rhys ne semblait pas du genre à vouloir causer des problèmes ou traquer qui que ce soit. Cependant, histoire d’être certaine, je finis par lui répondre : « Moi c’est Maïke, et… Je pourrais vous aider en effet. Par contre, et je m’excuse si ma question est trop indiscrète, j’aimerais savoir… Pourquoi vous la cherchez, en fait ? » J’espérais avoir été assez polie, avoir adopté un ton limite vague, pour ne pas paraître limite agressive, comme celle qui voulait protéger son amie férocement. Oui, je voulais la protéger, être certaine que je ne me faisais pas prendre au piège, elle non plus, mais je n’étais pas agressive non plus, enfin, je n’avais pas de raisons de l’être en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Rhys S. Romanov

Rhys S. Romanov
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 11/05/2014
✿ Messages : 62
✿ Age : 28

RHYS ∞ Do you know who you are ? Empty
MessageSujet: Re: RHYS ∞ Do you know who you are ?   RHYS ∞ Do you know who you are ? EmptyMar 26 Aoû - 19:44


Do you know who you are ?
Maïke — Rhys


L’inconnue hocha la tête en signe affirmatif, et la gêne qu’elle avait semblé ressentir ces dernières secondes sembla disparaître. Mais visiblement pas suffisamment parce qu’après que Rhys se soit présenté, elle se pinça les lèvres comme si les paroles lui manquaient. Rhys, lui, regardait fixement celle qui n’avait pas encore dit son nom, se demandant qui est-ce qu’elle était pour elle, si elle connaissait Rosalyn, si elle la fréquentait, ce qu’elle savait d’elle. En bref, tout ce qu’elle savait et que le jeune homme ignorait parce que jusqu’à maintenant il vivait à l’autre bout du monde. Cette pensée le froissa un peu et se frotta nerveusement le bras gauche avec la main opposée, signe d’agacement. Pas contre la jeune femme, bien au contraire.
Moi c’est Maïke, et… Je pourrais vous aider en effet. Par contre, et je m’excuse si ma question est trop indiscrète, j’aimerais savoir… Pourquoi vous la cherchez, en fait ?  

Cette question, il l’attendait : il sourit. Quelque part, savoir le nom de la femme blonde et de savoir qu’elle l’aiderait le mettait un peu plus à l’aise. Et puis de toute façon, Rhys comprenait qu’elle veuille savoir le pourquoi du comment : si un parfait inconnu se baladait avec la photo de son meilleur ami, le jeune homme se poserait aussi des question. Peut-être que cette personne serait un psychopathe qui harcèle, kidnappe et tue les gens. Peut-être qu’il était un psychopathe qui harcèle kidnappe et tue les gens. Mais c’était peu probable.
-Enchanté, Maïke. *pause* Je… C’est assez compliqué en fait…

Il marqua une pause plus longue et continua :
-C’est ma sœur, pour faire simple. Je suis venu tout droit de Russie pour la retrouver, mais bon, je vais pas vous faire toute l’histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

RHYS ∞ Do you know who you are ? Empty
MessageSujet: Re: RHYS ∞ Do you know who you are ?   RHYS ∞ Do you know who you are ? EmptyJeu 28 Aoû - 23:54


Rhys & Maïke
Do you know who you are ?

   
La première réaction de Rhys par rapport à ma question fut un petit sourire. Honnêtement, cela eut pour effet de me soulager quelque peu, sachant pertinemment qu’il n’avait pas eu une expression réprobatrice, ou bien qu’il n’avait pas semblé tendu suite à mon interrogation, ce qui aurait très bien pu arriver, après tout. Après, cela ne voulait pas dire que j’étais complètement confortable dans cette situation, puisque non seulement, ce n’était pas un sourire qui allait me donner réponse à ma question, mais de plus, peut-être que son sourire voulait dire qu’il avait compris que je m’étais présentée par la même occasion et que de ce fait, ma question aurait potentiellement pu passer au second plan, voire même être complètement ignorée par le jeune homme. Cette hypothèse était quelque peu absurde, je devais l’admettre, et je préférai la tasser rapidement de mon esprit. Heureusement que je l’eus fait d’ailleurs, puisque le jeune homme finit par me répondre, prenant d’abord en considération mon prénom, puis en affirmant que son histoire était plutôt compliquée, enfin, c’était ses dires, pas les miens. Je choisis alors de ne pas broncher, esquissant un petit sourire à mon tour avant de le laisser poursuivre, espérant qu’il le ferait, quand même. Je n’eus pas à attendre bien longtemps; Rhys ajouta qu’en fait, Rosalyn était sa sœur, et il était venu tout droit de Russie pour la retrouver. Cette réponse me laissa légèrement choquée pendant un instant; une tonne de scénarios auraient pu se former dans ma tête au moment où j’avais vu cette photographie entre les mains du jeune homme, mais celui-ci ne m’était pas du tout venu à l’esprit. Pourtant, ce n’était pas comme si je ne connaissais pas l’histoire de Rosalyn; celle-ci était mon amie depuis que j’étais toute petite, je connaissais son histoire par cœur tout comme elle connaissait la mienne. Cependant, cela ne voulait pas dire que je connaissais sa famille de Russie, preuve étant que je ne connaissais pas du tout Rhys, ne serait-ce que de nom. Je ne savais pas pourquoi il était venu jusqu’ici pour la retrouver, si c’était un besoin, une simple curiosité, et je ne me voyais pas le demander, considérant que j’avais joué à l’interrogatoire bien assez à mon goût. Je pinçai alors les lèvres, et je lâchai alors un petit « Je vois… » qui ne menait pas à grand-chose, je devais l’avouer, mais qui était destiné à faire comprendre à Rhys que j’avais compris ce qu’il avait dit. Je marquai alors une pause, et j’ajoutai : « Je peux toujours vous emmener à elle. Il me suffit de la contacter, et je la vois assez souvent. » Je fis alors un petit sourire, confirmant ainsi le fait que ce serait limite un jeu d’enfant, mais un détail m’échappait dans tout cela. Je posai alors une question qui pouvait paraître stupide, mais que je préférai demander quand même : « Elle est au courant que vous êtes ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Rhys S. Romanov

Rhys S. Romanov
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 11/05/2014
✿ Messages : 62
✿ Age : 28

RHYS ∞ Do you know who you are ? Empty
MessageSujet: Re: RHYS ∞ Do you know who you are ?   RHYS ∞ Do you know who you are ? EmptyDim 31 Aoû - 12:49


Do you know who you are ?
Maïke — Rhys


Rhys s’attendait à un nouveau flot de questions, et se préparait à l’impact. Si Maïke la connaissait autant qu’elle le semblait, ce serait légitime de poser un millier de questions. Rhys les attendait. Et il répondrait à chacun d’entre elles si ça pouvait l’aider à se rapprocher de son but. Retrouver sa sœur. La jeune femme blonde répondit, son choc étant passé:
Je vois… *pause* Je peux toujours vous emmener à elle. Il me suffit de la contacter, et je la vois assez souvent.

Une lueur d’espoir immense et non dissimulée naquit dans le regard bleu du jeune homme, alors qu’il se tournait vers son interlocutrice. Il se força de se calmer –peut-être qu’il se faisait de faux espoirs, même s’il n’y avait pas de raison. La jeune femme continua :
Elle est au courant que vous êtes ici ?

Cette question eut le même effet qu’une belle blague sur le visage de Rhys. Presque tout de suite après, il répondit, en pouffant à moitié de rire :
-Elle ne sait même pas que j’existe, à vrai dire !

Il rit un petit instant puis s’arrêta. C’était bien ça tout le problème, toute la paranoïa qu’il se faisait depuis qu’il avait posé le pied à Nassau. Ils ne connaissaient pas. Elle le rejetterait peut-être, et alors, à ce moment là, Rhys n’aurait plus rien à faire ici, vu que sa sœur ne se considérait pas comme telle. Il se ressaisit et continua, sans vraiment savoir ce qu’il lui prenait de tout débiter d’un coup :
-J’ai appris son existence y’a à peine 2 ans… *pause* J’ai attendu de finir ma deuxième année d’études pour venir ici. Je me suis renseigné et j’ai pris une chambre à l’hôtel pour des « vacances ». Je savais même pas si j’allais la retrouver… Mais apparemment, ça m’a l’air d’être bien parti. *sourire*


Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

RHYS ∞ Do you know who you are ? Empty
MessageSujet: Re: RHYS ∞ Do you know who you are ?   RHYS ∞ Do you know who you are ? EmptyMer 3 Sep - 17:01


Rhys & Maïke
Do you know who you are ?

   
Même si je n’avais pas nécessairement d’attente concernant la réponse potentielle du jeune homme, je demeurai néanmoins bouche-bée lorsque celui-ci m’avoua qu’en réalité, Rosalyn n’était même pas au courant de son existence. Cela se traduisit par le fait que je considérai alors Rhys, les yeux écarquillés, ne sachant que dire pendant un instant. En fait, rien d’autre ne se forma dans mon esprit à cet instant précis, sauf un gros point d’interrogation qui était probablement visible en fluo sur mon front tant il était évident, tant je n’étais pas capable de le dissimuler. Non seulement, je sentais, encore une fois, qu’il me manquait un épisode quelque part, mais de plus, je ne savais pas trop comment je pourrais aborder la question avec Rosalyn, puisque j’avais probablement un plan dissimulé dans un coin de ma tête pour tout, sauf ça. À court de mots, de propositions, je demeurai stoïque, ne pouvant lâcher qu’un « Euh… » qui ne voulait pas dire grand-chose, tandis que le jeune homme, de son côté, semblait limite se moquer de la situation. Se moquait-il de moi, ou bien de tout cela, parce qu’il avait, en quelques sortes, l’habitude que les gens aient une telle réaction face à ce propos ? Je ne le savais pas, et je ne le saurais probablement jamais, puisqu’il poursuivit en m’expliquant ce qui s’était passé, quand il avait appris l’existence de Rosalyn et tout ce qui venait avec. Je m’efforçai, à la fin de son récit, de lui faire un petit sourire légèrement nerveux, puisque j’avais l’impression qu’il venait de me rappeler que je lui avais dit que je l’aiderais. Ce qu’il me fallait surtout, avant tout, c’était reprendre mes esprits. Je soufflai alors une seconde, puis je finis par dire : « Eh beh ! Oui, en effet, ça peut être bien parti… » Je lui souris en suite, me décidant une bonne fois pour toutes à ne pas le laisser tomber dans ses démarches, mais j’avais encore et toujours ce blocage sur comment procéder à ce genre de chose. Me résignant finalement à assumer le fait que je n’avais pas d’idées précises, je dis : « Et… Vous aviez une idée sur comment l’aborder ? Parce que pour tout vous avouer, je ne sais pas vraiment comment je pourrais introduire la chose, si je peux me permettre de jouer l’intermédiaire entre vous deux… » En fait, c’était probablement la chose la plus simple que j’avais trouvée, même si ça n’établissait pas tout. Après, Rhys préférerait peut-être que je ne m’en mêle pas, que je lui donne simplement l’adresse ou le numéro de mon amie de toujours, mais je ne savais pas si je pourrais être confortable à cette idée, même si le fait que je me tape l’incruste pourrait ne pas plaire au principal concerné, après tout. Je verrais bien selon ce qu’il me dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Rhys S. Romanov

Rhys S. Romanov
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 11/05/2014
✿ Messages : 62
✿ Age : 28

RHYS ∞ Do you know who you are ? Empty
MessageSujet: Re: RHYS ∞ Do you know who you are ?   RHYS ∞ Do you know who you are ? EmptyMer 24 Sep - 17:22


Do you know who you are ?
Maïke — Rhys


Maïke sembla stupéfaite par son histoire, ce qui le fit sourire doucement. Elle sourit elle aussi, mais nerveusement, ça, Rhys l’avait remarqué. Elle devait se demander quel genre d’histoire c’était que ça, de quelle manière elle pourrait éventuellement dire ça à Rosalyn –en tout cas, il espérait de tout son cœur que c’était la question qui tourmentait la jeune femme en ce moment. Rhys se gratta la jambe, comme si la nervosité de la blonde était contagieuse.
Eh beh ! Oui, en effet, ça peut être bien parti…

Il ne sut tout d’abord pas comment prendre cette affirmation : se payait-elle sa tête en lui disant qu’en effet ça « pourrait » être bien parti mais qu’il ne fallait pas non plus trop en espérer, ou alors que oui, elle compterait bien l’aider dans sa démarche ? Lorsqu’elle lui sourit plus franchement, il comprit qu’il s’inquiétait pour rien, et qu’elle semblait décidée de l’aider.
Et… Vous aviez une idée sur comment l’aborder ? Parce que pour tout vous avouer, je ne sais pas vraiment comment je pourrais introduire la chose, si je peux me permettre de jouer l’intermédiaire entre vous deux…

Rhys rompit le contact visuel et contempla le vide qui s’étendait devant lui. Lui aussi ne savait pas trop comment ils pourraient faire. Il passa ses mans derrière sa nuque, et répondit en soupirant –toujours sans la regarder :
-Pfff…. Je sais pas vraiment…

Il se prit le visage dans ses mains, un peu désespéré. Il ne connaissait pas du tout Rosalyn, impossible de prévoir sa réaction à n’importe quoi. Il se redressa et continua, toujours sans la regarder :
-Je pense quand même que ce serait mieux que j’aille la voir directement mais…. *pause* Vous pensez qu’elle réagirait comment ? Vous la connaissez beaucoup mieux que moi…


Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

RHYS ∞ Do you know who you are ? Empty
MessageSujet: Re: RHYS ∞ Do you know who you are ?   RHYS ∞ Do you know who you are ? EmptyLun 29 Sep - 16:10


Rhys & Maïke
Do you know who you are ?

   
Alors qu’au départ, je pensais avoir affaire à un jeune homme qui savait un peu ce qu’il voulait, ce qu’il comptait faire, compte tenu du fait qu’il avait quand même fait tout ce chemin pour venir ici, à Nassau, avec qui me semblait être un but précis, je me rendis compte que finalement, je le prenais peut-être de court avec mes questions, et qu’en fait, il n’était pas aussi préparé que je ne l’aurais cru. Je ne lui en voulais certainement pas, ce serait extrêmement malpoli de le réprimander alors que je venais de m’incruster sans en connaître grand-chose, sans même être concernée par tout cela dans un premier temps. En fait, je ne devrais même pas être embêtée, sauf que compte tenu du fait que je voulais aider le jeune homme, je n’avais pas vraiment d’options ou de suggestions à lui proposer, sauf peut-être de servir d’intermédiaire entre les deux. Après, par « intermédiaire », je voulais surtout dire de parler à Rosalyn avant tout, lui raconter ma rencontre avec Rhys et lui expliquer ce qui se passait, mais après, je ne savais pas si le principal protagoniste de toute cette histoire serait d’accord, puisque c’était quand même gros comme implication, quand même, j’en étais consciente. C’était pour cette raison principalement que je ne m’en montrai pas offensée, jugeant préférable de réfléchir à sa nouvelle question, tentant alors d’imaginer comment mon amie réagirait. Trouvant soudainement cette question on ne peut plus complexe, je soupirai discrètement, histoire de ne pas vexer le jeune homme, puis je dis : « Honnêtement… Je suppose qu’elle sera surprise, mais après, je ne saurais pas le dire. » Puis, pour justifier et faire comprendre à Rhys que je ne disais pas cela pour lui faire croire que je ne voulais pas l’aider, je lui dis : « Rosalyn et moi on se connaît depuis très longtemps, mais on a jamais vraiment abordé le sujet ensemble. Peut-être que les circonstances ne s’y sont pas prêtées, après tout, donc je ne saurais pas dire comment elle le prendrait… » Je finis par esquisser un petit sourire en coin, et je terminai en affirmant : « Mais ce n’est pas une mauvaise personne, pas au fond d’elle, donc je ne crois pas qu’elle fera un scandale ou quelque chose de mal…. »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

RHYS ∞ Do you know who you are ? Empty
MessageSujet: Re: RHYS ∞ Do you know who you are ?   RHYS ∞ Do you know who you are ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RHYS ∞ Do you know who you are ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rhys — « my name is lucifer, please take my hand »
» Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »
» (m) Rhys S. Romanov • feat. Logan Lerman
» INTRIGUE - Ophelia W. Scott & Rhys S. Romanov & Ysmaël N. Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Aile C : Edgewater :: Parc-