AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE - Ophelia W. Scott & Rhys S. Romanov & Ysmaël N. Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 16/10/2013
✿ Messages : 47
✿ Age : 48

MessageSujet: INTRIGUE - Ophelia W. Scott & Rhys S. Romanov & Ysmaël N. Seven   Sam 26 Juil - 14:31

Ophelia & Rhys & Ysmaël
Intrigue : Chasse aux trésors




Date du RP: Samedi 26 juillet
Lieu précis du RP: Dans la forêt
Moment approximatif de la journée: 22h
Autres informations: Lampe torche à la main, les aventuriers du dimanche s’enfonceront dans la forêt, à la nuit tombée. A l’aide d’une carte, chacun d’eux partira à la recherche d’un objet encore inconnu, qu’ils doivent trouvés, puis ramenés au stand  de départ. Les heureux gagnants, se verront offrir un repas complet au restaurant de l'hôtel Coconut Paradise Resort, en tête à tête avec celui qui aura ramené l’objet similaire au sien. Il faudra être malin, savoir slalomer entre les arbres, en prenant garde à la végétation qui pourrait risquer de vous faire trébucher et perdre du temps. Attention aussi aux autres concurrents, fendant le noir à la vitesse de l’éclair, créant des ombres plus ou moins effrayantes.  Le courage et le sens de l’orientation sont de mises, afin d’espérer pouvoir  remporter la victoire. Les bruits derrières vous seront-ils celui d’un candidat essayant de vous faire peur ? Ou d’une bête prête à bondir sur vous ? Et oui, animaux rampants ou volants, tous se sont réunis pour vous aider à atteindre votre but, avec de bonnes ou mauvaises intentions. Gare à vous, tous les coups sont permis..

Je déclare donc la chasse aux trésors ouverte ! Âmes sensibles, vous auriez mieux fait de vous abstenir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011.
Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥
Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 23

MessageSujet: Re: INTRIGUE - Ophelia W. Scott & Rhys S. Romanov & Ysmaël N. Seven   Lun 28 Juil - 22:40


Ophelia & Rhys & Ysmaël

Le cœur battant à cent à l’heure, je cherchais sur la carte le point qui indiquait l’emplacement de l’objet que je devais rapporter. N’étant pas très doué en orientation et ne connaissant pas si bien que ça la forêt de nuit, comme je le croyais, j’étais plutôt mal barré. Avec des amis, nous avions décidé de participer à cette chasse au trésor et j’avais été plutôt emballé par cette idée. Cela nous faisait une soirée pour en profiter et s’amuser, même si la recherche se faisait individuellement, je comptais bien sur un moyen de les retrouver plus tard. Heureusement, Emmalee avait accepté de me laisser y aller, gardant donc les enfants pendant que j’étais dans cette forêt. Je ne voulais pas l’embêter en lui laissant tout sur les bras, mais lâcher prise de temps en temps ne me faisait pas de mal et je comptais bien me racheter auprès de ma petite amie dès que je le pourrais, en commençant par remporter la victoire. Mais pour cela, je devais trouver mon trésor. La lampe torche pointé sur ma carte, je recommençais à marcher dans la direction qui me semblait la bonne. Puis tout à coup, j’entendis un bruit, un bruissement dans les feuilles qui sembla se rapprocher. Je me crispais et me mit à marcher à l’opposé de ce bruit suspect, je n’allais certainement pas l’avoué, mais je n’étais pas des plus fans des petites bêtes que l’on pouvait trouver dans la forêt. Ce n’était pas la petite bête qui allait manger la grosse, mais je préférais tout de même m’en éloigner, pour être sûr. Je regardais plusieurs fois par-dessus mon épaule, accélérant un peu plus le pas, jusqu’à me mettre à courir à travers les arbres. La lumière vacillait dans tous les sens et je ne savais plus où j’allais, des branches me piquèrent les jambes, mais la crainte m’empêchait de ralentir. Dans le genre discrétion, j’allais surement gagner.
CODE BY MAPYDEW

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 22

MessageSujet: Re: INTRIGUE - Ophelia W. Scott & Rhys S. Romanov & Ysmaël N. Seven   Ven 1 Aoû - 20:47

J'étais arrivée depuis deux jours, tout juste. J'avais à peine retrouvé ma vieille amie, Ethna -comme elle se faisait appeler maintenant-. Sur un coup de tête, peut-être pour me forcer à rencontrer des gens, j'avais décidé de m'inscrire à cette chasse au trésor. J'étais arrivée en avance pour être sûre d'arriver à l'heure.

Comme la chasse avait lieu en forêt, j'avais choisi des vêtements pratiques et qui ne craignait rien : un short en jeans, un t-shirt noir et des baskets. J'avais aussi tressé mes cheveux avant de quitter l'appartement de mon amie.

Dans la forêt, j'avais un peu attendu avant de me mettre en route. J'avais vérifier trois fois où j'étais et m'étais mise en quête de l'objet que je devais trouver. Je serrais bien la lampe torche dans ma main. J'étais terrifiée à l'idée de la perdre. Comment ferais-je pour me retrouver sans elle ? Et personne ne me rechercherait si jamais je me perdais. Bientôt, je me sentais oppressée. J'avais peur. Peur du noir, de cet endroit que je connaissais pas, peur d'une hypothétique mort... Peur de tout. Dans un coin de mon esprit malade, je voyais Logan, mon frère adoptif, avec un tas de clones qui tentaient tous de me violer. Je me mordis la lèvre inférieure et étouffais un cri avant de me mettre à courir avec la force du désespoir.

Pendant combien de temps courus-je ? Je n'en savais rien, je perdais tous sens : la notion du temps, le sens de l'orientation, la raison. Au bout d'un temps incertain, je heurtais quelque chose ou plutôt quelqu'un. Malgré ma frêle constitution, j'avais plaqué l'inconnu au sol. Le choc m'avait sonné si bien que je pris quelques minutes avant de me redresser et de m'excuser auprès de lui. Sans prêter attention à l'ambiguité de la situation, je lui dis, alors que j'étais assise à califourchon sur lui :

-Je suis sincèrement désolée. Ca va ? Je ne vous ai pas fait mal ? Je... Je...

Je ne parvins pas à finir ma phrase. Que pouvais-je dire ? Et puis, de grosses larmes m'empêchaient de parler. Oui, je m'étais mise à pleurer comme une gamine face à cet inconnu qui ne devait en avoir rien à fiche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 11/05/2014
✿ Messages : 62
✿ Age : 22

MessageSujet: Re: INTRIGUE - Ophelia W. Scott & Rhys S. Romanov & Ysmaël N. Seven   Lun 18 Aoû - 16:47


Running in the dark
Ysmaël ¬— Rhys — Ophelia


Rhys était essoufflé. Allez savoir depuis combien de temps il courrait ainsi, slalommant aléatoirement entre les arbres, dans le but de ne pas en percuter un. La lumière que produisait la lampe torche qu’il tenait fermement dans la main droite remuait dans tous les sens, ce qui donnait le tournis. Et qui n’éclairait absolument pas grand chose, soit dit en passant.
Avant de partir s’aventurer dans la forêt, Rhys avait observé avec attention la carte qu’il tenait à présent dans sa main gauche. Une grosse croix rouge indiquait un objet inconnu que le jeune homme devait retrouver. C’était le but de toute cette activité, organisée par l’hôtel. Rhys s’était inscrit, juste pour s’occuper un peu… D’ailleurs il pourrait peut-être croiser des connaissances là-dedans ! Ou même faire de nouvelles rencontres.
Ce qui ne tarda pas très longtemps d’ailleurs. Le grand brun courrait à toute allure, quand soudainement, une autre personne le percuta de plein fouet. Il émit un petit bruit étouffé en tombant sur le dos, aplati par quelqu’un –visiblement une femme. Hypothèse qui se confirma lorsqu’une voix, visiblement très gênée d’être assise à cheval sur Rhys, déclara :
-Je suis sincèrement désolée. Ca va ? Je ne vous ai pas fait mal ? Je... Je...

La jeune femme ne finit pas sa phrase, comme étouffée par des sanglots qui commençaient à envahir son visage. Elle semblait se recroqueviller sur elle-même, et là, le jeune homme posa ses mains sur ses bras et commença à dire, confus, pour qu’elle se calme :
-Wowowo, c’est rien, faut pas pleurer, c’est rien ! *pause* Vous ne m’avez pas fait mal, vous êtes toute légère ! C’est rien !

Dans la pénombre, Rhys sourit. Il tâta le sol autour de lui et saisit sa lampe torche, qui était toujours allumée. Il aida la jeune fille à se relever et se dressa sur ses jambes à son tour. Il pointa le faisceau lumineux sur le torse de l’inconnu, et demanda d’une voix douce :
-Et vous ? Vous ne vous êtes pas fait mal ?


_________________
My name is Lucifer, please take my hand
Follow me now and you will not regret, leaving the life you led before we met, you are the first to have this love of mine, forever with me 'till the end of time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011.
Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥
Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 23

MessageSujet: Re: INTRIGUE - Ophelia W. Scott & Rhys S. Romanov & Ysmaël N. Seven   Mar 19 Aoû - 23:25


Ophelia & Rhys & Ysmaël

Je ne savais pas vraiment combien de temps j’avais couru, ni même pourquoi je courrais encore, car l’éventuelle menace devait se trouver bien loin à présent. Je m’arrêtais alors, pliant mes genoux pour pouvoir y appuyer mes mains et essayait de reprendre mon souffle. Avec tout ça, j’avais surement complètement perdu ma route et je n’avais plus aucune chance de remporter la course. Je soupirais et relevait les yeux en entendant du bruit. A l’affut, je ne bougeais plus et rallumais ma lampe pour regarder les alentours, le cœur battant. Quand mon regard s’arrêta sur une ombre, puis deux ombres et le tout remua finalement. Je m’arrêtais presque de respirer, braquant ma lampe dans la direction de cette chose, n’arrivant pas à discerner ce que cela pouvait être. Ma vision pouvait me jouer des tours après avoir tant couru et dans la pénombre en plus. Mon moment de paralysie finit par s’estomper et je reculais doucement, essayant de ne pas attirer l’attention de la chose, qui semblait même faire parler ? Mon cerveau s’embrouillait. Quand je me heurtais tout à coup à quelque chose, surement une branche et je poussais un hurlement, avant de m’écraser au sol. Cette fois, j’allais me faire voir et j’allais y passer, c’est sûr. Allongé parmi les feuilles, j’essayais de me faire oublier, tout en essayant moi-même d’oublier la douleur sur mon crâne, tandis que le monde tournait autour de moi.
CODE BY MAPYDEW

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 22

MessageSujet: Re: INTRIGUE - Ophelia W. Scott & Rhys S. Romanov & Ysmaël N. Seven   Lun 1 Sep - 13:15

L'homme sur lequel j'étais tombée posa ses mains sur mes bras en un geste qui se voulait réconfortant, rassurant mais qui me fit tressaillir de peur. Je revoyais Logan tentant de me violer. Je revoyais ses mains sur mon corps... Je le revoyais, lui ! Cependant, je ne dis rien, ne criais pas. Je m'étais juste raidie entre ses mains. L'inconnu essaya de m' apaiser en parlant. Il était fort probable que je ne lui ai pas fait grand mal. J'étais petite et frêle. Comment faire du mal à quelqu'un qui faisait une tête de plus que moi et surtout était plus baraqué que moi ?

Puis il y eu un cri. Je sursautai et me tournai vers la source de ce bruit. Je ne vis rien. Dommage. Peu après, le jeune homme que j'avais plaqué au sol m'aida à me relever. Contrairement à moi, l'inconnu était réactif. Il avait saisi sa lampe torche et éclairait une silhouette à terre. Le premier demanda au second si ça allait mais ce dernier ne répondit pas.

Curieusement téméraire, je m'approchai de la silhouette à terre. Je m'agenouillai près de lui et lui tapotais délicatement les joues en lui demandant :

-Hey... Vous allez bien ? Vous avez besoin d'aide pour vous relever ? Je peux rester avec vous jusqu'à ce que ça aille mieux, vous savez...

Je tentais de le rassurer. Je n'avais pas envie de laisser l'un de mes semblables dans de sales draps. Il avait besoin d'aide et j'étais là. Ma conscience me criait de ne pas le laisser ainsi alors que j'aurais très bien pu le faire sous le coup de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 11/05/2014
✿ Messages : 62
✿ Age : 22

MessageSujet: Re: INTRIGUE - Ophelia W. Scott & Rhys S. Romanov & Ysmaël N. Seven   Sam 20 Sep - 19:30


Running in the dark
Ysmaël ¬— Rhys — Ophelia


Rhys n’eut pas l’occasion d’avoir une réponse de la part de la jolie jeune femme. Pas très loin d’eux, un cri retentit dans la forêt, suivi d’un bruit sourd, caractéristique d’une chute dans les feuilles. Le garçon fronça les sourcils, perplexe, curieux, inquiet, effrayé et excité à la fois. Des milliards de questions se bousculaient en même temps dans sa tête : Qu’est-ce que c’était ? Un animal ? Sauvage ou alors plutôt du genre écureuil qui vient de se manger un arbre ? Un humaine qui vient de se manger un arbre ?
Rhys braqua sa lampe sur le sol jusqu’à ce qu’il voit une silhouette masculine étendue par terre. L’inconnue déclara, un peu remise de son choc, accroupie près de lui, en lui donnant de légères tapes sur les joues :
-Hey... Vous allez bien ? Vous avez besoin d'aide pour vous relever ? Je peux rester avec vous jusqu'à ce que ça aille mieux, vous savez...

Rhys se mit à ses côtés à son tour, sa lampe braquée sur les jambes du jeune homme –à peu de chose près du même âge que lui. Il se tenait le visage avec les mains, dont les doigts tremblaient. Sans convulser non plus, c’était évident qu’il n’était pas au meilleur de sa forme. Amical, en posant sa main sur son épaule et le secouant doucement, il murmura :
-Allez mon pote, t’as juste du te prendre une branche, ça va passer. *sourire*

Soudain, Rhys eut un mouvement de recul de la tête. Il fronça les sourcils et regardant le jeune homme qui commençait à gigoter par terre, dans les feuilles. Il pensait le reconnaître : et si c’était bel et bien la personne qu’il pensait, ce serait une honte qu’il ne l’ait pas reconnu plus tôt…
-Maël ? C’est toi ?

Il le secoua encore un peu l’épaule, pour qu’il le regarde dans les yeux. C’était lui. Ysmaël était son meilleur ami, la première personne qu’il avait rencontrée en arrivant ici. Il lui devait une grande partie des choses qu’il savait sur tout Nassau. C’était son meilleur pote. Il continua, un sourire radieux au visage :
-Meeeeec ! J’t’avais pas reconnu ! *pause* Mais comment t’as fait pour te prendre un arbre ? *rire*



_________________
My name is Lucifer, please take my hand
Follow me now and you will not regret, leaving the life you led before we met, you are the first to have this love of mine, forever with me 'till the end of time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: INTRIGUE - Ophelia W. Scott & Rhys S. Romanov & Ysmaël N. Seven   

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE - Ophelia W. Scott & Rhys S. Romanov & Ysmaël N. Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les frères scott
» Uglies de Scott Westerfeld
» Nouvel inscrit je me permets de me presenter Tony SCOTT
» Scott Pilgrim vs the world
» SCOTT - SIGNIFICATION DE CES LETTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Saunders Town :: Forêt-