AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhys S. Romanov

Rhys S. Romanov
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 11/05/2014
✿ Messages : 62
✿ Age : 28

Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  Empty
MessageSujet: Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »    Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  EmptyDim 11 Mai - 17:12


rhys sergeï romanov
follow me now and you will not regret, leaving the life you led before we met

Informations générales

Nom: Romanov
Prénoms: Rhys, Sergeï
Date de naissance: 5 novembre 1995
Lieu de naissance: St. Petersbourg, Russie.
Métier: Etudiant en politique.
Statut civil: Célibataire
Groupe: Sex on the Beach
Qualités: Intelligent; attachant; drôle; ambitieux; dynamique; protecteur ; charismatique ; leader ; fêtard
Défauts: Fier; joueur; dragueur; colérique; arrogant; hypocrite ; manipulateur ; "relou" ; égocentrique

Moi en hors jeu
Prénom : TinaÂge : 15 ansPseudo: NamComment avez-vous découvert le forum ? : Par LuLune Coeur (2)Votre avis sur le forum : Je l'aime Coeur (2)Personnage inventé ou scénario ? : Scénario de Kiara :3Premier, deuxième, troisième, etc, compte ? QuatrièmeFréquence de connexion: le plus possible!Code du règlement : Code Ok par Maïke Coeur (2)Réservation de l'avatar :
Code:
<pris>Logan Lerman</pris> ♦️ [i]Rhys S. Romanov[/i]


Dernière édition par Rhys S. Romanov le Lun 12 Mai - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhys S. Romanov

Rhys S. Romanov
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 11/05/2014
✿ Messages : 62
✿ Age : 28

Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  Empty
MessageSujet: Re: Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »    Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  EmptyDim 11 Mai - 17:13

Everyone has a story
Look into my eyes, you'll see who I am, my name is Lucifer, please take my hand

Outre avoir été élevé dans une famille riche russe, installée à St. Petersbourg, l’enfance de Rhys n’a pas grand chose d’incroyable. Un garçon amical et charismatique, mais pas moins intelligent, il excellait dans ses études et a même sauté une classe.  Au lycée, il était populaire avec les filles et avait une réputation de tombeur, mais avait énormément d’amis. Il n’a jamais manqué de rien et a peut-être même été un gamin du genre pourri gâté. Mais attention, n’essayez pas de l’appeler par un truc ressemblant à « gosse de riche » parce qu’il vous sautera dessus. Oui, c’est un gosse de riche, fils unique et pourri gâté, mais interdiction de le dire, car il a sa fierté. Très grande fierté même. Quelques uns de ces sobriquets lui ont parfois même couté un séjour chez le proviseur de son collège puis lycée après qu’il se soit battu avec l’un de ses camarades pour cette même raison.

Il obtint son bac à 17 ans, une année plus tôt que ses camarades et décida ensuite de continuer ses études et choisit de faire des études en politique. Il adorait ça, très certainement à cause de son côté grande-gueule et très à l’aise quand il doit prendre la parole en public. Un parfait homme politique que je vous dis –ou pas ! Les deux dernières années de sa vie à bord de ces études furent glorieuses. Quand sa deuxième année fut terminée, il se rappela de la révélation que lui avait faite sa mère, quelques temps plus tôt. Il n’était pas fils unique, contrairement à l’idée qu’on lui avait mise dans la tête dès son plus jeune âge. Il avait deux sœurs, des jumelles, que ses parents avaient fait adopté lorsqu’elles étaient petites. Le choc. Après cette annonce, il avait eu le sentiment d’être de trop, d’être celui qui était resté, que lui aussi aurait du être loin de Russie, peut-être à l’autre bout du monde. Felicity et Rosalyn. C’était leur nom. A force de recherches, il trouva que Felicity était décédée. Sur le moment, ça lui fit un petit pincement au cœur, même si il ne l’avait jamais connue après tout. Mais elle restait de sa famille, et ça restait triste. Quant à Rosalyn, elle était bien vivante et se trouvait aux Bahamas. Il trouva une photo d’elle sur les réseaux sociaux et se dit que ce n’était pas plus mal que ça.

Il partit donc, seul, ayant pris une année sabbatique pour se rendre aux Bahamas, pour y prendre des vacances. Mais bien sûr, il voulait aussi et surtout retrouver cette Rosalyn. Il ne pouvait plus penser à autre chose, donc il prit le premier avion qu’il put pour se rendre à Nassau et séjourner à l’hôtel Coconut Paradise Resort. Un paysage magnifique dans lequel il devait y retrouver sa sœur perdue de vue. C’était assez chevaleresque maintenant qu’on y pensait. Mais Rhys gardait quand même à l’esprit que ce n’était pas gagné du tout et qu’il risquait même de rentrer chez lui bredouille. Mais au moins, il aurait été en vacances dans un endroit magnifique, avec des boissons et des filles à gogo !


Dernière édition par Rhys S. Romanov le Dim 25 Mai - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  Empty
MessageSujet: Re: Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »    Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  EmptyDim 11 Mai - 18:13

Reee Coeur (2) Encore toi ? Namaiho, va falloir se calmer petite namounette ! Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Buckett

Lexie A. Buckett
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Quelques semaines
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Coconut Paradise Resort
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 117

Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  Empty
MessageSujet: Re: Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »    Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  EmptyDim 11 Mai - 18:24

Re-Bienvenue !  Hula 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  Empty
MessageSujet: Re: Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »    Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  EmptyDim 11 Mai - 18:51

Elle l'a juste passé en version masculin, l'autre brunasse, c'est MON scénario! :35: Arrow

:stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8: :stp: :niaa: Love :8:

Welcome, bonne chance pour ta fiche, faut pas hésiter si tu as des questions. :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  Empty
MessageSujet: Re: Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »    Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  EmptyDim 11 Mai - 20:41

(re)bienvenue :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 33

Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  Empty
MessageSujet: Re: Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »    Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  EmptyDim 11 Mai - 22:15

Chut Rosa, on se le partage. :27:
MERCI. MERCI. MERCI. MERCI. MERCI. :stp: Love
Trop contente de te voir avec notre scénario ! J'ai hâte. :niaa:
Bon courage pour ta fiche et si jamais t'as des questions, n'hésite pas.  :17:
Et re-bienvenue parmi nous éventuellement.  Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Rhys S. Romanov

Rhys S. Romanov
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 11/05/2014
✿ Messages : 62
✿ Age : 28

Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  Empty
MessageSujet: Re: Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »    Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  EmptyLun 12 Mai - 7:07

Merci tout le monde :stp:
J'essaie de faire vite même si je garantis rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  Empty
MessageSujet: Re: Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »    Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  EmptyLun 12 Mai - 10:59

Rebienvenue tu connais la chanson :nias:
Garde moi un petit lien Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  Empty
MessageSujet: Re: Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »    Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  EmptyLun 12 Mai - 11:42

Rebienvenue ici! :niaa: :stp:
Le choix d'avatar j'adhère complet. Bave :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  Empty
MessageSujet: Re: Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »    Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  EmptyVen 23 Mai - 10:09

Coucou I love you
Où en est ta fiche? Ca va bientôt faire deux semaines que tu l'as commencée, as tu besoin d'un délais? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhys S. Romanov

Rhys S. Romanov
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 11/05/2014
✿ Messages : 62
✿ Age : 28

Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  Empty
MessageSujet: Re: Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »    Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  EmptyVen 23 Mai - 15:48

Oui... Désolée, mais en ce moment je suis crevée et mes profs se dépêchent tous de faire 12mille contrôles avant que les notes s'arrêtent donc ils sont super lourds >.< 
Dites vous que d'ici le 10juin je me remettrai VRAIMENT au RP tout ça, donc je suis pas réellement sûre de pouvoir la finir avant, je suis désolée :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  Empty
MessageSujet: Re: Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »    Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  EmptyVen 23 Mai - 18:29

Ok, délais jusqu'au 15 ça suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Rhys S. Romanov

Rhys S. Romanov
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 11/05/2014
✿ Messages : 62
✿ Age : 28

Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  Empty
MessageSujet: Re: Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »    Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  EmptyVen 23 Mai - 19:06

Ouaaaaais... Je pense oui Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  Empty
MessageSujet: Re: Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »    Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  EmptyVen 23 Mai - 19:53

D'acc, MP moi sous Shailene si tu veux plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhys S. Romanov

Rhys S. Romanov
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 11/05/2014
✿ Messages : 62
✿ Age : 28

Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  Empty
MessageSujet: Re: Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »    Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  EmptyDim 25 Mai - 18:55

Finalement, y'en aura pas besoin! Dans un élan d'inspiration, j'ai tout fait aujourd'hui :p
Bon, c'est très court, j'ai fait le minimum, c'est pas terrible du tout mais au moins, c'est fait x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  Empty
MessageSujet: Re: Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »    Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  EmptyDim 25 Mai - 19:27

Parfait pour moi. :stp:
Kiara? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 33

Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  Empty
MessageSujet: Re: Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »    Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  EmptyDim 25 Mai - 19:35

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Parfait pour moi aussi. :27:
Amuse toi bien et nous oublie pas. :stp: Coeur (2)


Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  Empty
MessageSujet: Re: Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »    Rhys —  « my name is lucifer, please take my hand »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhys — « my name is lucifer, please take my hand »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rhys — « my name is lucifer, please take my hand »
» RHYS ∞ Do you know who you are ?
» (m) Rhys S. Romanov • feat. Logan Lerman
» INTRIGUE - Ophelia W. Scott & Rhys S. Romanov & Ysmaël N. Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-