AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m) Jonathan Wilde • feat. Sam Claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasza H. Wilde

Natasza H. Wilde
SEMPER INVICTA

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: Célibataire, anciennement fiancée
Lieu de résidence: Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 37
✿ Age : 32

(m) Jonathan Wilde • feat. Sam Claflin Empty
MessageSujet: (m) Jonathan Wilde • feat. Sam Claflin   (m) Jonathan Wilde • feat. Sam Claflin EmptyMer 18 Juin - 9:41


Jonathan Prénom Wilde
I need your love

Informations générales

Nom: Wilde
Prénoms: Jonathan Prénom
Âge: 25 ans
Date de naissance: Au choix dans l'année 1989
Lieu de naissance: Chicago, Illinois, USA
Métier: Au choix (mais un métier "intelligent")
Statut civil: Célibataire, anciennement fiancé
Groupe: Mango Margarita
Qualités: Au choix
Défauts: Au choix


Everyone has a story
- Il est fils unique, né en 1989 à Chicago où il a vécu toute sa vie
- Il a eu une vie tranquille, quelques petites amies sérieuses, des brillants résultats et une belle vie. Il est sorti avec Elena, la meilleure amie de sa "sœur" presque un an
- Les deux meilleures amies sont parties en road-trip tout l'été qui a suivi leur rupture; il s'est rendu compte qu'il aimait Nat
- Il sont sortis ensemble et se sont fiancés en avril 2014
- Il a cassé début juin car il n'en pouvait plus qu'elle se consacre corps et âme à la recherche de la femme qui l'a abandonnée
- Il a réalisé qu'il l'aimait quoi qu'il arrive et il la rejoint aux Bahamas, sans qu'elle le sache (et grâce à Elena parce qu'il ne savait pas où Nat était partie)


You and me will always be friends

Natasza H. Wilde (ex-fiancée):Ils se sont "connus" à l'âge de deux ans; c'est Jon qui a demandé à ses parents s'ils pouvaient adopter la jeune femme. Très vite, il s'est rendu compte qu'il ne l'aimait pas que comme une soeur, mais beaucoup plus. Elle ne semblait pas s'en rendre compte. Il la laissa tranquille. Jusqu'au jour où elle est partie tout un été. Il n'a pas pu se retenir et l'a embrassé. Ils se sont fiancés en avril 2014, mais il a cassé en juin, trouvant qu'elle avait changé, obsédée comme elle était par son boulot et par sa mère. Pour plus d'infos, c'est ici
Elena J. Cooper (meilleure amie):Ils se sont connus au lycée par l'intermédiaire de Natasza. Rapidement intrigué par la blonde, le jeune homme lui a demandé de sortir avec lui; elle a accepté et ils sont sortis ensemble pendant presque un an. Ils ont compris qu'ils étaient plus amis qu'autre chose, et ils ont cassé d'un commun accord. Ils sont restés de très bons amis, mais se sont perdus un peu de vue lorsqu'Elena a commencé ses études et que le jeune homme s'est fiancé à Nat. C'est grâce à la blondinette qu'il a eu des nouvelles de Natasza quand celle-ci est partie aux Bahamas. Pour en savoir plus, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Natasza H. Wilde

Natasza H. Wilde
SEMPER INVICTA

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: Célibataire, anciennement fiancée
Lieu de résidence: Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 37
✿ Age : 32

(m) Jonathan Wilde • feat. Sam Claflin Empty
MessageSujet: Re: (m) Jonathan Wilde • feat. Sam Claflin   (m) Jonathan Wilde • feat. Sam Claflin EmptyMer 18 Juin - 9:55

Détails & Négociabilité
"I want this, and that, and this..."


Nom et prénoms: Il ne sont pas négociables, néanmoins le deuxième prénom est libre
Age, lieu et date de naissance: Tant qu'il a 25 ans (et donc qu'il est né en 1989), la date est totalement libre. Le reste n'est pas négociable, car mis dans ma fiche et celle d'Elena
Métier: Libre, mais j'aimerais qu'il ait un métier du genre avocat ou architecte, enfin un truc qui a du galon quoi Wink Mais ça peut toujours être négociable
Statut civil: Non négociable, il a été fiancé à Nat. Par contre, il a pu avoir une petite amie après, rien ne l'empêche, mais il doit toujours être amoureux de Natasza (c'est ce qui le pousse à venir aux Bahamas, après tout)
Groupe: Non négociable, les autres ne colleraient pas du tout avec l'histoire
Caractère: Entièrement libre mais je réserve le droit (à Elena et à moi-même) de veto
Histoire: Libre mais elle doit rester cohérente avec les histoire de Natasza et Elena
Liens: Difficilement négociables
Et le plus important, l'avatar: Je trouvais que Sam était bien, il a joué dans Pirates de Caraïbes avec Astrid (on trouve de beaux gifs de beaux baisers ^^), mais il est totalement négociable

Je sais que ça semble beaucoup de "non négociables", mais le scéna est en réalité très libre. Si quelque chose vous chiffonne, n'hésitez pas à me MP. Et si vous le prenez, je serais votre esclave à vie et je vous fera un chateau entièrement fait de chocolat... :35: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jonathan Wilde • feat. Sam Claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »
» (f) Shayna R. Davidson • feat. Rita Ora
» (f) Marianne P2 Jolin • Feat Kay Panabaker
» (f) Bella K. Sullivan • feat. Mia Hays
» (m) Michael Dodger • feat. au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: I need my pioupiou-