AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyJeu 24 Oct - 22:56


Robyn Phoenix Prescott
"What doesn't kill you makes you stronger"
26 ans • Hôtesse de l'air • En couple • Bisexuelle • Pina Colada • Habite dans un appartement à Bay Street • Aux Bahamas depuis mai 2012 • Drôle, intelligente, nullement complexée, arrogante, colérique, grossière • Née le 10 juillet 1987 à Oahu, Hawaii sous le nom d'Ariel Elsabeth Stevenson • A été enlevée à l'âge de sept ans avec son frère jumeau • Fut emmenée par ses ravisseurs au Canada, puis relâchée seule • A subi un traumatisme qui a fait en sorte qu'elle ne se souvient plus de rien • Fut adoptée par une famille au Canada, sous un nouveau nom • Est devenue hôtesse de l'air dans l'espoir de trouver son frère dont elle voyait parfois le visage sans savoir de qui il s'agissait • A toujours été troublée par ce vide dans sa tête • Est venue s'installer aux Bahamas après avoir couché avec son frère adoptif • A toujours eu des relations foireuses avec les hommes, ce qui explique, à son avis, le fait qu'elle a commencé à être attirée par les femmes • Habite avec ses deux meilleurs amis et sa soeur adoptive • A un chien qui s'appelle Yoshi • Fausse blonde, elle s'est fait teindre les cheveux à l'adolescence • A horreur de s'entendre parler ou se voir après avoir été enregistrée ou filmée


Dernière édition par R. Phoenix Prescott le Dim 10 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyJeu 24 Oct - 22:57


A. Elyxir Hamilton
Au départ, la relation entre Elyxir et Phoenix devait se résumer à un coup du soir au bout d’une soirée en boîte plus qu’emmerdante pour les deux jeunes femmes. Toutefois, après cette fameuse nuit, Phoenix s’est sentie bouleversée, et c’était autrement que par le fait que c’était la première fois qu’elle avait une relation aussi intime avec une autre femme, n’ayant eu que des relations avec des hommes avant cela. Phoenix se retrouva à avoir des sentiments pour Elyxir, mais il lui a fallu un bon moment avant de se l’avouer. Au moment où elle a compris que si elle avait eu aussi peu de chance avec les hommes, c’était peut-être parce qu’elle se devait d’être avec une femme, Phoenix a choisi d’aller vers Elyxir, et une relation est née entre les deux jeunes femmes. Cette nouvelle relation, Phoenix a l’intention d’en prendre soin, même si son emploi devient un obstacle à tout cela compte tenu qu’elle doit souvent voyager, ce dont elle ne s’était jamais souciée avant aujourd’hui. Toutefois, elle aime Elyxir, et elle espère que leur relation saura durer.

B. Melba Oxburry
Melba est la meilleure amie de Phoenix, et ce depuis bien longtemps. En fait, vu le fait qu’elle ne se souvient pas de son enfance, Phoenix considère que Melba est la première personne de son âge qu’elle a connu et réellement apprécié dans sa nouvelle vie. Malgré leurs choix de carrière différents, leurs vies différentes, Melba et Phoenix ont toujours su se retrouver, être là l’une pour l’autre, s’apprécier et le montrer à un tel point qu’elles n’ont plus aucune gêne ensemble, si bien que les gens croient parfois qu’elles sont ensemble alors que ce n’est pas le cas. Phoenix ne peut pas être plus heureuse d’avoir Melba comme colocataire, lui laissant même partager son lit au besoin.

Kiara T. Fields
Alors qu’elles étaient en train de faire les courses, Phoenix et Kiara, regardant plutôt les produits proposés que leur chemin, ont fini par se rentrer dedans avec leur chariot. Heureusement, il n’y eut aucun blessé, et elles n’ont pas eu besoin de faire de constat à l’amiable ou encore appeler la police. En fait, une fois le choc passé, elles se sont contentées de rire de cet incident, et visiblement, le destin voulait qu’elles deviennent des amies, voire plus, compte tenu qu’elles sont, comme Phoenix vient tout juste de l’apprendre, belles-sœurs, puisque Kiara sort avec Alan, qui est le jumeau de Phoenix.
Ellie D. Prescott
Phoenix a rencontré Ellie alors qu’elle venait tout juste d’arriver dans la famille qui avait accepté de l’accueillir lorsqu’elle avait été retrouvée par les services sociaux, puisqu’elle était la fille biologique de cette famille. En quelques sortes, Ellie est la petite sœur de Phoenix, et elle l’a souvent considéré comme tel, bien qu’elle savait qu’elle avait certainement une famille autre part. Cela ne l’a pas empêché d’être là pour elle lorsqu’Ellie est venue se réfugier chez elle après avoir fui leur première demeure, et ça ne l’empêche pas de toujours la considérer comme sa sœur aujourd’hui, même si elle lui laisse une certaine liberté puisqu’elle est une adulte maintenant, et elle apporte sa part dans l’appartement qu’elles partagent avec leurs deux autres colocataires.

C. Babi Kingston
Phoenix a rencontré Babi dans des circonstances un peu spéciales. En fait, c’est elle qui a pris en charge le patient potentiel que Phoenix a ramené à l’hôpital où Babi travaillait après avoir remarqué que celui-ci ne semblait pas au sommet de sa forme. Toutefois, Phoenix n’a pas su laisser le jeune homme aux urgences comme ça et s’enfuir en voleuse, même si elle ne restait que temporairement en Arizona entre deux vols sur lesquels elle devait travailler, et de ce fait, elle est entrée en contact quelques fois avec Babi pour savoir comment son patient se portait. C’est de cette façon que les deux jeunes femmes ont développé un certain lien d’amitié, puisqu’elles s’entendaient bien, et maintenant, Phoenix juge que ce lien peut potentiellement dépasser ce par quoi il s’est construit.


Dernière édition par R. Phoenix Prescott le Mar 24 Déc - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyJeu 24 Oct - 22:57


Alan E. Stevenson
Jumeaux de naissance, Alan et Phoenix étaient inséparables, s’entendaient à la perfection, même s’ils se taquinaient un peu, comme tout frère et sœur qui se respecte. Lorsqu’ils eurent environ sept ans, ils furent kidnappés puis séquestrés. Alan fut relâché, mais pas Phoenix, qui s’appelait plutôt Ariel, à cette époque. Tout cela, Phoenix ne le savait pas jusqu’à tout récemment, puisqu’après l’enlèvement, elle a subi un traumatisme faisant en sorte qu’elle n’avait plus aucun souvenir de son enfance. Elle a vu parfois Alan, en rêve, si réel qu’elle était persuadée avoir une famille quelque part. Récemment, elle a réalité qu’Alan était son frère qu’elle avait cherché, mais même si elle était persuadée depuis longtemps avoir une famille autre part, elle ne sait pas comment réagir face à cette annonce, elle ne sait pas si elle souhaite connaître son passé ou non, elle a besoin d’un recul face à tout cela.

Camille I. S. Prescott
La famille Prescott a adopté deux enfants, le premier étant Phoenix, le second étant Camille. Bien qu’ils ne fussent pas frère et sœur de sang, Phoenix et Camille ont entretenu une certaine complicité, mais qui contenait certaines étrangetés, certains malaises qu’un vrai et frère et une vraie sœur ne pourraient pas avoir normalement. En effet, Camille semblait développer des sentiments pour Phoenix, des sentiments inconcevables pour la jeune femme qui voyait Camille plutôt comme son frère qu’autre chose. Toutefois, au cours d’une soirée, ils ont fini par se rendre dans une chambre d’hôtel et passer la nuit ensemble, mettant Phoenix si mal à l’aise que c’est suite à cette soirée qu’elle a décidé d’aller s’installer aux Bahamas pour de bon. Elle a revu Camille depuis le temps, mais il n’en reste pas moins que les conséquences de cette soirées ne peuvent que rester, et rien ne dit pour le moment que les choses pourront se rétablir de façon normale entre eux.
Sage N. Pierce
Sage et Phoenix s’entendent si bien qu’ils ont l’impression de se connaître depuis toujours. En effet, même si les circonstances de leur rencontre ne sont pas totalement claires à leurs yeux, ils s’en moquent parfaitement, puisque ce qui compte pour eux, c’est que leur amitié n’a fait que grandir, et maintenant, ils s’entendent à merveille, comme un frère et une sœur, ou encore deux confidents. Phoenix ne peut pas être plus heureuse que non seulement, Sage a accepté d’être colocataire avec elle, mais en plus, qu’il sorte avec sa petite sœur, puisque malgré leur différence d’âge, cela signifie que Sage fait maintenant de la famille de Phoenix, et elle se retrouve maintenant avec une raison légitime de l’embêter encore plus.

Logàn M. Kingston
Alors qu’elle était de passage en Arizona entre deux vols, Phoenix a rencontré Logàn, et la première chose qui l’a frappée chez lui, c’était qu’il ne semblait pas totalement en forme, voire même malade. Au fil de la conversation, Phoenix a fini par convaincre le jeune homme d’aller à l’hôpital ne serait-ce que pour se faire examiner, et lorsqu’il a fini par accepter, elle lui a même proposé de l’accompagner jusqu’aux urgences. Après cela, Phoenix a pris quelques nouvelles du jeune homme, et c’est ainsi que leur petite amitié a commencé à se forger. Phoenix sera sûrement la première à être heureuse d’apprendre que Logàn va mieux à présent, et que plus encore, il est aux Bahamas et qu’ils pourraient peut-être faire connaissance davantage qu’au travers d’une maladie.


Dernière édition par R. Phoenix Prescott le Mar 24 Déc - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptySam 26 Oct - 8:37

Tu m'oublies je t'étripe! Et je veux un rp. :27:
Sinon.... Je t'aime. :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptySam 26 Oct - 11:15

toi, moi, des bébés Hehe Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptySam 26 Oct - 17:31

Alan: Moi aussi je t'aime frérot, et le RP, c'est quand tu veux :27:

Babi: Of course Hehe Mais encore ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptySam 26 Oct - 18:50

Un lien qui tue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptySam 26 Oct - 19:08

Mais encore ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptySam 26 Oct - 19:44

Du positif !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptySam 26 Oct - 19:48

Tu m'aides pas ! Razz

Peut-être par l'intermédiaire de Logan ? Un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyDim 27 Oct - 8:33

Moi je veux bien un lien :6: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyDim 27 Oct - 10:34

Logàn ? Comment ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyDim 27 Oct - 13:01

Bah ton mari, poulette ! Arrow

J'essaie des trucs là Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyDim 27 Oct - 13:58

Obligé. :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyDim 27 Oct - 14:45

ouais mais comment grave à lui ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyDim 27 Oct - 14:50

Rosalyn: Avec joie ! Very Happy Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :niaa:

Babi: IDÉE ! Phoenix aurait pu croiser Logan pendant un temps d'attente à Phoenix avant de rentrer chez elle, et elle aurait perçu son malaise, puis l'aurait emmené à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyDim 27 Oct - 14:51

pourquoi pas tien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyLun 28 Oct - 12:57

Et là, par la suite, bah... La suite Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
B. Melba Oxburry

B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2012.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 223
✿ Age : 37

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyLun 28 Oct - 13:00

ne m'oublies pas bébé ou je te fais regretter le jour où t'es venue sur terre. :27: :25: Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyLun 28 Oct - 13:02

chaud MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyLun 28 Oct - 13:06

Melba: Comment t'oublier ? Flirt
Babi: Après ça, Phoenix aurait pu s'informer par curiosité comment il allait, et du coup, bah elles se sont connues par le même fait ? :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyLun 28 Oct - 13:35

ca me semble bien :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyLun 28 Oct - 13:51

Oh bah c'est cool alors ! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyLun 28 Oct - 13:53

voui ! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyLun 28 Oct - 13:57

J'vais te rajouter bientôt ! :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.   PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Summer ≈ I'm back !
» Aidhàn&Benji (+) Come Back to Me
» {SALLIE} All the roads you take, come back to me.
» Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car
» I'll be back soon || Absence d'Elena J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-