AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 {SALLIE} All the roads you take, come back to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

{SALLIE} All the roads you take, come back to me. Empty
MessageSujet: {SALLIE} All the roads you take, come back to me.   {SALLIE} All the roads you take, come back to me. EmptyDim 17 Aoû - 21:43

Ellie & Sage
All the roads you take, come back to me.


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date du RP: 18 août 2014
Lieu précis du RP: Salle de bain :27:
Moment approximatif de la journée: Fin de matinée
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

{SALLIE} All the roads you take, come back to me. Empty
MessageSujet: Re: {SALLIE} All the roads you take, come back to me.   {SALLIE} All the roads you take, come back to me. EmptyDim 17 Aoû - 23:18

Sallie


∞ All the roads you take, come back to me.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La première partie de ma journée était enfin terminé, après m'être levé aux aurores pour travailler au soleil levant, j'avais enfin droit à ma pause déjeuner. Sur les coups de onze heures trente, je quittais donc mon poste, narguant mes collègues qui eux arrivaient pour assurer ce midi. Je rentrais donc tranquillement chez moi, arborant un short et mon tee-shirt de travail au logo de l'hôtel, pas classe du tout. Je ne savais pas qui se trouvait à l'appartement pour déjeuner aujourd'hui et lorsque je m'apprêtais à faire l'inspection, je sentis une pression dans mon pantalon, pas agréable du tout. Je n'avais pas réaliser jusque là que ma vessie était arriver à sa limite et l'état s'avérait même critique. Rapidement, je me rendis à la salle de bain, où se trouvait également les toilettes, et en arrivant, j'entendis l'eau de la douche couler. Ceci rendit mon envie encore plus pressante. Je ne savais pas qui se trouvait là-dedans, mais il allait falloir qu'il se dépêche. J'attendis quelques secondes qui me parurent pourtant très longue, avant de frapper à la porte. J'attendis de nouveau, trépignant, sans réponse. Finalement, ne pouvant me retenir davantage, j'actionnais la poignée, qui était miraculeusement ouverte, pour dire. Faut vraiment que j'aille au petit coin, c'est urgent ! Je ne savais pas si la personne allait m'entendre, mais de toute façon je n'avais plus tellement le choix.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Prescott

Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 29

{SALLIE} All the roads you take, come back to me. Empty
MessageSujet: Re: {SALLIE} All the roads you take, come back to me.   {SALLIE} All the roads you take, come back to me. EmptyLun 18 Aoû - 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ellie s’était levée assez tard, ce matin-là. La veille, pour la énième fois depuis quelques mois, elle n’avait pas réussi à dormir. Elle s’était tournée et retournée dans son lit sans trouver le sommeil. Celui-ci était d’ailleurs arrivé peu avant que le soleil ne montre le bout de son nez. En se réveillant, la jeune fille sentit un mal de crâne puissant et elle resta couchée une demi-heure de plus en attendant qu’il se calme. Finalement, une fois sa douleur passée, elle quitta son lit pour sauter dans la douche. Tout le monde était absent ; ses colocataires travaillaient sûrement tous. Puisque personne n’avait donc besoin de la salle de bain, Ellie resta un très long moment sous le jet d’eau tiède. Tellement qu’elle s’endormit presque debout. Elle n’entendit pas le bruit  d’une porte qui s’ouvre, ni la voix qui résonna ensuite dans la salle de bain pour la prévenir de l’urgence de la situation. Après une très longue minute, Ellie se décida enfin à sortir pour s’accorder quelques heures de sommeil en plus. Seulement quand elle tira le rideau de douche, Sage apparut. La jeune fille poussa un cri avant de plaquer une main devant sa bouche. D’abord surprise, elle détourna les yeux, avant de se rendre compte, qu’elle était nue. Un sentiment de panique l’envahit en observant qu’il n’y avait plus de serviette disponible sur les deux barres métalliques prévues à cet effet. Sage l’avait déjà vue sans vêtements, et pas qu’une seule fois, mais le fait qu’ils soient séparés avait sans doute interdit le principe de s’apercevoir, l’un et l’autre, dans leur tenue la plus simple. Par réflexe, elle s’empara du rideau pour se l’enrouler autour du corps. « Pardon. » s’excusa-t-elle, comme si c’était sa faute. « Je ne t’ai pas entendu entrer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

{SALLIE} All the roads you take, come back to me. Empty
MessageSujet: Re: {SALLIE} All the roads you take, come back to me.   {SALLIE} All the roads you take, come back to me. EmptySam 23 Aoû - 0:25

Sallie


∞ All the roads you take, come back to me.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne sachant que faire, je continuais de sautiller sur place devant la porte, tandis que ma vessie n’attendait que le moment pour exploser. N’en pouvant plus, je fis acte de présence en passant ma tête dans l’entrebâillement de la porte, afin d’exprimer mon besoin pressant. Mais une fois de plus, je ne reçus aucune réponse. J’entrais donc le plus discrètement possible, après tout, peut-être que j’aurais le temps de faire ce que j’avais à faire, puis de ressortir, sans déranger la personne sous la douche. Rapidement, mais dans le moins de bruit possible, je m’approchais des toilettes et baissais mon pantalon ainsi que mon caleçon, gagnant du temps en faisant tout d’un coup. J’étais légèrement gêner de faire ça avec une autre personne dans la même pièce, mais je n’avais plus le choix et malgré mes réticences, je ne tenais plus très longtemps. Soulagé, je remontais mes affaires et à peine mettais-je retourné en remontant ma braguette, que je me retrouvais nez à nez avec Ellie, complètement nue. Ce n’était pas la première fois que je la voyais ainsi et pourtant j’étais légèrement mal à l’aise, enfin surtout sous le choc au départ, puisqu’il me fallut quelques instants pour arrêter de fixer bêtement son corps. Euh… Marmonnais-je avant de détourner les yeux. Elle semblait tout aussi surprise de me voir et pas vraiment à son aise, ce qui était plutôt compréhensible, bien que nous ayons déjà été intime auparavant. J’étais habillé et bien moins pudique qu’elle, et pourtant, je devais être aussi pétrifié et pâle qu’elle ne l’était, n'aimant pas lui faire subir ça. Je suivis son regard qui cherchait surement de quoi se recouvrir, avant qu’elle ne s’enroule autour du rideau de douche. Je me retournais alors pour prendre une serviette qui se trouvait sur le meuble derrière moi et la lui tendit, en affirmant. C’est moi, excuse moi, j’aurais pas dû rentrer comme ça… Mais c’était assez urgent. Je lui fis un sourire désolé, avant d’ajouter stupidement pour la rassurer. Promis, j’ai pas regardé. Alors que clairement, je n’avais pas pu manquer le spectacle qui venait de s’offrir à moi, ayant toujours aimé les femmes, surtout cette brunette qui ne me laissait jamais indifférent.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Prescott

Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 29

{SALLIE} All the roads you take, come back to me. Empty
MessageSujet: Re: {SALLIE} All the roads you take, come back to me.   {SALLIE} All the roads you take, come back to me. EmptySam 20 Sep - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ellie sentit les yeux de Sage fixer son corps avant qu’elle ne le recouvre du rideau de douche pour se cacher. Il semblait aussi désolé et surpris qu’elle. Elle le regarda se retourner pour attraper une serviette de bain et lui donna en s’excusant à son tour. « C’est moi, excuse moi, j’aurais pas dû rentrer comme ça… Mais c’était assez urgent. » Ellie devina tout de suite de quelle genre d’urgence il signifiait et contre toute attente, elle eut un petit sourire. Se cachant une nouvelle fois derrière le rideau pour enrouler la serviette autour d’elle, elle entendit Sage lâcher « Promis, j’ai pas regardé. » Et alors, la jeune fille se mit à rire. Sage n’était pas maître dans la discrétion. Bien qu’elle fût embarrassée par la situation, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir légèrement flattée. Le regard que pouvait porter Sage sur elle lui avait manqué, à vrai dire. Et malgré toutes ses tentatives de tourner la page, Ellie n’avait pas cessé de l’aimer. Elle tira le rideau et sortit. « Je vais faire comme si je n’avais rien vu. » plaisanta-t-elle. La salle de bain n’étant pas très grande, il suffisait de quelques pas pour qu’ils se retrouvent collés l’un à l’autre. Espace qu’Ellie commençait dangereusement à vouloir franchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

{SALLIE} All the roads you take, come back to me. Empty
MessageSujet: Re: {SALLIE} All the roads you take, come back to me.   {SALLIE} All the roads you take, come back to me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{SALLIE} All the roads you take, come back to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Bay Street :: Résidences :: Palm Breeze Drive-