AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car Empty
MessageSujet: Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car   Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car EmptyJeu 10 Avr - 10:53

Prénom Prénom Nom

ÂGE ⊹ MÉTIER/ÉTUDES ⊹ STATUT CIVIL ⊹ GROUPE ⊹ AVATAR
« une petite citation, des paroles de chanson, une petite citation, des paroles de chanson. »
***
Je pense donc je suis.
trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère.

Ma drôle de vie.
information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire.

© codage par cassou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car Empty
MessageSujet: Re: Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car   Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car EmptyJeu 10 Avr - 10:53

Prénom Prénom Nom

   
GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

   
GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,

à vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car Empty
MessageSujet: Re: Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car   Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car EmptyJeu 10 Avr - 13:44

Moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car Empty
MessageSujet: Re: Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car   Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car EmptyJeu 10 Avr - 14:17

Moi aussiiiiii !
J'ai trois comptes fais ton choix :3 :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car Empty
MessageSujet: Re: Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car   Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car EmptyDim 13 Avr - 19:45

Moiiii je peux???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car Empty
MessageSujet: Re: Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car   Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car EmptyMar 22 Avr - 16:33

Avec plaisir vous trois :stp:
Des idées ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car Empty
MessageSujet: Re: Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car   Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car EmptyMer 23 Avr - 10:24

Hmmmm... Tu me décris un peu Ezra? :stp:
Tu recherches des trucs en particuliers? Paske moi je prends de tout :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car Empty
MessageSujet: Re: Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car   Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car EmptyDim 4 Mai - 8:10

Alors monsieur Ezra est née en Russie, à Petropavlovsk (je crois Arrow ). Gamin, il a déménagé avec sa mère et son petit frère à St Pétersbourg parce que sa mère a fui son père qui la frappait. Il a fait ses études en Alaska, puis est parti à Washington pour bosser. En apprenant la mort de son frère, il est venu aux Bahamas pour le venger. Il est Sensible, facilement influençable, loyal, déterminé et aussi Manipulateur, rancunier, arrogant, menteur. :niaa:
Je cherche tout mes liens en fait, de meilleur ami a... ouai enfin tout, quoi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car Empty
MessageSujet: Re: Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car   Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car EmptyDim 4 Mai - 8:21

Hmmm... Amis? Ou un truc plus complexe encore que mon cerveau de simple mortelle ne peut pas appréhender ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car Empty
MessageSujet: Re: Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car   Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car EmptyDim 4 Mai - 8:23

Alors je veux bien pour le truc compliqué, mais j'ai mon cerveau du dimanche matin donc faut au moins qu'on trouve une piste. Tu peux me décrire vite fait Aiden s'il te plaît? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car Empty
MessageSujet: Re: Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car   Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car EmptyDim 4 Mai - 8:27

" Né à Belfast dans une famille riche, frère ainé de Lara, il a un autre frère et une autre sœur. Il vécut toute sa vie dans le manoir de ses parents. Il est très intelligent et sauta 3 classes pour obtenir son bac à 16ans. Il devient par la suite professeur de maths et est renvoyé 10 ans plus tard. Il était trop instable : il était violent avec tous les gens qu'il croisait, il s'énervait et criait/hurlait sans raisons, il était invivable avec tout le monde.
Après cela, rien de s'arrangea : il resta cloitré dans sa chambre pendant des mois, et celui qui voulait aller le voir se faisait rembarrer assez violemment. Après une très violente dispute avec son père et sa sœur, Aiden prit l'avion pour les Bahamas, avec une belle partie de leur argent. Là-bas, il trouva un duplex en centre-ville. Il espère qu'ici, ses affreux cauchemars cesseraient ainsi que ses "hallucinations", et tout ce qui fait de lui un "quasi-schizophrène". En venant ici, il espérait que sa vie prendrait un vrai sens, qu'il se sentirait mieux, tout seul, loin de chez lui et de sa famille (même si Lara a finit par le retrouver)"

Qualités : Intelligent ø Sérieux ø Loyal ø Gentil ø Plus à l’aise avec les enfants qu’avec les adultes ø Pas méchant au fond

Défauts : Lunatique ø Peut Être Violent ø Imprévisible ø Instable ø Peu Vivable ø Sang très Chaud


Oui, j'ai fait copier-coller de sa fiche Arrow
Elle est là si tu veux xD
https://beautiful-liev2.forum-canada.com/t552-aiden-i-am-a-man-who-walks-alone
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car Empty
MessageSujet: Re: Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car   Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car EmptyDim 4 Mai - 8:48

Bah j'ai potentiellement une idée mais c'est du néga et ça dépend si Aiden est resté comme il était avant ou pas. :héé: :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car Empty
MessageSujet: Re: Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car   Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car EmptyDim 4 Mai - 8:51

Je t'écoute :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car Empty
MessageSujet: Re: Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car   Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car EmptyDim 4 Mai - 9:00

Pour une raison X ou Y, Aiden aurait pu connaître Ezra et se serait énervé contre j'sais pas quoi devant lui, sauf que ça a fait un genre de flashback à Ezra et il a eu l'impression de voir son père du coup il flippe? :héé:
Ouai, je vais te faire tout mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car Empty
MessageSujet: Re: Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car   Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra (+) I fell in love in the back of a cop car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer ≈ I'm back !
» Aidhàn&Benji (+) Come Back to Me
» {SALLIE} All the roads you take, come back to me.
» I'll be back soon || Absence d'Elena J. Cooper
» PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-