AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Taylor   « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Taylor - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 14:21

En quoi elles sont pareil ma poule ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Taylor   « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Taylor - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:39

(dans ma tête on avait défini quelque chose mais je ne vois rien donc je me dis qu'on avait peut être rien Arrow )
Alors dans ta fiche, tu dis :
- Kleptomane : elles ont toutes les deux des problèmes de comportement, de névrose
- Déteste l'amour : enfin jusqu'à il n'y a pas longtemps c'était également le cas lol
- Sinon dans les points de caractère, j'ai aussi relevé : Passionnée - Colérique - Impatiente - Fière - Joueuse - Manipulatrice - Égoïste - Maniaque

(ah mais je viens de voir que c'était avec lara qu'on avait défini notre quelque chose Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Taylor   « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Taylor - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 10:13

Kleptomane je vais peut être le retirer parce que j'avais complètement oublié que j'avais mis ça pour Taylor :hide:

J'ai peut être une idée ! On pourrait dire qu'elles sont amies proches et étant donné que Ethna a détesté l'amour et que maintenant ce n'est plus le cas, Ethna pourrait faire en sorte de redonner gout à l'amour à Taylor, essayer de lui montrer que ce n'est pas si dramatique que ça d'être amoureux ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Taylor   « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Taylor - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:16

Owi j'aime beaucoup !! Je prend, j'adhère, j'accepte, j'ajoute :niaa: Love
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Taylor   « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Taylor - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:22

Parfait alors Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Taylor   « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Taylor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor
» eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible
» Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes»
» LARA ◊ « La mode se démode, le style jamais. »
» les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-