AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bastian ♠ All my fears appears at nightime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:38

J'ai la flemme de changer de compte pour te répondre :

Concernant Michael, je le vois très mal avoir ouvertement des amis (Surtout des bons amis) mais je crois que pour un militaire il ferait une exception mais il ne faut pas oublier une chose : Michael ne se dévoilera jamais à 100% car il aurait trop peur d'être jugé et ce principalement sur son orientation sexuelle. Donc on part sur des amis (Voire de bons amis), avec un lien de confiance malgré une certaine réserve de Michael.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:44

Oui je pense que ça peut totalement tenir la route. De toute façon, je ne vois pas Bastian lui dévoiler la totalité de sa vie intime aussi. Ils seraient bon amis militaires, pour avoir vécu des choses similaires. Après j'ai plusieurs questions :
1. A quel âge M. s'est-il engagé ?
2. Pour combien de temps ?
3. Et enfin dans quelle armée et quelle unité était il ?
ça me servirait de créer des bases plus solides au lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 16:49

Bastian H. Rogers a écrit:
@SHAILENE : :niaa:TOUUUT ce que tu veux ! (enfin presque ! xD)
J'aime cet enthousiasme. :27:
Je veux du positif, cherches-tu un petit quelque chose?  :joy: 
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 21:13

Il s'est engagé à 18 ans pour une période de neuf ans (Il est parti pour l'Irak au tout début du conflit). Il faisait partie de l'armée de terre. Mais pour ce qui est de l'unité, je n'ai rien précisé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:13

@SHAILENE Ça me va pour du positif ! Mais je ne recherche rien en particulier, Bastian est arrivé fin Janvier 2014 ici alors il est encore un nouveau ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

@MICHAEL Bastian s'est engagé à ses 18 ans aussi, lorsque que Michael avait 22 ans du coup. Il est dans l’unité des forces spéciales de l'armée de la terre et est donc allé en Irak ! Michael est resté 9 ans, et Bastian est resté 15 ans lui... On aurait pu dire qu'ils ont été sur le terrains ensembles ? Du coup leur lien serait assez fort ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 10:11

Shay est là depuis Avril de son côté donc c'est un peu la même. I love you
Meilleur ami mais j'pense pas que ça collerait What a Face Après Shailene a beaucoup voyagé, on pourrait se servir de ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 11:10

Ça va être un peu difficile xD Je ne pense pas qu'on puisse se faire un lien qui soit antérieur à leur arrivée ici, parce que Bastian est resté 15 ans dans l'armée, et 15 ans sur le terrain, donc il est un peu inculte. Il est un peu comme quelqu'un qui arrive tout droit du passé. Il est encore un peu calé sur les technologies du début des années 2000 donc il est un peu perdu xD

D'ailleurs je sais même pas pourquoi je te dis ça xD

Mais on peut essayer de se trouver un lien postérieur à l'arrivée de Shailene, ça serait beaucoup plus logique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 11:16

Shailene sous une autre bouille Razz
D'acc What a Face Shay connaît bien le coin (elle a de la famille aux Bahamas et allait souvent la voir gamine), elle aurait pu trouver Bastian en mode perdu et l'aider? Arrow #IDEENULLEBONJOUR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 11:40

Oui ! Je trouve que c'est une bonne idée =D
Elle peut aussi le mettre à jour aussi niveau technologie xD Elle peut devenir une bonne amie =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 11:45

On fait ça? I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 19:44

moi? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:37

Désolée : je n'ai pas vu ta réponse. Alors ça pourrait le faire mais je tiens à préciser que Michael n'a pas fait long feu en Irak (Il a très vite été invalide. Genre après un mois là-bas...Même moins).Mais je pense que ça peut le faire. Avoir vécu des choses similaires, ça rapproche obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bastian ♠ All my fears appears at nightime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Eileen & Bastian ► If we ever meet again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-