AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bastian ♠ All my fears appears at nightime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:33

Moi ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:37

Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 15:41

Bastian H. Rogers a écrit:

@LILITH : Du nagatif, une petite idée du négatif que tu voudrais ?


Hmmmm.... Du genre que comme toi t'es militaire et que la mienne en pas grand chose à secouer des règles, ça pourrait être marrant s'ils se rencontraient nan? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:11

Bah il est pas super à cheval sur les règles non plus... En fait j'arrive pas à comprendre ton idée surtout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:32

Beuh au pire on dit lien négatif et on verra ça dans un RP qu'on fera plus tard paske je sais pas m'exprimer et je suis pas vraiment sûre de ce que je veux non plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 2:06

XD ça marche ! C'est une bonne idée, mais je vais aller réfléchir à un lien négatif ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:22

Moi ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:23

Je ne dis pas non ! Une petite idée ?  :6: 
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:32

J'ai vu que Bastian n'arrivait pas à dormir la nuit à cause de ses cauchemars :héé:
J'avais pensé que Chanel aurait pu l'influencer pour prendre de la drogue en essayant de le convaincre que c'était la seule solution pour qu'il puisse mieux dormir. Mais lorsque Bastian s'est rendu compte que ce que lui donnait chanel pouvait le rendre dépendant ils se sont disputés et depuis ils sont en froid ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:54

Désolé pour la réponse tardive ! J'étais persuadé que j'avais répondu, mais en fait non la réponse n'a jamais été partie ! Sad

Alors, j'approuve ton idée ! Le fait que les parents de Bastian aient étés toxicos tous les deux l'aurait aidé à reconnaitre la drogue de suite. (sans l'avoir prise xD)
Du coup il lui en veut énormément si j'ai bien tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 13:43

Oui voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:55

Vu que tu ne m'en demandes pas... Je viens demander Sifflote :27:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:44

:hide: :hide: :hide: :hide: :hide: :hide: :hide: :hide: :hide: :hide: :hide: :hide: :hide: :hide: :hide: :hide: 

Honte à moi ! Pardonne moi Maïke !  Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 2428335087 
Tu aurais une petite idée de lien ?
Je partirai sur du positif définitivement =D
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:54

Je suis venue en touriste Razz :hide: Mais positif, ça me conviendrait ! Faudrait juste trouver quoi en détails Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptySam 19 Avr - 22:15

Hum. Je suis un mec sans vie qui revient de 15 ans de service en Afghanistan et en Irak...
Alors comment ils auraient pu se rencontrer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 1:01

J'ai une idée, mais c'est horriblement débile :hide: Maïke aurait pu participer, adolescente, donc il y a 10 ans environ, à une sorte de programme de correspondance pour soutenir les troupes, et du coup, Bastian est tombée sur sa lettre, un truc comme ça ? :hide:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:39

Désolé pour mon retard... J'avais répondu dans le train, mais apparemment c'est pas passé...  :21: 

alors le truc c'est que j'ai déjà ce lien avec Natasha, on s'est connus par des lettres. Mais après je pense que ça peut être possible si c'est juste ponctuel, genre quelques mois, après faudrait trouver pourquoi ils ne se sont plus écrits, et comment ils se sont reconnus une fois ici !
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:44

Oh bah si ça marche pas, tant pis :hide:

En fait, ça aurait été juste dans le cadre d'un programme scolaire, du genre "soutenez nos troupes", parce qu'il y a 15 ans, Maïke était adolescente quoi, donc à l'école Razz

Mais si tu veux trouver autre chose, ça ne me gêne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:49

Si le lien peut marcher, mais comme je te disait, il faudrait juste trouver quelque chose qui justifierait qu'elle ne lui ait plus écrit après quelques lettres, et inversement !

Ou alors on peut repartir sur un tout nouveau lien oui !

Mais ton lien peut fonctionner si on trouve la raison pour laquelle ils se sont arrêtés de s'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:58

En fait, ça pourrait être juste un truc d'une fois, un truc d'école, et hop, fini x) Pas besoin de trouver une raison quelconque x)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Michael J. Andersen

Michael J. Andersen
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2009
Statut civil: Célibataire et père
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 31/05/2014
✿ Messages : 68
✿ Age : 47

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 6:59

Moi? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 11:51

Oui ! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Michael J. Andersen

Michael J. Andersen
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2009
Statut civil: Célibataire et père
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 31/05/2014
✿ Messages : 68
✿ Age : 47

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 12:25

En fait je viens en touriste mais j'ai pensé que leur lien pouvait avoir être lié à l'armée (Vu que Michael est un ancien militaire). Ils pourraient avoir une sorte de confiance parce qu'ils comprendraient leurs traumatismes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:23

:niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:43

@MICHAEL : Je pensais à ça justement, je me disais qu'ils pouvaient être bons amis, en plus la différence d’âge n'est pas aussi grande. Tu en as 37 j'en ai 33 donc de très bons amis moi je dis pas non ! Il lui manque des amis en plus !

@SHAILENE : :niaa: TOUUUT ce que tu veux ! (enfin presque ! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime   Bastian ♠ All my fears appears at nightime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bastian ♠ All my fears appears at nightime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eileen & Bastian ► If we ever meet again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-