AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eileen & Bastian ► If we ever meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

Eileen & Bastian ► If we ever meet again Empty
MessageSujet: Eileen & Bastian ► If we ever meet again   Eileen & Bastian ► If we ever meet again EmptyDim 13 Avr - 21:21

Eileen & Bastian
If we ever meet again




Date du RP: Le 12 avril 2014
Lieu précis du RP: A une table du bar
Moment approximatif de la journée: fin d'après midi
Autres informations: Et si on recréait le couple Basteen ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

Eileen & Bastian ► If we ever meet again Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Bastian ► If we ever meet again   Eileen & Bastian ► If we ever meet again EmptyDim 13 Avr - 22:17

Personne ne peut changer le passé, mais nous pouvons tous décider de nos lendemains
Eileen ∞ Bastian
Ca faisait 5 mois que je logeais à Bahamas. Le premier mois, c’était pour des photos. Et les 4 mois suivant, c’était pour les vacances. Je travaillais parfois sur mon ordi ou par téléphone. J’ai aussi fait quelques défilés dans la région. Et j’ai aussi découvert les alentours. Enfin quand je dis que j’ai fait le tour des alentours, j’ai en réalité découvert toute l’île et j’ai rencontré pas mal de gens. J’avais pris l’habitude d’aller tous les jours faire un nouveau tour de la ville bien qu’après 4 mois il ne restait plus grand-chose à découvrir comme paysage. Mais il y avait toujours quelqu’un à rencontrer. Les Bahamas me changeaient bien des Etats Unis. Je pouvais me permettre de partir 6 mois en vacances, j’étais presqu’à l’âge de la retraite comme mannequin. Je pensais profiter un bon moment de ses vacances et voir après ce que j’allais faire du reste de ma vie.

C’était à quoi je pensais après une longue journée de promenade à une table du bar de l’hôtel. Je connaissais bien le serveur, même très bien. On avait couché une fois ensemble mais je le voyais plus comme un ami. Il était un peu trop maigrichon pour moi. Dès mon arrivée, il m’avait amené un verre de tequila sunrise. J’avais changé de place par rapport à d’habitude. Je voyais mieux les allées et venues des personnes de l’hôtel. C’est toujours intéressant de regarder les gens. Mais ça fait un peu plus peur quand on voit des fantômes.  

           
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eileen & Bastian ► If we ever meet again Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Bastian ► If we ever meet again   Eileen & Bastian ► If we ever meet again EmptyDim 13 Avr - 23:18

Eileen ∞ Bastian
If we ever meet again
La journée fut longue. Il avait commencé avant même l'aube à entraîner ses soldats. C'est ce qu'il recevait après avoir passé quinze ans dans l'armée. Il était monté en grade et avait maintenant plus de responsabilité mais également plus de libertés. Il avait terminé avant midi, et avait déjeuner avec sa belle Natasha avant de la convaincre de passer la soirée avec ses amies filles. Depuis qu'ils s'étaient rencontré, ils ne passaient pas une seule soirées séparés. Elle était devenue comme sa drogue personnelle mais Bastian savait qu'elle avait besoin de passer une soirée avec ses amies. Quand à lui, il avait tout simplement prévu de passer une soirée à se détendre dans sa chambre d'hôtel. Il avait eu beaucoup de travail, et il avait dû prendre beaucoup de décisions importantes et il avait besoin de décompresser. Alors un peu de sport et une soirée tranquille à rattraper tout ce qu'il avait raté pendant quinze ans sur le terrain. Il avait donc enfilé ses vêtements de sports et avait couru pendant deux heures avant de se diriger vers la salle de sport pour pouvoir se défouler encore un peu. Il termina en fin d'après midi et décida de prendre une longue douche bien froide. Cela faisait des années qu'il ne pouvait plus supporter de prendre des douches chaudes. Il avait vu des populations entières ne pas avoir assez d'eau pour boire, alors il se contentait de se doucher à l'eau froide. Et puis il fallait avouer que ça l'aidait surtout à se réveiller. Il décida ensuite d'aller se prendre un verre au bar. C'était un luxe qu'il s'autorisait de temps à autre. Il n'avait pas eu le droit à ça pendant quinze ans, et il savait à quel point cela pouvait dégénérer. Son père était l'exemple absolu. Il ne voulait pas terminer comme son père alors il se fixait une limite toujours. Allant s'installer au bar, il balaya la salle du regard jusqu'à se figer, le verre à quelques centimètres de ses lèvres. Il tomba dans un regard qu'il avait très bien connu. « Eileen...? »
code by Silver Lungs


Dernière édition par Bastian H. Rogers le Jeu 17 Avr - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

Eileen & Bastian ► If we ever meet again Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Bastian ► If we ever meet again   Eileen & Bastian ► If we ever meet again EmptyMar 15 Avr - 18:22

Personne ne peut changer le passé, mais nous pouvons tous décider de nos lendemains
Eileen ∞ Bastian
Le lycée était depuis longtemps derrière moi. J’avais quitté la ville juste après avoir été diplômée. Le mannequinat me permettait de changer totalement de vie. Ma mère ne me manquait pas, les filles du cheerleading ne me manquait pas non plus. J’avais à plusieurs moments éprouvé des regrets d’avoir perdu contact avec Bastian. Je me sentais seule sans lui. Mais évidemment il ne le saura jamais. Je ne savais même pas où il vivait, ce qu’il était devenu ou même s’il avait trouvé quelqu’un. Je ne savais pas pourquoi je repensais à ça devant mon verre. Ce devait être cet homme qui venait de rentrer. Il lui ressemblait de façon vraiment étrange. Evidemment c’était un Bastian avec 10 ans de plus et plus musclé. Ce serait une trop grosse coïncidence qu’il soit exactement dans le même hôtel que moi. Alors ce devait juste un de ces millions de types qui me faisait penser à lui. Je détournai le regard, juste au moment où il se retourna sur moi. Et là, j’entendis une voix que je pensais ne plus jamais entendre. C’était lui, il n’y avait pas de doute. J’étais un peu paniquée. « Bastian ? » J’essayais encore de me convaincre que ce n’était pas lui et pourtant tout mon corps avait l’air heureux de le revoir. Décidément le corps et l’esprit ne sont jamais en accord. Je me levais. J’essayais de sourire. J’espère qu’il prendra ça pour de la surprise.  
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Eileen E. Newman le Dim 20 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eileen & Bastian ► If we ever meet again Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Bastian ► If we ever meet again   Eileen & Bastian ► If we ever meet again EmptyJeu 17 Avr - 13:20

Eileen ∞ Bastian
If we ever meet again
La dernière fois qu’il l’avait vu, c’était à la remise de leur diplôme. Il ne s’était même pas approché, n’ayant pas décroché le sien. Il s’était juste contenté de regarder ses amis de loin, bagages à la main. Il n’avait jamais été doué pour les au revoir alors il avait décidé de ne pas en faire. Et puis, il était simplement l’élève le plus populaire de son lycée. Ses amis étaient généralement avec lui que pour son image et sa réputation. Il n’était pas bête. Il avait regardé Eileen prendre et accepter son diplôme. Il savait qu’elle le méritait, il le savait mieux que personne. Il était donc parti sans un au revoir à qui que ce soit, et durant quinze ans, il n’avait contacté personne. Mais la voir ici, quinze ans après, et la reconnaitre immédiatement, était quelque chose d’incroyable. Il se leva, et s’approcha d’elle. Il n’en revenait pas. Il l’avait surtout reconnu ses grands yeux, qui étaient définitivement un trait distinctif qu’il n’avait vu que chez elle. « Bastian ? » Oui. C’était définitivement elle. Il s’approcha encore plus et la prit dans ses bras. « C’est bien toi… Mon dieu ça fait un bail ! » Il sourit et s’assit en face d’elle, commandant deux verres. Cela faisait tellement longtemps et jamais il ne se serait imaginé la voir ici. Après tout quel était le pourcentage de chances qu’il la croise ici, aux Bahamas, quinze ans après ? Elle avait changé. Ses cheveux étaient plus longs, plus clairs, ses yeux quand à eux, n’avaient pas changés. Elle avait grandi, prit de belles formes. Il sourit. « Comment tu vas… ? » Le serveur arriva avec leurs verres et Bastian le remercia avec un signe de la tête.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

Eileen & Bastian ► If we ever meet again Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Bastian ► If we ever meet again   Eileen & Bastian ► If we ever meet again EmptyDim 20 Avr - 20:53

Personne ne peut changer le passé, mais nous pouvons tous décider de nos lendemains
Eileen ∞ Bastian
Je repris mon sang froid. J’étais Eileen Newman ou je ne l’étais pas ? Je n’étais en tout cas pas du genre à être impressionnée. J’étais plutôt celle qui impressionnait. Mais 15 ans, ça faisait longtemps quand même, presque la moitié de notre vie. Pratiquement autant de temps que nous avions passé ensemble. 15 ans, c’était long mais en même temps court. 15 ans, c’est le temps de ma carrière qui est passé en un clin d’œil et qui je le sais sera bientôt à sa fin. Je voulais commencer une nouvelle vie pourtant l’arrivée de Bastian amenait plus le passé que l’avenir. Il me prit dans ses bras. Il avait toujours la même odeur. Je me souvenais combien c’était relaxant et apaisant de se retrouver dans ses bras. Mais ça ne dura qu’une seconde. Il s’assit en face de moi et commanda. « Ca date du lycée si je me souviens bien. Ca fait donc bien trop longtemps. » En réalité, quand il est parti, un jour sans lui, sans savoir où il était un supplice épouvantable. Mais tout ça évidement je ne le disais pas, un peu comme dans la chanson Sentimentale dans Hercule. Mais sauf que moi, je n’étais vraiment pas amoureuse ! Il commanda deux verres. La conversation n’allait juste pas se finir là alors. C’est un sourire aux lèvres qu’elle lui répondit : « Je vais très bien, des vacances qui durent plusieurs mois, ça fait un bien fou. » Elle replaça une mèche de cheveux derrière ses cheveux. « Et toi ? Raconte-moi tout ! Je veux absolument savoir tout sur toi… Enfin tout ce que je ne sais pas. » Je lui fis un petit clin, plein de sous-entendu. Je vis le petit regard déçu du serveur quand il nous apporta les verres. Entre Bastian et moi, il y avait quelque chose et n’importe quel inconnu pouvait le voir, même après 15 ans de séparation.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eileen & Bastian ► If we ever meet again Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Bastian ► If we ever meet again   Eileen & Bastian ► If we ever meet again EmptyJeu 24 Avr - 21:47

Eileen ∞ Bastian
If we ever meet again
C’était une drôle de coïncidence de la retrouver ici. Jamais il ne se serait attendu à la voir ici, quinze ans après. Il ne s’était pas également attendu à la reconnaitre de suite, et de même pour elle. Elle avait changé mais avait gardé ses grands yeux. Et lui avait certainement changé… En tout point. Mais ça, elle ne le savait peut être pas. Il la prit donc dans ses bras avant de s’assoir et de leur commander deux verres. « Ca date du lycée si je me souviens bien. Ca fait donc bien trop longtemps. » Il sourit et hocha la tête. La période du lycée, cela faisait si longtemps. L’époque où il se fichait du monde, il se fichait des conséquences de ses actes. L’époque où il agissait sans même réfléchir. Mais c’était le passé à présent. « Je vais très bien, des vacances qui durent plusieurs mois, ça fait un bien fou. » Il sourit doucement et prit une petite gorgée de son verre. « Tu m’étonnes… Les vacances ça fait du bien à tout le monde. » Il la regarda et sourit, surtout dans son cas. Il avait passé quinze années à travailler sans même prendre une semaine de vacances. Les seules vacances qu’il s’était accordé, c’était de temps à autres, un jour de congé, un unique jour de congé, où il restait dans son lit à fixer le plafond, ou alors à faire du sport. Mais voyager… C’était simplement pour se rentre en territoire de guerre. « Et toi ? Raconte-moi tout ! Je veux absolument savoir tout sur toi… Enfin tout ce que je ne sais pas. » Il lui fit un petit sourire gêné. Il était vrai qu’ils avaient partagés beaucoup de choses. Des choses que tout le monde pouvait partager, mais également des choses plus intimes. Il posa son verre et s’adossa à son fauteuil. « Hum… Comme tu le sais, je suis parti à l’armée à la fin du lycée. » Il se passa une main sur sa barbe naissante souriant un peu. « Et bien il ne s’est pas passé grand-chose depuis. Je suis resté en Irak pendant sept ans avant d’aller en Afghanistan pour huit ans. » Il se passa une main dans ses cheveux avant de rajouter. « Je viens de retrouver la technologie et la civilisation en Janvier dernier. Je travaille à la base militaire à quelques kilomètres d’ici pour le moment. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

Eileen & Bastian ► If we ever meet again Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Bastian ► If we ever meet again   Eileen & Bastian ► If we ever meet again EmptyLun 28 Avr - 10:42

Personne ne peut changer le passé, mais nous pouvons tous décider de nos lendemains
Eileen ∞ Bastian
Bastian était parti sans avoir son diplôme car ce n’était pas nécessaire pour partir à l’armée. Ce n’était pas vraiment nécessaire pour faire mannequin. Et d’ailleurs je n’avais pas vraiment réussis avec brio. Je n’étais pas du tout de celle qui étudiait tous les jours ou même qui avait facile à mémoriser. Mais je n’avais personne pour me crier dessus ou pour me punir, mes parents n’en avaient rien à faire de moi. Bastian, c’était pareil et au fond de moi je sais qu’on avait tous les deux trouvé un travail très stricte par ce qu’on avait tous les deux besoin de discipline. Le temps qu’il avait passé à l’armé, c’est le temps que j’avais passé au mannequinat. Il avait moins voyagé que moi mais il était partis plus loin et plus longtemps. J’étais quand même heureuse de ne pas avoir su ce qu’il faisait. Quand il m’avait dit qu’il allait partir à l’armée, j’avais tout fait pour qu’il abandonne cette idée. On savait très bien que faire maçon, c’était moins dangereux que de faire militaire. J’avais eu peur pour lui, mais c’est ce qu’il avait choisis. Mais si j’avais su dans quels pays, il était parti, je n’aurais pas su dormir la nuit. Mais j’essayais de relativiser. Il était revenu en vie, je n’avais donc plus rien à craindre car selon ses dires il n’allait pas repartir vu qu’il travaillait ici maintenant. « Ha oui je vois, c’est le gros bâtiment entouré de grillage super haut et avec des petits panneaux censés faire peur en disant qu’il y a des rondes de chiens méchants ! ». J’éclatais de rire, j’aimais bien me moqué un peu de tout et avec Bastian, c’était plus facile car même avec 15 ans d’absence, j’avais toujours l’impression de le connaître aussi bien. Je repris mon sérieux car il n’avait pas l’air de vouloir rire. Le mannequinat, c’est sérieux bien que pas mal de gens trouve que ce n’est pas un métier. Donc sérieuse, je pouvais l’être mais j’avais toujours continué à ennuyer les gens même si ça ne plaisait pas toujours. « Et tu vas rester ici ? Tu vas plus ne jamais repartir dans les pays en guerre ? » ok, je n’avais pas réussis à relativiser. Je voulais être sûre qu’il ne risquait plus rien.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eileen & Bastian ► If we ever meet again Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Bastian ► If we ever meet again   Eileen & Bastian ► If we ever meet again EmptyDim 4 Mai - 21:04

Eileen ∞ Bastian
If we ever meet again
Il fallait avouer qu'il avait pensé à elle à plusieurs reprises une fois qu'il était à l'armée. Il se demandait surtout ce qu'elle était devenue, si elle avait réussi à poursuivre son rêve, ce qu'elle voulait faire depuis son adolescence. Il se le demandait toujours aujourd'hui d'ailleurs. « Ha oui je vois, c’est le gros bâtiment entouré de grillage super haut et avec des petits panneaux censés faire peur en disant qu’il y a des rondes de chiens méchants ! » Il la regarda rire et se dit tout de même que le son lui avait manqué, leur complicité lui avait manqué. Ils avaient fait les cents coups ensembles au lycée. Il ne dit rien pour autant. Il n'avait jamais réellement aimé lorsqu'on faisait des blagues sur les militaires... Encore plus depuis qu’il s'était engagé lui-même et qu'il était devenu très haut gradé. Il voyait tout d'un nouvel angle. Les lourdes responsabilités qu'il avait sur ses épaules était la raison pour laquelle il était devenu plus sérieux... Et puis, quinze ans se sont écoulés depuis le lycée. « Et tu vas rester ici ? Tu vas plus ne jamais repartir dans les pays en guerre ? » Il prit une autre gorgée de son verre et haussa les épaules. Évidement qu'il devrait retourner à la guerre s'il le fallait. Mais il était également évident qu'il voulait éviter d'y aller à tout prix. « Si je n'ai pas le choix j'irai, je me suis engagé à protéger mon pays, et je ne peux pas ne pas tenir parole. » Il sourit doucement à Eileen et la regarda. « Mais j'ai ma petite amie ici, et notre maison, alors non... Si je peux, je resterai ici. ... Et toi qu'est-ce que tu es devenue ?»
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

Eileen & Bastian ► If we ever meet again Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Bastian ► If we ever meet again   Eileen & Bastian ► If we ever meet again EmptyMar 6 Mai - 9:45

Personne ne peut changer le passé, mais nous pouvons tous décider de nos lendemains
Eileen ∞ Bastian
Bastian ne me rassura pas. Il pouvait repartir si on le lui demandait. La guerre faisait rage partout dans le monde. Des milliers de gens mourraient qu’ils soient militaires ou pas. Il fallait du courage pour y aller, c’est ce que disait bon nombre de gens. Moi, je trouvais juste qu’il fallait être fou. Je savais très bien qu’il fallait des gens comme nous qui avaient l’argent pour se défendre et pour entrainer des hommes et des femmes experts dans l’art de tuer pour aller aider les populations en danger. Mais j’étais égoïste en ne voulant pas qu’ils aillent les aider car j’avais peur pour les personnes que j’aimais, comme Bastian.

Et là, le choc ! Il avait une petite amie. D’accord ce n’est pas comme s’il avait une femme, il n’est pas marié mais tel que j’avais connu Bastian, il n’avait jamais dit qu’il avait une petite amie même en parlant de moi. Alors le simple fait qu’il en parle, c’est que pour lui, c’était une relation importante. Et jamais je n’aurais imaginé que ça arriverait un jour. En réalité, j’imaginais que Bastian et moi on se retrouverait comme avant et que rien n’aurait changé entre nous parce que pour moi nous étions lié. Mais apparemment, ce n’est pas le cas. Et je ne pensais pas que ça me ferait un aussi fort choc. Je devins toute blanche. Evidemment j’essayais de ne pas montrer que cela m’affectait. Et c’est donc en bredouillant que je lui répondis. « J’ai fait mannequinat pendant 15 ans. Mais je deviens vieille pour le métier, il faut donc que je me reconvertisse d’ici peu. » Je pris une grande gorgée de coktail et je fis tout pour ne pas croiser son regard. J’aurais voulu pouvoir lui dire que j’avais quelqu’un et que nous vivions le parfait amour mais ce n’était pas le cas. Je compris sur ces paroles que ma vie commençait à devenir vide.
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eileen & Bastian ► If we ever meet again Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Bastian ► If we ever meet again   Eileen & Bastian ► If we ever meet again EmptyJeu 29 Mai - 20:25

Eileen ∞ Bastian
If we ever meet again
Bastian sourit doucement en la regardant. Cela faisait définitivement du bien de la revoir devant lui. Elle lui avait tout de même manqué. Il s'était beaucoup inquiété pour elle durant le temps qu'il avait passé dans l'armée. Elle était ce qu'il avait eu de plus proche d'une amie. C'était vers elle qu'il était allé lorsqu'il en avait besoin et vice versa. Mais aujourd'hui il était plus que contant d'avoir revu et retrouvé celle qu'il considérait comme sa meilleure amie. « J’ai fait mannequinat pendant 15 ans. Mais je deviens vieille pour le métier, il faut donc que je me reconvertisse d’ici peu. » Il la regarda et se mit à rire. Elle avait le même âge que lui, et malgré le fait que Bastian ait vieillit dans ses traits, Eileen n'avait pas changé du tout. Quand on la regardait on pouvait facilement lui donner la vingtaine. Il secoua la tête et chassa la pensée de son amie de la main. « Ne dis pas n'importe quoi... Tu pourrais encore continuer dans le métier pour une dizaines d'années encore. Tu es sublime ! » Il lui sourit doucement et la regarda siroter son cocktail un petit moment avant de rajouter. « Je suis tout de même content que tu ais pu faire ce que tu voulais faire. » Il se souvenait l'avoir entendu dire quelques fois qu'elle aimerait bien faire carrière dans le mannequinat, il se souvenait également l'avoir encouragé pour le faire, parce qu'il n'y avait personne d'autre qui avaient les même traits atypiques que ceux de Eileen. Il était également très content de voir qu'elle n'avait pas cédé aux stéréotypes des autres mannequin à se rendre maigre à en être anorexique. Elle avait gardé ses formes -formes qu'il aimait tant autrefois- et c'était bien mieux ainsi. « Si tu te reconvertis, tu pense aller vers quoi ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

Eileen & Bastian ► If we ever meet again Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Bastian ► If we ever meet again   Eileen & Bastian ► If we ever meet again EmptyLun 2 Juin - 16:13

Personne ne peut changer le passé, mais nous pouvons tous décider de nos lendemains
Eileen ∞ Bastian
Mes joues se rosirent. J’étais mannequin depuis 15 ans, j’avais l’habitude qu’on me dise que j’étais belle, que j’étais magnifiquement proportionnée, que ma peau halée faisait blanchirent n’importe quelle métisse, que mes jambes étaient d’une longueur époustouflante,… Mais quand ça venait d’un ami, j’étais toujours gênée. Parfois, quand c’était des filles, j’avais peur qu’elles soient jalouse ou qu’elles me mentent. Les seuls hommes à me l’avoir dit étaient gays et ils respiraient tellement l’excentrisme et leurs compliments étaient tellement enjôleurs qu’on ne pouvait qu’en rougir. Mais avec Bastian, c’était totalement différent. Parce qu’avec lui c’était vrai. C’était quand même différent d’avant. Quand on était en collège, quand il me disait que j’étais belle, il me dévorait des yeux e j’adorais l’effet que ça me faisait. Mais aujourd’hui, il disait ça juste parce qu’il le pensait. Il l’aurait dit à n’importe quel mannequin qu’il trouvait beau. J’étais flattée mais aussi un peu nostalgique et il me fallut donc quelques minutes pour lui répondre. « Je ne fais plus adolescente, c’est ce qu’ils cherchent maintenant. » Les filles avec qui je travaillais commençaient de plus en plus tôt. Certaines n’avaient que 14 ans. Elles n’avaient même pas de formes. J’ai su à ce moment-là que je commençais à devenir vieille pour travailler comme mannequin. Mais je voulais rester dans ce domaine. La mode, c’est ce qui avait bercé toute ma vie. Et je n’étais pas trop assez douée dans d’autre domaine. A l’école, j’avais à peine la moyenne. « Je ne sais pas vraiment. Je pourrais faire conseillère en mode ou je pourrais travailler dans un magazine de mode. » C’était les jobs qui me venait en tête quand je pensais aux jobs. Mais j’avais une autre idée en tête qui me permettrait de rester aux Bahamas. « Je pourrais rester ici et ouvrir mon magasin de vêtements. » Cette idée me plaisait. Avoir ma maison, mon magasin, un amoureux, des amis,… Ça, ça serait la belle vie, ça serait ce dont je rêve.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Eileen & Bastian ► If we ever meet again Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Bastian ► If we ever meet again   Eileen & Bastian ► If we ever meet again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen & Bastian ► If we ever meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bastian ♠ All my fears appears at nightime
» Eileen E. Newman ► I will always want you
» EILEEN ☆ Such a lonely place
» (f) Eileen E. Nom • feat. Mila Kunis
» Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Entrée :: Bar-