AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soyons liés pour le meilleurs...ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:20

Je viens chercher mes liens :niaa: :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:26

Oui ma belle Smile je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:12

J'y avais pensé Wink

Moi ça me va...

Mais quel lien as tu avec ma maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:19

Tu as un lien avec ma fille (Lexie), il nous faut bien un lien, non ? :niaa: Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:30

Jo', un lien d'amitié, je sais ce qu'elle a vécu durant toute sa vie.
D'ailleurs, j'ai vu que tu lui a donné un rein? Si j'aurais était le médecin qui t'aurais aider dans t'es démarches? Je suis pédiatre, mais j'ai fais un diplome de médecine générale

Maïke, oh oui!! Meilleure amie? Où tu as déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:36

Oui :hide: Mais très bonnes amies, ça pourrait le faire aussi, surtout si ton personnage s'occupe des enfants de Maïke depuis leur naissance, par exemple :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:54

Très bonne amie me va parfaitement!
Oui vu que je suis pédiatre je suis les enfants depuis la naissance, dont t'as fille:)
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:55

Pour Lexie, Christopher, son frère jumeau, et sa petite soeur, Everleigh :27:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:57

Ah je ne savais pas tout ce monde ^^ mais ça me va (ils sont sur le rpg?)
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:07

Christopher est en scénario libre, mais Everleigh non, trop jeune Razz Mais ils sont quand même importants pour mon personnage, donc beaucoup mentionnés en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:19

D'accords, merci de l'info. Un rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:19

Pour Jolianne, elle a donné son rein quand elle était encore en Sicile Sad donc pas possible pour le lien que tu proposes Sad

Pas facile de trouver un lien qui correspond mais je ne désespère pas...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:21

D'accords, alors je peux te proposer autre chose ^^
Tu pourrais être proche de Nelly, tu pourrais te confier facilement à elle? Même avec l'âge, tu la verrais comme une soeur on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:22

Nelly Newton a écrit:
D'accords, merci de l'info. Un rp?

On peut en discuter par MP si tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:23

Oui, je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:04

C'est une bonne idée, justement je pensais à un rôle de confidente, un rôle de grande sœur ...

En plus comme elle est très proches de ces petites sœurs, elle aura confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:08

MP envoyé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptySam 22 Mar - 7:24

voilà parfait! on a fini par trouver Smile

Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptySam 22 Mar - 14:12

Alors avec Ethna on pourrait dire que tu étais la seule médecin disponible lorsqu'elle a débarqué à Nassau chez son frère et du coup elle se serait un petit peu confier sur ce qu'elle a pu vivre afin que Nelly puisse l'aider... :stp:

Ensuite pour Shay, je n'ai pas encore de BFF mais elle n'a plus trop l'occasion de sortir et tout donc on pourrait travailler sur ça si ça te tente ? :niaa:

Et enfin, j'ai encore Lara si tu veux... Et là je n'ai plus la moindre idée en réserve... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:59

Pour Ethna ça me va parfaitement, j'irais lire la fiche alors sinon je vais être perdu ^^

Pour shay, Je suis partante!

Lara, on peut partir sur du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:59

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:59

Bien sur!! une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:06

Comme Nelly est pédiatre et que Connor est père d'une petite fille de bientôt 6 ans, il pourrait avoir eu affaire à elle.
Mais pour rendre les choses amusantes, avant qu'il n'amène sa fille à l'hôpital, il aurait pu avoir une "aventure" avec Nelly. Ils se seraient croisés dans un bar, auraient flirté et quand ils auraient voulu passer aux choses sérieuses, rien ne serait arrivé parce que Connor venait de perdre sa femme et qu'il n'avait pas réussi à faire son deuil. Donc, ils se connaîtraient depuis environ deux ans et demi. Et quand Connor aurait amené sa fille à l'hôpital, il se serait aperçu qu'il avait vécu un épisode assez humiliant alors qu'il était avec la pédiatre.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:00

Nelly Newton a écrit:
Pour Ethna ça me va parfaitement, j'irais lire la fiche alors sinon je vais être perdu ^^

Pour shay, Je suis partante!

Lara, on peut partir sur du négatif?

Super alors on valide Ethna ! Et d'une :niaa:

Pour Shay, faut qu'on travaille sur le comment du pourquoi. Mais j'avais déjà imaginé que Nelly la ferai sortir de temps en temps et genre qu'elles se feraient la tête parfois quand elles sont pas d'accord.

Pour le reste du lien, et pour Lara, tu peux me faire un petit résumé de l'histoire de nelly que je vois ce qu'on peut faire :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 7:35

Connor, j'aime beaucoup ton idée et j'adore ce genre de lien Smile alors j'accepte volontiers, par contre une petit question t'es en couple à présent ou tu vie seul avec t'as fille?

Oui pourquoi as, c'est une très bonne idée

pour lara, alors voilà nelly a vue le jour ici et a jamais quitté son ile, seuf pour voyager. Elle est la fille de riche fortuné, proprio d'hotel de luxe. Elle a un frère ainé, qui a reprit les enteprises familial et nelly a sa partie héritage aussi, mais sent fou ^^ elle adore son métier de pédiatre et très pro. Elle n'est pas en couple
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons liés pour le meilleurs...ou pas   Soyons liés pour le meilleurs...ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyons liés pour le meilleurs...ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ellana ¤ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.
» Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »
» Absence pour quelques temps
» marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.
» Questionnaire pour mieux se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-