AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Questionnaire pour mieux se connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Questionnaire pour mieux se connaitre   Questionnaire pour mieux se connaitre EmptySam 21 Déc - 23:07

Vous vous ennuyez? Remplissez donc ce petite questionnaire comme ça on vous connaîtra mieux, et ça vous passera le temps. :niaa:
Code:
[list][i][b]Vos personnages :[/b]
[b]Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) :[/b]
[b]Vrai prénom :[/b]
[b]Age terrestre :[/b]
[b]Age mental :[/b]
[b]Signe du zodiaque :[/b]
[b]Ville :[/b]
[b]Pays :[/b]
[b]Profession (ou études) :[/b]
[b]À quoi ressemble votre fond d'écran :[/b]
[b]Comment êtes-vous habillé en ce moment :[/b]
[b]Vos animaux domestiques:[/b]

[b]Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :[/b]
[b]Tic ou manie :[/b]
[b]Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :[/b]
[b]Boisson préférée :[/b]
[b]Plats préférés :[/b]
[b]Chiffre préféré :[/b]
[b]Destination de rêve pour vos vacances :[/b]
[b]La maison de vos rêves :[/b]
[b]A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :[/b]
[b]La première chose que vous faites le matin :[/b]
[b]La dernière chose que vous faites le soir :[/b]
[b]A quoi rêvez-vous la nuit :[/b]
[b]Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :[/b]
[b]Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :[/b]
[b]La pire connerie que vous ayez faite :[/b]
[b]La pire chose que l'on puisse vous dire :[/b]
[b]La chose dont vous êtes le plus fier :[/b]
[b]Votre objet préféré :[/b]
[b]Votre idéal féminin / masculin :[/b]
[b]Votre anti-idéal féminin / masculin :[/b]
[b]Nom de vos futurs enfants :[/b]
[b]Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :[/b]
[b]Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :[/b]
[b]Si vous êtiez un objet :[/b]
[b]Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :[/b]
[b]Avez-vous déjà été coupable d'un crime :[/b]
[b]Votre pire problème actuellement :[/b]
[b]Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :[/b]
[b]La personne que vous ne remercierez jamais assez :[/b]
[b]Qui admirez-vous :[/b]

[b]Films favoris:[/b]
[b]Série TV préférée :[/b]
[b]Dessin animé préféré :[/b]
[b]Romans favoris :[/b]
[b]Auteurs préférés :[/b]
[b]BD favorites :[/b]
[b]Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :[/b]

[b]Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :[/b]
[b]Vos groupes préférés :[/b]
[b]Vos albums préférés :[/b]
[b]Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :[/b]
[b]Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :[/b]
[b]Pires albums figurant dans votre discothèque :[/b]
[b]L'album qui a changé votre vie :[/b]
[b]L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : [/b][/i][/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre   Questionnaire pour mieux se connaitre EmptySam 21 Déc - 23:21

    Vos personnages : Alan, Aria-Chloé, Rosalyn & Skye
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Alan & Kiara.
    Vrai prénom : Jade.
    Age terrestre : 15 ans (presque.)
    Age mental : 4 ans (maxi!)
    Signe du zodiaque : Capricorne.
    Ville : La Rochelle (Fort Boyard).
    Pays : France.
    Profession (ou études) : Lycéenne en 2nde qui va faire un bac STL ou ST2S
    À quoi ressemble votre fond d'écran : A Ian Harding et Lucy Hale qui s'embrassent
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : J'ai un jean, un débardeur et une veste par dessus pour pas me geler.
    Vos animaux domestiques: Un chat & Un chien.

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Tendance à se plaindre, excessive, essaie toujours de bien faire, délurée
    Tic ou manie : Je compte les marches des escaliers.
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Photographe.
    Boisson préférée : Coca Cherry [strike]smirnoff[/arrow]
    Plats préférés : Pâte carbonara & Pizza
    Chiffre préféré : 6
    Destination de rêve pour vos vacances : España *-*
    La maison de vos rêves : Une villa avec une paroi en verre
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Vers les 23h et levée à 9/10h pendant les vacances et 21h30 / 05h40(6h50 à l'internat) sinon.
    La première chose que vous faites le matin : Je regarde mon portable.
    La dernière chose que vous faites le soir : Je regarde mon portable.
    A quoi rêvez-vous la nuit : Des rêves trop tordus pour les admettre
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Une croix en bas du dos ou une arabesque.
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : un double piercing en haut de l'oreille droite et un au nez.
    La pire connerie que vous ayez faite : Me casser du lycée sans prévenir
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je devrais pas être née, oublier mon anniversaire.
    La chose dont vous êtes le plus fier : Mes personnages.
    Votre objet préféré : Mon téléphone, sans hésiter.
    Votre idéal féminin / masculin : Lucy Hale / Phoebe Tonkin. En masculin, Ian Harding.
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Britney Spears / Je sais pas.
    Nom de vos futurs enfants : Elena, Camille, Lisa, Saadia, Dylan
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je sais pas
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Lucy Hale !
    Si vous étiez un objet : Un collier
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Ouai, j'ai volé des bracelets en Italie.
    Votre pire problème actuellement : Ma cousine me manque.
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : La musique, ou chanter la chanson des licornes.
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma maman et Tiphaine.
    Qui admirez-vous : Ma meilleure amie (qui est ici et se reconnaîtra si elle lit)

    Films favoris: Les Âmes Vagabondes, Hunger Games 1 & 2
    Série TV préférée : Pretty Little Liars
    Dessin animé préféré : Le Roi Lion 1 & 2
    Romans favoris : The Great Gatsby, Hunger Games 1 & 2 & 3
    Auteurs préférés : Sarah Shepard, F. Scott Fitzgerald
    BD favorites : Lou !
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Faye dans The Secret Circle

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : De tout
    Vos groupes préférés : Imagine Dragons, Muse
    Vos albums préférés : Night Vision, Bangerz, Prysm
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Je sais pas
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Du Lorie
    L'album qui a changé votre vie : Night Visions d'Imagine Dragons
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Bangerz de Miley Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre   Questionnaire pour mieux se connaitre EmptyDim 22 Déc - 14:29

    Vos personnages : Maïke, Savannah, Christian, Elliot, Phoenix & Chelsie
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : J'aime tous mes personnages, mais Jamaïke me vend carrément du rêve, encore et toujours après 3 ans :stp:
    Vrai prénom : Marilyne
    Age terrestre : 23 ans
    Age mental : Entre 5 et 25 ans
    Signe du zodiaque : Scorpion
    Ville : Montréal
    Pays : Canada
    Profession (ou études) : Étudiante en enseignement, ninja certifié, folle à plein temps, RPGiste de passion.
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Une plage Razz C'était dans les fonds d'écran par défaut de Mac, j'ai pas cherché à changer Razz
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Pyjamas Arrow
    Vos animaux domestiques: Un bichon maltais que j'adore :stp:

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Complètement cinglée (et je m'assume), immature, intelligente (je crois Arrow ), culpabilise très facilement, sadique.
    Tic ou manie : Je me ronge les ongles
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Si je veux faire dans l'idéal et le monde de licornes, je dirais actrice, mais je dois avoir que maintenant, j'ai hâte de devenir enseignante.
    Boisson préférée : Du lait Arrow Mais sinon, j'adore le Bailey's et les cocktails des Caraïbes
    Plats préférés : Les pâtes et la fondue
    Chiffre préféré : 4
    Destination de rêve pour vos vacances : Je ne peux pas répondre à cette question, j'ai envie de faire le tour du monde, pour plusieurs raisons, pour faire plein de choses Razz
    La maison de vos rêves : Soit une maison de banlieue près d'un lac ou un appartement au sommet d'un immeuble dans une grande ville. Moderne ou classique, choisissez pour moi Arrow
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Tout dépendant des cours, du boulot, je me lève entre 6h15 et 8h30 et je me couche entre 22 heures et minuit.
    La première chose que vous faites le matin : J'allume mon téléphone
    La dernière chose que vous faites le soir : Je mets une minuterie sur la télé et je me retourne pour m'endormir (et je finis par me retourner encore de l'autre côté Arrow )
    A quoi rêvez-vous la nuit : Mes rêves sont tellement absurdes que je ne saurais les raconter.
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Une tête de Mickey Mouse sur le pied, pour symboliser ma philosophie personnelle: Toujours garder son coeur jeune.
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'ai déjà les oreilles percées, et je crois pas que j'en aurais d'autre Razz
    La pire connerie que vous ayez faite : J'ai déjà demandé une danse privée dans un cabaret de strip tease.
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je ne devrais pas faire une certaine chose parce que je ne suis pas assez intelligente pour.
    La chose dont vous êtes le plus fier : En ce moment il y en a beaucoup. Je suis fière d'avoir trouvé ma voie, d'avoir finalement obtenu ma ceinture noire, et ce forum Coeur (2)
    Votre objet préféré : Mon téléphone
    Votre idéal féminin / masculin : Euh Arrow
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Re-euh Arrow
    Nom de vos futurs enfants : Everleigh, Lexie, Kaliska ou Elizabeth pour une fille, James, Noah, Adam ou Cameron pour un garçon.
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Trouver une loi pour éradiquer l'intimidation dans les écoles.
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : N'importe quel (ou presque) président américain.
    Si vous êtiez un objet : Un téléphone intelligent (Ça le dit, c'est intelligent Arrow )
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Mon choix universitaire, comme ça j'aurais pris la bonne chose en premier Arrow Non, sérieusement, je crois que n'importe quel moment avec mes proches, j'aimerais les revivre.
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Je ne crois pas :héé:
    Votre pire problème actuellement : Il y a tellement de trucs qui m'embêtent que je finis par me sentir horrible.
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : J'écoute de la musique, ou je pleure un bon coup, après, ça passe.
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents.
    Qui admirez-vous : Idem

    Films favoris: La trilogie de Sissi, Safe Haven, Remember Me, Rain Man
    Série TV préférée : Gossip Girl, Dollhouse, Hawaii 5-0, Once Upon a Time, Hart of Dixie, New Girl, Las Vegas, Dancing with the Stars
    Dessin animé préféré : Bob l'Éponge
    Romans favoris : Harry Potter, Les Chevaliers d'Émeraude, Divergence, Da Vinci Code, Digital Fortress, 50 Shades of Grey :hide: , Casual Vacancy
    Auteurs préférés : JK Rowling, Anne Robillard, Dan Brown
    BD favorites : Tintin :stp:
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : N'importe quel personnage de Disney Razz

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : De tout, sans exception, ça va du métal au country en passant par le classique.
    Vos groupes préférés : 30 Seconds to Mars, Bon Jovi, Bryan Adams, Chuck Wicks, Hedley, Muse, Backstreet Boys, Michael Bublé, Josh Groban, Imagine Dragons, et tout plein d'autres Razz
    Vos albums préférés : A Beautiful Lie (30STM), Rough (Chuck Wicks), Famous Last Words (Hedley), The Show Must Go (Hedley), The 2nd Law (Muse), Night Visions (Imagine Dragons), All that Echoes (Josh Groban), The Best of Me (Bryan Adams)
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : C'est le fait que je n'écoute pas par style, mais selon mon humeur, et que si je fais le bon choix, bien souvent, j'ai l'impression que la musique se marie avec mon humeur et me fait sentir bien, ou mieux, tout dépendant de la situation.
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non. J'ai déjà tenté de jouer du piano mais j'ai abandonné l'idée suite à un incident.
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Il y en a trop Arrow
    L'album qui a changé votre vie : Fallen, d'Evanescence
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Il y en a trop ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre   Questionnaire pour mieux se connaitre EmptyDim 22 Déc - 20:19

    Vos personnages : Noàm, Babi, Solyne, Wrènn et Shane
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : J'en ai pas vraiment x)
    Vrai prénom : Manon
    Age terrestre : bientôt 19 Cri
    Age mental : 8 mais mon père dit 5 Arrow
    Signe du zodiaque : Bélier Cool
    Ville : Saint Tropez Arrow
    Pays : Francia !
    Profession (ou études) : Etudiante en prépa pour le concours d'entrée en IFSI et j'espère, bientôt etre en première année :stp:
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Une photo de mes amis et moi à Port Aventura, début septembre :stp:
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jean, chaussettes, débardeur marron et pull beige
    Vos animaux domestiques: deux chiennes, Tania & Hella, deux chats, Sushi et Caline (mon frère et ma soeur comptent ? :27: Arrow )

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Heu... grande gamine qui ne se prend pas trop au sérieux avec le sang chaud et qui démarre au quart de tour, c'est une bonne description ? x)
    Tic ou manie : Je me passe la main dans les cheveux toutes les dix secondes
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Puéricultrice ou infirmière au bloc : d'où mes études Razz
    Boisson préférée : coca x)
    Plats préférés : Une tartiflette de mon padre
    Chiffre préféré : 21
    Destination de rêve pour vos vacances : N'importe où à l'étranger xD
    La maison de vos rêves : J'en ai pas vraiment, spacieuse peut etre
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : en général je fais du 23h/8h (quand j'emmene pas soeur), le vendredi je me leve a 5h et le week end, 10 ou 11h x)
    La première chose que vous faites le matin : Regarder mes mails
    La dernière chose que vous faites le soir : Aller sur VDM
    A quoi rêvez-vous la nuit : Ca dépend
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Un tatouage dans la nuque mais je ne dirais pas. Quand je le ferais, vous le verrez Razz
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Mes oreilles Razz
    La pire connerie que vous ayez faite : Je sais pas, y'en a tellement.
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je suis inutile et que je n'arriverais à rien dans la vie.
    La chose dont vous êtes le plus fier : Avoir eu mon bac et mon permis du premier coup.
    Votre objet préféré : Un petit bracelet en or offert par ma cousine et un en argent par ma mamie, les deux pour mes dix huit ans
    Votre idéal féminin / masculin : Grand aux yeux clairs Razz
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Plus petit que moi
    Nom de vos futurs enfants : Je sais pas trop et mes idées, je les garde pour moi Cool
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Gniocchi à volonté !
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Je sais pas trop
    Si vous êtiez un objet : Un portable x)
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Il y en a tellement ! Mais surement mon voyage en Espagne
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Celui de dire des conneries toutes les secondes Very Happy
    Votre pire problème actuellement : Vaut mieux pas savoir.
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Appeler ma meilleure amie et faire un facetime
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Il y en a tellement.
    Qui admirez-vous : Mes parents

    Films favoris: Titanic
    Série TV préférée : Il y en a trop xD
    Dessin animé préféré : RAIPONCEEEEEEEEEEEEEEEE et Moi moche et méchant MDR
    Romans favoris : Tous ceux de Levy et Musso
    Auteurs préférés : Levy et Musso
    BD favorites : J'aime pas les BD x)
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aucun

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : De tout sauf du rap francais et du hard rock, métal
    Vos groupes préférés : J'en ai pas vraiment
    Vos albums préférés : +1
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : L'air
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Aucun
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Lorie Arrow
    L'album qui a changé votre vie : Aucun
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Aucun
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre   Questionnaire pour mieux se connaitre EmptyDim 22 Déc - 21:01

    Vos personnages : Olimpia, Micahëlle & Cameron
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Je n'en ai pas, ils sont tous formidables ! Autant les miens que ceux des autres Coeur (2)
    Vrai prénom : Apolline
    Age terrestre : 16 ans
    Age mental : Ca dépend ... Tantôt 4-8, tantôt 18-20  Rolling Eyes 
    Signe du zodiaque : Scorpion, ce qui explique mon tempérament enflammé !
    Ville : La Rochelle. Mais pour ceux qui connaissent la Charente-Maritime, je suis entre Surgères et Rochefort.
    Pays : France  Blink 
    Profession (ou études) : Lycéenne, en 1ère L (option théâtre). Je vais sûrement redoubler pour faire un cursus ST2S
    À quoi ressemble votre fond d'écran : C'est un gros tigre tout mimi Love
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Petit pull rose poudré et pantalon simple en "velour" rose. Signé, La Redoute (qui ne sait pas ce qu'est le rose ...)
    Vos animaux domestiques : Je n'en ai plus depuis quelques mois.

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Alors, je suis chiante, trop gentille/protectrice/curieuse, sadique, naïve, manipulatrice, timide, folle, revancharde, instable, agressive, émotive, obstinée, têtue, parfois sérieuse, souriante, ...
    Tic ou manie : Quand je regarde quelqu'un, c'est droit dans les yeux. Je ne détourne pas le regard et ça en fait flipper plus d'un xD
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : J'ai toujours eu beaucoup d'ambition ... Juge, ostéopathe, éducatrice spécialisée, psychologue ou professeur de petite école.
    Boisson préférée : Chocolat (chaud quand il fait droit, froid quand il fait chaud).
    Plats préférés : J'adore la pizza maison, les raclettes en famille et le zorza Love
    Chiffre préféré : 8 & 14
    Destination de rêve pour vos vacances : Les Bahamas ou les Îles Fidji
    La maison de vos rêves : Une grande maison à un ou deux étages. Un grand jardin avec une piscine et de quoi avoir un cheval :hide: Bien sûr, l'endroit serrait peuplé d'animaux xD
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : En ce moment, je suis tellement fatiguée que je me couche vers 20h30 - 21h et me lève à 6h (pour le lycée) - 9h en week-end/vacances.
    La première chose que vous faites le matin : Je je regarde mon téléphone
    La dernière chose que vous faites le soir : Téléphone (SMS + musique)
    A quoi rêvez-vous la nuit : Étant donné que je dors peut, malgré l'heure à laquelle je me couche, je ne rêve pas spéciallement ...
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Je n'en ai pas et n'en aurais pas.
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Idem.
    La pire connerie que vous ayez faite : Il n'y en a pas une pire que l'autre x)
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Il y a tellement de choses ... Mais je suis immunisée contre la moindre attaque verbale alors bon.
    La chose dont vous êtes le plus fier : Pour l'instant, rien ne me vient à l'esprit ... Je vous le dirais quand j'aurais ma petite idée.
    Votre objet préféré : Les livres ? Mon ordinateur ? Razz
    Votre idéal féminin / masculin : La perfection n'existe pas ... Mais si je la trouve je vous en ferrais part Wink
    Votre anti-idéal féminin / masculin : ...
    Nom de vos futurs enfants : Emelyne, Maëlle (♀) - Aucune idée pour un garçon ^^'
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : C'est quelque chose qui se réfléchit !
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Mandela ou Coluche
    Si vous êtiez un objet : Je serais un stylo
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Ho non, surtout pas !
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Oui  Twisted Evil 
    Votre pire problème actuellement : Il y en a trop et ne regardent que moi.
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Rien ne me remonte le moral, mais j'ai l'habitude de lire, décrire, d'écouter de la musique ou de jouer du piano.
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma maman Coeur (2)
    Qui admirez-vous : Beaucoup de monde.

    Films favoris : Le Transporteur, Fast and Furious, Titatic, Jappeloup, ...
    Série TV préférée : Mentalist, Castle, Lie to me, ...
    Dessin animé préféré : TOUS LES DISNEYS !
    Romans favoris : Il y en a trop ! T_T
    Auteurs préférés : Pareil >_<
    BD favorites : Le Marsupilami, Tintin
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : ...

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : J'écoute VRAIMENT de tout, sauf du reggae.
    Vos groupes préférés : Scorpions, Téléphone et Indochine
    Vos albums préférés : Y en a pas Razz
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Les instruments, mais je fais très attention aux paroles.
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Du piano depuis 6 ans (étant autodidacte, je ne suis pas très douée ...) et j'ai joué de la flûte et du djembe au collège  Cool 
    Pires albums figurant dans votre discothèque : ...
    L'album qui a changé votre vie : ...
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : ...
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre   Questionnaire pour mieux se connaitre EmptyLun 23 Déc - 10:11

    Vos personnages : Dillawn, Emma, Kyrah et Melba.
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Dillawn.
    Vrai prénom : Manon.
    Age terrestre : 18 ans.
    Age mental : Il dépend des personnes avec qui je suis et des situations. :héé:
    Signe du zodiaque : Taureau.
    Ville : Lyon, parce que personne ne connaît l'endroit où mon domicile principal est placé. :héé: Arrow
    Pays : France.
    Profession (ou études) : Première année de droit (et je remettrais sûrement la même chose l'année prochaine. :héé:)
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Masque de Guy Fawkes avec la citation suivante « Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask he will tell you the truth.» d'Oscar Wilde.
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jean très slim cuivré et marinière (made in France, s'il vous plaît Grin Arrow).
    Vos animaux domestiques: Mon chat, Câline et celui de ma maman, Oreo.

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Peureuse, boulet, fofolle, incapable de rester concentrée. :héé:
    Tic ou manie : Je me mange les lèvres/joues (à tel point que j'ai en ce moment une bosse sur la lèvre inférieure. Arrow), m'asseoir dans des positions étranges, toucher mes cheveux, ...
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Bosser dans la police scientifique. :stp:
    Boisson préférée : Coca Zéro et Cherry, Fanta Orange, diabolo kiwi, ...
    Plats préférés : Grenouilles, escargots de ma mamy, pâtes à la carbo, ...
    Chiffre préféré : 16
    Destination de rêve pour vos vacances : La Crète.
    La maison de vos rêves : Moderne et lumineuse.
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Je me couche vers minuit et me lève vers dix heures, onze heures.
    La première chose que vous faites le matin : toilettes, téléphone et iPod, après l'ordre varie en fonction des jours. :héé:
    La dernière chose que vous faites le soir : idem que le matin.
    A quoi rêvez-vous la nuit : à tout et rien.
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : nuque ou poignet, mais je sais pas encore comment. :héé:
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : arcade mais je sais que je le ferais jamais. :héé:
    La pire connerie que vous ayez faite : ne pas bosser suffisamment mon premier semestre?
    La pire chose que l'on puisse vous dire : j'ai pas d'exemple. :héé:
    La chose dont vous êtes le plus fier : j'ai pas d'exemple non plus. Arrow
    Votre objet préféré : iPod, mon ordi (Arrow) et les bracelets que ma maman m'a offerts que je ne quitte jamais.
    Votre idéal féminin / masculin : Chace Crawford, Colton Haynes. :stp: Bave
    Votre anti-idéal féminin / masculin : le fétichiste de seconde et bien d'autres. :héé:
    Nom de vos futurs enfants : pas d'idées précises.
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : trop compliqué à expliquer, mais en gros pour éviter les délocalisations que je trouve injustes. Arrow
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : plein de gens. :héé:
    Si vous étiez un objet : iPod, téléphone, ordi ou un bijou ou une fringue. :héé:
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : je vis pas dans le passé. Arrow
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : voler des verres dans un bar et d'autres. Arrow
    Votre pire problème actuellement : me dire que je vais redoubler ma première année, ce qui constitue le plus échec de ma vie. :héé:
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : sms, couette, musique et gâteaux apéros. Arrow
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : toutes les personnes qui m'entourent (amis et famille).
    Qui admirez-vous : idem.

    Films favoris: V pour Vendetta, Les infiltrés, les Tim Burton, the Dark Knight, the Great Gatsby et d'autres qui ne me viennent pas en tête tout de suite.
    Série TV préférée : Game of Thrones, Teen Wolf, Hart of Dixie, et d'autres.
    Dessin animé préféré : Moi, Moche et Méchant, Shrek 2, La reine des neiges.
    Romans favoris : Les Coben en général, Harry Potter.
    Auteurs préférés : Harlan Coben
    BD favorites : Lou! et Boule et Bill.
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : V ou Evey (V pour Vendetta), Colin Sullivan (les Infiltrés), le Joker (the Dark Knight) et d'autres. :héé:

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rap et Pop.
    Vos groupes préférés : Eminem, Radiohead, Woodkid et d'autres.
    Vos albums préférés : J'en ai pas. :héé:
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : L'ensemble.
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Ma discothèque en général; j'étais gamine quand j'achetais des CDs.
    L'album qui a changé votre vie : Aucun?
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy M.A. Seven

Wendy M.A. Seven
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: août 2013.
Statut civil: séparée mais toujours amoureuse, et maman d'oksana, bientôt deux ans.
Lieu de résidence: #2047 springfield road
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 179
✿ Age : 36

Questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre   Questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMar 24 Déc - 15:26

    Vos personnages : Wendy ; Ellie ; Kyle ; Charlotte.
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : J'aime les personnages de tout le monde. Coeur (2)
    Vrai prénom : Adriana.
    Age terrestre : Dix-sept ans.
    Age mental : Environ quatre ans.
    Signe du zodiaque : Bélier.
    Ville : Parmain.
    Pays : France.
    Profession (ou études) : Terminale Economique et Sociale.
    À quoi ressemble votre fond d'écran : https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/317dqf6.jpg .
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : En chemise de nuit.
    Vos animaux domestiques: Lipton, un petit rat adorable qui ressemble à Ratatouille. :stp:

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :
    Tic ou manie : Je pleure dès que je m'énerve. (Essayez d'être crédible avec la voix chevrotante. Arrow)
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Puéricultrice/Ecrivain/Traductrice de texte Anglais-Français.
    Boisson préférée : Ice tea et café.
    Plats préférés : Le saumon en papillote et les moules-frites.
    Chiffre préféré : Le 4 et le 9.
    Destination de rêve pour vos vacances : Les Etats-Unis ou la Thaïlande. :stp:
    La maison de vos rêves : Une grande villa avec une piscine. :niaa:
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : En période scolaire : 7H00-8H00 (ça dépend de mes horaires.) - 23H30 et en vacances : 13H00 - 2H00.
    La première chose que vous faites le matin : Je râle. Arrow
    La dernière chose que vous faites le soir : J'écoute de la musique.
    A quoi rêvez-vous la nuit : A pleins de choses qui n'ont absolument aucun sens.
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Hum...Je ne sais pas trop mais j'en voudrais un au poignet.
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Oh nan, pitié. éè
    La pire connerie que vous ayez faite : Mentir.
    La pire chose que l'on puisse vous dire : "T'es inutile, tu sers vraiment à rien." (Ce que ma conscience me répète tous les jours. /PAN)
    La chose dont vous êtes le plus fier : Hum...Ma différence ? xD
    Votre objet préféré : Mon ordi et ma bibliothèque.
    Votre idéal féminin / masculin : Peter Pan. Hum...Je sais pas. Arrow
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Philippe Candeloro. Je l'aime pas, lui. /PAN
    Nom de vos futurs enfants : Filles ; Melanie, Chloé, Melodie, Violette, Lola, Ellie, Wendy, ou Eden. Garçons ; Lenny, Alex, Felix, Noah, Julian
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Le droit de rêver et de donner son opinion tranquillement. (Avec des limites bien sûr, mais des limites équitables.)
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Walt Disney ou J.M Barrie.
    Si vous êtiez un objet : Un livre.
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Hum...Les moments d'insouciances.
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Oui. Je vole souvent dans les magasins, genre les boucles d'oreilles ou des chocolats. *pastaperc'estlacrise*
    Votre pire problème actuellement : L'organisation.
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Le chocolat ; la musique ; l'écriture.
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents, ma meilleure amie et un tas d'autres personnes. Coeur (2)
    Qui admirez-vous : Un tas de gens formidables. :25:

    Films favoris: Peter Pan (2003) ; Sissi Impératrice d'Autriche ; Le Grinch.
    Série TV préférée : Once Upon A Time (Même si je suis en colère après les scénaristes. Neutral ) ; The Mentalist ; H2O ; Game of Thrones.
    Dessin animé préféré : Peter Pan ; Frozen ; Brave ; Hercules ; The Little Mermaid ; Dragons.
    Romans favoris : Divergente ; Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre ; Nevermor ; Delirium ; Si c'était à refaire ; Kaleb ; La série Confessions d'une accro au shopping ; Le diable s'habille en prada ; Parce que je t'aime ; Où es-tu ? ; Sept jours pour une éternité...Y en a trop, en fait, je peux pas tous les citer. Mignon
    Auteurs préférés : Guillaume Musso ; Marc Levy ; Sophie Kinsella. (Pour résumé.)
    BD favorites : Lou !
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Un mélange de Wendy Darling et de Jodie dans Beyond Two Souls (Pour les pouvoirs, amen.). Et puis aussi un peu d'Ellie dans The Last Of Us. *sortloin*

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Un peu de tout mais beaucoup de chansons dépressives. :35:
    Vos groupes préférés : Imagine Dragons ; All Time Low ; Fall Out Boy ; Florence + The Machine ; Of Monsters and Men ; Paramore...
    Vos albums préférés : We love Disney.
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : ça transporte. Coeur (2)
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : J'ai joué du piano pendant trois ans.
    Pires albums figurant dans votre discothèque : //
    L'album qui a changé votre vie : //
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : //
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre   Questionnaire pour mieux se connaitre EmptySam 25 Jan - 15:20

    Vos personnages : Lily Rosalie Baker.
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Je les aimes tous. <3
    Vrai prénom : Solene.
    Age terrestre :14 ans dans 16 jours.  :niaa: 
    Age mental : 0.
    Signe du zodiaque : Verseau.
    Ville : C'est pas noël, sorry!
    Pays : Belgique.
    Profession (ou études) : Tourner vers le milieu scientifique, mais déteste sa.
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Bah c'est Severus Rogue et Lily Evans. *_*
    Comment êtes-vous habillé en ce moment :En tenue de danse, j'avais la flemme de me changer. x)
    Vos animaux domestiques: 2 chat tout joulie.

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :Je suie une grosse chieuse à plein temps et j'ai peur du vide. '-'
    Tic ou manie : Je me ronge les ongles, dès que j'ai rien à faire. '-'
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :Dans le milieu de la danse surement.
    Boisson préférée : Rien. x)
    Plats préférés :Salade.
    Chiffre préféré :11!
    Destination de rêve pour vos vacances :Au Canada, pour voir Maïke, Prim' et tout.  :niaa: 
    La maison de vos rêves :Avec une piscine.Même si j'aime pas nager, c'est pour le fun.
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :Je me couche à 4h et me réveille à 6h30.  :hide:
    La première chose que vous faites le matin : Je sais pas. '-'
    La dernière chose que vous faites le soir :Je sais pas non plus!
    A quoi rêvez-vous la nuit :Plein de chose. *-*
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :Le mot Always avec le signe des reliques!
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :J'en aurais jamais.
    La pire connerie que vous ayez faite :Insulter ma prof de gym. ;D
    La pire chose que l'on puisse vous dire :Que ma prof de danse est morte.Je croie que je me tue sur le coup.
    La chose dont vous êtes le plus fier :D'avoir continuer à me battre malgré tout.
    Votre objet préféré :Aucune idée.
    Votre idéal féminin / masculin :Aucune idée.
    Votre anti-idéal féminin / masculin :Aucune idée.
    Nom de vos futurs enfants :Et si j'en veux pas? Bon, si on est obliger, se serait Celine(le prénom de me pro de danse) Lily et Zia.
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :Aucune idée.
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :Avril Lavigne. *___*
    Si vous êtiez un objet :Aucune idée.
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :Ce matin pour avoir ma prof de danse prêt de moi.
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime :Ouais! Tu savais pas?
    Votre pire problème actuellement : Ma fucking ancienne meilleure amie.
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :Je danse.
    La personne que vous ne remercierez jamais assez :Bah, Celine, je pense que c'est grâce à elle que je suis la personne que je suis aujourd'hui et c'est grâce à elle que je suis encore en vie. :25: 
    Qui admirez-vous :Pour pas faire originale, Celine. x)

    Films favoris: HP. *____*
    Série TV préférée :PLL!
    Dessin animé préféré :Bob l'éponge. :hide: 
    Romans favoris :Hp. x)
    Auteurs préférés :JK. Rowling.
    BD favorites :Aucun.
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :Lily Evans. *_*

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :De tout.
    Vos groupes préférés : Aucune idée.
    Vos albums préférés :Pareil. x)
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :Les paroles, surement.
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :Non.
    Pires albums figurant dans votre discothèque :Rien.
    L'album qui a changé votre vie :Rien.
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

Questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre   Questionnaire pour mieux se connaitre EmptySam 25 Jan - 16:54


    •Vos personnages : Brooke et un nouveau qui arrivera 8D
    •Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Je sais pas vraiment (quand mon DC sera là, il sera mon préféré ever 8D)
    •Vrai prénom : Tina 
    •Age terrestre : 15 ans
    •Age mental : Ca dépend x)
    •Signe du zodiaque : Vierge
    •Ville : Entre Pontoise et Paris
    •Pays : France
    •Profession (ou études) : En 2° pour le moment et je compte faire des études scientifiques
    •À quoi ressemble votre fond d'écran : Cheshire Cat 8D
    •Comment êtes-vous habillé en ce moment : en pyjama x)
    •Vos animaux domestiques: Un chat, Binka, qui  est à l'origine celui de mes voisins xD 


    •Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Drôle, Intelligente (sisi), (Modeste:p), Impatiente :p
    •Tic ou manie : Je me mordille les lèvres et la langue parfois jusqu'au sang xD
    •Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Astrophysicien °__°
    •Boisson préférée : Oasis? xD
    •Plats préférés : Raclette °___°
    •Chiffre préféré ://
    •Destination de rêve pour vos vacances : La Nouvelle-Zélande °°
    •La maison de vos rêves : //
    •A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 7h-8h-9h et 22h en semaine x)
    •La première chose que vous faites le matin : Checker mes forums en évitant de me faire cramer par ma mère xD
    •La dernière chose que vous faites le soir : Se référer au dessus :p
    •A quoi rêvez-vous la nuit : //
    •Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Un truc discret mais classe :3
    •Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : //
    •La pire connerie que vous ayez faite : Euh ... x)
    •La pire chose que l'on puisse vous dire : Qu'un de mes parents/amis est mort .___. Ce qui est quelque part un genre de phobie :/
    •La chose dont vous êtes le plus fier : Mes résultats scolaires et mes yeux que je trouve très beaux *lesdeuxtrucsquin'ontrienàvoir*
    •Votre objet préféré : //
    •Votre idéal féminin / masculin : //
    •Votre anti-idéal féminin / masculin : //
    •Nom de vos futurs enfants : Garçons : Elliot, Lucas, Matéo // Filles: Kiara (ou Chiara, l'écriture Corse :3), Joana, Lila
    •Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Euh...?
    •Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Einstein, ou le groupe Metallica :33
    •Si vous êtiez un objet : Hein ? xD
    •Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Je sais pas...
    •Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Euh... Naaaan ?
    •Votre pire problème actuellement : Euh... Aucun ?
    •Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : La musique et bouffer tout ce que je trouve xD
    •La personne que vous ne remercierez jamais assez : Tout ceux à qui je tiens. Beaucoup.
    •Qui admirez-vous : Pas d'idées en tête 


    •Films favoris: Les Hunger Games, Les Seigneurs des Anneaux, Les Hobbit
    •Série TV préférée : Game of Thrones, Supernatural depuis peu, Dr House (mais c'est fini .___.), Dexter (mais c'est fini .___.), Les Simpson (on dirait que ça finira jamais xD)
    •Dessin animé préféré : //
    •Romans favoris : Les Hunger Games, Le Hobbit  sinon je lis pas beaucoup à cause des cours .___.
    •Auteurs préférés :  //
    •BD favorites : //
    •Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : // 


    •Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Metal, Hard Rock ou Rock :p Et j'aime beaucoup Macklemore aussi °___°
    •Vos groupes préférés : Metallica, Black Sabbath et Iron Maiden mais moins x)
    •Vos albums préférés :  "Through the Never", le dernier de Metallica et c'est relativement tout xD
    •Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Le rythme et la voix, puis les paroles quand on y prête attention
    •Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Guitare depuis le •1er Novembre 2013
    •Pires albums figurant dans votre discothèque : Section d'Assaut xD
    •L'album qui a changé votre vie : //
    •L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Tout ceux de Metallica (encore et toujours XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre   Questionnaire pour mieux se connaitre EmptySam 22 Fév - 15:17

    Vos personnages : Uniquement Lilou
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Euh je ne sais pas encore.
    Vrai prénom : Vanessa
    Age terrestre : 27 ans
    Age mental : Euh bonne question ^^ 12 ans peut-être. XD
    Signe du zodiaque : Cancer
    Ville : Un trou paumé dans l'Aisne (02)
    Pays : France
    Profession (ou études) : Sans emploi
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Diaporama avec des loups
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Pantalon vert kaki avec t-shirt noir sur lequel il y a la photo d'un de mes chiens qui est décédé et le chien de mes parents quand il était bébé. ^^
    Vos animaux domestiques: Deux chats d'une femelle errante qui squattait dans notre grenier. Le premier est roux et blanc et s’appelle Midou, le second est noir et blanc et se prénomme Filou. Ensuite j'ai un chien, un petit Carlin qui s'appelle Cooky. Ça c'est pour les miens parce qu'après il y a ceux de mes parents ^^

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Sensible, râleuse, fragile, timide, gentille, à l'écoute, généreuse, qui aime rendre service, peureuse de beaucoup de choses...
    Tic ou manie : Je me lave souvent les mains.
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Aucune idée
    Boisson préférée : Thé glacé à la pêche et coca sans sucre
    Plats préférés : Lasagnes
    Chiffre préféré : 13
    Destination de rêve pour vos vacances :Là où j'allais étant petite, dans un petit village de Bretagne au bord de la mer.
    La maison de vos rêves : Celle où je vis déjà ^^
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Houla je suis une couche tard et lève tard. ^^
    La première chose que vous faites le matin : Prendre mon médicament pour la thyroïde et aller au pipiroom
    La dernière chose que vous faites le soir : Appliquer mon gel sur les bras pour l'une de mes autres maladies...
    A quoi rêvez-vous la nuit : Des garçons que je côtoyais beaucoup par le passé ou des stars que j'aime :p
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Je n'en ai pas et n'en aurais pas mais si je devais en avoir un, ça serait la tête d'un chien que j'ai perdu et avec lequel j'ai grandi.
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Je n'en ai pas et je n'en veux pas
    La pire connerie que vous ayez faite : Euh là comme ça je n'en sais rien. ^^
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Que l'on ne m'aime pas...
    La chose dont vous êtes le plus fier : Mes animaux et mes neveux.
    Votre objet préféré : Mon ordinateur, sans déconner ^^
    Votre idéal féminin / masculin : Euh Keen'V :p
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Julien Doré
    Nom de vos futurs enfants : Aucune idée
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Idem que la question précédente
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Keen'V et le groupe Kyo
    Si vous êtiez un objet : Un lit ^^
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : De mes 12 à 14 ans.
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Euh oui sans le vouloir étant enfant. ^^ Mes parents avaient oublié d'acheter des Kinder Surprise du coup je suis allée les chercher et comme ils étaient déjà partis à l'extérieur du magasin ben je suis sortie sans payer. MDR.
    Votre pire problème actuellement : Je dirais ma santé.
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Manger malheureusement, regarder des séries TV ou jouer sur l'ordinateur.
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Je dirais ma soeur qui m'épaule souvent.
    Qui admirez-vous : Je ne sais pas.

    Films favoris: Le temps d'un automne, Twilight, la saga Taxi, Turner et Hootch...
    Série TV préférée : Vampire Diaries, The originals, Pretty little liars, Nikita, Teen Wolf....
    Dessin animé préféré : Scooby-Doo
    Romans favoris : Night World
    Auteurs préférés : Bonne question
    BD favorites : Boule et Bill
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Je ne sais pas.

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Le rock
    Vos groupes préférés : Kyo, Vegastar, Muse...
    Vos albums préférés : Bonne question
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Je n'en sais rien à vrai dire ^^
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Euh là comme ça, je n'en sais rien.
    L'album qui a changé votre vie : Dur dur là
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Le chemin de Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

Questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre   Questionnaire pour mieux se connaitre EmptyDim 13 Avr - 11:26

    Vos personnages : Eileen E. Newman
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Bastian parce qu'il a fait mon personnage et qu'il m'a fait venir sur le fofo (je me classe en deuxième position)
    Vrai prénom : Kathy
    Age terrestre : 18 ans
    Age mental : Ca dépent parfois 5 ans et parfois 40
    Signe du zodiaque : Cancer
    Ville : Namur
    Pays : Belgique
    Profession (ou études) : Je suis inscrite en étude de médecine mais je compte me rediriger vers la communication l'année prochaine
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Je le change tous les mois, je le prends sur ce site
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : je suis en pijama
    Vos animaux domestiques: j'ai 6 chats (Carouck, Capucine, Cassis, Carapuce, Calypso et Cartoon) et un hamster qui n'a pas de nom

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : J'ai un gros défaut, je suis lunatique. Je m'ennuie aussi très vite. Par contre, j'ai quelques qualités, je suis généralement gentille (je ne compte pas les petites piques que je lance pour rire), je suis à l'écoute et très douce avec les enfants. J'ai peur du noir et de tout ce qui va avec (les monstres en dessous du lit, les tueurs qui vous suivent des les escaliers, les angoisses la nuit,...).
    Tic ou manie : J'ai beau chercher, rien ne me vient
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Pour l'instant j'aimerais être journaliste de presse écrite
    Boisson préférée : le jus de pomme (ou le jus en général)
    Plats préférés : Les pâtes
    Chiffre préféré : Franchement je n'en ai aucun
    Destination de rêve pour vos vacances : Le tour du monde ^^
    La maison de vos rêves : Une maison 4 façades avec un immense jardin, un poulailler et une serre. Dans la maison une cuisine moderne, un salon télé et un salon plus pour recevoir des invités. Chaque chambre aurait sa salle de bain personnelle. Il y aurait un bureau avec une grande armoire remplie de livre.
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Ca dépend si on est en vacance ou pas. En général, je vais coucher vers 22 heure et je me lève vers 7 heures (mais pour le moment j'ai des problèmes de sommeil).
    La première chose que vous faites le matin : Regarder mon gsm
    La dernière chose que vous faites le soir : Regarder mon gsm
    A quoi rêvez-vous la nuit : je fais beaucoup de cauchemars, je ne crois pas que vous aimeriez savoir
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Ce serait "my love is pure" en dessous du sein gauche
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'ai les oreilles percées et ça me suffit
    La pire connerie que vous ayez faite : J'en ai aucune idée, des connerie j'en ai fait mais je sais pas laquelle est la pire
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Je ne veux pas entendre que je suis fainéante même si c'est vrai
    La chose dont vous êtes le plus fier : J'ai réussis toutes mes secondaires sans ou presque d'échecs (j'ai eu un 9/20 en math parce que j'avais été malade et j'ai eu de nouveau 9/20 en anglais parce que j'avais dit ses 4 vérités au prof et qu'il s'est vengé en pourrissant mon dernier bulletin)
    Votre objet préféré : Mon doudou
    Votre idéal féminin / masculin : Un garçon sympa, romantique et plus grand que moi
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Un mec qui fout rien de ses journées
    Nom de vos futurs enfants : Mokka et Tallulah
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Tout le monde devrait parler les 3 langues nationales (les étrangers résidant dans le pays devraient au moins en connaitre une qu'il utiliserait tout le temps en dehors de leur chez-soi)
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Je ne me suis jamais posé la question
    Si vous êtiez un objet : Je serais un sac a main ou une valise pour pouvoir voyager
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Ma petite enfance
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non
    Votre pire problème actuellement : Ma fatigue (je suis malade)
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Du sucre en quantité phénoménale, du chocolat et de la musique
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents
    Qui admirez-vous : Les personnes qui n'ont pas de problème de sociabilisation

    Films favoris: Le roi Lion 2
    Série TV préférée : Gilmore girls
    Dessin animé préféré : Bob l'éponge
    Romans favoris : Et si c'était vrai de Marc Lévy
    Auteurs préférés : Marc Lévy, Guillaume Musso, Stephen King
    BD favorites : Death Note : Je sais que c'est un manga et pas une BD mais j'ai pas de BD préféré
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : J'ai pas d'idole en particulier

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : De la pop (de la musique commerciale comme dirait certains)
    Vos groupes préférés : Kyo, Les chanteurs de Glee, Indochine, Stromae (je sais c'est pas un groupe)
    Vos albums préférés : J'en ai pas vraiment, j'ai plus des musiques que j'écoute souvent
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : J'aime quand on peut facilement dansé dessus
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Mes fantaisies de Shy'm
    L'album qui a changé votre vie : Racine carrée de Stromae
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : J'aurais aimé dansé dans les clips de l'album racine carrée
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

Questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre   Questionnaire pour mieux se connaitre EmptyJeu 24 Avr - 16:29

    Vos personnages : Kylian J. Davenport
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Difficile à dire, on a tous tellement des styles différents etc.. Mais j'aime Andréa parce qu'elle a créé mon personnage haha Coeur (2).
    Vrai prénom : Veronica Mars
    Age terrestre : 20 y.o.
    Age mental : Dur à dire... 3 ans est une bonne moyenne ! COOKIE !
    Signe du zodiaque : Balance
    Ville : Un p'tit trou perdu, en Suisse
    Pays :Suisse
    Profession (ou études) : Employée de commerce (en formation)
    À quoi ressemble votre fond d'écran : C'est un layout que j'ai fait sur photoshop pour faire des tests. Au final il rendait plutôt bien !
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jeans et Top à p'tites perles.
    Vos animaux domestiques: J'en ai plus.  Questionnaire pour mieux se connaitre 1874636783 

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : J'ai le grand défaut d'être lunatique, comme Kathy ↑, ce qui fait que je change très vite d'humeur. Le moindre petit truc peut me mettre de mauvaise ou me rendre toute mélancolique. Je suis aussi relativement susceptible... Sinon, je suis plutôt généreuse comme fille. J'aime écouter les gens, même si je suis un peu une quiche pour les conseils. Je suis curieuse, parfois un peu gamine, gentille (je crois) et plutôt polie.
    Tic ou manie : hum, les p'tites peaux au bout des doigts, vous les voyez ? J'ai tendance à les arracher quand je suis stress.
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Graphiste. Mais je perds pas espoir
    Boisson préférée : sans alcool : thé vert + eau / avec alcool : bière + gin tonic
    Plats préférés : Salade + émincé de poulet au curry vert :stp:
    Chiffre préféré : 13
    Destination de rêve pour vos vacances : Pour ces vacances ? Italiaaaa Coeur (2)
    La maison de vos rêves : Jolie maison duplex, blanche avec un joli balcon, une terrasse, un grand jardin. Séjour lumineux, Cuisine séparée mais grande et pratique, plusieurs chambres (1 pour moi, une pour les invités, 1 au cas ou j'ai le malheur d'avoir des enfants) 1 bureau éventuellement 1 atelier. ^^ (Ahhhhhhh le rêve, c'est beau.)
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Je me lève à 6h (généralement c'est 6h15... ) et je vais me coucher aux alentours des 23h
    La première chose que vous faites le matin : Petit déj' en regardant les notifications de mon téléphone
    La dernière chose que vous faites le soir : Regarder mon téléphone
    A quoi rêvez-vous la nuit : Oula, ces temps ces des rêves psychédéliques, très réalistes, très fatigants d'ailleurs....  Questionnaire pour mieux se connaitre 1874636783 
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : J'en ai 2. Des oiseaux dans la nuque + le symbole de l'infini dessous. Il symbolise énormément. Le 2e est une phrase sur la clavicule droite. ♥️
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'ai toujours hésité pour le piercing à la langue... je l'ai jamais fait finalement.
    La pire connerie que vous ayez faite : Bonne question... je vais y penser.
    La pire chose que l'on puisse vous dire : "Tu me déçois."
    La chose dont vous êtes le plus fier : Euh.... Aucune idée, la tout de suite.
    Votre objet préféré : Ma bague.
    Votre idéal féminin / masculin : grand, cheveux noirs, yeux verts. Attentionné, qui a du caractère quand même, motivé, motivant... musicien si possible Rolling Eyes (mais là, je viens surtout de faire une description de mon copain.....)
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Fainéant, égoïste, violent, irrespectueux, je-m'en-foutiste.
    Nom de vos futurs enfants : J'en veux pas, à la base, mais j'ai quand même ma p'tite liste en tête haha. (non je ne suis pas bizarre....)
    Fille : Isis, Eden, Océane
    Garçon : Johnatan, Ewan, Logan, Dorian, Seth, Isaac, Adam
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : J'aime bien l'idée de Kathy ↑, des 3 langues nationales... Je la plagie du coup Rolling Eyes
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :
    Si vous êtiez un objet : Un stylo. Pour écrire des textes, des chansons, des poèmes, des lettres.... Ou un livre.
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : La fin d'année 2011. Juste pour le plaisir... ♥️
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non. Pas à ma connaissance en tout cas.  :33: 
    Votre pire problème actuellement : Mon père.
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : La musique. Partir marcher, seule, en fumant mes clopes et en écoutant des chansons plus déprimantes....
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma mère.
    Qui admirez-vous : Les gens ouverts d'esprit (mais pas trop quand même) et qui défendent leurs convictions.

    Films favoris: Eternal Sunshine of the spotless mind - Love Actually
    Série TV préférée : Game Of Thrones - How I met your Mother
    Dessin animé préféré : La Belle et la Bête - Walt Disney
    Romans favoris : La trilogie de Katherine Pancol
    Auteurs préférés : Katherine Pancol - Bernard Weber - et tout plein tout plein d'autres
    BD favorites : J'aime pas vraiment les BD... "Thorgal" c'est cool ♥️
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Je saurais pas dire....

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock - Metal - Electro - Pop - Rock alternatif (j'écoute de tout, oui !)
    Vos groupes préférés : Angus & Julia Stone, Tryo, Red Hot Chili Peppers,
    Vos albums préférés : J'en ai pas. C'est les chansons qui me marquent. Y a jamais un album entier qui me plait haha.
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : La diversité. Les paroles qui ont un sens. Le fait que ça me prenne au coeur, quelque soit le style. Il faut que ça me touche (ou que ça me motive)
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : J'ai fait du piano... J'voulais faire de la guitare mais jamais pris le temps.  :35: 
    Pires albums figurant dans votre discothèque : euh... j'écoute parfois des trucs qui plait qu'à moi, mais les CD que j'aime pas, je les donne plus loin.  :33: 
    L'album la chanson qui a changé votre vie : Just a boy - Angus and Julia Stone ♪♫
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : [...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre   Questionnaire pour mieux se connaitre EmptyLun 28 Avr - 9:05

    Vos personnages :
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Je connais pas encore assez tout le monde, donc en étant pas du tout objective je vais dire ceux de ma Jardinette et mes liens principaux ^^
    Vrai prénom : Harmonie
    Age terrestre : 23 ans
    Age mental : 20 ans
    Signe du zodiaque : Capricorne ascendant Poisson
    Ville : Pau (64), Bordeaux à partir d’août
    Pays : France
    Profession (ou études) : pour l'instant pas grand chose, bts communication à la rentré
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Sona de LOL
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Short, collant, débardeur et pull tout en noir x)
    Vos animaux domestiques: J'ai trois coloc', ça compte ? /sbaff/

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : têtue (voir bornée), généreuse, à l'écoute, stressée de la vie, ambitieuse parfois taré, beaucoup d'humour, fêtarde, romantique, beaucoup trop de fierté, tendance possessive et sur-protectrice. Et beaucoup de mal à accorder ma confiance, je supporte pas la trahison et je suis allergique au mensonges.
    Tic ou manie : Je me ronge les ongles, je passe mon temps à toucher mes cheveux et je joue très -trop- souvent avec mon piercing (à la langue).
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Je veux créer un empire qui surpassera Walt Disney. Bon ça c'est pour le BIG rêve, si non j'aimerais être écrivain, ou avoir une entreprise dans l’événementielle et plus tard un bar/boite de nuit Smile
    Boisson préférée : niveau soft, coca cherry ou café. Niveau alcool ... Vodka cerise, martini blanc, soho cerise, liqueur de café.
    Plats préférés : Magret de canard sauce myrtille avec pomme de terre sauté maison. Ou hamburger californien (le petit plus c'est l'avocat Wink )
    Chiffre préféré : 7, 8, 3
    Destination de rêve pour vos vacances : Un peu partout, j'aimerais faire le tour du monde !!
    La maison de vos rêves : Oula... Si je commence à la décrire j'ai pas finis je l'ai déjà complètement imaginée mdr (couleur des mur et ameublement compris)
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : quand je suis raisonnable pas plus d'une heure du matin et debout 7h, quand je suis ... "moi même" c'est plus du coucher à 10h (du mat') et levée à 16h x)
    La première chose que vous faites le matin : Boire mon café et fumée ma clope ! Si non j'y vois pas clair et je me mange les murs (véridique)
    La dernière chose que vous faites le soir : Fumée ma clope et rêvassé
    A quoi rêvez-vous la nuit : oula ! Là aussi ça peut aller loin mdr J'ai une imagination beaucoup trop développer.
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : J'ai déjà deux tatouage, un sur le poignet c'est une gourmette avec le nom de ma fille et mon logo, et dans la nuque un symbole Wiccan. J'ai dessiner les deux. Je compte me faire encore 3 tatoo, un sur la cheville (une rose noir), un sur l'omoplate gauche (mon logo et la poupée que je dessine), et le dernier soit une bague à l'annulaire droit soir une phrase sous le sein gauche près du cœur.
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'ai aussi un piercing à la langue. Je compte me faire encore 2 trou au oreille et 1 au cartilage droit.
    La pire connerie que vous ayez faite : ahem... Y'en à tellement. Disons que depuis 4 ans j'enchaîne. Mais pour pas vous choquer... disons que "action/vérité" n'est pas un jeu auquel il faut jouer avec moi Wink
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Ce que j'ai à faire, je supporte pas l'autorité Wink
    La chose dont vous êtes le plus fier : ma fille
    Votre objet préféré : mon ordinateur x) mon téléphone...
    Votre idéal féminin / masculin : Chace Crawford (dans son rôle de Nate) *o* ou Chris Evans dans son rôle de Dean (sex list). Jensen Ackles aussi tiens *o*
    Votre anti-idéal féminin / masculin : je sais pas trop x)
    Nom de vos futurs enfants : J'en ai déjà une, elle s'appelle Chloé. Je savais que j’appellerais ma futur fille ainsi depuis que j'avais... 15 ans ! Je n'ai pas réfléchit à d'autre prénoms.
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Légalisation du canabis /sbaff/
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : JK Rowling ? Grace Kelly ? Dur de choisir !
    Si vous étiez un objet : Un téléphone, appareil de communication ! Ou une cafetière vue tout ce que je consomme en café !
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Je ne regrette rien, c'est mon crédo d'accepter tout ce que j'ai pu faire de bien ou de mal, donc je laisse le passé où il est et je me tourne vers le futur !
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Jocker
    Votre pire problème actuellement : Jocker², on à tous nos petits soucis Wink D'ailleurs si l'un de vous connais une entreprise qui prendrais un apprentis en alternance à la rentré pour un BTS communication à Bordeaux....
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : J'écoute de la musique, j'écrit, je me force à sourire, l'auto-persuasion à vraiment un immense pouvoir. A si non je fait la fête, ça marche bien aussi !
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : j'ai un entourage en or pour la plupart. Hein ma jardinette ?
    Qui admirez-vous : JK Rowling,

    Films favoris: Jeux d'Enfants, Cruel Intention (le 1er).
    Série TV préférée : Veronica Mars, Dark Angel, Misfit, Skins, Gossip Girl, GoT, ...
    Dessin animé préféré : Pokémon x) Raiponce, tous les Disney en général en fait oô
    Romans favoris : Hell de Lolita Pill, j'ai aussi grandis avec les Harry Potter. Blonde Attitude.
    Auteurs préférés : JK Rowling, Lolita Pill
    BD favorites : Nana (Ai Yazawa)
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Lara Croft *o* Tifa ou Rikku (FF 7 & FF X)

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Elektro, Transe, Dupstep, rock, pop, pop-rock, reggae, j'écoute vraiment de tout en fait x) parfois même du Chopin ou du Bach !
    Vos groupes préférés : Metalica, Delain, ACDC, ...
    Vos albums préférés : Black Album (mon album fétiche quand vraiment ça va pas !)
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Les émotions que la musique me fait ressentir ! Je ne peut PAS vivre sans musique !
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : J'ai pris des cours de chant pendant un temps, et j'ai une guitare mais elle reste intouché la pauvre et dors dans ma chambre... En fait elle à plus une valeur sentimentale.
    Pires albums figurant dans votre discothèque : mdr si vous saviez x) j'ai vraiment des chanson à la con par moment Wink
    L'album qui a changé votre vie : Black Album de Metalica.
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : 21 d'Adele.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre   Questionnaire pour mieux se connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire pour mieux se connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le questionnaire quotidien
» Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »
» Hanna ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.
» Absence pour quelques temps
» LKB || A besoin d'amis pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Hors-jeu :: Flood-