AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 9:18

Je t'ajoute très vite :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 18:43

idem I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 12:46

Je veux... Que dis je ! J'exige un lien :niaa: Love
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 12:47

Oui, tu as une idée ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 12:53

Absolument.... pas xD
Ah quoique si maybe un petit truc compliqué... Genre Ethna vient toutes les nuits dans la boite de Keithounet et un jour où il s'inquiétait de la voir si jeune et déjà aussi atteinte à dégager tous les mecs qui s'approchaient et pourtant les provoquants et co' il aurait été la voir et Ethna aurait pris peur direct en croyant qu'il allait faire d'elle à nouveau une pute alors qu'en fait il s'inquiétait juste. Depuis, Keith garde un œil sur la petite et Ethna sur Keith mais chacun pour ses propres raisons ?? Arrow


Dernière édition par S. Ethna O'Brien le Dim 16 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 13:24

J'ai eu une autre idée en parcourant brièvement ta fiche :héé:

Puisque pour l'instant Ethna vit chez son frère et qu'elle n'a plus de boulot j'avais plutôt penser à ce que Keith lui offre un petit boulot dans sa boite de nuit :héé: genre barmaid ou serveuse. Si ça ne te plait pas on peut toujours garder ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 13:26

Comme elle est totalement parano et tout ça le fait pas elle tiendra pas 5 minutes dans le postes Arrow ( mais garde l'idée pour la nouvelle ali' :niaa: )
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 13:32

Ah bah si on garde le lien de la serveuse pour Ali ça me convient ce que tu as proposé :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 19:34

Mdr allez alors ça en fait deux de liens pour le prix d'un seul :niaa: trop fort :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 15:12

moi moi moi  :6: 
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 17:26

avec plaisir mademoiselle, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 18:28

Tu recherche quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 20:49

Pour l'instant rien de particulier :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 20:53

Une relation d'une nuit, voir plus? Ou plutôt une relation "libertin"?
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 21:30

Relation d'une nuit ça me plait bien :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 EmptySam 22 Mar - 7:22

Parfait! On aurait pu se rencontrer dans ton établissement et depuis voilà ^^
Je t'ajoute, si tu veux un sujet je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 EmptySam 22 Mar - 7:28

Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 EmptySam 22 Mar - 8:27

Génial Smile je peux ouvrir un sujet avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 EmptySam 22 Mar - 11:55

Un bébé rp si ça ne te dérange pas parce que je vais rentrer dans une période d'examen alors je pourrais plus facilement te réponde si c'est un bébé rp (: et si tu pouvais commencer ça m'arrangerai bien aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 EmptySam 22 Mar - 12:51

Ca me va! Smile j'ouvre ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Terminée ] - Keith Junior Maxwell
» The Lost [Keith]
» KEITH ∞ I've got my tight pants on
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-