AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:12

Keith J. Maxwell a écrit:
Ex ça pourrait le faire je pense, on pourrait dire que Keith a voulu tenter quelque chose avec Shay, mais il était trop blessé par la mort de sa femme pour s'investir du coup ça s'est mal passé et ils ont cassés ?

Pour un lien familial avec ton autre personnage, ça va être compliqué par contre.

Pour Shay : Keith s'est marié à quel âge ? sinon ça aurait genre pu être leur première relation ? Sinon ta version le fait aussi ; as you like ^^

Pour Alison : arf ok.. du coup tu veux la place de protecteur ou on cherche autre chose ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:26

Connor :

Pour Andrew, j'ai une idée. Ils pourraient être amis tout simplement, Keith est gérant d'une boite de nuit, Andrew pourrait y être un habituer, ils auraient pu sympathiser et devenir ami tout simplement ?

Pour Connor, Keith devait devenir papa, mais le problème c'est que sa femme a eu un accident de voiture alors qu'elle était enceinte et ils sont morts tous les deux, peut être que Keith pourrait donner un coup de main à Connor en lui donnant des conseils ou autre ?

Shay :

Keith s'est marié à 22 ans, mais sa femme est morte dans un accident de voiture.
Et pour ton autre personnage, protecteur ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:31

Dans ces cas, pour Shay c'est comme tu veux soit avant qu'ils ne se marient, premier amour quoi, soit le scénario que tu as proposé... ??

Et pour Alison tu veux un scénario ou ça te va comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:36

Keith a vécu à Denver avant de venir aux Bahamas, il est là depuis deux ans du coup je ne pense pas que ça soit cohérent.
Je pensais plus à ex dans le sens où peu de temps après son arrivée aux Bahamas il est tombé sur Shay, ils se sont rapprochés et ont tenté de sortir ensemble, sauf que Keith n'arrivait pas à se remettre de la mort de sa femme, ni même à tourner la page du coup ils ont préféré arrêter et soit rester ami, soit elle lui en veut de ne pas avoir fait d'effort ?

Un scénario ça serait mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:40

Remarquons que Shay ne se case qu'avec des veufs /pan/... (Désolée pour le commentaire inutile)

Bref,

pour Andrew : Ca me va parfaitement ^^

Pour Connor : Oui, ils pourraient amis (Rencontre via Shay?) et oui, Keith pourrait parfois aider Connor, le rassurer concernant l'éducation qu'il donne à sa fille. D'ailleurs je verrais bien Kiara, la fille de Connor, appeler Keith "Tonton" (Comme elle n'a pas d'oncles de sang, elle en aura un de coeur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:46

Pour Shay : ça me va ! Ils sont restés amis, elle a bien compris le problème et l'aide de son mieux depuis pour surmonter ça sans pour autant qu'ils tentent quoique ce soit depuis .. ??

Pour Alison : Elle est sortie dans une des boites de Keith et s'est retrouvée à la limite du viol & c'est Keith qui l'a "sauvé". Depuis elle fait attention à ses mauvaises fréquentations mais Keith veille au grain d'un oeil averti ?

Et Connor : j'ai pas fait exprès moi, j'avais proposé d'autres types de liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:53

Connor :

Oui ça me va parfaitement ils auraient très bien pu se rencontrer lorsque Keith sortait avec Shay et seraient restés amis. Et ça sera avec plaisir que Keith sera le "tonton" de sa fille :niaa:

Shay :

Oui ça me convient, ils seraient amis et se contenteraient de cette relation.

Pour le scénario d'Alison c'est parfait :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:56

Super je t'ajoute bientôt alors :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 21:19

Alors c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 7:25

Moi? :niaa:
Entre gens de Denver et veufs. :27: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 8:37

Et moi je peux? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 9:27

Oui tout les deux, des idées particulière en tête :niaa:?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:56

Pas la moindre Arrow
Tu as besoin de quelque chose de précis? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:39

Non je recherche rien de particulier pour l'instant :héé:juste des liens basiques quoi :héé: est ce que tu te souviens d'avoir eu un lien avec mon ancien personnage Keith sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 7:53

:héé:
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 9:44

Mon petit doigt me dit que tu veux un petit lien, je me trompe ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 10:09

Ton petit doigt dit vrai :héé: t'es médium ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 10:23

Oui c'est l'un de mes nombreux dons :héé:
As-tu déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 10:52

Je peux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 11:43

Non, je n'ai pas d'idée, je viens souvent en touriste :héé:
Mais vu que tu as un lien avec Maïke, ça peut aider :héé: ou pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:15

Abby : Évidemment Smile une idée ?

James : Oui je suis son cousin :héé:
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:18

Est-ce que ça te donne une idée pour nous ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:20

Tu pourrais être le frère que je n'ai jamais eu :héé: ?
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:32

Et que je n'ai jamais eu non plus :héé: :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:41

On aurait pu se rencontrer grâce à Maïke et se trouver plein de points communs et se rapprocher :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminée ] - Keith Junior Maxwell
» The Lost [Keith]
» KEITH ∞ I've got my tight pants on
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-