AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 12:43

Owiii :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 12:51

On fait ça du coup ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 12:54

Yep ! Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 2924743938
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 13:00

Je t'ajoute rapidement alors :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 13:03

Ça marche :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 14:14

Et bien déjà Abby est une amie de fac de Shay est ce Keith aurait pu connaître Abby ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 16:24

moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 18:18

Abby : Oui Keith est sorti avec Shay quelques temps ça s'est mal passé mais ils sont restés amis, du coup Shay aurait pu présenté Keith à Abby :niaa:

Wrènn : Avec plaisir, une idée ?? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 18:21

Ca marche ^^ du coup j ai une idée de lien . Ils se connaissent via Shay et ma question c est est ce que keith aurait besoin d un avocat ? (À)
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 19:29

Non, mais il pourrait en avoir consulté un pour des questions personnelles par exemple sa femme est morte il aurait pu demander conseil pour des problèmes d'héritage par exemple
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:05

Parce que j ai pense que si tu veux Abby aurait pu retrouver son père ? ( si ca te dit ) d autant plus que ca redonnerai gout à Abby pour son boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:22

Elle peut essayer de le chercher, mais dans mon histoire j'ai dit que le père de Keith n'avait jamais voulu répondre à son fils du coup soit elle le trouve et elle apprend que le père de Keith ne veut pas reprendre contact, soit elle le retrouve pas :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 0:16

Mouah ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:06

quitte a me faire taper, je suis venue en touriste :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 15:26

Kiara : Oui !! Une idée ??

Wrènn : tu peux me décrire un peu ton personnage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 16:44

a un frère et deux soeurs (+) est la troisième de la fratrie ross (+) est extrêmement proche de son frère ainé (+) souffre d'analgésie congénitale (+) on le lui a découvert à l'adolescence (+) est née et a toujours vécu aux bahamas (+) était très proche de son père (+) celui ci est décédé en deux mille six (+) a cru ne jamais s'en remettre (+) est très casse cou (+) passe son temps à l'hôpital (+) a eu le coeur brisé et ne veut plus être amoureuse (+) adore le café (+) a en horreur les pieds (+) au lycée, ses professeurs ne pariaient pas un centime sur elle ou sa réussite. aujourd'hui, elle tien sa revanche (+) lle est allergique aux fraises et pourtant, elle aimerait tellement en manger (+) elle est une véritable fan de rock, du vrai (+) sous ses airs innocent, elle cache bien son jeu de jeune femme totalement infatigable et bout en train (+) elle ne supporte pas qu'on la prenne pour une gamine, une petite fille toute sage et veut se défaire de cette image
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 17:26

Une idée m'est venue parce que Keith et Wrènn ont un gros point commun : le coeur brisé et ils ne veulent pas retomber amoureux. Keith a été marié et sa femme enceinte est décédée dans un accident de voiture, il en a beaucoup souffert et en souffre toujours. Et vu que Wrènn veut se défaire de son image de petite fille sage, j'avais pensé à "amis pour faire les quatre cent coups" ou même devenir par la suite meilleurs amis, ensemble ils pourraient faire la fête, faire les fous ne se soucier de rien et ils pourraient être proches tout en sachant qu'il n'y aura jamais d'ambiguité :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 17:51

Je pense que ça peut le faire si jamais à l'époque il avait demandé à Abby de se charger de retrouver son père et qu'après ça il a rompu avec Shay et il n' a pas eu l'occasion de la revoir pour lui demander. La il peut la croiser et se souvenir de sa demande, mais il ne voudrait pas direct la voir et lui demander^^
après tu veux qu'ils aient été proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 17:56

Oui c'est une bonne idée, après Keith pourrait être touché que malgré tout Abby l'ait aidé pendant un temps, du coup ils sont devenus des amis proches étant donné qu'Abby connait une partie de son histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 17:58

voilà mais c'est merveilleux tout ça ^^ bah écoute si t'as envie d'un rp tu me tiens au jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 22:39

oh oui ! mais c'est parfait ça ! :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 14:12

Bah si ça te va c'est parfait alors ! Tu as une idée de rencontre ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 15:00

hum... en soirée ? genre une soirée arrangée par des amis communs ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 17:20

Oui ça me parait être une bonne idée, comme ça ils auraient pu voir tout de suite qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, en plus Keith est gérant d'une boite de nuit :niaa: ça aurait pu se passer dans sa boite :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 19:26

oh bah nickel alors :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )    Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminée ] - Keith Junior Maxwell
» The Lost [Keith]
» KEITH ∞ I've got my tight pants on
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-