AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptySam 9 Nov - 16:43


Alexander c. Erikson
« Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. »


 
CRÉDIT - FICHE


Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Sans_t10

feat. Dean Geyer


    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Ça t'est déjà arrivé de te réveiller au milieu d'un super rêve, et de vouloir te rendormir ? Ou d'avoir un gros rhume, et de t'en vouloir parce que la veille tu n'appréciais pas la chance que tu avais de pas être malade ? C'est exactement ce que je ressens. J'ai qu'une envie, c'est que tout redevienne comme avant.


    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je cherche un peu de tout, à nous de faire flamber notre imagination.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptySam 9 Nov - 16:43


Maïke K. Bennet
Amie Il l’a rencontré dans un parc alors qu’il vivait un moment difficile et elle l’a tout de suite écouté et fait preuve de gentillesse avec lui. On ne rencontre pas toujours des gens comme ça, Alex aime bien cette femme et il sait que s’il veut parler, elle sera là pour l’écouter.




Olimpia M. Garcia
Double au féminin Ils ont le même âge, viennent du même monde et ont tout quitté pour repartir à zéro. On peut dire qu’ils ont de nombreux points communs. Oli est une jeune femme superbe qu’Alex a rencontrée. Sans même le connaître, elle a bien voulu l’aider à trouver du travail et à le conseiller. C’est une jeune femme en or que tout le monde mériterait de connaître.  




Micahëlle J. Pittsubury
Indéterminé Une jeune femme belle et intrigante. Voilà ce que pense Alex d’elle. Rencontré en soirée, on peut dire qu’elle lui a fait une sacrée première impression.  Il a pu remarquer que ce n’était pas si simple que ça de la séduire mais en s’accrochant un peu, peut-être qu’il va y arriver finalement …  




B. Dillawn Willis
Curiosité malsaine Comme tout le monde sur l’île, la jeune femme remarque qu’il y a un nouveau. Alex a donc rencontré cette jeune femme mais pour dire, il ne l’a pas forcément apprécié. En effet, il l’a trouvé beaucoup trop curieuse et Alex sans grand tact l’a complètement envoyé bouler. Peut être qu’au fur et à mesure, les deux jeunes gens vont finir pas s’apprécier un petit peu …



Dernière édition par Alexander C. Erikson le Dim 8 Déc - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptySam 9 Nov - 16:43

+2 A vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptySam 9 Nov - 17:31

Prem's ! :niaa: :stp:
Obligé ! Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptySam 9 Nov - 17:54

Obligé aussi ! Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. 2924743938 Coeur (2)

Tu as le choix entre Micah et Olimpia, ou pourquoi pas les deux ? Ange 
Par contre, je viens en touriste :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptySam 9 Nov - 18:20

Encore un BG Flirt
J'veux un lien Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. 1874636783 :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptySam 9 Nov - 19:04

Kalliope # Bien sûr avec plaisir, comment refuser x) Tu as déjà une idée ?

Micahëlle # Avec les deux si tu veux, de toute façon j’ai besoin de liens pour m’intégrer au forum. Si ca te dérange pas, tu peux me donner une présentation très rapide de tes personnages et je regarderais si j’ai des idées par rapport à ca.

Kiara # Avec plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptySam 9 Nov - 19:12

Je peux ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptySam 9 Nov - 19:16

Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptySam 9 Nov - 19:16

J'suis venue surtout en touriste pour tout dire :hide:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptySam 9 Nov - 19:25

Ca te dérange de me faire une présentation rapide de ton personnage pour que je puisse trouver une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptySam 9 Nov - 19:28

Maïke est la plus jeune d'une famille de cinq enfants et vient de Denver, aux États-Unis. Elle a toujours été très active et passionnée par la natation, si bien qu'elle est devenue maître-nageuse à dix-huit ans. Un jour, elle a sauvé un enfant de la noyade, et la mère de celui-ci lui a intenté un procès pour coups et blessures. Elle n'a pas su se défendre, donc elle a perdu, et elle a décidé de quitter pour venir s'installer aux Bahamas. Elle a fait ses études ici, puis s'est trouvé un emploi de maître-nageuse à l'hôtel. Elle est maintenant mariée et à trois enfants.

Je ne sais pas si ça peut aider :hide: Si tu veux ,tu peux faire de même, et je peux participer à l'élaboration d'un lien aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptySam 9 Nov - 19:33

Alex est fils unique, il vivait avec son père, sa belle-mère et ses deux filles. Le jeune homme était en couple depuis près de deux ans avec Hannah. Il l'avait mis enceinte par accident et celle-ci avait décidé de garder l'enfant. Mais la jeune femme a eu un accident de voiture à 6 mois de grossesse et ni elle, ni le bébé n'ont survécu. Le jeune homme, effondré à décidé de quitter Portland et s'est enfui dans un hôtel aux Bahamas. Il vient d'arriver sur l'île, il y a peu.

Voilà pour Alex. Je sais pas si tu vois quelque chose, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptySam 9 Nov - 19:35

J'aurais peut-être une piste: Alex aurait-il un comportement particulier en présence d'enfants ou de mères, compte tenu du fait qu'il allait être père ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptySam 9 Nov - 19:39

Au début, il vivait très mal le fait de devoir être père mais finalement au fur et à mesure il a accepté la situation. Il aime bien les enfants, il les trouve adorable même s'il n'était pas forcément prêt à devenir père lui même
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptySam 9 Nov - 19:40

On pourrait construire quelque chose autour de cela et du fait que Maïke a trois enfants en bas âge ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Charlotte V. Burke

Charlotte V. Burke
+ Everything that kills me, makes me feel alive.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: le quinze juin deux mille treize.
Statut civil: celibataire.
Lieu de résidence: bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 85
✿ Age : 30

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptySam 9 Nov - 19:46

Moooooi ? Mignonne 
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptySam 9 Nov - 20:38

Moi z'aussi? Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptyDim 10 Nov - 7:33

Maïke # Pourquoi pas ! Par exemple, peut etre qu’il y a un parc ou un truc dans le genre sur l’ile et Alex aurait pu rencontrer tes enfants alors qu’il se promenait là-bas, puis il t’aurait rencontré toi . Il aurait pu avoir un comportement assez étrange avec eux au début et tu te serais posé des questions. Et finalement Alex t’aurais raconté son histoire.

Charlotte et Dillawn # Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptyDim 10 Nov - 9:07

Olimpia est une fille douce, généreuse, sérieuse et optimiste. Mais elle est aussi naïve, secrète, têtue et timide.

Citation :
Je suis la fille d'un homme riche, aujourd'hui accusé d'avoir détourné de l'argent et de gérer un grand trafique de drogue. En tout cas, c'est tout ce qu'on a accepté de me dire. Je ne sais pas si il y a pire. Mais je crois en son innocence.
J'ai perdu ma mère à cinq ans. Je ne sais pas si elle est décédée où si elle est simplement partie. De toute manière, qu'elle nous ait abandonnée où non ça ne change rien. J'ai tout de même réussis à me débrouiller seule, à apprendre de moi même.

J'ai grandi dans une villa au bord de mer avec des employés de maisons que je n'oublierais jamais. Ils m'ont appris à parler cinq langues différentes, à cuisiner, à jardiner, ...
J'ai d'abord eu des cours particuliers, mais j'ai finalement réussis à convaincre mon père de me laisser aller dans un établissement, bien que celui-ci soit privé. Depuis des années je m'intéresse aux courses de voiture et je fais du surf. J'adore ça.

Je suis sortie avec un garçon pendant un peu plus de deux ans. Ça s'est terminé en belle déception amoureuse. Une trahison en fait. Il avait embrassé une de mes amies, ce que je n'ai pas du tout supporté.

Durant ces trois dernières années, à cause des faits dont mon père est accusé. Je viens donc d'arriver aux Bahamas, depuis le 23 Octobre au soir. J'ai élu domicile dans un appartement de l'hôtel et je travail sur la plage. Je cherche aussi à faire de babysitting entre mes heures de travail. J'ai de l'argent, mais j'ai besoin de savoir si je peux en gagner par moi-même.
_________________________

Micahëlle est plutôt réaliste, tranquille, sûre d'elle et sans embrouille. Néanmoins, c'est un fille chiante, bordélique, fêtarde et sensible.

Citation :
Je suis née à New York en 1990, le jour de la Saint Valentin. Mes parents sont riches et ont toujours voulu que je sois parfaite et que j'ai la vie qu'ils désiraient, et non celle qui me faisait envie. Donc j'ai fini par leur tourner le dos. Aujourd'hui, au lieu d'être avocate ou autre, je suis photographe et rédactrice pour quelques magazines.

J'ai un frère. Noàm. C'est grâce à lui que je suis ici depuis Octobre 2009. C'est aussi grâce à lui que je suis celle que je suis. Il m'a appris à être libre, et bien plus encore. Néanmoins, je compte bien me venger de la fois où il a couché avec ma meilleure amie ...

Ma vie n'est pas très passionnante. Mais si elle t'intéresse vraiment, je te conseil de faire un petit retour dans le passé, de lire mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptyDim 10 Nov - 9:22

Olimpia #

♦ Ils ont déjà un point commun, c’est qu’ils ont tous les deux perdu leur mère. Elle est morte pendant l’accouchement d’Alex, donc son père l’a « élevé » seul. Entre guillemets puisque finalement il passait plus de temps avec la nounou qu’avec son père.
♦ Alex vient lui aussi d’un milieu aisé puisque son père est PDG d’une grande entreprise à New York.
♦ Pour toi, ta relation amoureuse s’est terminée au bout de deux ans à cause d’une trahison. Du côté d’Alex, elle s’est terminée au bout de deux ans à cause d’un accident de voiture fatal
♦ Alex vient d’arriver aux Bahamas pour fuir la réalité. Sa copine est morte il y a peine une semaine et il a beaucoup de mal à s’en remettre. Elle portait leur enfant avant de mourir. Il a pris un appartement sur la plage.

Comme Alex vient d’arriver aux Bahamas, ils auraient pu se rencontrer à l’hôtel, après je sais pas je pense que ce serait plus un lien positif. Après toi je sais pas qu’est ce que t’en penses ?

Micahëlle #

Alex est un peu comme elle, il n’aime pas trop les embrouilles et est assez réaliste. Il était devenu sérieux de temps où il fréquentait sa copine à Portland mais maintenant qu’il a changé de vie, il va surement faire n’importe quoi et faire ressortir ses vieux démons. Ils pourraient se rencontrer en soirée et sympathiser. Après je sais pas quel genre de relation tu préférerais avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptyDim 10 Nov - 11:04

Ça nous en fait des points communs avec Oli' ! :3 Je suis plus que partante pour du positif ! Quelque chose en particulier pourrait t'intéresser ?

Avec Micah, c'est comme tu le sens. Elle pourrait essayer de lui faire entendre raison sur quelques points Mignon 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptyDim 10 Nov - 12:52

Alexander C. Erikson a écrit:
Maïke # Pourquoi pas ! Par exemple, peut etre qu’il y a un parc ou un truc dans le genre sur l’ile et Alex aurait pu rencontrer tes enfants alors qu’il se promenait là-bas, puis il t’aurait rencontré toi . Il aurait pu avoir un comportement assez étrange avec  eux au début et tu te serais posé des questions. Et finalement Alex t’aurais raconté son histoire.

Charlotte et Dillawn # Avec plaisir, une idée ?
Ça me semble super tout ça ! :stp:

Et du coup ils seraient devenus amis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptyDim 10 Nov - 13:18

Micahëlle #

Comme ils habitent tous les deux au même endroit, Olimpia pourrait être l’une des premières personnes qu’il rencontre en arrivant ici, et ils pourraient peut être devenir ami et Mica pourrait l’aider à remonter la pente et se créer une nouvelle vie aux bahamas. Parce que pour l’instant, Alex dépend de son père qui lui paie tout. Donc, Mica pourrait l’aider à trouver un travail ou le booster à reprendre ses études (il les a abandonner en venant ici.)

Avec Mica, ils pourraient donc se rencontrer en soirée, et comme Alex n’a qu’une seule envie c’est d’oublier ses problèmes, il reprend ses vieux démons, c'est-à-dire boire à outrance, fumer, coucher avec tout le monde. Donc il pourrait venir draguer Mica et la jeune fille pourrait l’aider à remonter la pente en essayant de comprendre comment il en est arrivé là. Parce d’ordinaire, Alex ne se confit pas trop et ne divulgue pas grand-chose sur lui

Maïke #

Oui ducoup ils auraient pu devenir amis et tu serais un véritable soutien pour lui qui vient d’arriver et qui ne connait pas beaucoup de monde, et qui n’a jamais vécu tout seul. Puisque son père lui payait tout ce qu’il voulait donc il n’a jamais été vraiment autonome. Il faudrait qu’on se fasse un rp pour mettre tout ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. EmptyDim 10 Nov - 13:57

Si tu veux faire un RP, moi je suis partante quand tu le souhaites ! :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALEX ☆ Imamazing.com
» ALEX ☆ When did you stop loving me ?
» {ALEX} On est tous des mamifrères.
» (m) Tyler N. Wilkinson • feat. Alex O'Loughlin
» Entre deux cours (Maïke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-