AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 14:07

On peut en faire un maintenant si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 14:10

On s'en parle par MP ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:51

Ce sera avec plaisir, autant avec l'une qu'avec l'autre Coeur (2) 
Olimpia pourrait même te proposer un peu d'aide financière si ça te chante. Après, tu pourras accepter comme refuser. Ce serais marrant de creuser un peu plus étant donné qu'ils ont presque le même âge. On pourra voir ça plus tard, donc en attendant je réfléchis Superman 
Avec Micah, ça pourrait vraiment commencer par une aventure. Et alors, ce ne serait qu'après qu'elle aurait découvert les problèmes d'Alex Voilà ! 

Ça te dit que l'on commence à développer ça avec un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:00

Avec plaisir, les liens me vont, c'est parfait, on se fait un rp avec laquelle en premier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:33

Comme bon te semble ! A moins que ça ne te pose un problème, je suis même prête à faire les deux en même temps :hide: Sans obligation, je suis juste un peu maso parfois ... 
Tu veux faire un RP ou un BR ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:59

Avec plaisir, plus un rp je pense à part si ca te pose problème, tu veux commencer ? Ou je commence ? Ou on en commence un chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 19:24

En commencer un chacun me parait équitable Voilà ! 
Tu veux bien te charger de celui avec Olimpia ? Je m'occupe de celui de Micah Coeur (4) 
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 12:07

Je ramene ma face dix ans après Bagage
Alors j'ai pas trop d'idée sinon :héé:
Je te fais un petit topo de la vie de Kiara si ça peut aider :niaa:

Citation :
Kiara Tweedy Fields • Née le 1er avril 1990 à Saint-Pétersbourg, Russie • Hétérosexuelle • Vis dans une villa à Cable Beach • A vécue toute son enfance dans un orphelinat • A une sœur jumelle • Elle à été adopté sans elle • N'a plus eu de nouvelles d'elle après qu'elle soit partie vivre à Paris • A rencontré celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie à 17 ans • Elle est restée 1 an avec lui avant que celui-ci commence à la battre • Elle était amoureuse de lui et n'a pas réussie à le quitter • Elle n'allait plus à l'école et ne sortait plus • Il lui à cassé le bras et le nez • A ses 19 ans elle c'est enfuit suite au menace de mort de son compagnon • Elle c'est fait passer pour morte • Elle à alors changer d’identité pour lui échapper • Felicity Adele Cooper est son ancien nom • Elle est partie aux Bahamas et y est depuis juillet 2010 • Fait croire qu'elle est natif de Nassau • Personne n'est au courant de son changement de vie •  A toujours  eu peur que son ex la retrouve • A complètement changer de mode de vie • N'arrive pas à s'engager avec l'homme qu'elle aime • A été retrouver par son ex et a finit par le tuer • A reprit sa vie plus sereinement • En couple avec Alan depuis mars 2013 malgré quelques problèmes récent • A avorter en septembre mais peu de personnes sont au courant
Et de son caractère :joy:

Citation :
Mystérieuse • Courageuse • Froide • Réservé • Persévérante • Impulsive • Gentille • Distante • Bizarre • Souriante • Pessimiste • Fêtarde • Jalouse • Drôle • Intelligente • Possessive • Impatiente • Passionnée • Susceptible • Ne s'attache pas facilement • Pense qu'elle ne compte pour personne • Au fond c'est une fille sensible qui est un peu paumé • Montre qu'une femme forte alors qu'au fond c'est une femme blessé • Ne croyait plus en l'amour • N'a plus confiance en elle • Elle n'est jamais retomber amoureuse avant Alan • Craint les hommes violents • Fait croire qu'elle ce fout de tout • Prend tout au 1er degrés et s'amuse beaucoup • Fait souvent des cauchemars de son ex • A peur des clowns • Adore la mode et le design • N'arrive pas à s'engager • Fume quotidiennement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 13:10

Kiara #

D’acc donc Alex sort d’une relation de deux ans avec une jeune fille de Portland qui était tombait enceinte de lui. Elle est morte il y a une semaine des suites de complications du a un accident de voiture. Il était fou d’elle, et pensait que c’était la femme de sa vie. Il est venu aux Bahamas pour changer de vie. Il enchaïne les conquêtes pour ne plus penser à son passé. Il a perdu foi en l’amour maintenant qu’il est tout seul. C’est quelqu’un qui ne s’attache pas facilement non plus.

Après, je sais pas trop, je vois plus un lien positif comme ils ont des points communs niveau caractère. Après Alex n’est pas trop du genre à se confier. Donc je sais pas trop trop ^^ Tu recherches un lien en particulier toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 8:25

Mis à jour ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 20:19

Allllexxxxxxxx : Je veux (j'exige) un méga supra méga lien qui gère de la patate Coeur (1) :stp: Bave Bave :66: Banane Angel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 0:28

un lien ça te dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:49

Je passais par là et je voulais savoir si je peux te demander un lien cher Alex ??  :6: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.   Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ALEX ☆ Imamazing.com
» ALEX ☆ When did you stop loving me ?
» {ALEX} On est tous des mamifrères.
» (m) Tyler N. Wilkinson • feat. Alex O'Loughlin
» Entre deux cours (Maïke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-