AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 16:48

    Désolée, je suis impardonnable. :hide:
    Est-ce que tu veux quelque chose en particulier, mon petit ? Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 17:46

I. Julian Gartheart a écrit:


Kiki; alors, c'est couuuul ! :niaa: 
alors j'avais comme idée, que déjà comme on est tout les deux dans le même groupe, donc des fêtard qui aime profiter des jolies demoiselle -et damoiseau-, déjà on aurait pu se voir la nuit dans un endroit branché. Ensuite, comme tu es un nouveau, des personnes auraient pu te parler de moi, en te disant diverse chose hein. Blink Et après je sais pas, sois tu aurait pu venir me voir pour que je te file des adresses ou des conseils pour en profiter un max, et je pense que je t'aurai dragué en même temps, sois tu aurait pu venir pour justement voir si tu aimais également les hommes, et je t'aurai également dragouillait, sois .. as you want ! o/ Hehe [/list]
J'aime bien ton idée, mais je pense pour la première solution. Pour l'instant, il ne se doute pas de sa bisexualité. Il regarde peut-être le derrière des jeunes Sifflote  mais il se dit que c'est normale et que tout le monde le fait :niaa: Mais après, au fur et à mesure, Julian aurait pu commencer à draguer Killian et à cause de ça il serait poser pleins de question itout :66: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 19:11


    Noàm; uhm..JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 3 2143696273 

    Angelica; mais non. xD en plus on avait décidé qu'on serait sex friend. :3 
    donc après on peut développer le lien, si tu veux ou pas, as you want. Lèche 

    Kiki; aha, d'accord ! o/ n'hésite pas à regarder le mien sois dis en passant. Hihi ouais, t'inquiète je le vois bien lui raconter quelque une de ces "mésaventures" avec certains individus justement pour le "former" et lui dire de profiter un max, mais de faire attention aussi. Flirt 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 9:07

    Ah ouais ? Je ne m'en souviens pas. :héé: 
    Bref, d'accord, pas de soucis. :3 
    Je vois bien un truc pour la rencontre ! :niaa:
    Julian est bien musicien. Il aurait pû participer à la composition du nouveau spectacle d'Angy. Il l'aurait vu danser et puis... Bah ça donne des chocapics ! Hehe
    T'en dis quoi ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 0:38

    J'en dis que ça me branche. JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 3 2924743938 
    Une petite danseuse déhanchant son corps devant lui, il n'aurait pas pu résister. JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 3 2143696273 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 20:25

Toi + Moi = un lien *je sors ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 20:37

Coucou Ju' ! :niaa:

J'avais totalement oublié notre RP, tout comme toi visiblement :hide:
Alors je me suis empressée de le commencer, et après quelques longues heures passées à réfléchir, à inventer une histoire tirée par les cheveux et à écrire, voici la "perle" : Une sirène prise dans les filets.
Si la fin du RP ne te convient pas pour X raison (comme le fait que tu ne veuilles pas te mouiller la chemise :3 ), dis-le moi et je changerais !

Xo Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Betaseries, premier site sur vos séries
» CONTEXTE ☼ Là où on dansera la Macarena sans savoir quand on s'arrêtera !
» Demande de changement
» Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »
» Demande de rang personnalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-