AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyLun 28 Oct - 17:58



Isaiah Julian Gartheart

39 ans

Amoureusement célibataire

Prof et musicien

Jared HOT Leto



Cruel. Froid. Distant. Malade. Intolérant. Sang-chaud. Bordélique. Maladroit. Franc. Dragueur. Menteur. Manipulateur. Arrogant. Provoquateur.

Il n'avait que des défauts. C'était un homme qu'il fallait juste garder en peinture, en photo. Une fois qu'il était entré dans ta vie, c'était trop tard. Tu étais perdue. Il allait te mentir, de faire souffrir, tout ça parce qu'il est incapable d'aimer, de montré ses émotions. Il sera incapable de te rendre heureuse ma petite. Crois-moi, j'en sais quelque chose. Ahaha, tu as raison. Quand il dors il est tellement mignon, on dirais un petit bébé, oh et puis tu as vue son sourire ? Tellement éclatant qu'il te ferait fondre. Tu as beau savoir qu'il te ment, tu reste quand même, car tu peux pas l'oublier, c'est un beau parleur. Il veut juste te mettre dans son lit. Tu le sais toi aussi n'est-ce pas ? A quel point il est doux et tendre dans ses moments là. Quitte-le, il te rendra malheureuse. ... Ahaha, oui, c'est pas faux. Effectivement, ce gars est un terroriste.

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par I. Julian Gartheart le Lun 28 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyLun 28 Oct - 17:59

:6:

- solyne
- maïke
- olimpia
- kalliope
- mica


Dernière édition par I. Julian Gartheart le Dim 17 Nov - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyLun 28 Oct - 17:59

Hula

- merlou
- sage
- logàn
- noàm


Dernière édition par I. Julian Gartheart le Ven 15 Nov - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyLun 28 Oct - 17:59

:3 

à vous ! JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. 3264587265 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyLun 28 Oct - 20:42

M'oublie pas JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. 1874636783 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyLun 28 Oct - 22:08

moi ? mais je suis une touriste :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyLun 28 Oct - 23:14

Jtoublie pas gamin, comment pourrais-je ? :35: 

Oh la jolie demoiselle avec un jolie bébé. :stp: Parle-moi un peu de toi, peut-être qu'une idée sortira de mon cerveau. :héé: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyLun 28 Oct - 23:21

alors, solyne est londonienne mais est ici depuis trois ans. elle a quitté londres suite au décès de sa soeur cadette et de la séparation de ses parents. elle s'en veut énormément pour la mort de sa speur (elle avait une mucoviscidose et était affaiblie et solyne n'a pas voulu rattraper leur chien qui s'était échappé, c'est donc elle qui lui a couru après mais cela lui aura été fatal après plusieurs semaines hospitalisée). sa plus jeune soeur est venue avec elle. elle est arrivée ici sans rien. elle aura fini par rencontrer christian avec qui elle s'est mariée en juin et la, elle est maman d'une petite axelle qui a quelques jours.
sinon, solyne est aimante, calme, patiente, maternelle, enjouée, têtue, maniaque, lunatique, parfois boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyLun 28 Oct - 23:32

:66: 
c'est triste tout ça..
Sinon, tu est totalement le type que mon personnage s'amuserais à persécuter. Parce que lui être sympa avec les gens, il y arrive pas donc quand il voit des gens super aimant, sociale et tout, ça l'énerve. (il est un fou sur les bords. :héé: )
Sauf .. il fait tout pour le cacher, mais il adore les bébés. :niaa: C'est tellement chou. :35: (c'est surtout parce qu'il les trouve plus honnête que les adultes patatipatata)

Breeeeef, je n'ai absolument pas aidé (:24: ), mais ça pourrait être du positif, vu que forcément, Ju' va kiffé ta petite quoi. :27: 

(se cache :hide: )
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyLun 28 Oct - 23:51

Moi ? Very Happy :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyMar 29 Oct - 11:53

I. Julian Gartheart a écrit:
:66: 
c'est triste tout ça..
Sinon, tu est totalement le type que mon personnage s'amuserais à persécuter. Parce que lui être sympa avec les gens, il y arrive pas donc quand il voit des gens super aimant, sociale et tout, ça l'énerve. (il est un fou sur les bords. :héé:)
Sauf .. il fait tout pour le cacher, mais il adore les bébés. :niaa: C'est tellement chou. :35: (c'est surtout parce qu'il les trouve plus honnête que les adultes patatipatata)

Breeeeef, je n'ai absolument pas aidé ( :24: ), mais ça pourrait être du positif, vu que forcément, Ju' va kiffé ta petite quoi. :27: 

(se cache :hide: )
tu me tus ! MDR ou alors, ca pourrait être mitigé : genre il peut pas se voir Solyn, qu'il trouve niaise et tout, et tout parce qu'elle sociable et le reste mais d'un coté, il serait gaga de la petite Axelle parce que voilà quoi :stp: du coup, So le prendrait pour un barge. Un barge attendrissant et surprenant Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyMar 29 Oct - 11:57

Can I ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyMar 29 Oct - 14:42

    Maïke; of course beautée ! :niaa: 
    une idée ? :3 

    Solyne; je sais. Grin 
    ahah oui, totalement. xD Je suis pour! Un barge, aha, excellent! :héé: 

    Rosalyn; bien sur ma jolie. Flirt 
    une idée ? Hula 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyMar 29 Oct - 14:55

Je suis venue en touriste surtout :hide:

Mais si ça peut aider, j'ai déjà un lien positif avec Merlin. Elle est un peu sa confidente, la mère qu'il n'a pas vraiment (Parce que Maïke est maman et ultra maternelle Razz) Je ne sais pas si ça peut mener quelque part après :hide:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyMar 29 Oct - 16:33

c'est mon expression du moment Rolling Eyes et cool alors ! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyMer 30 Oct - 15:07

    Solyne; aha, génial ! :niaa: 

    Maïke; ça m'arrive souvent aussi ça. :héé:
    Oulah .. tu t'aventure dans des endroits dangereux là. xD Même si pour le moment Jul' ne se souviens pas de Merlin, il éprouve une forte envie de possession, si tu lui pique, 'vont pas être pote hein. Sifflote 
    Mais Maïke, elle est cool, puis elle a des gosses (trois têtes d'ange quoi), mais ça peut être marrant d’accentuer sa jalousie envers toi. :3 Sauf si tu voulais du positif, je suis aussi pour ! :niaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyMer 30 Oct - 15:16

Mais j'avais pas l'intention de le piquer hein, j'veux juste être gentille :hide:

En effet, la jalousie ce serait drôle ! Razz Peut-être qu'en fait, on pourrait faire un mélange des deux, du genre il y a une tension, mais éventuellement ça se développerait en positif, un truc du genre ? :niaa:

J'sais pas si je suis claire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyMer 30 Oct - 15:55


    Non, mais tu vois il est un peu parano sur les bords, donc voilà. Sifflote 
    Ahah, oui t'inquiète pas j'ai compris ce que tu voulais dire. Razz Et je l'imagine bien te détester quand il te verra seule et genre trop de kiffer quand t'es avec tes gosses. Arrow :niaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyMer 30 Oct - 16:05

Mon Dieu, ce serait trop marrant comme RP ça MDR

Ouais, je m'imagine qu'ils se croisent deux fois dans la même journée Arrow, une fois Maïke seule, une fois Maïke avec ses enfants Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyJeu 31 Oct - 14:13

    Ahaha, c'est vrai que c'est comique. xD JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. 3264587265 
    Je t'ajoute pendant la journée, comme tout les autres. Superman 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyJeu 31 Oct - 14:46

Je vais faire de même sous peu ! Au plaisir de se faire un petit RP bien marrant ! Miick :niaa: Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyJeu 31 Oct - 15:21

Moi? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyJeu 31 Oct - 15:33

Et moi ?! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyJeu 31 Oct - 16:35

    Maïke; oui. :niaa: 

    Dillawn; oh oui la belle Zooey ! JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. 2924743938
    Une idée, une envie ? Idea 

    Olimpia; oui toi aussi ! COOKIE ! 
    une idée, une envie -majolie- ? Ange 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. EmptyJeu 31 Oct - 16:58

Non, je suis là en touristes Voilà ! 
Mais je suis toute à toi Coeur (4)  Peu importe de quoi il s'agit JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. 2924743938
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Betaseries, premier site sur vos séries
» CONTEXTE ☼ Là où on dansera la Macarena sans savoir quand on s'arrêtera !
» Demande de changement
» Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »
» Demande de double compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-