AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 17:57


    comme elle est mignonne. Flirt 
    mais fais attention, le " tout à toi " .. :3 peut signifier beaucoup de chose pour Julian. Ange tu as quoi déjà comme lien, qu'on trouve un truck qui claque ? Cupcake 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 18:10

Je sais, je suis toujours mignonne ! :niaa:
C'était le but de ma phrase ... :27: 

Je n'ai pas grand chose encore. La plupart sont à définir. Donc tu as le choix ! On va se trouver le lien de la mort qui tue à la tronçonneuse électrique ! ( JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 3953403755 ) Blink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 1:50

    Oh le jolie kit d'halloween. Coeur (2) Trop mignonne en sorcière. :3 
    Of course, babe ! JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 2844788220 Bon alors, elle est prof' de surf n'est-ce pas ? Déjà pour leur rencontre, peut-être à la plage ? Julian aurait très bien pu allait aborder la jolie brune en jolie combinaison
    -ouaisilaimebienlescombinaisons- pour essayer de la draguer. Gné Après, faut savoir, comment aurai réagi Olimpia ? Hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 10:28

Merci ! :niaa: Je l'ai fait moi-même à la va-vite hier soir Hihi

Oui, elle est prof de surf, et oui je veux bien de cette rencontre sur la plage JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 2924743938 (tout le monde aime les combinaisons !) Alors c'est d'accord Blink 
Olimpia a de drôles de réactions parfois :hide: En tout cas, elle ne le repoussera pas puisqu'elle ne sait pas faire. Et si tu l'embobine, elle sera ton esclave Thanks -façon de parler hein-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:34

    alors on est d'accord. Hula 
    mouaha, une fille qui sais pas dire non, intéressant. :3 
    bien que Ju' préfère les filles qui lui résistent, mais ça fait pas de mal parfois (a)
    bon alors, je te promet pas que Julian te feras pas souffrir c'est un vrai salop quand il s'y met. Langue 
    breeef, il aurait pu la draguer, mais voyant que c'était une fille assez naïve se retenir (ou pas hein, as you want (a)) et euh après ... Mignon 
    sorry, demain c'est la rentrée, mon cerveau ne fonctionne plus. D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:39

Toi, moi, obligé Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:34

Pas de soucis :niaa: T'inquiète, je peux m'arranger pour qu'elle ne te facilite pas les choses non plus Miick 
Après, comme tu veux ! Ça ne me dérange pas du tout que tu la fasse un peu souffrir ... :27: Je cherche justement un lien de ce genre mais différent à la fois. Oui, j'aime me compliquer la vie !

Un petit lien en plus avec Micah ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 21:54

I. Julian Gartheart a écrit:


    Dillawn; oh oui la belle Zooey ! JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 2924743938
    Une idée, une envie ? Idea 
Shame on me, j'ai jamais répondu. :hide:
Et en plus j'ai pas d'idée. Arrow Voilà !
De quoi tu as besoin? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 17:57


    Kalliope, j'allais justement venir te voir, et te dire la même chose. Hehe
    en plus Milaaaaaaaa quoi ! JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 2924743938  

    Micha, (j'ai bugue deux minutes à me dire "mais, qui es-tu ? xD) Mdrr, ce compliquer la vie, c'est le bien. o/ Bon alors, je sais pas, Ju' l'aurait dragué, elle aurait succomber (finir ou lit, ou pas ? -dîner, soirée hein ya pas que le lit- :3) et il aurait pu voir que c'était une fille qui avait du caractèrere mais qui était un peu naïve et il aurait pu la faire souffrir je ne sais comment pour lui faire comprendre que la vie, c'était pas un kiwie quoi. (A)
    & of couuurse pour la belle petite nouvelle ! :niaa:

    Dill', je te shame, vu le temps que je met à répondre aussi. Arrow 
    J'ai besoin de tout. (à) ça t'aide j'avoue. :héé: parle-moi de toooi. Coeur (2) 
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 19:22

    tu m'aides à tel point que tu n'as pas idée. :héé:
    • née aux bahamas ϟ n'a jamais connu sa mère ϟ ses parents sont homosexuels ϟ est partie vivre avec son père est à londres lorsqu'ils se sont séparés, elle avait quinze ans ϟ s'est fait des amis pour la première fois là-bas ϟ s'est mariée le 14.07.07 à las vegas avec sawyer, son petit ami de l'époque ϟ est retournée aux bahamas avec sawyer lorsqu'elle avait vingt deux ans ϟ a divorcé trois ans après à cause des disputes trop fréquentes ϟ n'a jamais eu de relation sérieuse depuis ϟ a une petite sœur de cinq ans sa cadette qu'elle a découvert très récemment.
    • supporte mal l'alcool ϟ chante très mal ϟ a peur des crevettes et tout ce qui y ressemble ϟ dort tout le temps ϟ adore manger ϟ allergique au chocolat ϟ ne croit pas au prince charmant ϟ difficile niveau nourriture ϟ aime son métier plus que tout ϟ daltonienne ϟ ne supporte pas les films d'horreur ϟ porte tout le temps des robes ϟ adore lire ϟ joue très mal la comédie ϟ accro à la technologie ϟ fan de jersey shore ϟ tombe facilement malade ϟ n'a jamais touché au tabac, mais à la drogue oui.
    • gentille ϟ timide ϟ n'extériorise rien ϟ mauvaise menteuse ϟ franche ϟ agréable ϟ s'adapte facilement ϟ maniaque ϟ sociable ϟ s'attache difficilement ϟ artiste ϟ attentive ϟ ouverte ϟ stressée ϟ économe ϟ déjantée ϟ fêtarde ϟ gracieuse ϟ distinguée. Voilà ! Wendy
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 19:24

Tant mieux si j'ai réussi à créer un court-circuit dans tes neurones Sort 

Reprenons notre sérieux cher ami :intello: 
Pour Olimpia : Y a pas de sushis du tout, je suis parfaitement pour, et consentante, pour tout ce que tu as dit :niaa: Bien sûr, je vais tout de même te donner un tout petit peu de fil à retordre au début, parce que sinon il n'y a rien de drôle :27: 
Pour Micahëlle : Que veux-tu comme lien avec "La Belle" ? Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptySam 9 Nov - 14:14

Bah oui ! Moi, je te propose qu'il soit sex friend ou quelque chose du style ? Parce que franchement, ils ont les mêmes centres d'intérêts Hehe Mouhahaha ! 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 13:32


    Dillawn; ça c'est du résumé de choc. :héé: 
    bon alors déjà si Julian savait pour son manque de teneur en alcool il aurait la faire boire pour la mettre dans son lit. (sisi) :joy: bon après, Julian lui chante bien, elle aime la musique ? Julian aurait pu faire le gars sympa et lui donner des gours de guitare ou autre ? :27: 

    Olimpia; aha, evidemment, un femme qui résiste, c'est so sex. JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 2355980412 & avec la Belle, parle-moi d'elle (a) même si j'ai déjà quelque petite idée de son caractère vue son groupe. JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 2924743938 

    Kalliope; totalement. Hehe 
    je suis pour le sex friend, quoua en plus avec Kunis. Bave 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 16:04

Alors ça marche pour Oli' ! :niaa:

Micah n'est pas comme les autres ! Sort 
Elle est réaliste, tranquille, sûre d'elle et sans embrouille, mais aussi chiante, bordélique, fêtarde et sensible. Elle vient d'une famille riche qu'elle a décidé de quitter avec son frère (Noàm). D'ailleurs, as-tu un lien avec lui ? Ça pourrait me donner des idées Idea Elle est photographe, a 23 ans et ne cherche qu'à prendre du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 20:21

    Gentille petite fille. :3 
    Nope, j'ai pas de lien avec le beau Noàm, mais ça peut s'arranger. JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 3264587265 
    & sinon, j'aime le fait qu'elle " ne cherche qu'a prendre du bon temps ", dans mes bras elle en manqueras pas. Sifflote On peut partir sur le fait qu'ils ont étaient un coup d'un soir et puis partir sur plus pourquoi pas ? JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 1874636783 
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 15:37

Ne parle pas trop vite ... :49: 
On se le fait notre RP alors ? :niaa:

Arrangez-vous ça alors, et je vous vénérerais tous deux jusqu'à la fin de ma vie Thanks 
Et si la belle Micah prenait plutôt du bon temps en repoussant le divinissime Julian ? Histoire que ça commence par le jeu du chat et de la souris :3 Ensuite on pourra faire évoluer la situation, bien sûr :27: 
Tu me préviendras pour le lien J/N, hein ? Coeur (2) 


Dernière édition par Micahëlle J. Pittsbury le Jeu 26 Déc - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 20:18

    oui, fouette moi. JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 3264587265 
    hum, évidemment pour le rp, babe ! JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 1874636783 

    & j'accepte aussi ton arrangement, je ne pouvais dire non devant le "divinissime". JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 2143696273 
    je viens de poster sur sa fiche, je te tiens bien au courant ! o:Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptySam 16 Nov - 9:43

Tu le commence ou je m'en charge ? JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 2143696273 

Je savais que le "divinissime" te ferait plier à mes exigences ! Flirt 
Merci petit cœur Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 15:18

I love you Lit 

Je veux bien être ton élève de Sex 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:08

    Oli'; as you want, mais à part si demain ou mardi j'ai du temps, sinon je le ferais que mercredi moi. JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 1874636783 donc comme tu veux. JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 2143696273 

    aha, tu me connais bien. :3 
    alors pour ton frère, en gros, il me hait parce qu'il connait ma grande réputation du mec qu'il faut absolument pas fréquenté et donc il a peur pour sa petite cherinette de sœur. Et moi, ben tant que je t'ai pas dans mon lit, ton frangin, sauf s'il accepte de venir également dans le mien, je l'oublie un peu. Sifflote 

    Kiki; je t'attendais, mon petit. Viens là ! 
    j'ai peut-être une idée, il est là depuis longtemps le choupinet ou pas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:17

Ce sera donc à qui le postera en premier ! :3
Oui, j'ai lu votre petite conversation. Ça va être marrant parce que tant que je ne t'aurais pas retourné la tête, je ne lâcherais pas prise. Et ce n'est pas mon amour de frère qui me fera changer d'avis ! :niaa:
J'ai commencé un BR avec lui où on va parler de toi :27: Je sens que ça va être ... Explosif ! Blink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:41

je vous surveille les deux :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:41

J'espère que je en t'ai pas trop fait attendre Sifflote 
Kiki (hommage à mon beau-frère) est arrivé il y a pas longtemps. Je pourrais savoir ton idée s'il te plait ? Coeur (1) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:59

    c'est beau tout ce bleu.

    Mica; aha, voilà. :3 
    Effectivement, ça va être très drôle ! ah bon? j'irai voir ça alors. JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 2143696273 
    Explosif .. mot très bien choisis. JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 3264587265 

    Noàm; oui surveille-moi. Viens là ! 

    Kiki; alors, c'est couuuul ! :niaa: 
    alors j'avais comme idée, que déjà comme on est tout les deux dans le même groupe, donc des fêtard qui aime profiter des jolies demoiselle -et damoiseau-, déjà on aurait pu se voir la nuit dans un endroit branché. Ensuite, comme tu es un nouveau, des personnes auraient pu te parler de moi, en te disant diverse chose hein. Blink Et après je sais pas, sois tu aurait pu venir me voir pour que je te file des adresses ou des conseils pour en profiter un max, et je pense que je t'aurai dragué en même temps, sois tu aurait pu venir pour justement voir si tu aimais également les hommes, et je t'aurai également dragouillait, sois .. as you want ! o/ Hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:13

attention à tes fesses toi ! Pistolet :49: :3 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.   JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN ±  Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Betaseries, premier site sur vos séries
» CONTEXTE ☼ Là où on dansera la Macarena sans savoir quand on s'arrêtera !
» Demande de changement
» Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »
» Demande de rang personnalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-