AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CAMERON ∞ Talk dirty to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L. Cameron Prescott

L. Cameron Prescott
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2012
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Dans un appartement de cinglés à Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 26/06/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 41

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyJeu 26 Juin - 16:03


Lloyd Cameron Prescott
Trente-et-un ans - Pilote d'avion de ligne - Célibataire - Pina Colada
   
Aux Bahamas depuis juin 2012 - Habite à Bay Street dans un appartement avec sa soeur adoptive & ses deux meilleurs amis - Né à Détroit, Michigan, USA sous le nom de Lloyd Cameron Burke. Lloyd était alors son premier prénom - A fugué quand il avait 14 ans puisqu'il ne supportait plus sa mère et son père venait de décéder - Fut recueilli par une famille d'accueil, il a changé son nom de famille pour complètement se détacher de sa famille biologique - A travaillé comme valet dans un hôtel au Canada pendant cinq ans pour payer ses études en aviation - Pilote depuis environ six ans, il adore la sensation de liberté que voler lui procure - Drôle, spontané, rusé, peu complexé, minutieux, affectueux, arrogant, impulsif, rancunier, violent, perfectionniste, immature - Bisexuel inavoué, il tente d'oublier sa seule fois avec un homme puisqu'il refuse de l'accepter en couchant à gauche et à droite avec des femmes - Prend un malin plaisir à draguer les passagères de son avion avant de prendre place aux commandes - Fume, mais seulement quand on lui offre une clope, puisqu'il ne veut pas payer pour des cigarettes - Ne boit pas de vin ou de bière, mais ne dit jamais à un verre de liqueur forte. Sa préféré est le whisky - Adore donner des câlins aux gens - Ne sort jamais sans s'assurer qu'il est parfaitement coiffé
Pour le moment je suis encore plutôt libre niveau liens. Voici malgré tout une petite liste de ce qui pourrait être intéressant à développer:
- Meilleur(e) ami(e) - 0/2
- Conquêtes d'un soir - Illimité
- Liens positifs: Amis, confident, frère/soeur de coeur, etc. - Illimité
- Ennemis: Petits-amis jaloux, emmerdeurs, etc. - Illimité
Bien sûr, plus c'est tordu, mieux c'est ! Je peux également m'adapter à vos besoins sans problème !


Dernière édition par L. Cameron Prescott le Mer 30 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Prescott

L. Cameron Prescott
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2012
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Dans un appartement de cinglés à Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 26/06/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 41

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyJeu 26 Juin - 16:03

Mon répertoire de RP's
Actuellement aucun RP disponible sur 6, mais réservations possibles !

Mes Rp's à venir 3/3
Lieu du RP - feat. Nom de la personne
Lieu du RP - feat. Nom de la personne
Lieu du RP - feat. Nom de la personne

Mes RP's en cours 0/6
I'm a big bad wolf, and you the hunter - feat. Shane K. Sullivan
Désolé pour hier soir... - feat. Michael J. Andersen
Misunderstanding - feat. Ellie D. Prescott & Sage N. Pierce
Broken Open - feat. Siobhan K. Sullivan
Ça fait Camel qui met bas - feat. B. Melba Oxburry
Begin Again - feat. Camille B. Scott

Mes RP's terminés
Titre du RP - feat. Nom de la personne


Dernière édition par L. Cameron Prescott le Mer 30 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Prescott

L. Cameron Prescott
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2012
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Dans un appartement de cinglés à Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 26/06/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 41

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyJeu 26 Juin - 16:03

Mes liens
Pour ces demoiselles

B. Melba Oxburry: Melba est sa meilleure amie depuis très longtemps, si bien qu'il ne se souvient pas depuis quand. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il l'aime énormément, comme une soeur, comme une amante, comme la seule personne qui est capable de l'affectionner tout en l'embêtant. Il adore sa Melba, et ne veut jamais qu'ils se lâchent, ce qui ne risque pas d'arriver, puisqu'ils sont maintenant colocataires.

Crystal Skinner: Cameron ne garde pas nécessairement un bon souvenir de Crystal, ou plutôt, de leur première rencontre. C'était au Canada, à l'époque où le jeune homme travaillait comme valet pour payer ses études. Même s'il savait que son métier se prêtait à ce genre de regard, il détestait se faire regarder comme s'il était un homme de seconde main, et c'est ce que Crystal et sa famille ont fait. Toutefois, ceci n'était qu'un malentendu au final, et maintenant, les deux s'entendent bien, quand même.

Ellie D. Prescott: Ellie est la soeur adoptive de Cameron, et il l'adore, tout simplement. Peut-être, en elle, il retrouve la complicité qu'il n'a pas eu l'occasion d'avoir avec sa soeur biologique qu'il n'a pas vraiment connue, mais quoiqu'il soit, il serait prêt à tout pour elle. Il l'a déjà fait en l'accueillant sous son toit, et ne l'a jamais regretté depuis.

Charlotte V. Burke: Cameron et Charlotte ne se connaissent pas beaucoup, si ce n'est pas pour dire pas du tout. En effet, lorsque Cameron a fugué de son domicile, Charlotte était très jeune, mais quoiqu'il en soit, elle reste la soeur biologique de Cameron. Ce dernier ne l'a pas revue depuis, et il ne sait même pas si elle connait son existence ou pas, ou du moins, pour le moment.

A. Lara Vane: Cameron ne sait pas vraiment toujours comment agir avec Lara. En effet, de temps à autre, ils jouent un peu ensemble, se cherchent, s'amusent, mais après, Cameron a toujours peur que la demoiselle se fasse de fausses idées, qu'elle souhaite plus alors que lui repousse toute possibilité de relation à plus long terme, tout simplement parce que ce n'est pas fait pour lui. Toutefois, puisqu'il s'entend bien avec elle, il ne veut pas lui briser le coeur, même s'il devra peut-être le faire un jour si les choses deviennent encore plus abstraits qu'elles ne le sont actuellement.

Kiara T. Fields: Kiara fournit des clopes à Cameron et lui, il la paie en nature. Voilà comment ça marche avec les deux, et honnêtement, cela convient très bien au jeune homme, puisque celui-ci peut avoir deux choses qu'il veut en même temps; fumer et s'envoyer en l'air. Cela semble être un marché où chacun doit faire sa part, mais pour Cameron, ce n'est que gagnant, d'autant plus que Kiara est sympa, il n'a pas à se casser la tête avec elle. Il espère simplement qu'elle ne se trouvera pas un mec bientôt, parce qu'il n'A pas envie que ça s'arrête.


Dernière édition par L. Cameron Prescott le Mer 30 Juil - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Prescott

L. Cameron Prescott
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2012
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Dans un appartement de cinglés à Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 26/06/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 41

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyJeu 26 Juin - 16:03

Mes liens
Pour ces messieurs

Sage N. Pierce: Sage et Cameron sont amis depuis si longtemps que le jeune homme ne se souvient même pas où il a pu le voir, depuis combien de temps ils se connaissent. Les deux jeunes hommes sont comme des frères, d'autant plus qu'ils sont maintenant colocataires. Jusqu'à récemment, ils étaient même beaux-frères, d'une certaine façon, mais la rupture entre Sage et Ellie risque-t-elle de tout gâcher entre les deux ?

Michael J. Andersen: Un soir, alors qu'il avait trop bu, Cameron a commencé à tourner autour de Michael, et inversément. Finalement, ils se sont retrouvés à s'embrasser dans la rue et finir la soirée chez Michael. Enivré par l'alcool, Cameron ne se souvenait pas d'avoir couché avec un homme jusqu'à ce qu'il se réveille, terrorisé par ce qu'il venait de faire, par lui-même, puisqu'il s'était toujours promis qu'il ne recommencerait plus, tentant encore et toujours de se convaincre qu'il était hétéro. Suite à voir en RP

Camille B. Scott: À la base, Camille est le frère d'adoption de Cameron. Cela aurait pu s'arrêter ainsi, être très simple, mais il y a toujours eu une tension étrange entre les deux. Puis, cette tension a fini par éclater il y a environ deux ans, lorsqu'après avoir trop bu, les deux se sont retrouvés dans le même lit. Puisque c'était la première fois qu'il couchait avec un homme, Cameron s'en est montré particulièrement bouleversé, et c'est suite à cela qu'il est parti aux Bahamas pour s'y installé. Il a toutefois revu Camille il y a quelque temps. Suite à voir en RP.

F. Connor O'Brien: Un jour, Connor a eu l'honneur de monter dans un vol piloté par Cameron en compagnie d'une femme de son entourage. Comme à son habitude, Cameron a fait du charme à la demoiselle, qui ne semblait pas être embêtée par ses avances, contrairement à Connor, à qui ça n'a pas plus du tout, si bien qu'à la fin du voyage, il est venu le voir pour lui coller une droite. Bien sûr, Cameron n'a pas gardé un bon souvenir du jeune homme, même s'il s'en fout de faire des jaloux, à croire que son charme fonctionne bien.

Shane K. Sullivan: Shane et Cameron ne se connaissent pas beaucoup, mais Cameron en connait assez sur Shane pour ne pas l'aimer. En effet, il sait que c'est l'ex petit-ami de Melba, sa meilleure amie, et que celui-ci lui a fait du mal, et c'est suffisant pour ne pas l'aimer. Protecteur envers Melba, il a bien l'intention de lui faire savoir qu'on ne lui fait pas du mal ainsi et ce, peu importe la technique qu'il doit employer pour le faire.


Dernière édition par L. Cameron Prescott le Mer 30 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Melba Oxburry

B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2012.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 223
✿ Age : 37

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyJeu 26 Juin - 16:27

Tu veux des choses sales? Ok. Toilettes, poubelle. *standing ovation pour la blague*
tu m'oublies paas, hein? :66:
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Prescott

L. Cameron Prescott
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2012
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Dans un appartement de cinglés à Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 26/06/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 41

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyJeu 26 Juin - 16:28

T'as oublié des couches sales et tampons Sifflote

Of course not :66:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyJeu 26 Juin - 16:29

Moi, moi, moi, moi, moi et moi?  :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
B. Melba Oxburry

B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2012.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 223
✿ Age : 37

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyJeu 26 Juin - 16:31

L. Cameron Prescott a écrit:
T'as oublié des couches sales et tampons Sifflote

Of course not :66:

Non, j'en renifle tous les matins, ça me purifie. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Prescott

L. Cameron Prescott
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2012
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Dans un appartement de cinglés à Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 26/06/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 41

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyJeu 26 Juin - 16:36

Crystal: Avec plaisir Hehe Que voudrais-tu ? :stp:

Melba: C'est donc ça la drôle d'odeur dans l'appart' ! :héé:
Revenir en haut Aller en bas
B. Melba Oxburry

B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2012.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 223
✿ Age : 37

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyJeu 26 Juin - 16:37

Plus c'est vieux, plus j'aime. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyJeu 26 Juin - 16:47

Je sais pas  Renverse 
C'est quoi le caractère de Cameron?  :66: 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Prescott

Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 29

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyJeu 26 Juin - 17:02

M'oublie pas. :27: Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyJeu 26 Juin - 17:29

Moi, avec qui tu veux, quand tu veux mon beau Blink
Je verrais bien un truc cool avec Brooke! Tu me décris Cameron un peu °____°
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Prescott

L. Cameron Prescott
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2012
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Dans un appartement de cinglés à Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 26/06/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 41

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyJeu 26 Juin - 18:43

Crystal & Aiden: Tout le nécessaire est dans le premier message de ma fiche de liens :27: Je l'ai remplie juste pour vous Sifflote

Ellie: Promis Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyJeu 26 Juin - 18:45

Gneuh j'en sais rien! T'as une idée pour avec Brookie? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyJeu 26 Juin - 20:35

Touriste un jour touriste toujours : je viens à la pêche aux liens CAMERON ∞ Talk dirty to me 2924743938
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyJeu 26 Juin - 20:46

Mais c'est parfait dit-moi !  :6: 
Vu que Cameron a travailler en tant que valet au Canada, et que Crystal est issue de bonne famille, ils auraient pût se connaitre ainsi?  :niaa: 
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Prescott

L. Cameron Prescott
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2012
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Dans un appartement de cinglés à Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 26/06/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 41

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyVen 27 Juin - 12:57

Aiden: Pas du tout ! Razz Tu as besoin de quoi avec Brooke ?

Lara: Hé hé ! Hehe As-tu des besoins en particulier ? I love you

Crystal: Oui, ça peut être une idée ! :stp: Et ensuite, ils seraient amis, ou bien Crystal considérerait Cameron un peu de haut, vu qu'elle est issue d'une bonne famille ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyVen 27 Juin - 13:06

Hmmm... J'ai amour à sens unique (ou pas) si ça t'intéresse ^^ Blink Parce que oui, j'aime martyriser mes personnages 8D
Sinon du négatif? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyVen 27 Juin - 13:13

Oui, c'est parfait  :niaa: 
Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Prescott

L. Cameron Prescott
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2012
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Dans un appartement de cinglés à Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 26/06/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 41

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyVen 27 Juin - 13:16

Lilith: Cette idée me plait, à vrai dire ! Razz Du genre ils passent du bon temps, mais pour Cameron, c'est juste un amusement, ou du moins, pour le moment ? Miick

Crystal: Je ferai de même quand je ferai la suite de ma fiche :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyVen 27 Juin - 13:31

C'est-à-dire qu'ils passeraient pas mal de temps ensemble et que Brooke commencerait à tomber amoureuse de lui mais pas Cameron? Ou encore mieux! Ils seraient très amis et Brooke est amoureuse de lui mais lui voit rien 8D 
Ou bien un genre de plan-cul où Brooke commencerait à avoir des sentiments? *out* 
Ou alors t'as une autre idée pour faire souffrir Brooke? :p :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptyVen 27 Juin - 16:51

Euh en homme j'ai le besoin d'un amoureux, mais sinon pas d'idée particulière sinon Arrow
Veux tu des liens avec les trois ou seulement Lara ??
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Prescott

L. Cameron Prescott
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2012
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Dans un appartement de cinglés à Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 26/06/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 41

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptySam 28 Juin - 13:03

Lara: C'est comme tu veux ! Smile Moi pour le moment j'ai tout de libre, sauf meilleur(e) ami(e) Razz Donc je me fie à tes besoins Wink Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me EmptySam 28 Juin - 13:32

On pourrait partir sur quelque chose comme : Lara pourrait être attirée par Cameron. Il le sait mais l'écart d'âge lui fait peur ?

Pour Shay, ami de soirée ?
Et pour Néna.. humm.. il lui fait peur parce qu'il lui rappelle ses anciens clients ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me   CAMERON ∞ Talk dirty to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMERON ∞ Talk dirty to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» {CAMERON} Begin again
» CAMERON&MELBA | hey baby, i think i wanna marry you.
» Little talk between sisters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-